Sujets similaires
Bienvenue au Paradis (liens d'Angy)
4 participants
Les Maraudeurs R.P.G :: BIENVENUE SUR LES-MARAUDEURS-RPG :: La vie étudiante :: Gestion des personnages :: Demande de liens
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bienvenue au Paradis (liens d'Angy)
Mise à jour des liens
- -> ajout de Gray Hopsonn ~
-> ajout de Alexaï Mikhaïlov ~
Invité- Invité
Partons sur ça alors.
Donc on est des amies secrètes ?
Donc on est des amies secrètes ?
Invité- Invité
Euh, si je ne me trompe pas on a plus ou moins le même point de vue niveau relations de couple, etc... On partirait donc sur une base amicale? ou rivalité? (comme tu veux selon ce que tu as déjà)
On pourrait dire qu'un jour quelqu'un les a comparée et que curieuse elles ont eu envie de se connaitre et se sont rapprochées?
On pourrait dire qu'un jour quelqu'un les a comparée et que curieuse elles ont eu envie de se connaitre et se sont rapprochées?
Invité- Invité
Heather ~
D'accord, je t'ajoute tout à l'heure. Ca te va la base du lien ?
Sorenza ~
Oui, ca pourrait être drôle. Disons que ce ne sont pas les meilleures amies du monde, elles s'entendent bien, mais ce qu'elles aiment surtout faire, c'est se réunir tous les samedi pour faire un point sur leurs conquêtes. Une sorte de concurrence mais qui les amuserait plus qu'autre chose, pas vraiment de grande rivalité. Je ne sais pas si je suis claire xD
D'accord, je t'ajoute tout à l'heure. Ca te va la base du lien ?
Sorenza ~
Oui, ca pourrait être drôle. Disons que ce ne sont pas les meilleures amies du monde, elles s'entendent bien, mais ce qu'elles aiment surtout faire, c'est se réunir tous les samedi pour faire un point sur leurs conquêtes. Une sorte de concurrence mais qui les amuserait plus qu'autre chose, pas vraiment de grande rivalité. Je ne sais pas si je suis claire xD
Invité- Invité
Mise à jour des liens
- -> ajout de Heather I. Rosebury ~
-> ajout de Sorenza Walter ~
Invité- Invité
J'aimerai beaucoup une relation avec Angy !
Ayant lu ta petite fiche, j'ai pensé à plusieurs liens possibles :
- Jake & Angy amants ; ou
- un lien d’ambiguïté ?
Après il faudrait bien évidement plus creuser, mais j'attends de voir lequel te plairait le plus pour créer un scénario autour
Ayant lu ta petite fiche, j'ai pensé à plusieurs liens possibles :
- Jake & Angy amants ; ou
- un lien d’ambiguïté ?
Après il faudrait bien évidement plus creuser, mais j'attends de voir lequel te plairait le plus pour créer un scénario autour
Jake Winchester- -
Capitaine Jacky - - Messages : 445
Hum, je verrai bien Jake comme le premier amant d'Angy, genre en troisième ou quatrième année. Puis il se serrait un peu perdu de vue avant de se retrouver pour une quelconque raison : un devoir en commun, une soirée, une rencontre inattendue ...
après soit ils redeviennent des amants plus réguliers, ce qui peut être très probable vu le caractère d'Evangeline et de Jake !
L'ambiguïté me tente aussi mais je n'ai pas vraiment de scénari x) Si tu as une idée ...
après soit ils redeviennent des amants plus réguliers, ce qui peut être très probable vu le caractère d'Evangeline et de Jake !
L'ambiguïté me tente aussi mais je n'ai pas vraiment de scénari x) Si tu as une idée ...
Invité- Invité
L'amant me va très bien, surtout qu'Angy est typiquement le genre de Jake ^^
ça se serait passé en quatrième année donc, une soirée organisée après un match de Quidditch où Serdaigle aurait gagné Poudsouffle. L'alcool aidant, Jake et Andy se seraient retrouvés sans trop savoir comment , dans une salle de classe vide à s'embrasser passionnément pour finir à copuler sur le bureau du professeur ( xD ) .
Se qui pourrait être drôle c'est qu'ils aient un cour en commun pile dans la salle où ils aient passés la nuit ! Et qu'ils se retrouvent assis l'un à côté de l'autre pour je ne sais quelle raison.
ça t'irai ? =)
Si oui, il faut savoir comment les deux jeunes se comporterait l'un envers l'autre . ça serait cool qu'ils se lancent des piques, se cherches, se plaisent mutuellement, etc ... A savoir si ce qu'il c'était passé dans une salle de classe vide se reproduira ou pas ! :p
ça se serait passé en quatrième année donc, une soirée organisée après un match de Quidditch où Serdaigle aurait gagné Poudsouffle. L'alcool aidant, Jake et Andy se seraient retrouvés sans trop savoir comment , dans une salle de classe vide à s'embrasser passionnément pour finir à copuler sur le bureau du professeur ( xD ) .
Se qui pourrait être drôle c'est qu'ils aient un cour en commun pile dans la salle où ils aient passés la nuit ! Et qu'ils se retrouvent assis l'un à côté de l'autre pour je ne sais quelle raison.
ça t'irai ? =)
Si oui, il faut savoir comment les deux jeunes se comporterait l'un envers l'autre . ça serait cool qu'ils se lancent des piques, se cherches, se plaisent mutuellement, etc ... A savoir si ce qu'il c'était passé dans une salle de classe vide se reproduira ou pas ! :p
Jake Winchester- -
*_* j'aime ! Va pour les pics et le charme. Je t'ajoute dès que possible Jacky ^-^
Invité- Invité
Mise à jour des liens
- -> ajout de Jake Winchester ~
Invité- Invité
Super ! Je t'ajoute de suite ^^
Jake Winchester- -
Mise à jour des liens
-> ajout de Lawrence Peterson
-> ajout de Saïd Vimius
-> ajout de Lawrence Peterson
-> ajout de Saïd Vimius
Invité- Invité
Bon, vu qu'on est tous les deux en sixième année, je pense qu'on aurait du mal à ne pas se connaître ^^ Après, je ne sais pas quel genre de lien tu recherches plus particulièrement...
Leroy de Louvière- Messages : 335
J'ai quelque prédéfini dans le début de ma fiche de lien, mais après, tout dépend de Ton perso
Angie a toujours vécu dans la misère, et elle déteste ceux qui se croient supérieurs ... Après à voir avec ce qu'est devenu Leroy
Angie a toujours vécu dans la misère, et elle déteste ceux qui se croient supérieurs ... Après à voir avec ce qu'est devenu Leroy
Invité- Invité
-> ajout de
Et aussi ajout de nouveaux critères de recherche
- Dorcas Meadowes
Leroy de Louvière
Lily Evans
Elizabeth J. Hayter
Et aussi ajout de nouveaux critères de recherche
Invité- Invité
J'avoue qu'un lien me tente beaucoup. Tu aurais besoin de quoi ?
Invité- Invité
Salut !
Nick étant capitaine et poursuiveur dans l'équipe de Serdaigle, il nous faudrait un lien.
J'ai vu le caractère d'Evangeline et je dois dire qu'il me semble compatible avec celui de Nick sur la curiosité mais beaucoup moins sur le reste, notamment son air un peu vipère. J'imagine qu'on pourrait donc partir sur un lien neutre, ils sont parfois sur la même longueur, d'autres fois non, mais jusqu'à présent, ils n'ont cherché à être amis ou ennemis, ils tâchent de bien jouer ensemble et de faire gagner leur équipe.
Bien sûr, je reste ouvert à toute idée autre que celle-ci.
Nick étant capitaine et poursuiveur dans l'équipe de Serdaigle, il nous faudrait un lien.
J'ai vu le caractère d'Evangeline et je dois dire qu'il me semble compatible avec celui de Nick sur la curiosité mais beaucoup moins sur le reste, notamment son air un peu vipère. J'imagine qu'on pourrait donc partir sur un lien neutre, ils sont parfois sur la même longueur, d'autres fois non, mais jusqu'à présent, ils n'ont cherché à être amis ou ennemis, ils tâchent de bien jouer ensemble et de faire gagner leur équipe.
Bien sûr, je reste ouvert à toute idée autre que celle-ci.
Invité- Invité
Ca me plait. Ils chercheraient à bien s'accorder, bien jouer, mais lorsqu'ils se mettent à parler un peu, ca dérape facilement ... ?
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3