Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
    Voir le deal

Romane Lawson : Try try try to find who you are.

4 participants

Romane Lawson : Try try try to find who you are. Empty Romane Lawson : Try try try to find who you are.

Message  Romane Lawson Dim 21 Avr - 1:28

"Ne prétends pas connaitre quelqu'un. Ne dis jamais "je t'aime" et abstient toi de montrer ce que tu penses vraiment. Ainsi tu te feras des amis." S-C-T

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Romane Lawson : Try try try to find who you are. 032cc311

Elina Ashfort
    (gryffondor)

Jusqu'à la troisième année, je n'avais pas remarqué Elina. Mais à la fin d'un cour soin au créature magiques. Nous avions vaguement discuté, et pour une première fois, je rencontrais quelqu'un de mature. Depuis je la voyais comme une de mes rares amies, et même si je ne souriais pas en la voyant, je l’appréciais. Nous parlions souvent de nos familles respective, chaotiques, et au fond, cela me faisait penser que quelqu'un me comprenait.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Romane Lawson : Try try try to find who you are. Tumblr10

Dorcas Meadowes
    (gryffondor)

Meilleur amie d'Elina, Dorcas gagnait déjà des bons points. Loin d'être une de mes amies proches, Dorcas faisait quand même partie des gens que j’appréciais. Une chose est sur, il ne me viendrait jamais à l'idée de lui faire du mal, ce quii est assez rare en ce moment. Dorcas avait admiration, prenant soin de Elina, et cela méritait ces privilèges.

Sirius Black
    (Gryffondor)

Son nom aurait pus me plaire, mais Sirius était le plus mauvais Black que je connaissais. Lorsque j'avais le temps à la réflexion, j'aimais particulièrement faire la liste de tout les surnoms horribles que je pouvais lui attribuer. Et lors de mes bons jours, je rêvais de l'égorger en haut de la tour d'astronomie et de le jeter. Et j'aurais sans doute pus le faire depuis longtemps, si il n'avait pas été l'ami d'Elina. Car à cause d'elle, je devais le supporter. Sourire et faire semblant qu'il n'est pas un abrutie finit, ce sont les choses les plus difficiles à faire. Mais qu'on se le dise, c'est uniquement pour Elina.

Romane Lawson : Try try try to find who you are. Lattor10

Lucas Crawd
    (poufsouffle)

Lucas est quelqu'un qui m'intrigue. Je n'ai jamais trouvé le temps de le cerner, ni même réussis à emmètre une hypothèse. Son personnage m'a toujours fasciné. En six ans, nous n'avons eu que quelque occasion de parler, son côté solitaire et mon côté associable n'aidant pas à la besogne. Mais quelque chose me dit que cela va changer, et que je vais enfin pouvoir percer qui il est !

Jake Winchester
    (Serpentard)

"Les ennemis de mes ennemis sont mes amis"

Jake a du culot, de l'audace, est de Serpentard, et surtout un talent fou pour énerver les maraudeurs. C'est surtout sur ce dernier point que mon attention s'est porté. Je me souviens qu'un jour, il avait sortit à Sirius black une de ses répliques sanglantes, et que depuis il avait tout mon respect. Nous avions même deux trois fois, agit ensemble pour faire vivre un cauchemar à Sirius
    .

Romane Lawson : Try try try to find who you are. Jeanba10

Leroy de Louvière
    (Serdaigle)

Rien que ça maison, était une bonne raison de le haïr. Et si en plus, monsieur le prétentieux, se croit au dessus de moi parce qu'il est un sang pur, c'est une deuxième raison de le haïr. Et durant un bon moment, entre nous, c'était coups bas sur coups bas. Au moins, c'était un adversaire à ma hauteur. Mais, il y a quelques temps, il a radicalement changé. Leroy s'est rangé. Je ne l'ai dis à personne, mais je l'admirais beaucoup.

Dernière édition par Romane Lawson le Mar 30 Avr - 22:46, édité 4 fois
    Romane Lawson
    Romane Lawson

Revenir en haut Aller en bas

Romane Lawson : Try try try to find who you are. Empty Re: Romane Lawson : Try try try to find who you are.

Message  Dorcas Meadowes Mer 24 Avr - 19:47

Un lien ? Very Happy
    Dorcas Meadowes
    Dorcas Meadowes
    Kick-ass girl

http://entrechats.over-blog.net/

Romane Lawson : Try try try to find who you are. Empty Re: Romane Lawson : Try try try to find who you are.

Message  Romane Lawson Ven 26 Avr - 14:57

Ce serait avec plaisir, je vois un plus un truc positif puisqu'on s'entend bien avec Elina, et que jake est ton faux-petit ami ... etc Smile
    Romane Lawson
    Romane Lawson

Message  Dorcas Meadowes Dim 28 Avr - 17:11

Yep ! Reste à savoir quoi ^^ J'ai déjà pas mal de liens de mon côté, donc je te laisse me dire s'il y a un lien qui te plairait en particulier pour enrichir ta palette de liens ^^
    Dorcas Meadowes
    Dorcas Meadowes
    Kick-ass girl

Message  Leroy de Louvière Lun 29 Avr - 22:59

Un lien, ça te dirait? J'ai lu ta fiche et je pense qu'on a de quoi se construire un lien intéressant =)

Je te mets le résumé de la bio de Leroy en spoiler, ça t'évitera la peine de lire sa fiche ^^
    Spoiler:

Tu me dis quel genre de lien tu verrais bien avec mon petit Serdy?
    Dans ses premières années, il recherchait aussi la puissance, surtout par volonté d'obtenir la reconnaissance des autres, et pour briller un peu aux yeux de son père. J'imagine que ça aurait pu générer des situations de conflits entre eux? Mais qu'en serait-il maintenant qu'il a changé?

Si tu as d'autres idées, tu me dis Very Happy
    Leroy de Louvière
    Leroy de Louvière

Message  Romane Lawson Lun 29 Avr - 23:27

Dorcas, je partirais sur un lien d'amitié. Je te propose qu'on ne soit connu par Elina, vu que vous êtes meilleurs amies. Elina m'avait déjà beaucoup parlé de toi, et pour ça, je n'ai jamais été méchante avec toi. On serait pas non plus super proche, mais on est amicale. Si on se croise, on se dit bonjours et on discute un peu, mais Romane reste toujours un peu... associable. Et au fond, c'est une envie, c'est que Romane te respecte et t'admire d'aider Elina.
    Après si tu vois autres choses, je suis ouverte aux propositions Smile

Leroy, ton personnage est fascinant. Et bon, on peux faire pas mal de choses avec nos personnages x) Par exemple, c'est une proposition, on peut dire qu'au début, les deux élèves se détestaient. Surtout si ton personnage n'aimait pas les enfants de moldus. Et Romane détestait Leroy parce qu'il se croyait meilleur qu'elle, et qu'à ses yeux, personne ne doit être au dessus d'elle même.

Mais après le changement de Leroy, ça peut partir dans une direction opposé. Romane, au fond d'elle même, aimerait changer aussi. Elina, qui est en gros une de ses amies proches est la seuleàa le savoir et à essayer de la faire changer. Romane se laisse faire avec elle. Elle est gentille et docile (oui c'est possible x) ) Et on pourrait dire que Romane admire Leroy d'avoir trouvé le courage de changer, et qu'au fond, elle a arrêter de le détester. Elle l'ignore. Et on peut faire évoluer ça en rp, qu'en dis-tu ? D'autres propositions ?
    Romane Lawson
    Romane Lawson

Message  Leroy de Louvière Mar 30 Avr - 0:13

Merci pour le perso =)
    J'aime bien ce que tu proposes! Leroy a eu une période où il méprisait les enfants de moldus, en effet. Cela et sa volonté d'être excellent partout, a abouti au fait qu'ils se détestaient, et peut-être à une forme de rivalité? Il pouvait s'amuser à lui prouver que sa volonté d'être au-dessus des autres était ridicule vu ses origines etc.

Avec son changement, il a ravalé une bonne partie de sa fierté, il est devenu beaucoup plus gentil, mais assez solitaire. Du coup, il aurait aussi pris ses distances vis-à-vis de Romane, les jeux d'avant ne l'amusent plus.
    et je veux bien pour l'évolution en rp. S'il se rend compte qu'elle a envie de changer, il va tout faire pour l'aider à y parvenir. Parce qu'il sait bien que le monde de la magie noire et de Voldemort est plus destructeur qu'autre chose.
    Leroy de Louvière
    Leroy de Louvière

Message  Romane Lawson Mar 30 Avr - 0:17

Tout ça me plait et me va Smile
    Romane Lawson
    Romane Lawson

Message  Dorcas Meadowes Mar 30 Avr - 1:09

Nickel !!!
    Dorcas Meadowes
    Dorcas Meadowes
    Kick-ass girl

Message  Irina Brawn Mer 3 Juil - 19:24

Que dirais-tu d'un lien chère petite ?
    Irina Brawn
    Irina Brawn

Message  Romane Lawson Sam 6 Juil - 10:55

Bon, déjà on se déteste (c'est pas nouveau) hum... Pourquoi pas dés la première année, histoire de pas trop essayer de faire croire qu'on s'est déjà aimé quand c'est impossible x)
    Romane Lawson
    Romane Lawson

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé