Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Alice Queen's ♠ La vengeance est la volupté du paradis

Aller en bas

Alice Queen's ♠ La vengeance est la volupté du paradis  Empty Alice Queen's ♠ La vengeance est la volupté du paradis

Message  Alice Queen's Dim 6 Jan - 13:42

Icônes



Alice Queen's ♠ La vengeance est la volupté du paradis  9197332v1wwftjpg Alice Queen's ♠ La vengeance est la volupté du paradis  724349ashll11 Alice Queen's ♠ La vengeance est la volupté du paradis  737282Ashley8 Alice Queen's ♠ La vengeance est la volupté du paradis  279760ashley3r






Alice Queen's



Who is she
Alice est une jeune fille normale, si l'on considère qu'être une sorcière est normal. Elle estime ne pas valoir qu'on fasse un tapage sur elle. Elle a du mal à faire confiance, mais elle est loyal. Tête brumée, elle ne respecte pas toujours le règlement et elle est très bavarde. Elle aime bien les potins.

Ce qu'il faut savoir
Alice est l'attrapeuse de Gryffondor, elle est très amoureuse de Frank. Elle est plutôt jolie et assez connue. Elle est sang-pur, mais beaucoup commence à la considérer comme une traître de son sang.


Dernière édition par Alice Queen's le Dim 6 Jan - 13:46, édité 1 fois
Alice Queen's
Alice Queen's
Dame de Pique ♠


Messages : 111
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alice Queen's ♠ La vengeance est la volupté du paradis  Empty Re: Alice Queen's ♠ La vengeance est la volupté du paradis

Message  Alice Queen's Dim 6 Jan - 13:43

Gryffondor


Lily Evans
Lily, c'est juste la meilleure amie que je pourrais avoir. Elle est beaucoup pour moi, on est super proches. Je lui raconte tout. C'est d’ailleurs grâceà elle que je suis avec Frank. Je lui dois bien la pareil. Il y a peu de choses sur lesquelles nous ne sommes pas d'accord : e quidditch, les maraudeurs... On partage le même dortoir depuis la première année.
Elles sont compagnes de dortoirs et aussi bavardes l'une que l'autre. Alice et Serena connaissent bien des ptins, elles pourraient presque faire concurrences à Gossip Witch. Serena aime d'ailleurs Sirius, Alice veut tout faire pour les mettre ensemble, durablement. Mais c'est derniers temps Serena change, et pas en bien. Elle devint une botch et c'est navrant
Serena Bilson



Remus Lupin
C'est le meilleur ami garçon de Lily et le seul qu'elle supporte dans les si célèbre maraudeur. Je l'ai connu mieux par ce biais. Et avec l'aide de Miho, il nous protège lors de nos sorties pas vraiment autorisées. Mais il est jaloux et c'est pas beau. Pour le moment, je supporte en silence, mais c'est quand même gamin.
Dorcas, c'est une fille difficile à comprendre. Née Moldue, elle est la cible de bien des imbéciles. On la traite de trainée et d’asocial. Je vais vers les autres, mais je ne les force pas, enfin j'espère. Débit Mars, c'est parents se font assassiner, au lieu de la consoler, de lui raconter je ne sais quelles bêtises pleines de bons sentiments et d'eau-de-rose, je lui ai parlé l'air de rien. En vérité, ses rumeurs sont infondées et tant mieux.
Dire que ça fesait six qu'on partage le même dortoir.
Dorcas Maedowes




Dernière édition par Alice Queen's le Dim 6 Jan - 14:07, édité 1 fois
Alice Queen's
Alice Queen's
Dame de Pique ♠


Messages : 111
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alice Queen's ♠ La vengeance est la volupté du paradis  Empty Re: Alice Queen's ♠ La vengeance est la volupté du paradis

Message  Alice Queen's Dim 6 Jan - 13:44

Poufsouffle


Ren Wei
Ma vie, elle est un peu vide sans toi Ren Wei est un ami sympa et ouvert. Son meilleure ami garçon. Drôle, Alice est heureuse d'être son amie. Elle sait qu'elle a de la chance, car Ren est très timide à l'origine. Le garçon a un certains charmes avec son accents et ses traits asiatiques. On traîne souvent ensemble. ncore une raison de penser qu'Alice trahit son sang si pur.
Oublier les réglement, c'est toujours plus drôle à deux Miho est un peu garçon manqué, loyale et sympathique. Elles sont devenues amies rapidement. Et camarades de 400 coups. Elles s'entre-protègent et préparent des mauvais coups ensemble. Elles se complètent par la même loyauté. Alice donne un aussi son avis sur les morceaux de Miho. Si Miho ma tempère, Je l'entraîne des fois.
Miho Kang




Dernière édition par Alice Queen's le Dim 6 Jan - 16:35, édité 3 fois
Alice Queen's
Alice Queen's
Dame de Pique ♠


Messages : 111
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alice Queen's ♠ La vengeance est la volupté du paradis  Empty Re: Alice Queen's ♠ La vengeance est la volupté du paradis

Message  Alice Queen's Dim 6 Jan - 13:45

Serdaigle


Frank Londubat
Je t'aime, et même la mort ne nous séparera pas Je l'aime mon Frank. Il y a longtemps que je le voyais de loin, seulement. Je le trouvais mignon, et le jour où Lily me la présentait. C'était le coup de foudre. Nous nous étions tournés autour durant un an. Avant qu'on finisse ensemble. Depuis, je ferais tout pour lui. Je l'aime comme au premier jour. Très gentil, il adore s'amuser et me faire de jolies surprises. Très drôle et si romantique. L'âme sœur rêvé. Il garde tout de même un côté maladroit mignon. Je serais ^prête à donner ma vie pour lui et ses beaux yeux bruns.
Monseigneur, vos chevilles seraient-elles moins grosses maintenant ? J'ai rencontré Leroy à une fête donnée par son père. Nous avions 9 ans, il a tenu un discours horriblement haineux envers les moldus. Il me dégoûtait de se montrer aussi méprisant et aussi imbécile. Son père l'avait bien endoctriné. Je ne pus m'empêcher de me détourné. Quand, j'appris qu'il se trouvait à Poudlard, je m'attendais à la voir chez les Serpentard. Ce fut mon premier étonnement.
Le deuxième vint bien plus tard. J'appris par une de mes tantes favorables à Voldemort qu'il étrait recherché et qu'il s'était enfuis. Je cherche bien évidemment à en savoir plus. Cet être méprisable serait-il devenu un peu moins idiot et présomptueux. Je le saurais bientôt.
Leroy de Louvière





Dernière édition par Alice Queen's le Dim 6 Jan - 16:26, édité 1 fois
Alice Queen's
Alice Queen's
Dame de Pique ♠


Messages : 111
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alice Queen's ♠ La vengeance est la volupté du paradis  Empty Re: Alice Queen's ♠ La vengeance est la volupté du paradis

Message  Alice Queen's Dim 6 Jan - 13:45

Serpentard


(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


Alice Queen's
Alice Queen's
Dame de Pique ♠


Messages : 111
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alice Queen's ♠ La vengeance est la volupté du paradis  Empty Re: Alice Queen's ♠ La vengeance est la volupté du paradis

Message  Alice Queen's Dim 6 Jan - 13:45

Adultes


Ryan Wolf
Mon frère de cœur, lorsque la vie te fait tomber, il ne suffit pas que tu te relève Ryan, c'est mon prof de Défences contre les forces du mal. L'ironie, fit qu'il est très beau. Sans doute le prof le plus sexy de Poudlard et personne n'oublie de le lui rappeler. Surtout pas les jeunes filles en fleur de l'école.
Je ne fais heureusement pas partie de cette bande de groupie. J'ai un petit ami que j'aime, mais je ne pus m'empêcher de ne pas m'occuper de mes affaires. Il m'intriguait par son enseignement approfondis pour battre les Mangemorts et leur chef, mais aussi ses regards sur les Nés-Moldus, son manque de remarques et de réaction.
Malgré tout, on s'entend bien. Un sourire par-ci, une phrase attentionnée par là. Il n'était pas vraiment hautain avec moi, je me laissais aller dans ma confiance. Mais il gardait un part d'ombre. Jusqu'au jour où je le vis dans la parc, allongé, écrivant quelques pensées. Là, il me raconta son histoire, son désespoir. Il n'a juste pas eu de chances comme moi, pas la possibilité d'y échapper. Depuis, je le considère comme le frère que je n'ai jamais eu.
Je ne suis pas comme toi ! Rabastan est un mangemort. Alice se tait, en effet, elle pourrait être jugée coupable aussi. Parce qu'elle le trouve étrange. La curiopsité est un vilain défaut, ça n'a jamais était aussi vrai.
J'ai une tante horrible, et bien décidée à me traîner du côté noir de la force. De son côté. La technique qu'elle a trouvé est facile. Elle me traîne dans des tas de fêtes entre sang-pur, m'apprends la haine des moldus. Et l'idée ultime. Me coller comme cavalier et Chaperon Rabastan Lestreange. Le pire Mangemort derrière cette folle de Black. Il parait que j'ai bien des qualité pour devenir mangemort.
(c)


Alice Queen's
Alice Queen's
Dame de Pique ♠


Messages : 111
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alice Queen's ♠ La vengeance est la volupté du paradis  Empty Re: Alice Queen's ♠ La vengeance est la volupté du paradis

Message  Alice Queen's Dim 6 Jan - 19:07

Maj de tous mes liens (vous me dites si j'en ai oublié)
Alice Queen's
Alice Queen's
Dame de Pique ♠


Messages : 111
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alice Queen's ♠ La vengeance est la volupté du paradis  Empty Re: Alice Queen's ♠ La vengeance est la volupté du paradis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum