Sujets similaires
Club de Duel [Inscription]
+7
Julie Palmer
Lucas Crawd
Remus Lupin
Dorcas Meadowes
Alice Queen's
Jake Winchester
Xenia P. Romanova
11 participants
Les Maraudeurs R.P.G :: BIENVENUE SUR LES-MARAUDEURS-RPG :: La vie étudiante :: Tableau d'affichage :: Annonces
Page 1 sur 1
Club de Duel [Inscription]
Inscription au Club de Duel
Comme le mot duel l'indique, vous devez être deux dans chaque sujet. Si vous n'avez pas encore de partenaire, vous pouvez quand même vous inscrire, le MJ choisira par la suite, selon les participants, qui sera votre adversaire. Si le nombre de participant est impaire, un membre de l'équipe, jouant son propre personnage, ou avec un PNJ fera le duel contre vous.
Bien sûr, les duels seront équilibrés selon les années. Un élève de septième année ne peut pas faire de duel avec un élève de cinquième année pour des raisons logiques. L'élève le plus vieux maitrise des sortilèges que l'élève de cinquième année n'a pas encore abordé. Vous pouvez avoir une dérogation à cette règle qu'à une seule condition. Les deux personnages doivent être liés par le sang et bien s'entendre dans en RP.
Exemple : L’élève A est en septième année et est le frère/ la soeur / le cousin(e) de l'élève B. L'élève A veut apprendre quelques petites chose à son cadet.
Les règles de duel vous serons communiqués à chaque début de sujet créer pour votre groupe.
Veuillez poster à la suite du sujet en étudiant ce code :[b]
- Code:
[b] Nom & Prénom [/b] : [i] inscrivez ici les informations[/i]
[b] Maison [/b] : [i] inscrivez ici les informations[/i]
[b] Année [/b] : [i] inscrivez ici les informations[/i]
[b] Expérience dans le duel [/b] : [i] inscrivez ici les informations[/i]
[b] Votre camp - Sympathisant Mangemort, Neutre [/b] : [i] inscrivez ici les informations[/i]
[b]Liste des inscrits :
-Rémus Lupin
- Jake Winchester
- Alice Queen's
- Dorcas Meadowes
- Xenia Rostilavna
Liste des groupes formés :
- Groupe 1 : Rémus Lupin & Jake Winchester
- Groupe 2 : Alice Queen's & Xenia Rostilavna
- Groupe 3 : Dorcas Meadowes & (Leroy de Louvière - attente de confirmation)
- Groupe 4 : .... & ....
Dernière édition par Xenia Rostislavna le Dim 3 Fév - 14:18, édité 1 fois
Xenia P. RomanovaHer Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia - Messages : 570
Re: Club de Duel [Inscription]
Nom & Prénom : Jake Winchester
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Expérience dans le duel : Jake en a fait un un jour, contre Sirius mais il n'y a eu aucun gagnant car un professeur est arrivé et les à séparés et sévèrement collés.
Votre camp - Sympathisant Mangemort, Neutre : Compliqué. Donc pour le moment neutre mais à tendances sympathisant ?
Maison : Serpentard
Expérience dans le duel : Jake en a fait un un jour, contre Sirius mais il n'y a eu aucun gagnant car un professeur est arrivé et les à séparés et sévèrement collés.
Votre camp - Sympathisant Mangemort, Neutre : Compliqué. Donc pour le moment neutre mais à tendances sympathisant ?
Jake Winchester- -
Capitaine Jacky - - Messages : 445
Nom & Prénom [b] : Alice Queen's
[b] Maison : Gryffondor
Année : Sixième année
Expérience dans le duel : Quelques petites broutilles, mais rien de bien sérieux. Ni de très dangereux pour le moment.
Votre camp - Sympathisant Mangemort, Neutre : Contre les mangemorts
[b] Maison : Gryffondor
Expérience dans le duel : Quelques petites broutilles, mais rien de bien sérieux. Ni de très dangereux pour le moment.
Votre camp - Sympathisant Mangemort, Neutre : Contre les mangemorts
Alice Queen's♠ Dame de Pique ♠- Messages : 111
Nom et prénom : Meadowes Dorcas
Année : 6e année
Expérience en duels : Aucune à proprement parler, mais bons réflexes en combats moldus...
Votre camp - Sympathisant Mangemort, Neutre : Anti-Mangemorts.
Expérience en duels : Aucune à proprement parler, mais bons réflexes en combats moldus...
Nom et prénom : Lupin Remus
Expérience en duels : Officiellement rien. Officieusement ... disons que deux ou trois Serpentards ont déjà tâté de ma baguette et moi de la leur. Mais rien de bien dangereux
Expérience en duels : Officiellement rien. Officieusement ... disons que deux ou trois Serpentards ont déjà tâté de ma baguette et moi de la leur. Mais rien de bien dangereux
Remus LupinResident werewolf - Messages : 233
Nom & Prénom : Rostislavana Xenia
Maison : Gryffondor
Expérience dans le duel : Aucune, j'ai juste lancé des protégo de temps à autre.
Votre camp - Sympathisant Mangemort, Neutre : Sympathisant mangemort officiellement
Expérience dans le duel : Aucune, j'ai juste lancé des protégo de temps à autre.
Votre camp - Sympathisant Mangemort, Neutre : Sympathisant mangemort officiellement
Xenia P. RomanovaHer Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia - Messages : 570
Nom & Prénom : Crawd Lucas
Maison : Poufsouffle
Expérience dans le duel : Dans les duels moldus? J'ai très vite été gagnant pour pouvoir vivre tranquillement à l'orphelinat. Dans les duels sorciers? C'est assez dur de gagner de l'expérience contre les mangemorts. Conclusion? Vous devez m'en donner.
Votre camp - Sympathisant Mangemort, Neutre : Anti-mangemort
Expérience dans le duel : Dans les duels moldus? J'ai très vite été gagnant pour pouvoir vivre tranquillement à l'orphelinat. Dans les duels sorciers? C'est assez dur de gagner de l'expérience contre les mangemorts. Conclusion? Vous devez m'en donner.
Votre camp - Sympathisant Mangemort, Neutre : Anti-mangemort
Lucas Crawd- Messages : 511
Nom & Prénom : Palmer Julie
Expérience dans le duel : Aucune, mais j'ai comme qui dirait, une très bonne vue, une très bonne odorat et donc, une bonne force et de bons réflexes
Votre camp - Sympathisant Mangemort, Neutre : Neutre à tendance anti-mangemort, par sûre que ces derniers soit d'accord de son sang.
Expérience dans le duel : Aucune, mais j'ai comme qui dirait, une très bonne vue, une très bonne odorat et donc, une bonne force et de bons réflexes
Votre camp - Sympathisant Mangemort, Neutre : Neutre à tendance anti-mangemort, par sûre que ces derniers soit d'accord de son sang.
Julie Palmer- Messages : 64
Nom & Prénom : de Louvière, Leroy
Maison : Serdaigle
Expérience dans le duel : Son père l'a entraîné quand il vivait encore chez lui, donc expérience assez bonne des règles de duel, il est également rapide pour jeter des sorts. En revanche, vide intersidéral en ce qui concerne le combat moldu. On lui a toujours interdit de se battre ainsi.
Votre camp - Sympathisant Mangemort, Neutre : Complètement anti-Mangemort!
Maison : Serdaigle
Expérience dans le duel : Son père l'a entraîné quand il vivait encore chez lui, donc expérience assez bonne des règles de duel, il est également rapide pour jeter des sorts. En revanche, vide intersidéral en ce qui concerne le combat moldu. On lui a toujours interdit de se battre ainsi.
Votre camp - Sympathisant Mangemort, Neutre : Complètement anti-Mangemort!
Leroy de Louvière- Messages : 335
Les premiers duels ont été lancés ! A vos baguettes ? Prêts ? JOUEZ !
https://les-maraudeurs-rpg.forums-actifs.net/f52-club-de-duels
https://les-maraudeurs-rpg.forums-actifs.net/f52-club-de-duels
Victoria O'Sullivan- Messages : 20
Nom & Prénom : Black Oliver
Expérience dans le duel : J'ai livré quelques duels mais ce ne sont que des dérapages entre étudiants, rien de bien méchants
Votre camp - Sympathisant Mangemort, Neutre : Officiellement sympathisant - Neutre mais officieusement anti-Mangemorts
Expérience dans le duel : J'ai livré quelques duels mais ce ne sont que des dérapages entre étudiants, rien de bien méchants
Votre camp - Sympathisant Mangemort, Neutre : Officiellement sympathisant - Neutre mais officieusement anti-Mangemorts
Oliver Black- Messages : 24
Il faudra attendre un autre inscrit, naturellement : mais si d'ici deux semaines personne ne se présente, on t'organisera un duel contre la prof
Nom & Prénom : Sirius Black
Année : sixième année
Expérience dans le duel : aucune. XD
Votre camp - Sympathisant Mangemort, Neutre : Moi? j'suis un sympathisant! Vive Dumby! \o/ Et très anti mangemort!
Année : sixième année
Expérience dans le duel : aucune. XD
Votre camp - Sympathisant Mangemort, Neutre : Moi? j'suis un sympathisant! Vive Dumby! \o/ Et très anti mangemort!
Sirius Black- Messages : 48
Nouveau groupe du coup :
Oliver Black & Sirius Black
Voilà. Victoria vous feras votre RP duel, vous serez prévenu par MP
Oliver Black & Sirius Black
Voilà. Victoria vous feras votre RP duel, vous serez prévenu par MP