Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Duel] Oliver Black VS Sirius Black

Aller en bas

[Duel] Oliver Black VS Sirius Black Empty [Duel] Oliver Black VS Sirius Black

Message  Victoria O'Sullivan Mer 8 Mai - 14:35

Victoria pénétra dans le grand amphithéâtre qui lui avait été alloué pour ce club de duels. Deux élèves l'y attendaient d'ores et déjà, deux Gryffondors et, mieux encore, deux membres de la famille Black. Les deux jeunes gens ne se ressemblaient guère, pourtant, l'un ayant les cheveux aussi blonds que l'autre les avait noirs. Seule leur allure aristocratique témoignait de leur ascendance commune. Sans les détailler plus avant, la jeune femme leur lança alors :

"Bonjour !"

Elle se planta devant eux, sur les marches des gradins réservés à un public pour l'heure absent puisqu'il s'agissait là d'un cours de duel, et non d'un tournoi – il y en aurait, mais plus tard, quand les élèves seraient entraînés. Victoria toisa les deux élèves du jour d'un air impassible. Elle savait que ses yeux bleus trop clairs et trop durs avaient tendance à mettre mal à l'aise, aussi esquissa-t-elle un léger sourire.

"Enchantée, je suis Victoria O'Sullivan. D'après la liste que m'a donné Albus, vous devez être Oliver et Sirius, n'est-ce pas ? Mettez-vous en position, s'il vous plaît, chacun à un bout de la piste."

S'ils s'attendaient à une démonstration de sa part ou à un discours d'encouragements, ils allaient être déçus : pour le moment, elle avait besoin de savoir ce qu'ils valaient, de quelle manière ils se battaient.

"Vous connaissez des sorts de sixième année, n'hésitez pas à les utiliser, mais faites attention : ces sorts peuvent vous épuiser. Utilisez-les avec intelligence."

Elle marqua une pause et sortit sa baguette, les invitant par là à faire de même.

"Bien. C'est un duel d'essai, en quelque sorte, je dois voir ce dont vous êtes capables afin de pouvoir mieux vous enseigner ma matière. Donnez le meilleur de vous-mêmes et... restez sports ! Vous avez la chance de pouvoir vous comporter avec honneur ici, pas comme sur un vrai champ de bataille. Je sais, vous êtes ici pour apprendre à vous comporter dans un vrai duel sorcier, où vous risqueriez votre vie... nous y viendrons. En temps voulu, et plus tôt que vous ne le croyez."

A ces mots, son sourire disparut. Elle tapa dans ses mains et lança alors, secouant sa longue chevelure brune, libre dans son dos :

"Maintenant, je vais vous demander de vous saluer et, à mon signal, vous pourrez commencer votre duel. Vous connaissez les règles... à vous de tester leurs limites. Saluez. Et maintenant... à vos baguettes... prêts ? PARTEZ !"

Spoiler:

Victoria O'Sullivan
Victoria O'Sullivan

Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum