Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

«Je ne suis pas un monstre» ~ Lily Evans

4 participants

Aller en bas

«Je ne suis pas un monstre» ~ Lily Evans  Empty «Je ne suis pas un monstre» ~ Lily Evans

Message  Lily Evans Mar 23 Avr - 18:06

Nom : Evans
Prénom : Lily
Surnom : ...
Âge : 16 ans
Date & Lieu de naissance : 30 janvier 1960, monde moldu
Sexualité : Hétérosexuelle
Sang : Enfant de moldus
Année de Scolarité : Sixième
Baguette : 25,6 centimètres, crin de licorne, bois de chêne, souple et rapide
Patronus : une biche
Avatar : Rachel Hurd Wood

Pour en savoir plus

Spoiler:


«Je ne suis pas un monstre» ~ Lily Evans  Tumblr_lxl147uQQb1qahzdko1_500
"You can't come and go in my life as you wish..."

Votre histoire avant Poudlard

Raconter l'histoire de votre personnage avant son entré à Poudlard.
Une nuit fantastique, une nuit dont ils se souviendraient toujours. Ils s’étaient aimés éperdument et passionnément. Évidemment, ils avaient un but à cette nuit endiablée. Monsieur et madame Evans désirait avoir une seconde personne à s’occuper. Un second enfant. Il avait déjà Pétunia, mais il voulait une famille plus grande. Leur bonheur grandissant et leur amour inconditionnel, ils ne voulaient plus ne le donner qu’à un seul enfant, il en voulait un second. Ils désiraient pouvoir partager tous pleins de souvenirs et d’évènements futurs avec plus d’une personne. Les neufs mois se passèrent comme un charme, comme si de rien était. L’amour des parents de l’enfant ne s’éteignait pas et ils leur joie de vivre se répandait sur leur fréquentation. Les Evans paraissaient être le couple le plus heureux dans leur petite ville. On remarquait que cette famille semblait toujours heureuse et il était rare que quelque chose vienne perturber leur ambiance familiale. La grossesse de madame Evans pris fin le 30 janvier 1960, dans la nuit. Monsieur Evans l’assista toute la nuit tandis que Pétunia se fit garder par une voisine. Lorsque l’enfant sortit finalement du ventre de sa mère, après des heures de douleur et d’efforts, la fatigue se lut sur les traits de la mère. Cependant, celle-ci, trop heureuse de voir enfin le bambin qu’elle attendait depuis neuf mois, ne pus se résoudre à passer le restant de la nuit avec son poupon. Monsieur Evans quant à lui, après avoir pris son nouveau-né était retourné à la maison pour s’occuper de leur fille aînée.

Le retour à la maison fut mouvementé. Pétunia faisait la grève, elle voulait absolument prendre sa petit sœur dans ses bras, sa mère ne voulait pas parce qu’elle n’était pas suffisamment sage… Bref, rien de reposant. De plus, tout le monde sait qu’un nouveau-né demande beaucoup d’attention. Les années passèrent et la petit Lily grandissait à vue d’œil. Plusieurs fois, elle s’amusait à courir dans la maison pour échapper à son paternel. Celui-ci devait régulièrement la chercher dans toute la maison, surtout lorsqu’il était le moment d’aller dormir. Comme tout enfant, Lily refusait toujours d’aller trouver sommeil dans son petit lit. On pouvait souvent apercevoir une petite fille qui passait devant nos jambes en criant et en riant, les deux bras tendus vers l’avant, se sauvant et son père qui courrait derrière elle pour la rattraper. Lorsqu’il l’attrapait, la jeune enfant lâchait un cri et éclatait de rire. Il la lançait dans les airs, l’embrassait et recommençait à lui courir après. Lily appréciait aussi jouer avec sa sœur de temps en temps, mais celle-ci était toujours un peu plus rude que son père. Quant à la relation qu’entretenait l’enfant avec sa mère, tous les soirs sa mère la bordait et lui racontait son histoire.

Lily vieillit encore et finit par faire son entrée à la petite école. La jeune fillette avait toujours du succès dans ce qu’elle entreprenait. Toujours joviale, l’enfant avait plusieurs ami dont avec lesquels elle partageait des fous rires à longueur de journée. Très tôt, Lily démontra une grande ambition pour ses études. Elle passait ses années avec facilité, mais elle étudiait et travaillait fort pour avoir d’excellant résultat. Lorsqu’elle revenait de l’école, elle adorait par-dessus tout pouvoir travailler dans le jardin, pendant que sa mère s’affairait à nettoyer les plantes qui y poussaient. La jeune fille s’installait à la table extérieur, sortait ses bouquins et étudiait. Parfois, elle avait l’impression d’être observée durant ses travaux. Elle n’appréciait pas cette sensation, mais elle ne savait que dire pourquoi, elle avait cette désagréable impression d’être observée. La majorité du temps l’enfant étudiait en compagnie de sa sœur. Lily n’avait jamais appelé sa sœur par son prénom, lorsqu’elle était plus jeune, elle l’avait accidentellement surnom Tunie, ne voulant pas prononcer la première syllabe et le surnom était resté.

Un jour en revenant de l’école, Lily c’était directement dirigée vers le jardin comme à son habitude. N’y trouvant pas sa mère, la jeune fille pensa qu’elle était partie faire l’épicerie. Lily c’était approchée de la rocaille de sa mère et elle avait ramassé une petite fleur morte et en la regardant, elle lui avait redonnée vie. Pétunia qui la suivait de près, avait bel et bien vu ce qui c’était passé. Horrifié et admirative à la fois, Pétunia n’avait su comment réagir et elle était partie en courant. Quant à la jeune Lily, elle était toute fière de ce qu’elle venait d’accomplir. Pour elle, c’était grandiose bien sûr, mais d’un tel étonnement… Au fil des jours, la jeune fille se plaisait à s’adonné à ce passe-temps. Elle éprouvait toujours cette sensation d’être épier, mais elle prenait un si grand plaisir à redonner vie aux fleurs mortes de sa mère que ça ne comptait plus dans la balance. Lily gardait ce qu’elle considérait comme un don, précieusement. Elle c’était empressé de le démontrer à sa sœur, qui elle, semblait indécise sur sa façon de voir les choses. Les deux sœurs ayant toujours été très près l’une de l’autre, Lily ne comprenait pas le petit trou qui se formait entre elles. Du moins, pas sur le coup.

Plus tard, lors de ses dix ans environ, la jeune fille avait été surprise dans son jardin par un jeune garçon. Il c’était avancé par la porte du jardin à petit pas silencieux, presque rampant. Elle l’avait aperçue à son école, il était plutôt du genre solitaire. Le voir ainsi dans son jardin l’avait d’abord fait paniquer. Il s’était tout d’abord présenté comme étant Severus. Tout end discutant ensemble, il lui apprit que ce qu’elle faisait c’était de la magie. Au début, la jeune fille resta sceptique, mais avec le temps… elle se rendit bien compte que cela était bien réel. Severus et Lily devinrent de grands amis, de meilleurs amis. Ils passaient beaucoup de temps ensemble et Lily négligea grandement sa sœur Pétunia. Celle-ci se mit à lui en vouloir de la laisser de côté. Severus s’amusait à raconter à Lily des histoires sur le monde des sorciers, des gens qui étaient comme eux. Elle adorait passé du temps avec lui. Il était toujours sympathique et il trouvait toujours le moment pour la faire rire un peu. En rentrant les soirs à la maison, après avoir passé une longue journée sans y revenir, Lily croisait souvent sa sœur qui la regardait d’un œil différent, hautain et presque entièrement froid. Ce que la jeune fille ignorait, c’était que ça grande sœur la jalousait grandement. Elle jalousait le fait qu’elle pouvait faire des choses dont elle était incapable de faire.


Votre histoire après Poudlard

Les onze ans de la jeune fille sonnèrent. La lettre l’informant de son statut de sorcière et les autres papiers qui lui demandaient certains effets pour entrés à l’école lui furent envoyés. Elle avait sauté de joie lorsque, une fois rentrée à la maison, elle avait regardé le courrier. L’épiasse lettre l’attendait sur la table. Sa sœur était venu la lui arracher des mains pour vérifier les dire de la cadette. Lily avait pu discerner des marques rosées sur le front de son aînée. Elle ne semblait pas heureuse de ce qui se passait. Lors de l’arrivée de ses parents, la jeune fille s’empressa de leur montrer sa lettre d’admission à l’école de Poudlard. Ceux-ci furent stupéfait, mais très fiers de leur fille. Quant à sa sœur Pétunia, ce soir-là, elle c’était enfermée dans sa chambre. La cadette avait fini par trouver son mutisme étrange et elle était montée à l’étage voir ce qui se passait. Elle trouva l’aînée assise à sa table de chevet en train d’écrire une lettre. Curieuse, la jeune fille lui demanda ce qu’elle fabriquait et elle eut pour toute réponse un « Rien ! » Bien qu’insatisfaite de la réponse, elle tourna les talons et partit. Quelques jours plus tard, elle su ce que sa sœur avait manigancé. Elle avait envoyé une lettre au directeur de l’école afin de pouvoir y être admise et elle en avait été refusée. Ne sachant pas trop comment réagir, Lily avait bien essayé de « consoler » sa sœur, mais il n’avait rien à y faire. Le trou entre elles étaient maintenant béant.

Le jour de la rentrée arrivait à grands pas et la course aux fournitures scolaires s’enclencha. À mesure que la jeune fille découvrait le monde magique, elle en était bouche bée. Tout était si fantastique à ses yeux d’enfant. Elle avait envie de tout touché et en même temps, ne rien vouloir toucher par peur de briser quelque chose. Ce monde serait le sien maintenant. Elle en était grandement émerveillée. Ses effets furent acheter et quelques jours plus tard, les adieux durent se faire. Lily serra fort ses parents, sachant déjà qu’elle s’ennuierait d’eux. Ensuite, elle avait bien essayé de saluer sa sœur avant de partir pour l’année scolaire, mais tout ce qu’e la jeune fille rencontra fut un mur de glace. Pétunia la regarda d’un regard si lointain et froid. Comment avaient-elles pu en arriver là ? Autant dans leur jeunesse elles avaient été près l’une de l’autre, autant maintenant sa sœur la détestait. Cependant, Lily ignorait pourquoi jusqu’à ce que sa propre sœur ose lui dire des mots aussi cruel lors de son adieu. La jeune fille en fut profondément blessée.

LILY : Je ne suis pas un monstre ! C’est horrible de dire une telle chose !

PÉTUNIA : En tout cas, c’est chez eux que tu vas. Une école spéciale pour les monstres. Toi et ce petit Rogue… Des cinglés, voilà ce que vous êtes, tous les deux. Heureusement qu’on vous sépare des gens normaux. C’est pour notre sécurité à nous.

LILY : Tu ne pensais pas tellement que c’était une école pour les monstres quand tu as écris au directeur pour le supplier de te prendre pour élève.

Les deux jeunes femmes c’était mesurée du regard jusqu’à ce que le chauffeur fasse raisonner le départ. Lily retrouva rapidement son meilleur ami Severus et s’installèrent dans le train. Ils durent partager leur compartiment avec deux autres garçons. James Potter et Sirius Black. Le voyage fut tendus entre eux tous. Personne ne s’entendait comme il le fallait et le voyage se termina avec un grand mutisme. L’arrivée à l’école stupéfia encore plus la jeune fille. Le château illuminé dans le noir était si splendide à ses yeux. C’est avec des yeux ronds et émerveillés que Lily découvrait le château sous toutes ses splendeurs. Pour elle, c’était carrément enchanteur. La jeune fille était entrée dans le château droite et fière, ayant à ses côtés son fidèle ami. Fébrile, elle avait d’abord été intimidée par tous les regards qui pesaient de la part des anciens sur les nouveaux étudiants. Durant la cérémonie de répartition, Lily réussie à se calme jusqu’à ce que son tour vienne. Comme tous passait en ordre alphabétique, elle savait déjà que l’un de deux garçon dont elle avait fait connaissance dans le train avait été placé à Gryffondor. Lorsque le professeur claironna son nom, elle c’était avancée timidement. S’asseyant sur le tabouret, elle patienta que le choixpeau lui annonce sa maison. Elle fut envoyée à Gryffondor, tout comme James Potter. Cependant, Severus ne ferait pas partit de la bande. Il avait été expédié chez les Serpentard, laissant la jeune fille seule avec les deux arrogants.

Son séjour à l’école de Poudlard lui plus grandement. Elle adorait l’ambiance qu’il y avait. Les années passèrent et la petit Lily devenait belle et mature. Elle était parvenue à se spécialisé surtout dans le domaine des potions et des enchantements. Immensément brillante et intelligente, Lily parvenait à passer ses examens sans difficultés. Lors de sa cinquième année, durant ses vacances à la maison, elle reçoit une lettre de Poudlard, jointe à celle que recevaient depuis déjà quatre ans. Elle venait d’être nommée préfète de sa maison. Le sourire fendu jusqu’aux oreilles, elle était accourue auprès de ses parents pour leur annoncer la nouvelle. Ceux-ci furent impressionnés et fêtèrent le soir même, la réussite de leur cadette. Leur aîné cependant, nourrissait de telles pensées noires à sujet de sa propre jeune sœur, qu’elle ne se présenta pas au souper. Le temps qui passait n’arrangeait en rien la fraternité entre les deux sœurs, plutôt qu’il l’agrandissait encore et encore.

Durant sa cinquième année, plusieurs choses firent son mécontentement. Plusieurs fois elle eut à intervenir entre les Gryffondor et les Serpentard, la majorité du temps entre James, Sirius et Severus. Lily supportait difficilement qu’on s’attaque à son meilleur ami et elle désirait à tout moment pouvoir l’aider. Une fois, plus précise que les autres, James avait décidé de miser fort et il c’était attaquer à Severus comme jamais auparavant. Comme à son habitude, la jeune Gryffondor avait promptement réagie et c’était lancé au secours de son ami. Elle détestait tellement ce prétentieux qu’étais James. Elle ne comprenait pas son envie à vouloir s’attaquer aux autres élèves. Un attroupement monstre c’était amassé près de la place. Lily avait fini par faire entendre raison à James qui avait fini par lâcher Severus. Alors qu’elle se tournait vers lui et que tous les autres étaient partis, déçus du spectacle, il la traita du pire nom auquel elle aurait voulu ne jamais être confrontée. Pour la première fois de sa vie, Lily partie en sanglots, trahi par celui qui se disait être son meilleur ami.

Plusieurs jours passèrent et la jeune femme ne pardonnait toujours pas au Serpentard d’avoir osé la traiter de Sang-de-Bourbe. Elle qui l’avait défendu si souvent, elle c’était tant donnée pour lui et la seule façon qu’il avait trouvé pour la remercier avait été de l’insulter. Severus essayait par maintes reprises de se faire pardonner, mais sans succès. Lorsque Lily voulu accepta enfin de le laissé s’expliquer, il n’y eu pas grand mot d’échangé.

SEVERUS : Je n’ai jamais eu l’intention de te traiter de Sang-de-Bourbe, ça m’a simplement…

LILY : Échappé ? Il est trop tard. Pendant des années, je t’ai trouvé des excuses. Aucun de mes amis ne comprend pourquoi j’accepte encore de te parler. Toi et tes chers amis Mangemort… Tu voies, tu ne nies même pas que vous avez tous l’ambition de le devenir !

Ce fut ainsi que leur amitié fut complètement rompue. Lily en fut grandement triste et devint légèrement mélancolique. Il fallait quand même dire que leur amitié avait existé près de six ans et que pour un simple nom mal placé, tout avait été chamboulé. Lily n’avait jamais pris qu’il ait osé lui dire une telle chose. C’était si immonde. Elle qui avait pensé qu’il était son ami. Les vacances d’été apparurent enfin et pour la première fois, la jeune Gryffondor fut contente de retrouver son nid familial. Elle ne raconta à personne ce qui c’était passé de mal à l’école. Lorsque ses parents lui demandèrent de lui raconter son année comme elle le faisait à chaque année, et ce malgré la tonne de hiboux échangés, Lily omettait de mentionner la fin de son amitié avec Severus. Ses parents eurent beaux la questionner, elle n’avoua rien. Elle garda pour elle ce moment douloureux de sa vie.

Les vacances prirent fin et bien qu’elle n’eus pas été du tout comme les années antérieures, Lily avait trouvé le moyens de les appréciées. Elle avait réussi à communiquer avec plusieurs de ses amis de Poudlard et elle avait retrouvé toute sa joie de vivre. La rentrée à Poudlard, elle ne la craignait plus autant que ce qu’elle avait pensé à la fin de sa cinquième année. Elle savait qu’elle était plus forte qu’avant et elle était maintenant prête à affronter de nouveaux défis importants.


«Je ne suis pas un monstre» ~ Lily Evans  Tumblr_m37hy5xFHR1qchgoao1_500
Souriante, serviable, rancunière, généreuse, patiente

Physiquement, je suis...

Ah la belle Lily, cette jeune femme au regard si pénétrant et aux cheveux si flamboyants. Lorsque la jeune femme vous jauge, vous le savez très bien. Son regard vert clair vous pénètre par tous les pores de votre peau et cherche le moindre signe que vous lui mentez ou le moindre signe qui lui permettra de savoir exactement qui vous êtes. C’est ce regard qui fait que vous serez classé parmi ses amis ou ceux qu’elle préfère éviter. La jeune rouge et or à également une tignasse que vous pourrez voir parmi une foule. Ses cheveux d’un roux clair font que la jeune femme est facilement repérable dans une foule. Par contre, ils sont plus flair en été qu’en hiver. Le soleil réussi à les faire pâlir. Son visage bien dessiné, aux traits clairs et distincts, la jeune femme fait des ravages lorsqu’elle décide de prendre un peu plus soin de son apparence qu’à la normal, puisqu’il faut quand même le dire, Lily est loin d’être celle qui passe le plus de temps à se faire belle. Tant qu’elle est présentable, cela lui va. D’une grandeur raisonnable, la Gryffondor apprécie bien par moment se faire grande et plaisanter à ce sujet. Sa grosseur étant plus que respectable, il lui arrive de faire des envieuses, mais tout cela est hors de son contrôle. La jeune femme n’est pas sa le savoir que c’est une bien jolie fille, mais elle s’arrange pour ne pas en abuser. Ses lèvres pleines et pulpeuses dévoilent souvent, très souvent, une rangée de dents blanches et droites, toutes bien alignées. Le contraste entre ses lèvres d’un rose tout de même foncé est frappant, mais oh combien agréable. Son nez droit et d’une grosseur parfaite complète son visage qu’on pourrait traiter comme parfait. Comme dit plus haut, Lily en est bien au courant de son beau visage, mais elle ne cherchera pas à se faire remarquer par du maquillage et des coiffures extravagantes, croyant tout cela simplement superficiel et inutile. Tout comme ses vêtements d’ailleurs. Ses parents n’ayant de moyens financiers extraordinaires, ils ont habitué Lily à apprécier ce qu’elle avait, donc des vêtements normaux, sans froufrous et excentricités. À son habitude prise dans sa jeunesse, la Gryffondor n’a donc pas changer ses habitudes et si elle ne porte pas ses vêtements de sorciers, elle sera vêtue de vêtements moldus tout à faire ordinaires.


Moralement, je suis...

D’une immense patience et d’une loyauté inébranlable, Lily est celle qui ne cherchera jamais d’emmerdes pour rien. Brillante, studieuse et dotée d’une grande intelligence, la Gryffondor consacre beaucoup de temps à ses études, souhaitant réussir à tout prix. La jeune femme est d’une douceur incomparable et elle accepte tout le monde peu importe qui il est. Enfin tant qu’il ne se montre pas prétention et possédant un égo surdimensionné. Les imbus d’eux-mêmes ça l’exaspère au plus au point. Lorsqu’ils arrivent, se croient plus fort, plus douer et intelligent que les autres, ou lorsqu’ils s’en prennent à quelqu’un sans réelle raison, elle ne peut le supporter. Lily est également le style de personne qui aime s’occuper de ses amis. Elle les écoutera et les conseillera du mieux qu’elle le peut sans les juger réellement, ou du moins elle ne dira rien sur le coup, à moins qu’on lui demande d’être honnête. Juste, la Gryffondor déteste vraiment lorsqu’on s’en prend à quelqu’un sans raison et envers ses ami(e)s, c’est un véritable puits d’amitié. Elle est la fille qui va écouter tout ce que ses amis et parfois même ceux qui ne le sont pas. Lorsqu’on lui demande conseil, Lily n’hésite pas à dire vraiment ce qu’elle pense, même si parfois ça peut paraître déplacé, mais ça c’est seulement lorsqu’on lui demande d’être vraiment, vraiment honnête. Ne cherchant pas à être la fille qu’on remarquera le plus ni celle dont on se souviendra toujours, la jeune adolescente reste plutôt discrète sur sa propre personne, préférant de loin écouter les autres que déballer son sac. Sans être une grande timide, ni une grande fonceuse, la Gryffondor a, la plus part du temps, les pieds sur terre. Lily est une fille souriante, qui rie souvent et qui n’est pas du genre à se plaindre. Elle prend sur elle ce qui lui arrive et c’est tout.

Comme n’importe qui Lily n’est pas qu’un petit ange. Parfois des petites cornes lui poussent et elle explose. L’adolescente est du genre à absorber jusqu’à l’explosion, mais une fois rendu à ce stade, il vaut peut-être mieux que vous ne vous trouviez pas sur son chemin. Ça peut être légèrement effrayant. Bref, la Gryffondor reste plutôt silencieuse sur elle-même et préfère écouter ses amies. Terriblement patiente, elle sait bien se faire respecter et lorsqu’on est injuste envers quelqu’un et qu’elle vous entend, vous pouvez être sûr qu’elle vous dira le fond de sa pensée…


Prénom ou Pseudo : AM
Âge : 18 ans
Expérience en rp : correct...
Tu as lu le règlement ? Ouaipe!
Code : [validé par D.]
Double(s) compte(s) ? aucun
Comment as-tu connus le forum ? y'a longtemps, mais ramener par Nao
Que penses-tu du forum ? L'aime sinon serait pas ici, même si le décor je suis pas nécessairement fan... :/
Quelque chose à dire ? Fourchette et skittles *-*

Questionnaire de répartition

Spoiler:



Dernière édition par Lily Evans le Mer 24 Avr - 17:31, édité 3 fois
Lily Evans
Lily Evans

Messages : 55
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

«Je ne suis pas un monstre» ~ Lily Evans  Empty Re: «Je ne suis pas un monstre» ~ Lily Evans

Message  Naomie June Mar 23 Avr - 19:48

Bienvenue ma Lily!!! <3

«Je ne suis pas un monstre» ~ Lily Evans  985218 vite vite en RP Very Happy
Naomie June
Naomie June

Messages : 48
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Près du lac ou dans la volière

Revenir en haut Aller en bas

«Je ne suis pas un monstre» ~ Lily Evans  Empty Re: «Je ne suis pas un monstre» ~ Lily Evans

Message  Remus Lupin Mar 23 Avr - 20:59

Liiiiiiiiiiiils «Je ne suis pas un monstre» ~ Lily Evans  216397

C'est un régal à lire cette fiche, bienvenue sur le fo «Je ne suis pas un monstre» ~ Lily Evans  786701036
Remus Lupin
Remus Lupin
Resident werewolf


Messages : 233
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

«Je ne suis pas un monstre» ~ Lily Evans  Empty Re: «Je ne suis pas un monstre» ~ Lily Evans

Message  Lily Evans Mer 24 Avr - 17:32

Oui oui, je me grouille Nao <3

Merci Mumus I love you Embarassed

EDIT : J'ai fini Very Happy
Lily Evans
Lily Evans

Messages : 55
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

«Je ne suis pas un monstre» ~ Lily Evans  Empty Re: «Je ne suis pas un monstre» ~ Lily Evans

Message  Dorcas Meadowes Mer 24 Avr - 19:05

J'ai la joie de t'annoncer que, ta fiche étant parfaitement parfaite et très agréable à lire qui plus est, tu es désormais validée !

Bienvenue parmi nous et bon jeu à Poudlard ! Wink
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

«Je ne suis pas un monstre» ~ Lily Evans  Empty Re: «Je ne suis pas un monstre» ~ Lily Evans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum