Sujets similaires
Discussion d'un ange un peu spécial ♫ Alice Queen's
Les Maraudeurs R.P.G :: BIENVENUE SUR LES-MARAUDEURS-RPG :: La vie étudiante :: Gestion des personnages :: Demande de RP
Page 1 sur 1
Discussion d'un ange un peu spécial ♫ Alice Queen's
| ||
|
Alice Queen's♠ Dame de Pique ♠- Messages : 111
Re: Discussion d'un ange un peu spécial ♫ Alice Queen's
Coucou !
Alors, il me semble que nous parlions de RP avant que je parte en vacances. Des idées ? ^_^
Alors, il me semble que nous parlions de RP avant que je parte en vacances. Des idées ? ^_^
Invité- Invité
Bien évidemment.
Je pensais qu'Alice n'aurait pas vraiment fait un mauvais coup (pas pour la première fois, mais j'ai des idées). Je pensais qu'Alice aurait pu donner rendez-vous à Miho dans le parc.
Elle aurait même proposé de monter au sommet des tours.
Ca avait l'air mieux dans ma tête. On peut toujours modifier.
Je me sens nulle
Je pensais qu'Alice n'aurait pas vraiment fait un mauvais coup (pas pour la première fois, mais j'ai des idées). Je pensais qu'Alice aurait pu donner rendez-vous à Miho dans le parc.
Elle aurait même proposé de monter au sommet des tours.
Ca avait l'air mieux dans ma tête. On peut toujours modifier.
Je me sens nulle
J'ai essayé d'y réfléchir mais ça manque un peu de contenu ^^"
Tu n'avais pas des idées de trucs stupides et dangereux qui feront à peine lever un sourcil de Miho ?
Ou sinon on va juste se promener dans les tours à la recherche d'une salle étrange qu'une aurait vu une fois et serait incapable de retrouver ?
Tu n'avais pas des idées de trucs stupides et dangereux qui feront à peine lever un sourcil de Miho ?
Ou sinon on va juste se promener dans les tours à la recherche d'une salle étrange qu'une aurait vu une fois et serait incapable de retrouver ?
Invité- Invité
Comme idées stupides y a mélanger le jus de citrouille à une potion (pour changer de langues ou pour transformer les élèves en quelques choses d'autres).
Et aller glisser la potion discrètement dans le jus.
Et aller glisser la potion discrètement dans le jus.
(Ahem, oui, je sais, je prends mon temps pour répondre....)
Alooors, Miho et Alice se retrouvent quelque part dans Poudlard, Miho ne peut pas être vraiment complice de la blague qui reste assez anti-Poufsouffle (mais si, on est crô crô des gentils à Poufsouffle ) mais elle aide Alice à ne pas se faire coincer ?
Alooors, Miho et Alice se retrouvent quelque part dans Poudlard, Miho ne peut pas être vraiment complice de la blague qui reste assez anti-Poufsouffle (mais si, on est crô crô des gentils à Poufsouffle ) mais elle aide Alice à ne pas se faire coincer ?
Invité- Invité