Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les discution ne sont pas toujours programées [Pv Sirius Black]

2 participants

Aller en bas

Les discution ne sont pas toujours programées [Pv Sirius Black] Empty Les discution ne sont pas toujours programées [Pv Sirius Black]

Message  Elina Ashfort Mer 10 Avr - 21:12

Parfois on aurait juste besoin qu'un de nos rêve se réalise.
Juste un, pour nous convaincre que tout est encore possible.



Cette journée de mars avait très bien commencé, la jeune gryffondor était plutôt de bonne humeur aujourd'hui. Rien n'avait été particulièrement gênant ou embêtant en cette belle journée de mars, et même si le vent est présent, le soleil ne semble pas vouloir laisser place au moindre nuage. C'est donc en fin de journée, dès que ces cours se furent terminés elle décida de monter prendre un bon bal d'air en haut de la tour d'astronomie.
Contrairement à de nombreux élèves Elina adore cet endroit, elle trouve spectaculaire la vue que l'on a sur le paysage depuis cet endroit du château. C'est donc sans se presser qu'elle commence à gravir les escaliers un à un dans la direction de son endroit de prédilection, là ou peut de personnes passent, là où elle aime pouvoir respirer librement.
Car oui, elle aime la solitude et le calme qu'elle apporte avec elle. Elle n'aime pas sentir tous ces gens autour d'elle, ces gens qui ne la connaissent pas, pour qui elle est devenue comme transparente au fil des années. Certains la qualifieraient de solitaire, d'asociale... En vérité non, elle juste trop timide depuis le début pour s'imposer au milieu de ses camarades, du cou elle s'est comme incrustée dans le décor, ce qui lui bien après tout. Arrivée dans la tour d'astronomie elle se perdit, une nouvelle fois et comme à chaque fois dans l'admiration d'un paysage de début de printemps, elle s'assit alors, en face de ce tableau naturel remplis de charme, sortit un parchemin et commença à griffonner.
Respirant le calme de ce lieu elle se concentra très facilement dans ce qu'elle était en train de faire. Son devoirs de potion était également relativement simple, un devoirs qui ne lui prendrais pas beaucoup de temps, elle en était certaine mais préférais profiter de ce moment de calme pour rédiger dans le plus grand calme des réponses qui ne lui semblerons une fois de plus bien trop simple. Formant ses lettres d'une calligraphie légère à l'aide d'une belle plus sur un parchemin fraichement déplié. On peut remarquer, et même sans beaucoup d'efforts toute l'attention qu'elle met dans ses moindres gestes.
Parfois elle relève la tête pour admirer le paysage et replacer délicatement une trop longue mèche noire avec laquelle le vent décide de jouer. Elle prenait soin de tout bien fignoler, un fois fait elle posa délicatement sa plume a côté de sa feuille et se releva, s'étira comme un félin engourdit après une longue sieste et s'avança en direction de la rambarde se pencha légèrement en avant de façon à placé juste sa tête dans le vent, et quand celui-ci s'engouffra dans ses cheveux et lui rafraîchis le visage d'une façon très appréciable elle ferma les yeux. Un délicat sourire apparut sur son visage. La rouge et or se délecta de ce sentiment de liberté et son imagination se mit à vagabonder...
"Et si je savais voler, et si je pouvais surplomber se monde de façon à ce que rien ne m'atteigne plus, prendre des distances avec ce monde de fous ""

Elle recula de quelques pas, se pencha vers ses affaires et les rangea dans son sac, s'assit par terre et se laissa tomber doucement dos au mur. Se laissa glisser doucement plus près du sol et pencha la tête de façon a observer le ciel commença à se détendre et ferma les yeux. Les rouvrant quelques fois pour observer le ciel qui semblait s’approcher du crépuscule un peu plus à chaque fois. Elle avait perdu la notion du temps, tout allait pour le mieux aujourd'hui et rien ne pourrait lui enlever son sourire... Rien.
Les minutes passèrent et elle finit par être perturbé par un bruit de grincement, surement due au marches de l'escalier. Elle se redressa de façon a ne pas paraitre endormi et le nouveau venu fit place dans la tour d'astronomie...
Elina Ashfort
Elina Ashfort

Messages : 56
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Les discution ne sont pas toujours programées [Pv Sirius Black] Empty Re: Les discution ne sont pas toujours programées [Pv Sirius Black]

Message  Sirius Black Jeu 11 Avr - 20:04

Elina & Sirius
Ah que c'était bon les journées de printemps! L'hiver fut long cette année mais les beaux jours revenaient! Et du coup, moi, cela me met de bonne humeur! J'étais en train de marcher dans les couloirs, sifflotant joyeusement, le regard haut, les mains dans les poches. Mes cheveux encore humides par la douche gouttaient sur mon gilet moldu que je m'étais acheté à Londres pendant les vacances. Oh oui, les vêtements moldus sont interdits bien sur! Mais seulement en classe. Or, il n'était pas encore huit heures.
Vous vous demanderez surement pourquoi je suis de bonne humeur hein? Eh bien, le réveil des autres maraudeurs fut extrêmement difficile ce matin. Imaginez que vous dormez paisiblement, faisant de doux rêves quand tout à coup, on vous tire la couette et que quelqu'un hurle à tout bout de champ:

-DEBOUT LA DEDANS!!!

Avec en sonnerie, une musique douce et délicate de métal. Style musical que j'ai découvert là aussi pendant les vacances. Bien sur, cela ne m'était pas arrivé. C'est aux autres bien sur, puisque c'est moi qui les ai réveillés! Et les réactions ne se firent pas attendre. James hurla à plein poumon un truc qui ressemblait à ... "ESPÈCE DE SALE CABOT PUANT!!! PAR LES C**ILLES DE MERLIN!" j'ai pas compris la suite. Mumus se fut plus délicat. Il s'était réveillé d'un bond avant de lancer un silencio sur l'appareil que j'avais modifié magiquement. Et bien sur, il me lança son regard qui voulait dire "tu perd rien pour attendre toi!" Quand à Worm'... C'était plus du style... A dormir en fait. Il s'est juste retourné et est repartit dans ses ronflements. Je vous jure!

La journée s'était bien terminé. Les maraudeurs m'en ont voulu pendant les deux premières heures mais après on déliraient tranquillement toute la journée. Le soleil redonnaient le sourire à Poudlard et c'était une bonne chose. Enfin bref, se fut une journée excellente. C'est pourquoi le repas fut jovial. Fou rire et compagnie... J'étais en train de finir de manger puis m'en allant les mains dans les poches, je déclarais:

-Bon, moi j'suis pas là ce soir!
-Qui est l'heureuse élue?

James me regardait avec un petit sourire en coin pendant que Remus me lançait un air réprobateur. Je haussais les épaules, un sourire en coin naissant sur mes lèvres.

-Bah j'ai pas besoin de la soirée pour ça Prongs! Mais si cela peut t'aider à en savoir plus, je ne vais pas voir une fille. Je vais à la tour. De toute manière, vous avez ce que je sais pour me retrouver.
-Tu vas fumer c'est ça? Tu sais que tu risques gros si on te choppe.

Je haussais à nouveau les épaules à la remarque de Remus en m'en allant. Remus était cool mais un peu trop à cheval sur le règlement. C'est dommage parce que si il se lâcherai un peu plus, il serait un sacré bon farceur!
Je me dirigeais donc vers la tour d'astronomie en ayant fait un détour vers la salle commune pour me changer. Je n'aimais pas spécialement les chemise. Je préférais le T-shirt et les gilet à capuche. Y'avait pas à dire, malgré les beaux jours, il faisait frais le soir! Je poussais donc la porte de la tour d'astronomie en ayant embarqué mon paquet de cigarette et monta les marches vers le haut de la tour. Puis au final, poussa la lourde porte de bois pour y découvrir quelqu'un. Shit. Je regardais la personne sous la lumière du crépuscule et put y voir Elina Ashfort. Je souriais en la reconnaissant Et finalement m'avança vers elle, un pied après l'autre, les mains dans les poches, me balançant légèrement:

-Salut toi! Qu'est ce que tu fais ici toute seule?

Je m’arrêtais devant elle, souriant comme toujours et attendit sa réponse.
(c) fiche par ocean lounge
Sirius Black
Sirius Black

Messages : 48
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Ahah! Surement Poudlard...

Revenir en haut Aller en bas

Les discution ne sont pas toujours programées [Pv Sirius Black] Empty Re: Les discution ne sont pas toujours programées [Pv Sirius Black]

Message  Elina Ashfort Jeu 11 Avr - 22:16

Rien n'est réel sauf le hasard
Paul Auster

Elle ne patienta pas beaucoup avant de découvrir qui entrait dans cet endroit qu’elle aurait imaginé désert. Elle contempla cette silhouette entrante. Au début elle eu du mal a reconnaitre le nouveau venu, mais il suffit au jeune homme apparent de faire quelques pas pour qu'elle l'identifie, certain détails la guidèrent vers son identité. Cette taille et ces cheveux d'un noirs profond lui rappelèrent tout de suite quelqu’un, une personne qu’elle aimait beaucoup, qu’elle avait certes quelque fois du mal à cerner et qu’elle évitait même parfois. Mais un ami qu’elle affectionnait, Beaucoup …
Il s'agissait du beau et bien connu Sirius Black…
A sa nouvelle habitude, elle lui aurait fait comprendre qu'il n'était pas le bienvenu, ou bien elle aurait vite chercher une excuse pour s'en aller le plus rapidement possible mais pour le moment elle n'en avait pas le courage, et surtout, comme toujours, elle n'en avait pas envie non plus. Elle avait passé une bonne journée et n’avait pas envie de feindre une réaction de ce genre. Il y avait quelque chose qu'elle aimait bien dans la présence du jeune Black un petit quelque chose en plus qu'elle ne savait guère comment nommer, il possède ce charme naturel qui plait à sa camarde de maison, des petits plus dans sa façon d'être qui me rendait d'un naturel attachant. Malgré le fait qu’il fasse sans doute partit des garçons les plus populaire de l’école il savait rester naturel et elle apprécie beaucoup ça. Sirius c'était approché d'elle d'une démarche simple et se posta en plein dans son champ de vision. Elle se redressa doucement de façon à se remettre sur ses deux pieds, elle n'aimait pas vraiment se sentir petite, alors être assise à coté du grand Sirius c'est tout de suite très rabaissant. Et pendant ce temps là, lui prononçaient les premiers mots à l'encontre de la rouge et or :
,
-Salut toi! Qu'est-ce que tu fais ici toute seule? Eut-il prononcé avec ce genre de sourire agréable à regarder, qui ont tendance à pousser celui qui le regarde, à en faire tout autant. Elle finit de se relever, se rééquilibra sur ses deux jambes avant de lui répondit d'une voie fluette.

- Comme toujours, je m'isole, je prends l'air.

Il connaissait la grande timidité de sa camarade, et c'était vrai, Elina aimait trouver les endroits où elle pouvait être seule. Elle plongea son regard dans les yeux gris clair de son interlocuteur, ces belles prunelles argentée qu'elle... détestait. Oui en fait ils étaient si parfait et, elle les trouvait tellement beau, qu'elle les détestait ces yeux si différents des autres. Tout ce qu’elle trouvait beau chez ce garçon elle tentait de se convaincre qu’elle y détestait. Elle refusais d'accepter cette admiration qu'elle pouvait avoir pour lui. Elle en était arriver au point qu'elle voulait se persuader qu'elle détestait ce qui le rendait différent des autres garçons, tentait de se convaincre que Sirius n'avait rien de plus que n'importe quel ami... Mais même elle avait bien du mal à se croire. Elle arracha alors, non sans mal, son regards à sa contemplation espérant qu'elle n'ait pas durée trop longtemps et tenta de prendre un air calme et serein, essaye de dissimuler son trouble et que rien dans son attitude ne montre que l'arrivée du jeune black ai pu la perturbée. Elle fixa son regard sur un point non loin du visage du jeune homme, simplement pour dire qu'elle l'avait posé quelque part, et fit quelques pas en direction de la rambarde en regardant le ciel prendre une teinte plus chaud. Quittant ainsi toute tentation de l'observer, une façon d'éviter son regards et de fuir son visage. Sa timidité la tuerais un jour...
Elle n'arrivais plus a le regarder dans les yeux depuis déjà un petit moment, c'était donc relativement compliqué de lui parler sans l'observer, parfois même elle préférais se montrer froide mais elle s’efforçait de feindre une attitude décontracté... Ce qui en soit est loin d'être gagné.

- Et toi Sirius que fais-tu ici ? Tu n'es pas avec tes amis.

Après tout, Quesque Sirius, ce garçon si souvent entouré pouvait-il bien faire tout seul dans un endroit si peu fréquenté. A cette heure-ci ne devrait-il pas être avec ses amis plutôt que seul ici ? Enfin plus si seule vu qu’elle se tenait en face de lui… Mais ça ce n’était pas prévu, ou alors elle n’avait pas été prévenue qu’elle avait un rendez-vous avec son ami.
Elina Ashfort
Elina Ashfort

Messages : 56
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Les discution ne sont pas toujours programées [Pv Sirius Black] Empty Re: Les discution ne sont pas toujours programées [Pv Sirius Black]

Message  Sirius Black Lun 15 Avr - 23:04

Elina & Sirius
Elle était assise par terre et se redressa pendant que je lui posais la question. Elle m'évitait depuis un certain temps. Peut être qu'être seul à seule allait enfin me dire le pourquoi du comment? J'espère en tout cas qu'elle ne partira pas en courant sur l'instant... Je souriais toujours pendant qu'elle me répondait de sa voix fluette:

- Comme toujours, je m'isole, je prends l'air.

Je rigolais un peu puis m'approcha de la rambarde et m'appuya de mes mains, levant la tête pour observer le ciel dégagé. Puis je me retournais vers elle, une main toujours posé sur la barrière. Je la fixais de mes yeux gris et lui déclara avec le sourire:

-L'isolement c'est le mal! Il faut voir du monde!je regardais à nouveau les étoiles et repris.Mais je conçois le fait qu'on a besoin parfois d'un bon bol d'air frais!

Puis un silence s'installa. Elle le brisa par une question. Qu'est ce que je faisais la? Bonne question... Je regardais le ciel à nouveau perdant un peu de mon sourire et soupira pour répondre taquin:

-Pour une fois, je m'isole et je prend l'air.

J'avais repris ces mots pour la mettre à l'aise. Puis finalement et surtout n'aimant pas tourner autour du pot, je lui déclarais d'une voix posé mais avec beaucoup de regret et d’incompréhension:

-Pourquoi tu m'évites ces derniers temps? Je t'ai blessé? J'ai dit un truc qui fallait pas?

Je ne voulais pas qu'elle s'enfuit. Je m'approchais juste d'un pas. Assez proche pour la bloquer si jamais elle voulait s'enfuir mais assez loin pour ne pas empiéter sur son espace vital. J'attendais sa réponse la fixant dans les yeux espérant y lire quelque chose qui pourrait m'éclairer...
(c) fiche par ocean lounge
Sirius Black
Sirius Black

Messages : 48
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Ahah! Surement Poudlard...

Revenir en haut Aller en bas

Les discution ne sont pas toujours programées [Pv Sirius Black] Empty Re: Les discution ne sont pas toujours programées [Pv Sirius Black]

Message  Elina Ashfort Ven 19 Avr - 22:10

C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé.
Coluche


La chose la plus étrange dans l'amitié des deux rouge et or est sans doute leurs différences, et Sirius venait de le prouver une nouvelle fois en lui donnant son avis quant à l'isolement. Il était très entouré ce beau jeune homme, tout son contraire à elle. Elle qui préférais se faire toute petite et éviter le regard des autres et surtout, ne pas se faire remarquer. Mais au moins, il comprenait son gout pour le grand air, c'était déjà ça. Après tout il n'était pas que différent, car sans point commun il est tout e même dur de fonder une amitié qui ai vraiment du sens. Et après qu'elle eu posé sa question sur le pourquoi du comment de sa présence ici il lui répondit ceci :

- Pour une fois, je m'isole et je prends l'air.

La presque exactitude de leur deux phrases la fit sourire, c'était d'ailleurs l'une des choses qu'elle aimait beaucoup chez lui... Il aimait la taquiner, et il avait ce don de la faire sourire en n'importe qu'elle circonstances. Ce sourire qui était apparu sur son visage était des plus naturels, ce genre de sourire qui apparait instinctivement sur les lèvres d'une adolescente en confiance. Elle avait apparemment eu raison de ne pas vouloir s'échapper, tant qu'elle arrivait à rester assez secrète elle n'aurait pas à tourner le dos à son ami... Puis Sirius repris la parole, et son sourire retomba doucement.

-Pourquoi tu m'évites ces derniers temps ? Je t'ai blessé ? J'ai dit un truc qui fallait pas ?

Mince, il avait remarqué, elle n'avait donc pas été assez discrète. Elle ne savait plus ou tourner la tête désormais elle s'accrocha à la balustrade et regarda le vide. Qu'allait-elle bien pouvoir lui dire... Elle cherchait à toute le plus vite possible une excuse valable, quelque chose qui lui donnerais le droit de fuir un ami comme Sirius qui ne lui avait apporté que de bonnes choses. Mais il était hors de question de lui avouer ce qu'elle avait à cacher. Elle hésita un moment à lui déclarer ce qu'elle avait à cacher ... Mais elle avait plus l'impression que ça risquais d'anéantir une belle amitié. Elina n'est pas ce genre de fille toujours armées de courage, bien au contraire ce qui la poussait a chercher une façon de ne pas lui donner une vrai raison. Le silence commençait cependant à se faire long et elle ne trouvait toujours rien. Elle redressa la tête pour le regarder puis détourna le regard en commençant à lui parler

- Non tu ne m'as pas blessé Sirius, tu n'as rien fait pour ça. Et si je t'en voulais je serais déjà partie tu t'en doute je pense. Tu n'as jamais rien dis qui m’aie fait du mal.

Pour finir Elina ne répondit qu'a ses deux dernières questions, espérant qu'il oublierais la premières des trois
Elina Ashfort
Elina Ashfort

Messages : 56
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Les discution ne sont pas toujours programées [Pv Sirius Black] Empty Re: Les discution ne sont pas toujours programées [Pv Sirius Black]

Message  Sirius Black Lun 22 Avr - 21:15

Elina & Sirius
La question que j'avais posé lui avait causé apparemment un sacré doute car elle regarda partout sauf dans ma direction. Elle finit par s'accrocher à la rambarde, le regard dans le vide sans me fournir de réponse. Puis elle inspira ouvrit la bouche... pour la refermer. Elle semblait en proie à un long dilemme et j'attendis simplement. Le sourire qu'il y avait eu sur son visage avait disparue et finalement elle me regarda pour détourner la tête à nouveau et déclarer:

- Non tu ne m'as pas blessé Sirius, tu n'as rien fait pour ça. Et si je t'en voulais je serais déjà partie tu t'en doute je pense. Tu n'as jamais rien dis qui m’aie fait du mal.

C'était à rien y comprendre. Elle m'avait dit que je ne lui avait pas fait de mal et pourtant tout son comportement prouve le contraire. Je haussais un sourcil et commença clairement à m’inquiéter. Et commença à citer tout et n'importe quoi:

-Bah qu'est ce que c'est? Quelqu'un te fait chanter? C'est un Serpentard? Ou tu as un problème familial? Personnel? Tu es malade?

Il avait dit la dernière sur le ton de la plaisanterie mais espérait franchement que cela ne soit pas le cas. Parce qu'il ne voyait franchement pas en quoi cela pouvait l'éloigner de lui. Il soupira et lui demanda d'une voix plus douce:

-Elina, tu es mon amie. Tu sais que tu peux me parler si tu as un problème. Je peux tout entendre tu sais?

J'ai un ami Loup Garou tu sais? Il aurait aimé continuer mais l'idée était là. Il n'y avait aucun problème sur lequel il ne serait pas ouvert. Il a toujours tout entendu. Il y a des choses qu'il n'accepte pas forcément mais cela ne l'empêche pas d'écouter. Il attendit qu'elle l'éclaire parce que franchement, il était dans le noir le plus total...
(c) fiche par ocean lounge
Sirius Black
Sirius Black

Messages : 48
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Ahah! Surement Poudlard...

Revenir en haut Aller en bas

Les discution ne sont pas toujours programées [Pv Sirius Black] Empty Re: Les discution ne sont pas toujours programées [Pv Sirius Black]

Message  Elina Ashfort Lun 22 Avr - 22:44


Les discution ne sont pas toujours programées [Pv Sirius Black] Fof1o210

Aujourd'hui j'ai peur de vivre,
demain j'aurai peur qu'on m'oublie.





Elle se sentait mal, elle détestait lui mentir. Soudainement elle regretta d'avoir été trop tenté par la possibilité de passer du temps avec lui sans aucun but particulier. Soudainement elle aurait préféré être lors de l'une de leurs séances de révisions, elle aurait au moins pu se cacher derrière un livre. Mais elle ne pouvait plus vraiment disparaitre... Elle avait un secret a baricader cette fois. Et elle avait interet à bien se débrouiller car apparement le beau jeune homme avait bien l'air de vouloir comprendre le pourquoi du comment de toute cette distance qu'elle voulait mettre entre eux.

-Bah qu'est ce que c'est? Quelqu'un te fait chanter? C'est un Serpentard? Ou tu as un problème familial? Personnel? Tu es malade?

Cette suite de proposition de réponse lui tombèrent dessus et, une nouvelle fois elle dut rassembler ses esprits pour ne pas s'écrouler sous le poids imaginaire d'un mensonge qu'elle ne voulait pas véritablement porter. Sont esprit avait eu le temps avant qu'elle le réalise de répondre a toutes ces questions. Elle ne voulait pas penser au nom que portait le centre du problème. Elle voulait oublier ne pas en parler, et aurait même voulut que ça ne lui tombe jamais dessus. Personne ne lui posait vraiment problème, ni un serpentard ni un quelconque problème de maitre chanteur. Ces problèmes familiaux ne la perturbaient pas plus que d'habitude. C'était personnel dans un sens... même si dans un sens il était concerné lui aussi. Une maladie... Elle ne pensais pas, officiellement ce qu'elle ressentait n'en portait pas le nom.

- Ne t'en fais pas, personne ne me fait chanter et je n'ai pas de problème avec le moindre serpentard sinon je te l'aurais déjà dis voyons. Et mes problèmes de famille n'en sont plus vraiment. Avait-elle répondu avec le ton le plus calme et franc possible avant de s’interrompre et réfléchir à la suite....
Je ne suis pas malade non plus ne t'inquiète pas.


Elle était soulagée d'avoir pu répondre sincèrement, la seule chose qu'elle n'avait pas fait c'est nomé ce qu'elle ressentait, la cause de ce jeu de cache-cache auquel elle joue constament avec lui. Un jeu qu'elle ne trouvait pas spécialement drôle. C'était comme si elle fuyait une dose de bonheur quotidien, et elle était loin de trouver ça plaisant. Elle tenta de lui faire un petit sourire naturel, qui devait paraitre plus forcé qu'autre chose. "Elina, tu es mon amie. Tu sais que tu peux me parler si tu as un problème. Je peux tout entendre tu sais?"
C'est alors que son coeur se serra, ils étaient amis, ça elle en était heureuse et elle pouvait lui faire confiance. Il avait sans doute déjà été le confident de chose amplement plus gènant que ce qu'elle lui cachait mais ce n'était pas une raison pour elle. Elle n'envisageait en aucun cas de lui dire haut et fort qu'il lui arrivait simplement de sourire en pensant à lui. Elle aimait cette amitié qu'ils avaient construits tout les deux, et elle ne voulait pas y mettre fin. Elle posa son regard sur les yeux gris de son interlocuteur et ne pu s'empêcher de rougir...

- Sirius, je sais que je peux compter sur toi. Je ne doute pas du tout de la confiance que je peux avoir en toi. Puis prise dans un élan de paroles de moins en moins réfléchies elle fini par ceci : Mais si toi tu es capable de tout entendre, personnellement je ne sais pas si je suis capable de tout dire.

Elle aurait voulut se frapper a cause de la dernière phrase qu'elle avait prononcer. Elle venait sans aucune réfléction lui avouer qu'elle lui cachait quelque chose, et rien que pour ça elle se serait bien assomée elle même...




Elina Ashfort
Elina Ashfort

Messages : 56
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Les discution ne sont pas toujours programées [Pv Sirius Black] Empty Re: Les discution ne sont pas toujours programées [Pv Sirius Black]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum