Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bienvenue au Paradis (liens d'Angy)

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bienvenue au Paradis (liens d'Angy) Empty Bienvenue au Paradis (liens d'Angy)

Message  Invité Lun 7 Nov - 14:03

HOLMESEvangeline Rose
Qui suis-je ?
Angie, tel est son surnom, a une soif de savoir qu’elle ne parvint que très rarement à assouvir. Dès qu’elle a su qu’elle était une sorcière, son nez frôla les pages des grimoires inlassablement. Petite, chez elle, ce n’était pas la joie, ça ne l’a jamais été d’ailleurs. Alors quand elle était à Poudlard, elle en profitait.

C’est une jeune femme qui aime plaire, aguicher, et ses amants sont nombreux. Pour elle, l’amour n’existe pas. Ce n’est qu’un idéal que les hommes, qu’ils soient moldus ou sorcier ne peuvent atteindre.

Manipulatrice, elle cache aussi bien son jeu car derrière son visage d’ange, ses sourires, elle manipule les autres pour servir ses propres intérêts. Pour cela, elle aurait pu aller à Serpentard, mais le choixpeau avait affirmé qu’elle ne s’y sentirait pas à sa place … et elle ne doutait pas de sa parole. Et puis, gares à son caractère un peu susceptible, elle pourrait démarrer au quart de tour et vous lancer un sort … un vous mettre un poing dans la figure.

Mais avec ceux qu’elle aime, ceux auquel elle tient, c’est un ange, à ne pas en douter.

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia







→ MES RECHERCHES ←


Ambigüe PRIS NICOLAS
On se déteste, ons'envoie des piques à longueur de journée, des méchancetés ... et pourtant, quand nous sommes seuls, il y a comme un courant électrique. On se jette dessus, on s'embrasse sauvagement. Je ne veux pas que tu sois un de mes amants, et pourtant, je ne peux pas m'en empêcher. Toi non plus. Qu'est-ce qu'il se passe ?

Des Amants always free
Des personnes avec qui elle est sortie, des ex, des histoires d'un soir, des amants habituels etc ...

Little Sunshine PRIS JULIE
Tu es ma petite protégée. Les gens qui t'emmerdent, je leur fout un poing sur la figure et je t'apprend à te défendre et à t'affirmer. Trop naïve, la vie n'est hélas pas toujours rose, my little sunshine







Dernière édition par Evangeline R. Holmes le Sam 4 Aoû - 20:40, édité 25 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Paradis (liens d'Angy) Empty Re: Bienvenue au Paradis (liens d'Angy)

Message  Invité Lun 7 Nov - 14:04

"Que ferions nous sans les hommes?"- En tout cas, moi, pas grand chose -


Nicolas Warrington
♣ Je t'aime ? - Nicolas, c'est une rencontre au sein de la bibliothèque. Le courant est tout de suite passer, une alchimie secrète qu'elle ne soupçonnait pas chez quelqu'un, surtout chez un homme. "L'amoour, ça n'existe pas.", voilà ce qu'elle lui a sorti et pourtant, lui, il veut lui montrer le contraire. Il dit déborder d'maour pour elle, Evangeline, elle, doute. Non pas de son amour mais de ses propres sentiments. Elle en a peur.


Jake Winchester
♣ Le Premier Amant - Ha Jake ! C'est .... le premier amant qu'elle ait eu, et ce sans qu'elle ne le veuille vraiment. Disons pour faire court, qu'en quatrième année il y a eu une soirée, pour célébrer la victoire de Serdaigle contre Poufsouffle au Quidditch. Alcool aidant, ils se sont retrouvaient ensemble dans une classe vide, s'embrassant comme des possédés, et finissant par mettre les choses à plat sur le bureau du professeur. Besoin de vous faire un dessin ? Et le destin fit qu'ils se retrouvèrent dans cette même classe lors d'un cours, assis l'un à coté de l'autre et donc forcés de travailler ensemble. Enfin ... forcés, pas vraiment. Disons qu'entre eux maintenant il y a une sorte de jeu du chat et de la souris. Ils se piquent, se taquinent et se charme. Maintenant est-ce que le destin frappera à nouveau et les réunira une nouvelle fois seuls dans cette salle ?


Leroy De Louviere
♣ Le Petit Prince - Leroy ... Entre eux au début, ce n'était pas la joie, bien au contraire. Elle était tous ce qu'il détestait : une née moldue et une pauvre filles des rues. Bien évidemment, Angie ne se laisse pas marcher surles pieds et surtout elle reste les gens comme lui qui se croient supérieurs et qui pètent plus haut que leur cul. Mais peu à peu, cela changea. Le changement opéra lorsque Leroy se retrouva dans la même situation qu'elle, abandonné par son père et obligé de faire face à la vraie vie. Quel moment jouissif, et elle ne se fit pas prier pour le faire remarquer au principal concerné. "Alors Leroy, qu'est-ce que ça fait de se retrouver seul et livré à toi même dans la rue ? C'est dur n'est-ce pas ? Je compatis." ironie et vengeance, tel était l'intonation de ses paroles. Mais Angie n'était pas aveugle, elle vit que le petit roi français avait changé et qu'il avait beaucoup mûrit. Maintenant, il n'y a plus de venin dans ses paroles, Angie reste polie et comme,ce peu à peu à l'apprécier, même si la tension règne encore lorsqu'ils sont dans la même pièce. Et puis, ils se sont parlés, avoués leurs peurs et leur colère. Et finalement, ils ne se sont pas jeté dessus comme des chiens enragés.

Lawrence Peterson
♣ Sexy Prof doublé d'un chieur - Vous connaissez tous Angie maintenant, une vraie allumeuse parfois. Et il fallait bien avouer que le professeur de sortilège était plutôt pas mal. Sexy même. Alors Evangeline décida de l'aguicher un peu. Ce n'était pas dans le but de coucher avec ou autre, mais plutôt un jeu, de savoir jusqu'où il irait. De quoi il était capable et quelle serait sa réaction. Et bien, elle ne fut pas déçue. Un foutu cynique, qui parfois rentre dans son jeu et parfois l'envoie sur les roses. Et comme elle est susceptible ... Enfin, il y a des jours où elle aime bien le piquer et l'aguicher pour le mettre mal à l'aise, et s'amuser aussi par la même occasion, mais des fois, elle lui enverrait bien son poing sur la figure.




Dernière édition par Evangeline R. Holmes le Sam 4 Aoû - 20:47, édité 23 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Paradis (liens d'Angy) Empty Re: Bienvenue au Paradis (liens d'Angy)

Message  Invité Lun 7 Nov - 14:08

"Les femmes et leurs charmes"- Vous ne nous comprendrez jamais ... -


Elizabeth J. Hayter
♣ Amie de chambrée - Eli, c'est la petite nouvelle qui est arrivée cette année. Mais au lieu de la regarder avec curiosité, Angie s'est levée et la accueillit comme il se doit, avec un large sourire. Ce n'était pas facile d'être propulsé dans l'inconnu, elle le savait pour avoir vécu la même chose en première année. Et puis, elle semblait tellement distante, froide, sans expression. Et puis, au fil des jours, après de nombreuses discussions, elles se trouvèrent des points communs : la manipulation arriva en tête de la liste. Quand elles veulent quelque chose, elles font tout pour l'avoir, que ce soit un objet ou une information. Autre point commun, la discute. Certes elles s'entendent bien, mais il existe une règle entre elles qui s'est imposée sans qu'elles ne se le disent. Pas de confidence. Angie n'aime pas trop parler de sa vie dans les rue même si c'est une chose qui est plus ou moins connue au chateau et surtout, elle ne parle pas des sévisses de son père et des cicatrices dans son dos qui forment le mot "monster". Personne ne le sait. Même pas Saïd, son plus proche ami. Et Angie, elle, ne pose pas non plus de question à Eli. Nous avons tous des secrets et même si elle a un esprit très curieux, pas respect et par amitié pour elle, elle ne lui demandera jamais rien sur ce sujet.


Dorcas Meadowes
♣ La Paire - Dorcas, c'est son double version Gryffy. Deux pareilles, deux femmes charmeuses et aguicheuses. Leur rencontre ne pouvait que bien se passer. A chaque fois qu'elles se voient, se sont des rires qui éclatent, des clins d'oeil ... mais avec saïd ... Enfin, pour l'instant, rien n'est joué. Elles s'entendent plutôt bien et ces moments annoncent un bon début d'amitié.


Lily Evans
♣ Mission Relax - Jolie petite rousse, petite fleur de Lys. Le courant est tout de suite bien passé. Nous sommes de la même année et il n'est pas rare que l'on partage quelques cours ensemble. Mais pour autant, Angie ne la considère pas comme une amie. Tout du moins pas encore. Disons que pour elle, il faut être prudent sur ce genre de lien et on ne peut donner sa confiance à tout le monde. Ainsi, Eva n'irait pas confier ses peines et ses peurs à Lily, mais elle aime sa présence. Peut être que le lien se resserrera ... qui sait. Elles se voient surtout à la bibliothèque et il n'est pas rare de les voir travailler ensemble. Mais Angie aimerait faire quelque chose de cette petite fille fragile et parfois naïve. Elle voudrait surtout lui montrer qu'il faut profiter de la vie, et qu'il n'y a pas que les études. La preuve, elle est bel et bien à Serdaigle, et pourtant, elle a une réputation ... bref. Angie essaye donc de l'emmener dans des soirées, dans des fêtes pour l'aider à s'exprimer, à se relâcher.
Julie Palmer
♣ Protégée - My Little Sunshine, Julie, c'est cette bouffée d'air frais, cette innocence qui me touche et me pousse à la prendre sous mon aile. Avec sa timidité, elle me répète souvent que je l'impressionne qu'elle voudrait être comme moi. Moi je ne veux pas qu'elle soit comme moi, mais je vais lui donner un petit coup de pouce pour l'aider à s'ouvrir un peu.
NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.




Dernière édition par Evangeline R. Holmes le Sam 4 Aoû - 20:45, édité 21 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Paradis (liens d'Angy) Empty Re: Bienvenue au Paradis (liens d'Angy)

Message  Invité Lun 7 Nov - 14:09

out


Dernière édition par Evangeline R. Holmes le Sam 4 Aoû - 18:59, édité 14 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Paradis (liens d'Angy) Empty Re: Bienvenue au Paradis (liens d'Angy)

Message  Invité Lun 7 Nov - 14:09

Out


Dernière édition par Evangeline R. Holmes le Ven 10 Aoû - 12:49, édité 20 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Paradis (liens d'Angy) Empty Re: Bienvenue au Paradis (liens d'Angy)

Message  Invité Lun 7 Nov - 14:33

XD désolée mais là je peux pas résister !
Entre ton avatar et le caractère de cette demoiselle, je ne peux pas ne pas te demander de lien x)
et vu qu'Alexaï est un sale con idiot, je ne peux pas m'empêcher de lui en mettre plein sa jolie gueule (j'aime faire souffrir mes perso, va savoir pourquoi x)).
Mais j'ai peur que ça ressemble trop au lien Svelt/Alex... Je t'en fais part en espérant que tu auras une idée pour l'améliorer Smile

Obligatoirement, Alex doit détester Evan. Pas le choix, c'est une née moldu, alors forcément T.T
Mais ce pauvre Alexaï, stupide comme il est, se trouve irrémédiablement et irrévocablement attiré par ce qu'il déteste (et de deux --'). Pas d'amour, c'est une attirance purement physique, seulement il s'interdit de l'approcher, de lui parler et même de croiser son regard. Du côté d'Evan je sais pas... Vu que c'est une aguicheuse, j'avais pensé qu'elle aurait pu remarquer ce malaise et en jouer... Idée comme ça, a toi de me dire...

*sort*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Paradis (liens d'Angy) Empty Re: Bienvenue au Paradis (liens d'Angy)

Message  Invité Lun 7 Nov - 17:08

Tu es sadique, mon pauvre Alexaï T.T

J'aime le lien, il se rapproche de Svelou, mais il est différent tout de même. Comme tu le dis, Alex aurait pour elle une attirence physique mais son sang de moldu le répugne et il s'interdit de l'approcher. Pour Angie, je la vois bien jouer le provoquer, chercher à le charmer et à le faire céder. Pour elle, ca n'a aucune importance qu'il soit un sale con, un serpentard et encore moins un sang-pur, tout ce qu'elle veut, c'est qu'il cède à ses avances et qu'il vienne dans son lit. Une sorte de défi !

Ca te plait ? Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Paradis (liens d'Angy) Empty Re: Bienvenue au Paradis (liens d'Angy)

Message  Invité Lun 7 Nov - 17:10

C'est tout à fait ce à quoi je pensais, donc... Parfait ! Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Paradis (liens d'Angy) Empty Re: Bienvenue au Paradis (liens d'Angy)

Message  Invité Lun 7 Nov - 19:58

Je t'ajoute tout à l'heure, ma proie ~<3
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Paradis (liens d'Angy) Empty Re: Bienvenue au Paradis (liens d'Angy)

Message  Invité Lun 7 Nov - 20:30

Moi ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Paradis (liens d'Angy) Empty Re: Bienvenue au Paradis (liens d'Angy)

Message  Invité Lun 7 Nov - 20:56

Ajout d'Alexaï Mikhaïlov !

Oui, bien sûre, une idée en particulier ! ')
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Paradis (liens d'Angy) Empty Re: Bienvenue au Paradis (liens d'Angy)

Message  Invité Lun 7 Nov - 21:00

J'ai vu que tu recherchais amie d'enfance. On peux partie sur cette base ? Sauf que notre amitié serait cachée ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Paradis (liens d'Angy) Empty Re: Bienvenue au Paradis (liens d'Angy)

Message  Invité Lun 7 Nov - 21:45

Mon amie amie d'enfance et celle qui trainait avec moi dans les rues de Londres étant petite.
Moi je suis une née moldue et toi une sang-pur, je ne sais pas si enfant tu te serais baladée seule dans les villes sales et les taudis de Londres. Ce lien me semble difficile et inapproprié entre nous :/

Par contre, en voyant ta fiche, j'ai peut être une idée. Comme Heathy a beaucoup de complexe, timide, et réservée, Angie pourrait l'avoir prise sous son elle pour lui donner confiance en elle, la guidait pour prendre conscience de sa beauté. Un peu le rôle d'une grande sœur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Paradis (liens d'Angy) Empty Re: Bienvenue au Paradis (liens d'Angy)

Message  Invité Lun 7 Nov - 21:52

J'ai déjà ce lien avec quelqu'un.

*réfléchit*

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Paradis (liens d'Angy) Empty Re: Bienvenue au Paradis (liens d'Angy)

Message  Invité Mar 8 Nov - 11:13

Ou alors, si tu voulais partir sur l'idée d'une amitié cachée on peut trouver quelque chose.

Elle se serait connu dans le train et tout de suite le courant était passé. Le répartition du choixpeau les avait placé dans différentes maisons, mais cela ne les empêcha pas de se voir. Mais ses parents eurent vent de ses fréquentations et lui envoyèrent une lettre lui demandant de cesser toute relation avec elle. Depuis, elle se parle en secret, s'envoie des lettres, se voient dans des classes vides le couvre-feu passé.

Angie l'adore, mais ces dernier temps, cette situation commence un peu à l'énerver donc elle serait un peu plus distante. Dans des Rp futurs, elle pourrait lui demander de choisir entre être vraiment son amie et l'afficher, ou bien en rester là et ne plus se voir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Paradis (liens d'Angy) Empty Re: Bienvenue au Paradis (liens d'Angy)

Message  Invité Mar 8 Nov - 12:35

Hello~
J'aimerais bien avoir un lien avec toi =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Paradis (liens d'Angy) Empty Re: Bienvenue au Paradis (liens d'Angy)

Message  Svetlana Mikhaïlov Mar 8 Nov - 13:31

Pas de soucis Gray Very Happy

Ennemie ? Amie ? Lien particulier ? Qu'est-ce qui te tente ? ^^
Svetlana Mikhaïlov
Svetlana Mikhaïlov
    La Reine des Glaces

Messages : 242
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Tout près de toi

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Paradis (liens d'Angy) Empty Re: Bienvenue au Paradis (liens d'Angy)

Message  Invité Mar 8 Nov - 13:51

A part mon cousin, tout mes liens sont étranges ^^"
J'aimerais une amie, une vielle connaissance, une confidente qu'importe à vrai dire =) Et toi, une idée?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Paradis (liens d'Angy) Empty Re: Bienvenue au Paradis (liens d'Angy)

Message  Invité Mar 8 Nov - 15:57

Un lien?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Paradis (liens d'Angy) Empty Re: Bienvenue au Paradis (liens d'Angy)

Message  Invité Mar 8 Nov - 19:11

Gray ~
Hum, plutôt un lien positif alors. Je verrai bien Angie essayer de faire sourire Gray, de lui donner un peu de joie de vivre. Elles ont dû une fois se mettre en binôme et franchement, au début, ça ne lui plaisait pas. Angie la trouvait trop froide et trop distante. Et bizarre aussi. Mais au final, en la regardant de plus près et plus attentivement, elle voyait plus de la gêne, comme si elle s'efforçait de lettre une distance entre elle et les autres.

Evangeline essaya donc de se rapprocher d'elle, et depuis, elles ont développé une sorte d'amitié où elles n'ont pas forcément besoin de se parler énormément. Angie vient toujours la voir en souriant, allant même jusqu'à la voir à sa propre table, ignorant les "sang-de-bourbe" qu'on lui jette à la figure en passant.

Tu peux proposer autre chose aussi si ça ne te plait pas ou si tu as déjà ce genre de lien ^-^


Sorenza ~
Bien sûr, je ne refuse pas de lien :p
Une idée ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Paradis (liens d'Angy) Empty Re: Bienvenue au Paradis (liens d'Angy)

Message  Invité Mar 8 Nov - 20:30

C'est osé! J'aime~
Surtout que Gray, bien qu'elle soit une sang pur, elle cherche plus loin.
Et puis, une personne qui brave les serpents à leur QG ne peut qu'être appréciée par Gray. Mettons un peu de piquant, Gray sentant que tu as fis de sa froideur, serait encore plus froide avec toi, juste pour te tester?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Paradis (liens d'Angy) Empty Re: Bienvenue au Paradis (liens d'Angy)

Message  Invité Mar 8 Nov - 20:35

Ca me plait ! Elle teste Eva pour voir jusqu'où elle peut aller. Mais Gray se sentirait gênée par elle ou elle apprécierait sa présence ? Amie ou pas quand même ? x)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Paradis (liens d'Angy) Empty Re: Bienvenue au Paradis (liens d'Angy)

Message  Invité Mar 8 Nov - 20:41

En ta présence, elle se renferme, tu l'intimides.
Mais elle t'aime bien, oui.
Elle est incapable de détester complètement quelqu'un, sauf si c'est vraiment cherché =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Paradis (liens d'Angy) Empty Re: Bienvenue au Paradis (liens d'Angy)

Message  Invité Mar 8 Nov - 20:43

Oki docki ! Bon bah c'est parti alors, je met de suite notre lien à jour Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Paradis (liens d'Angy) Empty Re: Bienvenue au Paradis (liens d'Angy)

Message  Invité Mar 8 Nov - 20:45

Je ferais le mien ce soir, ou demain.
Merci =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Paradis (liens d'Angy) Empty Re: Bienvenue au Paradis (liens d'Angy)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum