Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les liens de Nicolas Warrington

5 participants

Aller en bas

Les liens de Nicolas Warrington Empty Les liens de Nicolas Warrington

Message  Nicolas D. Warrington Ven 3 Aoû - 12:55





Warrington D. Nicolas


Qui suis-je?

Je m'appelle Nicolas Warrington. Dix-sept ans. Plutôt belle gueule, j'ai la prétention qui va avec. Je suis à la fois un étudiant des plus rebelles, toujours prêt à faire des conneries dans les couloirs, ou même dehors, et en même temps je suis l'un des meilleurs élèves de ma classe. Je peux me montrer gentil, calme, posé mais je suis aussi le genre de type à ne pas chercher. La plupart du temps, vous me verrez en train de lire seul sous un arbre, dans le parc. Mon premier et dernier conseil, ce serait de ne pas me déranger à ce moment-là, à moins d'être une femme et ça changerait tout!