Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les liens de Nicolas Warrington

5 participants

Aller en bas

Les liens de Nicolas Warrington Empty Les liens de Nicolas Warrington

Message  Nicolas D. Warrington Ven 3 Aoû - 12:55





Warrington D. Nicolas


Qui suis-je?

Je m'appelle Nicolas Warrington. Dix-sept ans. Plutôt belle gueule, j'ai la prétention qui va avec. Je suis à la fois un étudiant des plus rebelles, toujours prêt à faire des conneries dans les couloirs, ou même dehors, et en même temps je suis l'un des meilleurs élèves de ma classe. Je peux me montrer gentil, calme, posé mais je suis aussi le genre de type à ne pas chercher. La plupart du temps, vous me verrez en train de lire seul sous un arbre, dans le parc. Mon premier et dernier conseil, ce serait de ne pas me déranger à ce moment-là, à moins d'être une femme et ça changerait tout!

Je suis né le 2 Juillet 1959, à Londres. Je suis ce qu'on appelle un bourge. Mes parents sont tout deux des sorciers au sang-pur, et ma famille est très bien placée dans l'économie magique du pays. Le début de ma vie était plutôt sympa, j'étais un pourri gâté il paraît. Puis j'ai eu un frère. John Warrington. On s'entend bien mais quand on peut se chercher, on hésite pas. Quand j'ai eu sept ans, il a été envoyé en pensionnat, et moi chez mes grands-parents, comme le reste de l'année donc de mon côté, ça ne changeait rien... aux premiers abords, puisqu'ils avaient étés chargés de mon éducation à partir de ce jour... et ils ne m'apprenaient pas que des choses de gentil sorcier blanc... mais malgré l'apprentissage de magie noire, je restais le même, je n'étais pas corrompu. Un jour, un moldu était venu me provoquer, mais j'étais rentré, et j'avais demandé quoi faire à mon frère par hibou, lequel m'a répondu de ne pas me laisser faire. On a retrouvé le moldu coincé dans un arbre. A partir de cet instant, je n'ai plus utilisé la magie contre les moldus, une fois suffisait à comprendre que ce n'était pas à arme égal que j'avais riposté ce jour-là.

Une fois à Poudlard, je suis arrivé chez les Serdaigle, la maison des érudits. Et puis, le temps passe et je suis vite devenu l'un des plus agités de cette maison. J'organisais des soirées entre Serdaigle uniquement, et puis j'allais souvent dans celles des autres maisons, sauf Serpentard qui ne m'appréciait pas... du tout!

Et puis, je suis arrivé en septième année. Mon prochain but, c'était de rester dans les annales de Poudlard, d'avoir un trophée en mon nom dans la fameuse salle des Trophées de l'école.

Mes loisirs et passions? Les livres, les soirées et les femmes!



Ceux que je recherche :

    ♣Mon amour : Je t'ai remarqué une fois, dans les couloirs de l'école, et depuis je ne pense qu'à toi.
    Mes meilleur(e)s ami(e)s : Inséparables amis, et ce pour la vie!
    Mes amis : On se connait depuis longtemps maintenant, on s'entend bien et on traîne souvent ensemble.
    des connaissances : On se salue, on peut s'arrêter dans le couloir pour se parler des dernières nouvelles, mais ça s'arrête là.
    Mes ennemi(e)s : Je n'ai pas que des amis, et tu fais parti de ceux qui ne m'apprécient pas. J'accepte ça, mais ne viens pas me casser les noises.
    Autres liens? Si tu as un certain lien que tu voudrais partager avec moi, n'hésite pas à demander!



Dernière édition par Nicolas D. Warrington le Ven 3 Aoû - 13:29, édité 1 fois
Nicolas D. Warrington
Nicolas D. Warrington

Messages : 21
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les liens de Nicolas Warrington Empty Re: Les liens de Nicolas Warrington

Message  Nicolas D. Warrington Ven 3 Aoû - 13:08

Mon amour (j'aimerais!)


Evangeline Rose Holmes


Cette jeune fille, je l'ai rencontré à la bibliothèque. J'étais venu rendre un livre, et cette ange est arrivée de nul part. Elle venait justement récupérer le livre que je venais de donner à la bibliothécaire. Je n'ai pas pu m'empêcher de lui parler. J'avais une drôle de sensation dans la poitrine à chaque fois qu'elle parlait. J'ai aussitôt eu des sentiments pour elle. Evangeline Holmes. Depuis qu'elle m'a confiée qu'elle ne croyait pas en l'amour, je ne cesse d'essayer de lui prouver que l'amour est bien là, et que j'en déborde pour elle. Je suis sûr que ces sentiments sont réciproques, mais elle n'a pas l'air de vouloir y croire. Le temps fera les choses...

Mon frère


Warrington John


En fait ce mec-là, sur la photo, c'est mon frère. On s'entend et bien, comme des frères! Il faut le dire, il est pas très rusé, mais il a de nombreuses qualités! Déjà, il est courageux et surmonte toujours toutes les épreuves qu'il rencontre au cours de sa vie, et puis ensuite il est la preuve que les Warrington ne sont pas tous des êtres hautains. Franchement, je pourrais presque l'admirer hein! Non, quand même pas. J'ai beaucoup d'estime pour John, il m'a toujours aidé quand j'avais des problèmes, et a toujours été de bons conseils avec moi.

Mes deux meilleur(e)s ami(e)s!


Winchester Jake


Jake et moi, on vient tout les deux de familles importantes, on était obligés de se rencontrer. Nous n'étions pas obligés d'être amis, mais le destin a voulu qu'il devienne mon meilleur ami. Après, y'a eu Poudlard. Il est allé en Serpentard, moi à Serdaigle. Notre amitié n'a pas changée. La différence de maison, ça ne nous empêchait pas de nous éclater dans les soirées des plus âgés. Et quand enfin nous avons eu "l'âge" pour faire nos soirées, c'est devenu notre source d'éclate. Femmes, alcool, on aimait les mêmes choses! Ouep, on peut sans aucun doute que Jake Winchester est mon meilleur ami.

Nom Prénom


...


Dernière édition par Nicolas D. Warrington le Sam 4 Aoû - 23:57, édité 5 fois
Nicolas D. Warrington
Nicolas D. Warrington

Messages : 21
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les liens de Nicolas Warrington Empty Re: Les liens de Nicolas Warrington

Message  Nicolas D. Warrington Ven 3 Aoû - 13:13

Serdaigles


De Louvière Leroy


Nicolas a connu Leroy alors que ce dernier vivait encore chez lui, dans sa famille de sorciers. Quand Leroy s'est rebellé contre son père, qui voulait en faire un Mangemort, Nicolas n'en revenait pas. Il admirait cet acte. Etant dans la même situation, Nicolas cependant n'osait pas faire de même avec sa famille. Leroy tente de le convaincre, de lui expliquer que c'est mal d'apprendre la magie noire, que cela le conduira droit chez les Mangemorts, mais Nicolas a la soif d'apprendre, même ce genre de magie... Il respecte le choix de Leroy, l'admire, mais ne fera pas de même pour le moment. Peut-être un jour, grâce à Leroy, qui sait?

Nom Prénom


...

Nom Prénom


...

Poufsouffles


Nom Prénom


...

Nom Prénom


...

Nom Prénom


...


Dernière édition par Nicolas D. Warrington le Mar 2 Oct - 9:22, édité 3 fois
Nicolas D. Warrington
Nicolas D. Warrington

Messages : 21
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les liens de Nicolas Warrington Empty Re: Les liens de Nicolas Warrington

Message  Nicolas D. Warrington Ven 3 Aoû - 13:15

Gryffondors


Rostislavna Xenia


Ah, Xenia! Je l'ai rencontré une fois, pendant un dîner de hautes personnalités, des sang-purs uniquement. Par la suite à Poudlard, on s'est revu pendant un cours de vol. J'avais remarqué que Xenia n'avait pas du tout l'air partante pour monter dans les airs. J'ai un peu titillé son orgueil, et elle est parvenue à monter sur son balai, et je lui ai donné quelques conseils. Depuis on aime se charrier mutuellement, mais on est devenus amis.

Hawkins Angel


Angel est un camarade de beuverie de Nicolas. Toujours convié aux soirées qu'organise Nicolas! Ils s'amusent souvent pendant ces fameuses soirées, sans être forcément bourrés... bien que très souvent. Ils se sont rencontrés à la première soirée de Nicolas, et elle a un peu dégénéré... que de souvenirs! Ils apprécient se la remémorer d'ailleurs!

Nom Prénom


...
Serpentards


Nom Prénom


...

Nom Prénom


...

Nom Prénom


...


Dernière édition par Nicolas D. Warrington le Mar 2 Oct - 9:29, édité 2 fois
Nicolas D. Warrington
Nicolas D. Warrington

Messages : 21
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les liens de Nicolas Warrington Empty Re: Les liens de Nicolas Warrington

Message  Jake Winchester Ven 3 Aoû - 13:50

Je veux un lien !
Et bizarrement je le verrai bien positif. J'imagine que Nicolas pourrait connaître Jake depuis son enfance, venant d'une famille de Sangs Purs également. La famille Winchester donne très souvent de grandes soirées et Nicolas aurait pu rencontrer Jake à cette occasion. De plus, le caractère de Nicolas, même s'il est Serdaigle, correspond à ceux que Jake apprécie . Après si tu as une autre idée, je suis preneur Smile
Jake Winchester
Jake Winchester
    -Capitaine Jacky -


Messages : 445
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : Partout où le vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

Les liens de Nicolas Warrington Empty Re: Les liens de Nicolas Warrington

Message  Xenia P. Romanova Ven 3 Aoû - 15:23

Moi aussi je veux un lien. Je suis pas difficile. Tout dépends de ce que tu cherches en premier Smile
Xenia P. Romanova
Xenia P. Romanova
Her Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia


Messages : 570
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31
Localisation : Paradise

Revenir en haut Aller en bas

Les liens de Nicolas Warrington Empty Re: Les liens de Nicolas Warrington

Message  Nicolas D. Warrington Ven 3 Aoû - 17:54

@ Jake : La description me convient, après j'hésite entre ami et meilleur ami. Ami s'ils traînent ensemble de temps en temps, ou meilleur ami par rapport à leur rang social mais sans faux lien, une vraie amitié.

@ Xenia : Hmm... on pourrait s'être rencontrer lors d'un cours de potions, je t'aurais expliqué comment bien réaliser un Philtre de Paix, une histoire du genre. Puis on aurait gardé le contact et on se verrait régulièrement par la suite, en sortant à Pré-Au-Lard des choses du genre. Le lien serait amicale. Malgré le "je suis pas compliqué", je te demande quand même, tu es d'accord pour ce lien?
Nicolas D. Warrington
Nicolas D. Warrington

Messages : 21
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les liens de Nicolas Warrington Empty Re: Les liens de Nicolas Warrington

Message  Invité Ven 3 Aoû - 17:56

Etant dans la même maison, un lien forcément nous unit. :p

Je te fais un topo d'Ange : une aguicheuse de première qui ne croit pas à l'amour, bonne éleve cependant, excellente en sortilège. C'est une née moldue, née dans les quartiers pauvres et considérée comme un monstre par ses parents, surtout son père qui s'acharne sur elle tous les été. Après, elle se montre très douce avec les gens qu'elle apprécie et ses amis, taquine et joyeuse.

Après, je compte la faire tomber amoureuse, mais elle le renie. Elle ne veut pas comprendre et elle a peur de ce sentiment qui n'ait en elle. Toi ou pas, à voir Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les liens de Nicolas Warrington Empty Re: Les liens de Nicolas Warrington

Message  Nicolas D. Warrington Ven 3 Aoû - 20:33

@Evangeline : J'aime l'idée, après de mon côté, à ton avis mon personnage peut se douter de quelque chose, ou serait-ce mieux qu'il ne la considère que comme une connaissance, ou une amie avec qui il serait particulièrement bien?
Nicolas D. Warrington
Nicolas D. Warrington

Messages : 21
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les liens de Nicolas Warrington Empty Re: Les liens de Nicolas Warrington

Message  Invité Ven 3 Aoû - 21:31

Hum, je ne sais pas trop. Après, on peut rejoindre nos liens, mon lien amoureux et le tien. Elle, elle a peur de ce sentiment et lui, il essaie de la faire céder, de lui faire comprendre que l'amour existe bel et bien.

Si tu préfères garder ton lien pour quelqu'un d'autre, on pourrait dire qu'il se doute de quelque chose. Qu'il la voit changer de comportement avec lui.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les liens de Nicolas Warrington Empty Re: Les liens de Nicolas Warrington

Message  Nicolas D. Warrington Sam 4 Aoû - 0:17

Oui, aussi. C'est même l'idéal, en fait. Je t'ajoute de suite!
Nicolas D. Warrington
Nicolas D. Warrington

Messages : 21
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les liens de Nicolas Warrington Empty Re: Les liens de Nicolas Warrington

Message  Xenia P. Romanova Sam 4 Aoû - 10:45

Xenia est une bonne élève un peu partout sauf en cours de vol au début car elle était pas sportive, mais pourquoi pas, sont philtre de paix n'était pas parfait et tu l'a rendue parfait pendant un cours. Donc on est de bons amis. On pourra peut-être développer en RP après
Xenia P. Romanova
Xenia P. Romanova
Her Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia


Messages : 570
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31
Localisation : Paradise

Revenir en haut Aller en bas

Les liens de Nicolas Warrington Empty Re: Les liens de Nicolas Warrington

Message  Jake Winchester Sam 4 Aoû - 15:16

Va pour meilleur ami ! Jake en avait déjà un mais il ne se connecte plus alors ... :/
Jake Winchester
Jake Winchester
    -Capitaine Jacky -


Messages : 445
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : Partout où le vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

Les liens de Nicolas Warrington Empty Re: Les liens de Nicolas Warrington

Message  Invité Sam 4 Aoû - 22:23

Coucou un lien me tente avec toi, je vois bien un truc de positif on a à peu près le même caractère je pense qu'il y a moyen de pouvoir faire quelque chose de bien.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les liens de Nicolas Warrington Empty Re: Les liens de Nicolas Warrington

Message  Nicolas D. Warrington Dim 5 Aoû - 0:00

Je te propose un lien amicale, Angel. On serait de joyeux compagnons de soirée, et toujours prêt à s'amuser sans pour autant se bourrer la gueule. On se serait rencontré lors de ma première soirée, qui aurait un peu dégénéré et depuis, on se fendrait la poire en y repensant. Ça te convient?
Nicolas D. Warrington
Nicolas D. Warrington

Messages : 21
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les liens de Nicolas Warrington Empty Re: Les liens de Nicolas Warrington

Message  Invité Dim 5 Aoû - 0:08

C'est parfait Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les liens de Nicolas Warrington Empty Re: Les liens de Nicolas Warrington

Message  Leroy de Louvière Dim 2 Sep - 13:07

Même maison, un an d'écart, un lien ça te dirait?

Je te fais un rapide topo sur Leroy ^^

Leroy est né en France où il a vécu jusqu'à ses neuf ans avant de déménager en Angleterre. Il vient d'une famille sang-pur et son père l'a élevé dans cette tradition: supériorité de leur sang, haine des moldus et des nés-moldus etc. Il l'a aussi initié à la magie noire et lui a appris la légilimencie. Dans ses premières années à Poudlard, Leroy a affiché l'attitude que son père attendait de lui: un peu hautain, méprisant envers les sang de bourbe de sa maison, il était aussi assez orgueilleux. Il était fasciné par Voldemort au début, par ses pouvoirs surtout; et son père a rejoint les Mangemorts dont il est un membre zélé maintenant.
MAIS il a changé à partir de la quatrième année. Assez intelligent pour comprendre que la réalité ne cadrait pas avec tous les préjugés qu'on lui avait appris, il s'est peu à peu opposé à son père. Les disputes ont été nombreuses et violentes, son père n'acceptant pas son changement et voulant le faire rentrer dans le rang. Ca a fini par exploser (aux vacances de Noël de la 4ème année, si je me souviens bien). L'affaire a dégénéré en duel magique et Leroy a dû s'enfuir de chez lui, blessé. Depuis, il se débrouille comme il peut pour survivre pendant les vacances d'été et il passe le reste de l'année en sécurité à Poudlard. Son nouveau but est de devenir Auror afin d'envoyer autant de Mangemorts que possible à Azkaban; et il se comporte bien comme il faut maintenant, aimable et tout.

Si ça t'inspire Wink
Leroy de Louvière
Leroy de Louvière

Messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part entre le XVIIème et le XVIIIème

Revenir en haut Aller en bas

Les liens de Nicolas Warrington Empty Re: Les liens de Nicolas Warrington

Message  Nicolas D. Warrington Sam 8 Sep - 1:07

Nos deux personnages sont un peu dans le même cas, sauf que le mien ne s'oppose pas et continue d'apprendre la mauvaise magie. Nicolas a conscience que les mangemorts, les mages noirs et leur magie est malhonnête, mais il apprend tout ce qui peut le rendre plus fort. On peut dire qu'ils sont amis car leur vie sont plus ou moins semblable, même si Leroy a l'air plus rebelle envers sa famille. Tu en penses?
Nicolas D. Warrington
Nicolas D. Warrington

Messages : 21
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les liens de Nicolas Warrington Empty Re: Les liens de Nicolas Warrington

Message  Leroy de Louvière Sam 8 Sep - 17:43

Amis, ça me va, ils ont pu se rencontrer dans les réunions sang-pur quand ils étaient plus jeunes, et sympathiser. Maintenant que Leroy s'est complètement détaché de la magie noire et qu'il a quitté sa famille, il pourrait essayer de convaincre Nicolas que celui-ci fait fausse route en s'intéressant trop à la magie noire? Que, vu la situation actuelle du pays, il ferait mieux de se tourner vers d'autres formes de magie? Après ça dépend aussi de la façon dont Nicolas aurait pris le départ de Leroy: un héritier qui abandonne sa famille de cette façon, ça a dû secouer un peu la bonne société sang-pur.
Leroy de Louvière
Leroy de Louvière

Messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part entre le XVIIème et le XVIIIème

Revenir en haut Aller en bas

Les liens de Nicolas Warrington Empty Re: Les liens de Nicolas Warrington

Message  Nicolas D. Warrington Dim 9 Sep - 10:35

Ce lien me convient. Pour le point de vue de Nicolas sur cette histoire, il respecterait le choix de Leroy, chacun choisit sa voie selon lui.
Nicolas D. Warrington
Nicolas D. Warrington

Messages : 21
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les liens de Nicolas Warrington Empty Re: Les liens de Nicolas Warrington

Message  Nicolas D. Warrington Mar 2 Oct - 9:30

Fiche de liens mise à jour.

N'hésitez pas à demander un lien, c'est avec plaisir que je les accepte!
Nicolas D. Warrington
Nicolas D. Warrington

Messages : 21
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les liens de Nicolas Warrington Empty Re: Les liens de Nicolas Warrington

Message  Lucas Crawd Dim 3 Mar - 15:24

Toujours présent?
Un lien?
Lucas Crawd
Lucas Crawd

Messages : 511
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : dans les coins isolés du château

Revenir en haut Aller en bas

Les liens de Nicolas Warrington Empty Re: Les liens de Nicolas Warrington

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum