Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une autre rencontre mais sous les étoiles [pv Sirius]

2 participants

Aller en bas

Une autre rencontre mais sous les étoiles [pv Sirius] Empty Une autre rencontre mais sous les étoiles [pv Sirius]

Message  Cécilia A. Hill Mar 14 Mai - 17:32

Cécilia avait été contente de son rendez-vous avec Rémus, ils avaient discuté, rigolé, bu une bonne bièraubeurre. Elle avait pu voir un peu son côté préfet coléreux et elle l’avait trouvé plutôt sexy comme ça. En plus, elle avait vu qu’il avait voulu changer de coiffure pour leur après-midi. Il l’avait prise par la main, ils n’avaient pas cessé de se sourire mutuellement pendant tout leur rendez-vous. Mais, le moment qu’elle a sûrement le mieux apprécié, c’était quand le jeune Gryffondor lui essuya de la mousse de bièraubeurre au-dessus de sa lèvre. Son geste avait été très doux, même si cela a un peu gêné les deux adolescents, Cécilia en était ravie. Elle avait quelque peu vaincu sa timidité puisqu’en lui disant au revoir, elle lui a fait un baiser sur la joue.

Tout en repensant à son rendez-vous, la Serdaigle était sortie de son dortoir, vu que le couvre-feu n’était pas encore passé. Elle tourna dans un couloir, toujours dans ses pensées et un sourire aux lèvres. Elle se retrouva devant la porte de la Tour d’astronomie. Elle rougit en se disant qu’en général c’était beaucoup de couples qui se rendaient ici le soir pour s’embrasser sous le ciel étoilé. Elle ouvrit la porte et se retrouva seule au sommet de la Tour d’astronomie, elle sourit. Elle s’imagina une soirée comme celle-ci avec Rémus. Ils se seraient rejoints, il lui aurait pris la main, l’aurait fait tourné vers le ciel et se serait blotti dans son dos en l’entourant de ses bras. Elle aurait tourné la tête pour le voir et ils se seraient embrassés. Il lui aurait dit quelques mots doux au creux de l’oreille, elle aurait rougit en les entendant et en sentant son souffle chaud dans son cou. Elle soupira sous ses pensées romantiques qu’elle espérait avoir un jour avec Rémus.

* J’en aurai tellement envie… Ca serait tellement bien.*

- Si seulement ça pouvait arriver avec Rémus…

Elle avait parlé tout haut, dans le silence de la nuit. Elle était vêtue d’un joli pull bleu ciel et d’un jean bleu moldu. Elle croisa ses bras sur la poitrine, elle avait oublié de se prendre une veste mais ne regrettait pas. Elle ne voulait pas retourner dans son dortoir en voyant la magnifique vue qui s’offrait à ses yeux. La lune à moitié pleine se reflétait sur le lac et sur le parc. Elle voyait au loin la cabane d’Hagrid le garde-chasse. Elle entendit une chouette hululer dans la nuit. Il n’était pas très tard, 21 h 30, mais il faisait nuit depuis un petit moment déjà. Elle rejeta la tête légèrement en arrière et ferma les yeux. Elle se sentait en paix, cela faisait très longtemps qu’elle n’était pas allée faire un tour le soir dans le château. Elle ne sortait pas souvent de son dortoir. Mais ces derniers temps, elle se sentait changer et elle se sentait vraiment bien. Elle avait l’impression de pouvoir enfin être elle-même sans avoir peur du jugement des autres.
Cécilia A. Hill
Cécilia A. Hill
    Serdaigle Rêveuse

Messages : 129
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 34
Localisation : Nice, France

Revenir en haut Aller en bas

Une autre rencontre mais sous les étoiles [pv Sirius] Empty Re: Une autre rencontre mais sous les étoiles [pv Sirius]

Message  Sirius Black Dim 19 Mai - 14:59

"Cécilia et Remus?"
La conversation avec Remus fut très riche en information. En effet, à peine sa sortie terminé que je l'attendais dans le dortoir. Bien sur, il ignore que j'ai été à Pré au lard en même temps que lui et Cécilia. Parce que oui, Remus Lupin, maraudeurs et notre loup garou national est sortie avec Cécilia Hills, une jeune Serdaigle. Autant dire que moi et James on voulait tout savoir! Mais une fois que j'ai discuté avec Remus, j'ai vu qu'il était vraiment amoureux de Cécilia. Et sans rien lui dire, j'ai sauté du lit et cherché la carte des maraudeurs et cherché Cécilia sur la carte. Nous avions parlé depuis longtemps et le temps avait filé. Je l'ai vu alors dans la tour d'astronomie. Je souriais et remis la carte dans le tiroir de James et finalement fila dans la tour d'astronomie.

Je courrais dans le château, enfilant un gilet gris au passage. Puis arrivant à la tour après deux minutes de course, je soufflais un grand coup et monta les escaliers quatre à quatre. Puis je vis la porte entre ouverte et Cécilia, ses cheveux ondulés de dos. Elle ne semblait pas avoir entendu mes pas ou senti ma présence et voulut ouvrir quand elle prononça surement pour elle même:

- Si seulement ça pouvait arriver avec Rémus…

J’arrêtais tout mouvement et finalement sourit en coin et poussa la porte et entra dans la tour pour déclarer à Cécilia:

-Qu'est ce qui pourrait arriver avec Remus?

Je souriais en coin et me posa à ses côtés la fixant pour apercevoir, dans la nuit éclairé de la presque pleine lune, son visage qui pourrait en dire long sur ce qu'elle pourrait penser de Remus. Puis je la fixai et continua:

-Mais puisque le sujet Remus est abordé je vais continuer dessus. Je voudrais juste connaitre un détail. Et bien sur, tout ce qui est dit ici, reste ici. Foi de Black!

Je ne mentais jamais et je restais toujours fidèle à mes promesses. Toujours. Mais j’espérais qu'elle accepte de me parler.
(c) fiche par ocean lounge
Sirius Black
Sirius Black

Messages : 48
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Ahah! Surement Poudlard...

Revenir en haut Aller en bas

Une autre rencontre mais sous les étoiles [pv Sirius] Empty Re: Une autre rencontre mais sous les étoiles [pv Sirius]

Message  Cécilia A. Hill Jeu 23 Mai - 18:05

« Qu’est-ce qui pourrait arriver avec Rémus ? »

Cécilia sursauta brusquement en entendant une voix, elle tourna la tête et put voir un jeune homme brun grand qui lui souriait. La jeune fille rougit en constatant que c’était Sirius Black à ses côtés, en plus il l’avait entendu se parler. Oh ! zut ! Elle n’aurait pas pu le crier plus fort la prochaine fois. Elle lui répondit tout de même timidement, elle avait quand même un Maraudeur, un Dom Juan et meilleur ami de celui qu’elle aimait.

- Euh… Rien de spécial… Je me disais juste que la Tour d’astronomie était souvent envahie par des couples qui veulent passer une soirée romantique… Bref… Bonsoir Sirius. Qu’est-ce que tu fais ici ?

« Mais puisque le sujet Rémus est abordé je vais continuer dessus. Je voudrais juste connaître un détail. Et bien sûr, tout ce qui est dit ici, reste ici. Foi de Black ! »

Cécilia rigola doucement en l’entendant dire « foi de Black ». Rémus lui avait déjà dit que son meilleur ami ne lâchait rien avant de savoir ce qu’il veut savoir. Et là, elle ne savait pas pourquoi mais elle sentait qu’il voulait savoir les sentiments de Cécilia à l’égard de Rémus. La Serdaigle ne voulait pas trop être cuisinée alors elle se dit qu’il valait mieux lui dire la vérité. Elle inspira un bon coup et lui dit :

- Qu’est-ce que tu voudrais savoir à propos de Rémus et moi ?

* Rémus et moi… Sois plus précise la prochaine fois… D’après ce que tu sais de Sirius, il adore aller sur des terrains glissants et là, tu lui donnes sur un plateau. Mais, peut-être qu’il peut mettre du plomb dans la tête d’un certain jeune homme aux yeux ambrés qui te fait perdre la tête. On ne sait jamais. *

Cécilia réfléchit quelques secondes à ce que sa conscience venait de lui dire et se dit que ce n’était pas une mauvaise idée. Peut-être que Sirius pourrait faire passer le mot à Rémus qu’il ne lui était pas du tout indifférent, bien au contraire. A Pré-au-Lard, elle a passé un super moment, mais, il ne semblait pas du tout se rendre compte des quelques signaux que la jeune fille lui a envoyé toute l’après-midi. Elle l’adorait mais elle le trouvait tout de même long à la détente.
Cécilia A. Hill
Cécilia A. Hill
    Serdaigle Rêveuse

Messages : 129
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 34
Localisation : Nice, France

Revenir en haut Aller en bas

Une autre rencontre mais sous les étoiles [pv Sirius] Empty Re: Une autre rencontre mais sous les étoiles [pv Sirius]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum