Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Duel] Alice Queen's VS Xenia Rostislavna

3 participants

Aller en bas

[Duel] Alice Queen's VS Xenia Rostislavna Empty [Duel] Alice Queen's VS Xenia Rostislavna

Message  Victoria O'Sullivan Dim 10 Fév - 20:45

Victoria pénétra dans le grand amphithéâtre qui lui avait été alloué pour ce club de duels. Deux élèves l'y attendaient d'ores et déjà, deux jeunes filles, l'une brune et l'autre blonde. En dépit de leurs différences physiques, il transparaissait une fierté somme toute aristocratique dans leur port de tête et la façon qu'elles eurent de considérer Victoria lorsque celle-ci s'avança vers elles. La jeune femme sourit mais s'abstint de commentaire, lançant simplement :

"Bonjour !"

Elle se planta devant elles, sur les marches des gradins réservés à un public pour l'heure absent puisqu'il s'agissait là d'un cours de duel, et non d'un tournoi – il y en aurait, mais plus tard, quand les élèves seraient entraînées. Victoria toisa les deux élèves du jour d'un air impassible. Elle savait que ses yeux bleus trop clairs et trop durs avaient tendance à mettre mal à l'aise, aussi esquissa-t-elle un léger sourire.

"Enchantée, je suis Victoria O'Sullivan. D'après la liste que m'a donné Albus, vous devez être Alice et Xenia, n'est-ce pas ? Mettez-vous en position, s'il vous plaît, chacun à un bout de la piste."

S'ils s'attendaient à une démonstration de sa part ou à un discours d'encouragements, elles allaient être déçues : pour le moment, elle avait besoin de savoir ce qu'elles avaient dans le ventre et dans la tête.

"Vous connaissez des sorts de sixième année, n'hésitez pas à les utiliser, mais faites attention : ces sorts peuvent vous épuiser. Utilisez-les avec intelligence."

Elle marqua une pause et sortit sa baguette, les invitant par là à faire de même.

"Bien. C'est un duel d'essai, en quelque sorte, je dois voir ce dont vous êtes capables afin de pouvoir mieux vous enseigner ma matière. Donnez le meilleur de vous-mêmes et... restez sports ! Vous avez la chance de pouvoir vous comporter avec honneur ici, pas comme sur un vrai champ de bataille. Je sais, vous êtes ici pour apprendre à vous comporter dans un vrai duel sorcier, où vous risqueriez votre vie... nous y viendrons. En temps voulu, et plus tôt que vous ne le croyez."

A ces mots, son sourire disparut. Elle tapa dans ses mains et lança alors, secouant sa longue chevelure brune, libre dans son dos :

"Maintenant, je vais vous demander de vous saluer et, à mon signal, vous pourrez commencer votre duel. Vous connaissez les règles... à vous de tester leurs limites. Saluez. Et maintenant... à vos baguettes... prêtes ? PARTEZ !"

Spoiler:
Victoria O'Sullivan
Victoria O'Sullivan

Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Duel] Alice Queen's VS Xenia Rostislavna Empty Re: [Duel] Alice Queen's VS Xenia Rostislavna

Message  Alice Queen's Dim 17 Fév - 19:14

La salle de duel n'était pas pleine. Salle, c'est plutôt un gigantesque amphithéâtre dans le style baroque. Certains se bercent peut-être encore d'illusions, persuadés que tout leur survivra. Que Voldemort disparaîtra sans laisser te traces. Des gens un peu stupides et réellement crétins. Mais on y peut rien. Je m'ennuie un peu. Je suis face à Xenia. La grande duchesse des Gryffondor. Ou plutôt la grande duchesse de Russie, Xenia. Elle a un regard aristocratique et méprisant.
Je détourne le regard, attendant l'arrivée de notre professeur. Elle entre enfin. Je tente de la déshabiller du regard, de comprendre ses motivations. C'est une grande femme aux cheveux ébènes et aux yeux bleus transparents. Elle sourit, et se contenta d'un froid bonjour. Je réponds d'une voix basse, inaudible, plus pour moi-même. Qui accueillais-je donc à mes côtés dans ce combat ?
L'entrée dans le bain est plutôt glacial. Au moins, il est clair que ce club, c'est du sérieux. Pas un truc pourri, où on n'apprendrait rien. Aussi non, je serais directement parti, aucune raison de rester pour le néant.
Mademoille O'Sullivan s'approcha, se mettant sur l'une des marches des gradins. En dehors de notre si chère proviseur, personne ne les occupe. Tout le monde se fiche d'un entraînement de débutantes. Mais, un jour, nous nous affronterons peut-être devant des dizaines de personnes. Je sourie un peu devant cette idée. Je saurais me battre. Notre professeur nous sourit, cassant un peu le mythe. Elle pourrait être sympathique en faite.

-Enchantée, je suis Victoria O'Sullivan. D'après la liste que m'a donné Albus, vous devez être Alice et Xenia, n'est-ce pas ? Mettez-vous en position, s'il vous plaît, chacun à un bout de la piste.

Elle a une voix douce et tranchante, un peu comme de la neige. Capable de murmurer des ignominies à une oreille, puis d'en rassurer une autre. Elle ne dit rien d'autre. Une droiture digne de sa voix de neige. Un glacier aux feu intense. Je recule, et je me mets en position. Tout en gardant ma baguette à sa place. Je porte une ceinture conçue pour pouvoir la ranger et la dégainer quand je veux. Un peu comme le fourreau d'un poignard. Je me demande si en avoir un ne serait pas intelligent.

-Vous connaissez des sorts de sixième année, n'hésitez pas à les utiliser, mais faites attention : ces sorts peuvent vous épuiser. Utilisez-les avec intelligence.

Elle marqua une pause et sorti sa baguette. Je l'imite et m'étonne qu'elle nous donne des conseils. Je ne pensais pas qu'elle nous donnerais la moindre info. Je la voyais déjà nous lâcher dans la fausse aux lions, un sourire énigmatique au visage et un regard complaisant. C'est donc que c'est important. Inutile de s'épuiser pour rien. C'est la logique, mais une logique facilement oubliable.

-Bien. C'est un duel d'essai, en quelque sorte, je dois voir ce dont vous êtes capables afin de pouvoir mieux vous enseigner ma matière. Donnez le meilleur de vous-mêmes et... restez sports ! Vous avez la chance de pouvoir vous comporter avec honneur ici, pas comme sur un vrai champ de bataille. Je sais, vous êtes ici pour apprendre à vous comporter dans un vrai duel sorcier, où vous risqueriez votre vie... nous y viendrons. En temps voulu, et plus tôt que vous ne le croyez.

C'est clair. Elle ne veut pas de sort trop dangereux, pas de coups bas, pas de coup de poings et autres velléités stupides et admirablement utiles.
Je me mets en position. Prête aussi à esquiver. Je suis rapide et le quidditch me maintient en bonne forme physique. Mais Xenia a l'avantage d'avoir déjà connu un vrai duel. Un où tu risques ta vie, où tous les coups sont permis, surtout les plus viles. J'attends, je me déplace un peu puis je lance d'une voix clair. Le but n'est pas, encore, d'être violente. Je sais qu'elle va répondre d'un sort simple. Des deuxièmes années seraient capables de jouer à notre niveau. Pour le moment.

-Perficus totalus, dis-je.

Puis, je bouge, rapidement. Je me prépare à se réponse. Ou à ce que j'échoue. Je ne perdrais pas ce duel. Je suis prête à jouer. Je passe ma langue sur les lèvres, et je me stabilise.



Alice Queen's
Alice Queen's
Dame de Pique ♠


Messages : 111
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Duel] Alice Queen's VS Xenia Rostislavna Empty Re: [Duel] Alice Queen's VS Xenia Rostislavna

Message  Xenia P. Romanova Dim 3 Mar - 22:05

Doucement elle avançait vers la salle de duel. Elle était montée avant se changer dans les dortoires. Elle n’avait aucune envie de rester dans son uniforme. Sa cape battait sur ses épaules. Ses cheveux blonds entouraient son visage de marbre et son regard acier. La jeune fille n’était plus la même depuis les événements de la Cabane Hurlante. Si dans un premier temps elle avait semblé touchée et que ses cheveux oscillaient entre les noires et le gris souris, ils étaient maintenant redevenus blonds comme les blés. Ses yeux étaient maquillaient de fard à paupières noir charbonneux qui faisait encore plus ressortir ce regard clair et dur. Quand elle se voyait ainsi dans un miroir, elle avait l’impression de voir une version blonde de sa très chère cousine Black. Marchant rapidement et d’un pas cadencé elle arriva à l’heure malgré le temps pris pour se changer. Elle se trouva alors face à Alice Queen’s. Elle aimait bien cette fille. Elles s’entendaient bien autrefois. Mais Xenia savait que son monde devait changer. Si elle voulait être heureuse un jour, il fallait qu’elle se sacrifie maintenant.

En entrant dans la salle, elle posa son regard sur Alice puis sur la jeune femme qui devait les coacher pour les duels. Elle observa la longue silhouette de la femme. Elles faisaient toutes les deux environs la même taille. Xenia examina sa stature avec attention. Elles avaient beaucoup de points communs physiques. Leurs peaux blanches, leurs yeux très claires, qui était même trop claires. Leurs tailles impressionnantes pour des femmes, leurs finesses et leurs longs cheveux donnait l’impression d’avoir deux femmes qui venaient du même monde. Ce qui changeait c’étaient surtout la couleur de leurs crinières. Xenia trouva qu’elle dégageait une très grande force de caractère. Cela lui plaisait. Elle lui aurait sûrement adressé un sourire quelques semaines auparavant. Là, elle la toisa de ses deux prunelles céruléennes, avec son visage fière et son maintient aristocratiques. Afin de la saluer elle lui fit juste un hochement de tête simple et royale. Elle écouta les explications de la jeune femme et avant de commencer, elle enleva sa cape et l’envoya valser sur les gradins. Les dernières explications arrivèrent alors qu’elle sortait sa baguette de la poche de son jean :

-Bien. C'est un duel d'essai, en quelque sorte, je dois voir ce dont vous êtes capables afin de pouvoir mieux vous enseigner ma matière. Donnez le meilleur de vous-mêmes et... restez sports ! Vous avez la chance de pouvoir vous comporter avec honneur ici, pas comme sur un vrai champ de bataille. Je sais, vous êtes ici pour apprendre à vous comporter dans un vrai duel sorcier, où vous risqueriez votre vie... nous y viendrons. En temps voulu, et plus tôt que vous ne le croyez.

Elle écouta attentive. Les consignes étaient claires. Xenia savait se qu’était un duel où on risquait sa vie. Elle salua froidement Alice, son adversaire et se mit en place. Ses yeux se mirent à briller d’une lueur nouvelle. Ses yeux bleu acier devinrent rouges, s’enflammant littéralement dans ses orbites. Elle était prête. Des images de l’attaque se pressèrent dans sa tête. Elle revoyait ce rayon vert. L’adrénaline monta rapidement. Elle sentie ses muscles se tendre et elle pensa au conseil que lui avait donné Dorcas pendant leur court quand elles s’entendaient encore. Elle se demandait qu’elle genre de combattante était Alice. Etait-elle du genre à lancer des sorts qui maitrisent l’adversaire sans lui faire du mal, où à sortir les sorts d’offensives purs et durs ? Connaissant la jeune fille, douce et pleine de vie, elle la voyait plutôt tenter un sort de pétrification ou de désarmement. Elle attendit de voir si elle avait bien jugé son adversaire. Un petit pétrificus ne faisait pas de mal, mais Xenia avait l’impression que chaque baguette qui serait pointer vers elle à l’avenir, cracherait un sortilège de mort. Alors, dès qu’elle entendit les premières syllabes du sortilège, son oreille de musicienne bien entrainé qui était toujours prête à partir dès que le cor résonne lui permit de riposter immédiatement. Elle opta non pour une défense simple, mais une défense offensive. Face au Mangemort elle n’avait put que lancer des protegos qui avait peut-être sauvé certains d’entre eux, mais pas Gabrielle.

« FULGUR ! »

Elle vit le sort sortir de se former au bout de sa baguette. Ses cheveux furent pris dans l’électricité produit et se dressèrent sur sa tête formant un halo blond autour de son visage poupon.
Xenia P. Romanova
Xenia P. Romanova
Her Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia


Messages : 570
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31
Localisation : Paradise

Revenir en haut Aller en bas

[Duel] Alice Queen's VS Xenia Rostislavna Empty Re: [Duel] Alice Queen's VS Xenia Rostislavna

Message  Victoria O'Sullivan Lun 4 Mar - 16:39

La gryffondor aux cheveux bruns paraissait plutôt impressionnée par Victoria, tandis que la jeune fille aux cheveux d'un blond presque blanc portait son air aristocratique comme un masque : s'agissait-il d'une protection contre le monde ou d'une véritable indifférence ? Victoria le saurait bientôt ; les gens en révélaient bien plus qu'ils ne le croyaient au cours d'un duel, même amical. La plus fière des deux Gryffondors la salua d'un hochement de tête trop sec pour être naturel.

Passé ces quelques secondes où les deux jeunes filles prirent le temps de juger Victoria, elles se mirent en place et le duel commença. Apparemment habituée à prendre l'initiative, Alice Queen's attaqua la première ; toutefois, son choix de sortilège révélait un début en douceur. Tactique calculée pour prendre la mesure de l'adversaire, ou véritable aveu de faiblesse ? Victoria observa la démarche rapide de la jeune fille, et la vit se passer la langue sur les lèvres : définitivement une simple mise en jambe et non un aveu d'une quelconque faiblesse.

La réponse adverse ne se fit pas attendre, et Victoria constata avec admiration le changement dans les yeux de Xenia, qui s'embrasèrent d'un feu rouge aussi vif que la bannière des Gryffondors. Mais la vraie métamorphose, même si elle n'avait aucune origine magique, se situait sur son visage : le masque d'indifférence était tombé, pour faire place à une détermination farouche. Victoria hocha la tête quand le sortilège de défense lancé par la jeune fille vint confirmer son impression : un Fulgur, un sort de défense qui n'avait rien de passif et pouvait griller l'attaquant si ce dernier ne faisait pas attention !

Néanmoins, si le sortilège de défense opéra bel et bien, il fut lancé avec trop de force et pas assez de maîtrise : certes le Petrificus Totalus fut annulé, mais l'éclair censé protégé Xenia l'atteignit en même temps qu'il atteignait Alice. Le fracas du tonnerre roula sur le sol et fit trembler les murs de la salle. Une odeur de roussi s'éleva dans l'air. Le grand éclair aux multiples tentacules de foudre avait frappé à plusieurs endroits en même temps ; le parquet, noirci çà et là, fumait doucement. Victoria vérifia rapidement qu'aucun départ de feu n'était à prévoir puis ramena son attention sur les deux duellistes qui se relevaient. Étaient-elles blessées ? Victoria plissa les yeux pour s'en assurer, scrutant les visages et les corps...

Spoiler:
Victoria O'Sullivan
Victoria O'Sullivan

Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Duel] Alice Queen's VS Xenia Rostislavna Empty Re: [Duel] Alice Queen's VS Xenia Rostislavna

Message  Xenia P. Romanova Dim 10 Mar - 15:54

Xenia sentie que son sortilège était bien plus fulgurant – c’était le cas de le dire - qu’elle l’aurait pensée. Elle ne savait pas si c’était à mettre sur le coup de son envie de réussir, de la colère et de l’envie de vivre qui sévissait en elle maintenant où si c’était simplement sa magie. Dans tous les cas, elle se sentie projeté en arrière. Son corps tomba lourdement sur le sol. Mais elle avait déjà vécu ça. Des images de cette journée funeste se pressèrent dans sa tête. Son instinct prit le dessus. Elle n’avait pas plus mal que ce jour là et malgré les blessures qu’elle avait eu à ce moment elle avait eu la force et surtout la rage de se relever et de soulever Lucas. Elle était forte mentalement elle le savait maintenant. Elle avait bien sûr des moments de faiblesses comme tout le monde. Mais elle se savait plus combattant que la majorité de personne maintenant. Elle était forte même quand elle avait une brûlure au 3e degré qui parcourait son torse. Elle était forte même si elle faisait des cauchemars. Etre fort cela ne veut pas dire qu’on voit la vie comme si elle était facile. Au contraire, être fort c’est voir la vie comme elle est : difficile mais qui en vaut largement la peine. Là, elle n’avait pas plus mal que ce jour où tout avait basculé du côté obscure. Elle se releva donc rapidement, se concentrant uniquement sur son adversaire. Où était-elle ? Etait-elle déjà debout elle aussi ? Xenia l’aperçu aussi sur le sol. Son sortilège avait eu autant d’effet sur Alice que sur elle. Peut-être même plus puisque Xenia se relevait déjà, alors que son adversaire gisait encore sur le parquet. Elle ne savait pas si elle devait se la jouer loyale et lui laisser le temps de se relever aussi ou si elle devait achever son adversaire alors qu’elle était encore à terre. Les Mangemorts n’auront pas cette délicatesse. Devait-elle pour autant devenir comme eux immédiatement ? Ce duel n’était-il pas amical après tout ? Xenia était partagée. Toutes se pressaient dans sa tête, mais la fureur et l’adrénaline fut plus forte que la morale. Alice devait aussi l’apprendre. Personne n’allait attendre qu’elle se relève dans un vrai combat et certainement pas ses adversaires voulant sa perte. Xenia décida de ne pas la blesser cependant. Ce duel n’était pas fait pour ça. De plus, l’explosion du Fulgur avait déjà fait quelques dégâts un peu partout et sur les deux gryffondor. Elle avait une sensation de chaleur sur son poigné qui devait sûrement être une brûlure qui résulté de l’explosion. Elle savait que c’était une brûlure car c’était la même sensation que lors de cette journée mais en moins intense.

Bien campait sur ses deux jambes, son regard bleu acier se fixa sur les mouvements de l’autre jeune fille. Sa chevelure perdit sa couleur rougeoyante pour prendre sa couleur naturelle. Une détermination nouvelle se pressait en elle à cet instant. Elle ne voulait pas faire de mal à Alice. Alors simplement elle fendit l’air en disant :

« Petrificus Totalus ! »

Elle suivait le corps d’Alice avec attention. Inutile de bouger en avant. Il fallait juste savoir répondre au mouvement de l’autre et pour l’instant elle ne semblait pas avoir envie de bouger après le choc.
Xenia P. Romanova
Xenia P. Romanova
Her Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia


Messages : 570
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31
Localisation : Paradise

Revenir en haut Aller en bas

[Duel] Alice Queen's VS Xenia Rostislavna Empty Re: [Duel] Alice Queen's VS Xenia Rostislavna

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum