" La difficulté pour une femme n'est pas de garder un secret, mais de garder secret qu'elle garde un secret." ♣ Links

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

" La difficulté pour une femme n'est pas de garder un secret, mais de garder secret qu'elle garde un secret." ♣ Links

Message  Charlotte A. de Louvière le Mar 6 Sep - 15:49


«Gaël A. O. Dunkan»
Do you want to play ?


ft. Megan FoxJust about me

© FL



Nom complet : Gaël Amélia Oriana Dunkan
Nationalité : Anglaise
Maison : Serpentard
Statut : Celibataire
Sang: Pur
Sports: course ~ boxe ( mais personne ne le sait ~ ça l'aide à extérioriser sa colère )


Intelligent ~ Rusée ~ Ambitieuse ~ Garce ~ Colérique ~ Franche ~ Cynique ~ Charmeuse ~ Loyale ~ Capricieuse ~ Rancunière ~ Narcissique ~ Amusante ~ Possessive ~ Exclusive ~ Jalouse ~ Manipulatrice ~ Versatile ~ Sportive ~ Calculatrice ~ Intelligente ~ Curieuse ~ Joueuse ~ Susceptible ~ Egocentrique ~ Impatiente ~ Egoïste ~ Mais elle peut être aussi plutôt Clémente ~ Généreuse ( exceptionnellement ) ~ Douce ~ Sensible

En Savoir plus ? ICI

I want ♦ Ex-petits-amis ♦ Alliés et Amis ♦ Un meilleur(e) ami(e) ♦ Un petit-ami (a) ♦ Ennemis ♦...





Dernière édition par Gaël A. O. Dunkan le Jeu 21 Juin - 21:14, édité 18 fois
avatar
Charlotte A. de Louvière
Ϟ Queen Of Darkness Ϟ


Messages : 43
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Mais derrière toi mon chou !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: " La difficulté pour une femme n'est pas de garder un secret, mais de garder secret qu'elle garde un secret." ♣ Links

Message  Charlotte A. de Louvière le Mar 6 Sep - 15:49


GRYFFONDORS
Courageux & Téméraire
FRIENDS OR ENNEMIES ?



    Dorcas Meadowes 6ème année

    ♣ Les alcooliques désabusées ♣

    Bien que les deux jeunes filles soient de maisons différentes, et donc dans une totale compétition lion/serpent, cela ne les empêche guère de profiter de la chaleur des Trois Balais, et d'engloutir avec ferveur des chopes de whisky pur feu absolument délicieuses. Gaël a enfin trouvé une partenaire de beuverie à la hauteur de ses espérances, et les deux jeunes femmes se ressemblent en réalité pour certains points.... mais chuut ! Malheur à celui qui ose prononcer ces mots...! Une lionne et une serpentarde en colère...autant vous acheter un billet pour le Mexique illico presto ! Mais leur entente mutuelle ne dure que lorsqu'elles se retrouvent à boire ensemble.

    Cette drôle d'entente est d'ailleurs assez déconcertante, et à ses règles. Jugements, règlements de compte, ou autre informations personnelles sont proscrits. Ainsi, Gael retient sa langue de vipère au sujet de Jake et Dorcas... En effet, la jeune femme sait parfaitement qu'ils couchent ensemble, à croire que laisser trainer ses oreilles se révèle très souvent utile. A voir si les prochains évènements laisseront cette entente indemne...Affaire à suivre !.




    Sirius O. Black 6ème année
    ♥ Je te déteste ! ~ Mais je t'aime...♥

    Sirius Black... Ce nom fait sans cesse grimacer Gaël ; comme s'il n'était pas déjà assez suffisant qu'il soit dans la même année qu'elle, et qu'il partage les mêmes cours... en plus de ça, Black est un élève tellement populaire que son nom est sur toutes les bouches à Poudlard. Enervant. C'est le moins que l'on puisse dire. Evidemment, Gaël ne dira jamais les raisons qui la pousse à haïr le maraudeur : les femmes ont tellement de secrets, et pourtant certains sont difficiles à oublier, ou à effacer. Le fait est qu'avant de devenir si populaire ~ reine de beauté et garce serpentardienne ~ Gaël était ...différente. Peut être pas aussi jolie, et plus discrète, réservée... Elle ne se faisait pas voir, au point même d'être invisible pour certaines personnes... Notre maraudeur y compris. Et à l'époque, déjà, il était le préféré des filles... le beau gosse de gryffondor, courageux et impulsif, charmeur et drôle... Gaël n'a pas échappé à la règle : elle l'aimait. Mais son invisibilité aux yeux du maraudeur lui brisa le coeur. Elle lui en voulut depuis ce jour ; et sa haine prit racine au fond d'elle envers Sirius. Mais il ne voyait rien de plus en elle qu'une serpentarde, maison qu'il semblait détester plus que tout. Gaël n'eut cependant d'y changer quoique ce soit, et ce fut pire. La mort de son père, le rappel des prérogatives familiales, et ce Lord dont la menace planait sur sa famille à cause de la trahison de son père. Elle changea du tout au tout : devint l'ignoble et odieuse garce qu'elle est aujourd'hui. Manipulatrice, méprisante et haineuse à l'égard des sangs-impurs. Sirius étant un ennemi de sa maison, et un "traitre à son sang", Gaël ne se fit pas prier pour le détester encore plus. Encore un moyen de lui faire payer le prix de sa rancoeur : de nombreux conflits surgirent entre eux, opposant les maraudeurs à la reine serpentardienne qui voulait se débarrasser d'eux. Et maintenant que Gaël avait tant changé...toujours rien! Il ne la voyait pas, ou seulement par la biais d'une haine réciproque. Pourtant, tant de garçons se mettaient à ses pieds ; la haine et le mépris lui allaient si bien, décuplaient sa beauté. Mais rien. Saleté de maraudeur aveugle!

    Gaël, persuadée d'être débarrassée de ses sentiments à l'égard de Black, et que sa haine l'avait remplacé...ne pu s'empêcher de tendre la main au maraudeur. Un drame : voilà ce qu'il fallut pour les rapprocher ces deux-là. La mort d'une amie à Sirius, beaucoup de pleures et de souffrances. Des disparitions. Ce climat sembla être favorable à une sorte..."d'entente". Ne dis-t-on pas qu'entre l'amour et la haine la barrière est mince ? En voici la preuve : Sirius, dans un triste état, avait grandement besoin d'oublier sa peine, et de refaire surface. Mais après un décès, il n'est jamais facile de tourner la page, ou d'en trouver la force. Gaël, elle, était déjà rodée de ce côté-là. La perte de son père, la souffrance et la volonté qu'elle avait mis dans son changement de personnalité, tant d'efforts qui finalement l'avait détruite, et puis certaines déceptions. Elle lui tendit une main qu'il n'attendait sûrement pas, mais il la prit quand même. Gaël fut vraiment surprise, mais elle devina là juste une volonté d'oublier et de se plonger dans quelque chose de différent. Gaël l'aide à se remettre sur pieds, ou du moins elle essaye.

    Du coup, ça arrive de plus en plus souvent qu'ils trainent ensemble, ils boivent, s'amusent, passent le temps, et au fur et à mesure... Gaël a des doutes. Qu'est-ce qui est en train de se passer ? Il faut qu'elle fasse attention, elle ne veut pas repasser par là. Tomber amoureuse de Sirius Black a été la pire chose qui lui été arrivé dans cette école. Pas de nouvel échec. Et si ça n'en était pas un ? En tout cas, on dirait bien que la serpentarde s'est laissée piéger, et Black aussi. Plus le temps passe entre eux, plus ils se rapprochent, et Gaël baisse sa garde, allant jusqu'à montrer un côté d'elle-même qu'elle avait oublié, et que Black se fait un plaisir de découvrir en la charriant. Mais non elle est pas gentille ! Pourquoi ne veut-il pas comprendre ça ?!




    Xenia Rostislavna 6ème année
    Ex-meilleures amies ~ L'amitié...ça fait mal.

    Xenia et Gaël étaient de véritables meilleures amies ; appréciant autant les qualités et les défauts de l'autre, sans se juger. Une amitié née dès le plus jeune âge, quand elles étaient gamines. Déterminées toutes les deux à explorer toutes sortes de terrains dangereux et intriguants, elles étaient du genre à faire les 400 coups, et à décapiter leurs poupées. Elles adoraient jouer ensemble, et chacune protégeait l'autre. Alors, quand elles grandirent et que Poudlard les sépara, définissant à chacune une maison différente, elles perdurent contact. Rien ne fut plus comme avant, et Gaël en souffrit beaucoup. Xenia lui manqua tellement, qu'elle se mit à la détester pour le fossé qui s'était creusé entre elles. Avec la transformation de Gaël et la mort de son père, où elle aurait aimé avoir le soutien de son amie...ou plutôt ex-amie...Xenia et elle se perdirent. Définitivement ? Non. Gaël a toujours espoir de la voir revenir vers elle, et elle tente toujours de la tirer vers ce qu'elle considère comme " le droit chemin". Mais elles se pourrissent la vie mutuellement, se haïssant avec rancoeur. Et les choses furent pires lorsque Gaël voulut séduire Lucas Crawd tandis qu'il sortait avec Xenia....ce qui fut un échec, et pour se venger , trop jalouse pour le supporter, Xenia se déguisa en Sirius Black - pour qui Gaël avait toujours eu un faible - et fit croire à Gaël qu'il voulait la séduire. Sous ses yeux, Xenia avait repris son apparence en ricanant. Gaël ne lui pardonna jamais. Et ne le fera pas. Depuis ce jour là, sa haine s'est amplifiée. Comment avait-elle pu lui faire ça ? Comme si Gaël avait prévu de lui piquer son copain ! Elle voulait juste s'amuser ! Mais peu importait : la jeune femme est rancunière, et elle lui promit de se venger. Un jour, et comme Gaël peut être très patiente quand elle est blessée et en colère, elle saisira l'occasion parfaite pour lui faire du mal. En attendant, elle a toujours de l'affection pour elle, bien sûr, et c'est ce qui la fait souffrir. Au diable l'amitié ! Pour ce que ça devient....

    Déception et haine sont à l'honneur ~ plus que tout : la vengeance. Gaël l'obtiendra. Coûte que coûte. Et peu importe si Xenia s'excuse un jour. Gaël n'accorde jamais son pardon.



Spoiler:

    Pseudo Feat. avatar
    U.C.



Dernière édition par Gaël A. O. Dunkan le Mar 26 Juin - 23:45, édité 21 fois
avatar
Charlotte A. de Louvière
Ϟ Queen Of Darkness Ϟ


Messages : 43
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Mais derrière toi mon chou !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: " La difficulté pour une femme n'est pas de garder un secret, mais de garder secret qu'elle garde un secret." ♣ Links

Message  Charlotte A. de Louvière le Mar 6 Sep - 15:49


SERDAIGLE
Erudits & Matures
FRIENDS OR ENNEMIES ?



    Pseudo Feat. avatar
    U.C.




    Pseudo Feat. avatar
    U.C.




    Pseudo Feat. avatar
    U.C.



Spoiler:

    Pseudo Feat. avatar
    U.C.



Dernière édition par Gaël A. O. Dunkan le Jeu 21 Juin - 21:21, édité 9 fois
avatar
Charlotte A. de Louvière
Ϟ Queen Of Darkness Ϟ


Messages : 43
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Mais derrière toi mon chou !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: " La difficulté pour une femme n'est pas de garder un secret, mais de garder secret qu'elle garde un secret." ♣ Links

Message  Charlotte A. de Louvière le Mar 6 Sep - 15:50


SERPENTARDS
Vils & Rusés
FRIENDS OR ENNEMIES ?



    Jake Winchester 6ème année
    Jake et Gaël étaient fait pour s'entendre ! Quelque part dans l'univers, une page entière était écrite juste pour eux ! Une page dédiée à la dégradation continuelle des lieux, la dépravation la plus totale, et la méchanceté la plus vile. Mais surtout, et sans l'oublier, c'est surtout leur humour qui s'accorde à merveille ! Moquerie, cynisme, ironie et mauvaises farces sont au rendez-vous entre Jake et Gaël et je vous laisse imaginer lorsqu'ils s'allient pour faire des conneries : autrement dit " au secours !".

    Les deux serpentards se sont véritablement rencontrés en deuxième année. En plus de partager une maison et des idéaux communs, Jake et Gaël se sont retrouvés comme partenaires de potions durant un cours, et croyez-moi plus jamais le professeur ne les as remis ensemble ! Trouvant le cours d'un intérêt peu élevé, voire totalement inexistant, les deux deuxièmes années s'étaient mis d'accord pour confectionner une jolie petite potion qu'ils ont par la suite et absolument "accidentellement" balancé sur le prof. Trois semaines après, Slughorn était toujours vert, et sa tête n'avait toujours pas dégonflée. Ah ! Quelle belle combinaison que ces deux-là ! Mais derrière une franche camaraderie, et des habitudes communes, les deux serpentards ont su tisser des liens beaucoup plus forts au cours de leur scolarité. Jake est vite devenu le frère de coeur de Gaël, elle lui dit tout, et même sans ne rien dire il sait tout d'elle. Il leur suffit d'un regard pour savoir à quelle connerie pense l'autre... attention à ne pas subir leur entente fraternelle ! Pauvres gryffondors !




    Pseudo Feat. avatar
    U.C.




    Pseudo Feat. avatar
    U.C.



Spoiler:

    Pseudo Feat. avatar
    U.C.



Dernière édition par Gaël A. O. Dunkan le Jeu 21 Juin - 21:23, édité 3 fois
avatar
Charlotte A. de Louvière
Ϟ Queen Of Darkness Ϟ


Messages : 43
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Mais derrière toi mon chou !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: " La difficulté pour une femme n'est pas de garder un secret, mais de garder secret qu'elle garde un secret." ♣ Links

Message  Charlotte A. de Louvière le Mar 6 Sep - 15:50


POUFSOUFFLES
Loyaux & Travailleurs
FRIENDS OR ENNEMIES ?



    Lucas Crawd 6ème année
    Ah ! Lucas ! Gaël se souvient de leur rencontre, comme si c'était hier ! Encore aujourd'hui l'affront du poufsouffle envers la serpentarde reste un souvenir cuisant pour elle. C'est le moins que l'on puisse dire !
    En effet, lors de leur troisième année, Gaël et Lucas se sont rencontrés à Pré-au-lard durant une sortie avec les autres élèves. Certes, c'est un poufsouffle, mais Gaël en avait eu marre de ne draguer que des serpentards, alors voulant explorer des terrains moins nobles, elle tenta sa chance avec Lucas, dans une tentative visant à s'exercer à utiliser ses plus grands atouts. Mais ce jour-là elle ne réussit pas à séduire Lucas, et il l'a renvoya sans aucune forme de courtoisie. Vexée, et blessée dans son orgueil, Gaël cherche à présent à lui rendre la vie dure, mais la jeune femme a vite compris que Lucas cachait un secret. Intriguée, elle essai de découvrir de quoi il s'agit, et si ça peut lui servir afin de s'amuser un peu plus au dépend du poufsouffle. Elle ne peut plus s'empêcher de tester ses théories sur lui, pour voir ses réactions et déduire davantage de choses. La jolie petite curieuse est prête à tout même à l'espionner et à faire pression sur lui pour avoir les informations qu'elle veut tant ! Autant dire que le poufsouffle n'a qu'à bien se tenir... mais Gael est de plus en plus amusée par lui et ses répliques. Un vrai petit jeu qui à au moins le mérite de la distraire !





    Pseudo Feat. avatar
    U.C.




    Pseudo Feat. avatar
    U.C.



Spoiler:

    Pseudo Feat. avatar
    U.C.



Dernière édition par Gaël A. O. Dunkan le Jeu 21 Juin - 21:25, édité 5 fois
avatar
Charlotte A. de Louvière
Ϟ Queen Of Darkness Ϟ


Messages : 43
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Mais derrière toi mon chou !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: " La difficulté pour une femme n'est pas de garder un secret, mais de garder secret qu'elle garde un secret." ♣ Links

Message  Charlotte A. de Louvière le Mar 6 Sep - 16:05

Allez-y ! Razz Je ne mord pas Razz
avatar
Charlotte A. de Louvière
Ϟ Queen Of Darkness Ϟ


Messages : 43
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Mais derrière toi mon chou !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: " La difficulté pour une femme n'est pas de garder un secret, mais de garder secret qu'elle garde un secret." ♣ Links

Message  Jake Winchester le Mar 6 Sep - 21:01

Ma meilleure amie ♥
Nous devons imaginer comment nous nous sommes rencontrés ! Une idée ?
avatar
Jake Winchester
    -Capitaine Jacky -


Messages : 445
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 25
Localisation : Partout où le vent me porte

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: " La difficulté pour une femme n'est pas de garder un secret, mais de garder secret qu'elle garde un secret." ♣ Links

Message  Charlotte A. de Louvière le Mar 6 Sep - 23:04

    Alors, étant donné qu'on est parti sur l'idée du pari ( finalement annulé à cause de l'amitié qui s'est installée entre nous ), on pourrait dire que tu m'as approché dans le but de gagner ton pari, aux Trois Balais ? , à la Casa Musica ?, mais avant que tu ne puisses venir jusqu'à moi, un autre mec est venu me draguer et tu m'as vu l'envoyer dire bonjour chez les grecs alors ça t'aurais amusé, et on aurait discuté ? Une chose en entrainant une autre on se serait apprécié, et vu qu'on est dans la même maison on aurait commencé à passer du temps ensemble, jusqu'à ce considérer comme des meilleurs amis. Qu'en dis-tu ? Après pour l'année où ça s'est déroulé, cela dépend de quand le petit jeu avec Lufkin a commencé.
avatar
Charlotte A. de Louvière
Ϟ Queen Of Darkness Ϟ


Messages : 43
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Mais derrière toi mon chou !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: " La difficulté pour une femme n'est pas de garder un secret, mais de garder secret qu'elle garde un secret." ♣ Links

Message  Dorcas Meadowes le Mer 7 Sep - 0:09

Moi, un lien ! Déteste-moi... avant de me haïr. Razz

_________________


"Heroes are born to be troublemakers."
avatar
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: " La difficulté pour une femme n'est pas de garder un secret, mais de garder secret qu'elle garde un secret." ♣ Links

Message  Jake Winchester le Mer 7 Sep - 14:53

ça me va complètement !
Pour l'année, je dirais la deuxième ? Ou bien milieu de la première, à toi de voir.
Je vais tenter de remettre à jour ma fiche de lien, dès aujourd'hui ^^
avatar
Jake Winchester
    -Capitaine Jacky -


Messages : 445
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 25
Localisation : Partout où le vent me porte

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: " La difficulté pour une femme n'est pas de garder un secret, mais de garder secret qu'elle garde un secret." ♣ Links

Message  Invité le Mer 7 Sep - 22:56

    La flemme de changer de compte, donc je rep en Gaby Wink
    En deuxième année ça me va mieux, c'est à partir de là que Gael a changé.
    Sinon, pour la relation qu'ils ont, Jake agirait comment avec elle, plutôt protecteur ? grand frère ? ou autre ?

    EDIT : j'ai faillis oublier Dory Razz Donc, on fait comme on a dit ? D'abord partenaires de beuveries, et ensuite lien négatif ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: " La difficulté pour une femme n'est pas de garder un secret, mais de garder secret qu'elle garde un secret." ♣ Links

Message  Dorcas Meadowes le Jeu 8 Sep - 15:23

Mais tu ne m'as pas oubliée ! Je suis inoubliable. Cool

Alors oui, partenaires de beuverie, on s'apprécie uniquement par 45°C d'alcool minimum ? On rigole bien, et on balance plein de piques sur tout le monde, y compris nous-mêmes ? Dans le genre "alcooliques désabusées qui se voilent pas la face non plus" ? XD

_________________


"Heroes are born to be troublemakers."
avatar
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: " La difficulté pour une femme n'est pas de garder un secret, mais de garder secret qu'elle garde un secret." ♣ Links

Message  Svetlana Mikhaïlov le Sam 10 Sep - 11:32

La reine Noire et la Reine des Glaces ... on pourrait peut être avoir un lien
Twisted Evil
avatar
Svetlana Mikhaïlov
    La Reine des Glaces

Messages : 242
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Tout près de toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: " La difficulté pour une femme n'est pas de garder un secret, mais de garder secret qu'elle garde un secret." ♣ Links

Message  Charlotte A. de Louvière le Sam 17 Mar - 21:52

LIEN DORCAS & JAKE ajoutés

NEXT ? Willy Wonka ? Svelou ? Razz
avatar
Charlotte A. de Louvière
Ϟ Queen Of Darkness Ϟ


Messages : 43
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Mais derrière toi mon chou !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: " La difficulté pour une femme n'est pas de garder un secret, mais de garder secret qu'elle garde un secret." ♣ Links

Message  Lucas Crawd le Dim 18 Mar - 13:38

Non non moi d'abord Razz

le message qui ne sert à rien
avatar
Lucas Crawd

Messages : 511
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 24
Localisation : dans les coins isolés du château

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: " La difficulté pour une femme n'est pas de garder un secret, mais de garder secret qu'elle garde un secret." ♣ Links

Message  Svetlana Mikhaïlov le Mar 27 Mar - 1:09

Je verrai bien un lien positif.
Disons que Gaël chercherait à la "décoincer", comme Lana est toujours très froide avec les gens.

Après à voir en fonction de ton caractère et du mien XDsi ça te plaît ou si tu vois autre chose Wink
avatar
Svetlana Mikhaïlov
    La Reine des Glaces

Messages : 242
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Tout près de toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: " La difficulté pour une femme n'est pas de garder un secret, mais de garder secret qu'elle garde un secret." ♣ Links

Message  Charlotte A. de Louvière le Mer 28 Mar - 15:08

Ca me plait totalement !! Razz Elle t’emmènerais danser, t'éclater pour te décoincer en quelque sorte et elle prendrait plaisir à faire ça. Gael est toujours à la recherche de distraction Very Happy Par contre, on se serait connue comment ?
Si tu es studieuse, ( je suppose puisque tu es à serdaigle ) on pourrait dire que Gael a été collée par un prof et qu'elle doit aider la bibliothécaire à ranger les livres etc et donc elle t'aurait croisé et se serait arrêtée pour discuter avec toi. D'une chose à l'autre, elle aurait vu que tu es assez froide et elle aurait vu en toi un défi : celui de te rendre plus " chaleureuse"^^ Very Happy ca te va ?
avatar
Charlotte A. de Louvière
Ϟ Queen Of Darkness Ϟ


Messages : 43
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Mais derrière toi mon chou !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: " La difficulté pour une femme n'est pas de garder un secret, mais de garder secret qu'elle garde un secret." ♣ Links

Message  Svetlana Mikhaïlov le Mer 28 Mar - 17:24

Ça me va parfaitement. <3
Je fais la mise à jour bientôt et on concrétisera notre lien ^^
avatar
Svetlana Mikhaïlov
    La Reine des Glaces

Messages : 242
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Tout près de toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: " La difficulté pour une femme n'est pas de garder un secret, mais de garder secret qu'elle garde un secret." ♣ Links

Message  Xenia P. Romanova le Lun 25 Juin - 14:21

Moi tu m'as pas oublier mon ex meilleur ami re future :p

_________________

Métamorphomage

Spoiler:
avatar
Xenia P. Romanova
Her Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia


Messages : 570
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 26
Localisation : Paradise

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: " La difficulté pour une femme n'est pas de garder un secret, mais de garder secret qu'elle garde un secret." ♣ Links

Message  Charlotte A. de Louvière le Lun 25 Juin - 14:40

Nan t'inquiètes pas, faut juste que j'écrive notre lien Razz
avatar
Charlotte A. de Louvière
Ϟ Queen Of Darkness Ϟ


Messages : 43
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Mais derrière toi mon chou !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: " La difficulté pour une femme n'est pas de garder un secret, mais de garder secret qu'elle garde un secret." ♣ Links

Message  Invité le Mar 26 Juin - 21:18

Je veux un lien ♥

Nous sommes trop semblables pour ne pas être amies !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: " La difficulté pour une femme n'est pas de garder un secret, mais de garder secret qu'elle garde un secret." ♣ Links

Message  Charlotte A. de Louvière le Mar 26 Juin - 21:57

  • Hm...alors j'ai lu ta fiche, et je ne pense pas qu'elles puissent être amies. Elles sont, selon moi, plutôt différentes l'une de l'autre. Gaël aurait cependant pu trouver intéressant son talent de pickpocket ? Si tu veux quelque chose de plutôt positif, alors on pourrait dire que Gaël a su que tu pouvais piquer des trucs aux autres très facilement, et comme Gaël a toujours des plans en tête, elle pourrait te proposer un marché. Du style, demande moi ce que tu veux et en échange je pourrais faire appel à tes talents ? Mais je ne pense pas qu'elles pourraient devenir amies, Gaël n'a pas vraiment d'amis. Des alliés, des gens qui lui sont utiles, mais c'est rare qu'elle se risque à avoir des amis ( trop de déception pour elle ). Donc, elle aurait quand même un certain mépris pour toi, étant donné que tu ne pratiques ni la Magie Noire, et ne partage pas les idéaux des sangs purs. Donc, à part des qualités de serpentarde - trop faible selon elle cependant - elle pourrait te trouver un potentiel intéressant. Peut être même te faire prendre une autre voie ? Razz
avatar
Charlotte A. de Louvière
Ϟ Queen Of Darkness Ϟ


Messages : 43
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Mais derrière toi mon chou !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: " La difficulté pour une femme n'est pas de garder un secret, mais de garder secret qu'elle garde un secret." ♣ Links

Message  Invité le Mar 26 Juin - 22:02

L'idée du "marché" me plait bien, et celle que tu essayes de convertir Luz à la magie noire m'attire beaucoup ! Wink

Ce serait donc plus un échange de bons procédés que de l'amitié... disons que tant que nos intérêts concordent, on s'entr'aide.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: " La difficulté pour une femme n'est pas de garder un secret, mais de garder secret qu'elle garde un secret." ♣ Links

Message  Charlotte A. de Louvière le Mar 26 Juin - 22:04

  • Voilà ! ~ Pas d'amitié mais un intérêt commun. Comment luz réagirait face à Gael essayant de l'attirer vers la Magie Noire, et tout ces trucs ?
avatar
Charlotte A. de Louvière
Ϟ Queen Of Darkness Ϟ


Messages : 43
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Mais derrière toi mon chou !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: " La difficulté pour une femme n'est pas de garder un secret, mais de garder secret qu'elle garde un secret." ♣ Links

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum