Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

"Le mal, c'est quelque chose de toujours possible ..."

2 participants

Aller en bas

"Le mal, c'est quelque chose de toujours possible ..." Empty "Le mal, c'est quelque chose de toujours possible ..."

Message  Julie Palmer Jeu 8 Sep - 13:41

"...Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile."
Entretient avec un Vampire



Julie Jane Parlmer



Poufsouffle en Sixième année
Adore les sucettes au Sang

Julie Palmer
Julie Palmer

Messages : 64
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Le mal, c'est quelque chose de toujours possible ..." Empty Re: "Le mal, c'est quelque chose de toujours possible ..."

Message  Julie Palmer Jeu 8 Sep - 13:42


Présentation





    Traits de Caractères

    Douce - Gentille - Intelligente mais pas douée au possible dans les différentes Matières principale - Solitaire - Mélancolique - Aimable - Débrouillarde - Torturée - A fleur de peau - Dangereuse quand elle a faim - Aventurière - Réfléchit - Sérieuse - Carnivore - Et surtout Demi-Vampire Vairon


    Petite Histoire

    Julie est né un magnifique hiver 1960 à Londres. Mais elle est née dans une famille bien étrange puisque son père était un vampire. De ce fait notre petite blondinette est un demi-vampire. Peut être que son gentille petit minois vous attendris et sûrement que la plupart du temps elle est adorable. Mais quand arrive la plein lune, sa soif se fait sentir et ses yeux deviennent rouge, parfois l'envie du sang dépasse même ces cycles de la Lune. Ceci lui arrive de plus en plus souvent. C'est quelqu'un de très solitaire qui à peur d'elle même. Elle est aussi très rêveuse et intelligente. Mais elle n'a pas de très bonne note dans les matières principales. Ce qui la passion se sont les casse-têtes et les créatures magiques. Elle adore son grand-frère et les sucettes au sang, si elle pouvait elle en mangerait tous les jours à chaque heure de la journée ou de la nuit. C'est une amie loyale et fidèle qui sait rester très discret. Elle aidera toujours celui qui vient lui en demander car elle aimerait qu'il se passe la même chose pour elle. Par ailleurs le gens la regarde parfois bizarrement avec cet oeil étrange qui parait malade. D'autant plus étrange que ce qui l'avait vu avant savent très bien que son œil bleu n'était pas la avant la troisième année. Gentille, calme, rêveuse et réfléchit vous trouverez en Julie une bonne amie et une très mauvaise ennemie. Trop gentille elle a tendance a se laissait faire quand elle est normale, mais quand elle est agacé et tiraillé par la fin, son caractère peu changer du tout au tout et ressembler à celui d'une bête en cage affamé. Généralement sa se remarque car quand elle parle avec les gens qui l'énerve dans cette période elle a tendance à faire des mimiques bizarre au niveau de sa bouche. En faite c'est juste qu'elle a envie de vous mordre pour vous faire taire.



Dernière édition par Julie Palmer le Jeu 8 Sep - 14:23, édité 3 fois
Julie Palmer
Julie Palmer

Messages : 64
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Le mal, c'est quelque chose de toujours possible ..." Empty Re: "Le mal, c'est quelque chose de toujours possible ..."

Message  Julie Palmer Jeu 8 Sep - 13:42

"Le mal, c'est quelque chose de toujours possible ..." 715502poufsouffle5qp182ffc







Tia di Angelo


Tia : mon amie de dortoir. On se connaît depuis notre première année. Les premiers mois elle était dans les nuages et moi je ne parlais pas plus. On se disait bonjour, elle me souriait, on parlé parfois de cour avant de s’endormir et puis un matin en troisième année, je me suis levée et elle ma regarder avec une tête affolé. Je l’ai vu se précipiter vers moi alors que je poser le pied à terre. Elle a prit mon visage dans ses mains et regardait mes yeux avec panique en me répétant : « Ca va ? Ca va ? Tu as mal ? ». Non je n’avais pas mal, mais ce matin là mon mes yeux marons sont devenus vairons. J’ai apprécié qu’elle se soucis pour moi, je me suis alors rendue compte qu’elle était une vraie amie. Depuis ce jour Tia est une de mes plus bonne amie. Je n’en ai pas beaucoup, je peux les compter sur les doigts de la main. Elle m’aide tout le temps, et elle me remonte le moral. Je sens qu'elle est malade et qu'elle ne le dit pas non plus. Elle me force à travailler quand je n’en ai pas envie, elle m’aide pour les cours, elle m’aide quand j’ai soif. Elle ne sait pas ce que je suis, elle ne me pose pas de question. Ce qui est encore plus exemplaire de sa part : elle ne sait pas et me soutient quand même. Elle sent le lys : la douceur incarné.









Personnage
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Faites aussi attention aux passages à la ligne =) Diamine (: www.mycandids.tk Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque in ultrices enim. Integer velit sem, rhoncus ac fringilla auctor, semper nec urna. Integer facilisis, ante tristique pellentesque tristique, quam neque lobortis ipsum.







Dernière édition par Julie Palmer le Jeu 2 Aoû - 10:56, édité 5 fois
Julie Palmer
Julie Palmer

Messages : 64
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Le mal, c'est quelque chose de toujours possible ..." Empty Re: "Le mal, c'est quelque chose de toujours possible ..."

Message  Julie Palmer Jeu 8 Sep - 13:42

"Le mal, c'est quelque chose de toujours possible ..." 779014gryffondor8ro182ff9







Nataniel Palmer


Mon frère adorée. Mon modèle. Il est toujours était là pour moi et le sera toujours. J'aimerais avoir une vie comme la sienne. Il vit mieux que moi notre condition de demi vampire. Il a réussit à se faire de vrai amie, des amis gentils à qui il a pu se confier. Julie elle n'arrive pas a se confier au autre, même au gens les plus proche d'elle. Elle n'arrive pas non plus à se faire aimé des autres. Lui tout le monde l'aime, tout le monde le trouve bizarre. C'est le meilleur frère du monde et moi la pire soeur qu'il ait pu avoir.










Xenia Rostislavna
Avec son frère jumeau, Xenia set la première person à qui m'a parlé quand nous je suis entrée à Poudlard. J'étais dans la même barque quell et Luka. Xenia m'a parut très fière d'elle. Contrairement à son frère qui semblait plus simple. J'ai apprit par la suite quelle était la raison de sa grande fierté et de sa tenue "royale". Elle avait toujours l'habitude même à 11 ans de marché la tête haute, en cadence, en souplesse comme un petit mannequin qui traverse la scène. Son air hautain n'était que le reflet de son rang dans un société. Princesse de Sang, elle était la légitime héritier d'un trône longtemps perdu. Mais un trône perdu n'enlève pas un rang et elle avait été élevé dans la tradition du protocole royale Russe. Une futur impératrice. Je me suis moins rapproché d'elle, pas autant que son frère. Mais je l'aime bien. Son odeur n'est pas mauvaise, elle ne sans pas la mort, elle sans la lourdeur, comme si son corps devait subir de nombreuses pressions. Elle sent la marguerite ce qui pour moi signifie quelle cherche à lutté contre son destin de futur chef de famille. Elle sent légèrement le menthe : forte odeur d'un amour exalté qui coule dans ses veines. Sa fierté c'est atténué avec les années mais sa démarche reste celle d'une personnalité royale qui ne fait pas partie de mon monde. On se parle de temps en temps, elle essaie de m'aider en métamorphose notamment et je fais que je sois la meilleure amie de son frère fait qu'elle essaie de prendre soin de moi. Parfois dans des moments d'espoirs j'aime être avec elle et sentir son odeur de marguerite, le fait que son corps semble pouvoir lutter contre le destin, j'ai l'impression que moi aussi je peux lutter contre le mien.












Luka Rostislavocitch


Meilleur Ami









Angel L. Hawkins
Angel, le meilleur ami de mon frère chéri. C’est un adorable garçon et je l’aime vraiment beaucoup. Il est grand, beau, gentille, courageux et quand il parle je rigole. Il me met de bonne humeur. Et puis son odeur m’attire. J’en raffole presque autant que les sucettes au sang. Impossible pensait vous ? Oui bon c’est vrai. Mais il n’empêche qu’il est à croquer. Son sang m’inspire le pin des forêts landaises mais pas seulement. Il m’inspire aussi l’odeur d’un champ de blé avant la moisson, quand le blé est mûr près à être coupé. Mais la touche la plus marquante c’est cette touche de fraise : mélange de sensualité et de sucrerie, synonyme de gourmandise interdit. Non je ne suis pas amoureuse d’Angel, mais son sang est un parfaite équilibre de tout ce que j’aime. Etant la petite sœur de son meilleur amie il est devenue comme un grand frère pour moi au même titre que Nate. Je l’admire, il me protège me soutient, sait ce que je suis et ne me rejette pas. Une fois, j’étais en manque de sang, mes pupilles noires devenaient folles. Sont odeur me rendait folle, il est alors sortie, je croyais qu’il allait me chercher quelques choses, chercher mon frère, il est revenue, avec un fiole dans lequel il y avait son sang : je l’ai reconnu. Je l’ai remercié et je l’ai bus avec appétit, ma soif c’est calmé. Je sais que si j’en ai encore besoin il le refera. Hors de question que je lui fasse du mal. Le jour où mes dents s’enfonceront dans sa chair, je serais bonne à être traqué comme une bête sauvage.











Dorcas Meadows


Dorcas Meadowns où l'art et la manière de s'attirer des ennuies. Ce n'est pas que je ne l'aime pas mais me sentir près d'elle me stress. D'un elle est toujours en train de chercher la bagarre. Elle a beau dire que non mais être dans son entourage c'est ce retrouvé avec une tonne de conflit autour de soit. De deux elle fourre son nez partout et je n'aime pas ça, il suffirait que je fasse un faux pas pour qu'elle vienne chercher ce qui cloche chez moi déjà que ... De trois son odeur me stress également, j'ai l'impression d'être face à une tombe avec un mélange de parfum bien féminin. Mélange de Chrysanthème, fleur des cimetière et de jasmin fleur de la féminité. Elle ne comprend pas trop mon comportement je pense, surtout qu'elle est une bonne amie de mon frère depuis qu'il est sortie avec Lily Evans.

Son corps entier me dit qu'elle attire les ennuies et la mort.










Personnage
Blablablabla








Dernière édition par Julie Palmer le Lun 5 Déc - 12:15, édité 4 fois
Julie Palmer
Julie Palmer

Messages : 64
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Le mal, c'est quelque chose de toujours possible ..." Empty Re: "Le mal, c'est quelque chose de toujours possible ..."

Message  Julie Palmer Jeu 8 Sep - 13:42

"Le mal, c'est quelque chose de toujours possible ..." 2559404879_1







Regulus Black


Dans la famille Black je demande le fils cadet : Regulus. Bon que dire de notre relation. Il s’entend bien avec mon frère. Ci ça n’avait pas était lui je me demande si je lui aurait un jour parlé. Nous avons quelques points communs. Nous sommes tous les deux des cadets, et nos grand frère son des gens assez connu et apprécier à Poudlard. Sauf que moi j’ai une vrai relation avec mon frère, lui, non. J’ai parfois l’impression qu’il cherche en Nate, ce qu’il n’a pas eu avec son frère Sirius. Mais est ce mon problème. Il ne m’a rien fait, il n’est pas méchant avec moi mais je reste loin de lui. Je l’aime bien et en même temps j’en suis jalouse. Je ne veux pas partager mon frère. Il n’y a que lui qui peut me comprendre : je ne peu compter que sur lui. Et ce lien je n’aime pas qu’il ait avec quelqu’un d’autre ou que quelqu’un d’autre essaie de me le prendre. En y réfléchissant je sais que Regulus ne pourra pas prendre ma place mais il n’empêche que j’ai des peurs. Pour le peu de fois ou on se croise : je suis gentille avec lui. Je suis courtoise. Nate l’aime bien après tout : il doit y avoir une raison.










William Wilkes

William … mais quel pot de colle celui là ! Toujours là a regarder ce que je fais. S’il aurait pu entrer dans mes pensées je pense qu’il l’aurait fait. Oui il m’agace mais je l’aime bien au fond. Il s’intéresse à moi et j’ai l’impression que ce n’est pas juste comme ça pour passer le temps. Il me prête de l’attention, me sourit, me demande comment je vais et attends une vraie réponse. Même s’il est gentil au font, je le fuis. D’une part, c'est que je n’aime pas les gens de sa maison. Oui c’est vrai il y a des exceptions. Mais n’oublions pas que je suis une alliée des gryffondors et ça tant que mon frère y sera. Et puis de deux, j’ai peur qu’il fouine trop dans ma vie. Il y a des choses que personnes ne doit savoir, il doit y avoir que quelques élus et je ne sais pas s'il peut en faire partie. Et puis si je le fuis aussi c’est qu’il est à croquer. Non je veux pas dire beau, quoi que c’est vrai il est mignon … Non mais ce que je veux dire c’est qu’il sent bon. Un savant mélange sucré et salé. Dans son sang, c’est comme si il y avait un pointe d’exotisme et de fantasme : une odeur de gingembre frais. Bon d’accord cela pourrait paraître fleur bleue ce que je vais dire mais il sent la rose. Non vraiment littéralement. J’ai l’impression que si je le goûter j’aurai un thé parfumé au gingembre et à la rose avec une pointe de sel de guérande, exotique et raffiné. Fantasmagorique et passionné. Vous comprenez pourquoi je dois le fuir ? Le gingembre c’est aphrodisiaque n’est ce pas ? Et si je le mordais ? Peut importe, en tout cas je l’aime bien, au fond je pense qu’on est amie mais voilà, ma nature nous empêche de l’être à 100%. Je dois préservé mon secret et éviter de le manger. Tâche rudement difficile quand on sait quel pot de colle il est. Pas un jour sans que je le sens non loin, proche, là, à me regarder. Est ce que au final je te plairais Wilkes ?











Mstislav Piotr Emmrich


Lorsque j’ai commencer à avoir un œil qui clochait, lui il l’a remarqué. Il connaissait déjà mon frère à cause de sa légendaire maladresse. Jusqu’à ma troisième année moi je passais inaperçu. J’étais la petite sœur du beau Palmer. Et puis je suis devenue vairon et lui fut l’un des premiers à le remarquer et à me poser des questions. Il me demandait si j’étais malade à chaque fois. J’ai finis par dire oui. Je sais qu’il faisait ça juste pour m’ennuyer. Je sais aussi que s’il fait semblant de s’intéresser à moi c’est pour attirait encore plus l’attention de mon frère sur lui. Je n’arrive pas à cerner le personnage. L’odeur de cigarette qui règne autour de lui me déstabilise. Quelques odeurs filtrent derrière cette odeur de tabac mais je ne suis pas sûr que se soit vraiment ça. Je sens comme de la belladone, la baie qui semble exquise mais ce véritable poison. Je sens aussi une odeur froide, comme de la neige. Avec une touche de perce-neige, cette fleur qui annonce le début des beaux jours ou que … l’hiver à triompher de tout, le froid détruit tout sauf cette petite fleur coriace. Sans repère d’odeur, je ne sais pas quoi pensais de lui. Je me comporte donc comme avec tous les autres, ni très jovial, ni glacial. Juste moi. S’il s’intéresse vraiment à moi, il m’en faut un peu plus quand même pour être convaincu.










Jake Winschester

C’est par William que j’ai connu Jack. J’aurai très bien pu me passe de cette rencontre. Je ne m’entends pas du tout avec lui, il me donne de l’urticaire. Pourtant il n’est pas méchant avec elle. En effet William m’aime bien et lui aime bien William. Il aime bien Regulus et Regulus m’aime bien. Ce que je n’aime pas chez lui c’est cette attitude d’éternelle provocation. J’aime avoir de la douceur autour de moi. Lui il agite trop mon atmosphère. Quand il est dans le coin j’ai toujours des ennuis, or j’ai déjà bien assez d’ennuis comme ça sans lui. Il y a quelque chose de bien chez lui par contre. Une seule : dieu qu’il sent bon. Son sang me fait salivé les soirs de pleines lunes : il y a une concentration hallucinante de globule rouge et de fer dans ce breuvage. Dommage qu’il y ait souvent de l’alcool aussi. Je crois que si j’en buvais après une de ses soirées je pourrais être aussi saoule que si j’avais bu une bouteille entière de tequila.











Personnage


Blabla










PERSONAGE

Blabla





Dernière édition par Julie Palmer le Jeu 2 Aoû - 11:07, édité 5 fois
Julie Palmer
Julie Palmer

Messages : 64
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Le mal, c'est quelque chose de toujours possible ..." Empty Re: "Le mal, c'est quelque chose de toujours possible ..."

Message  Julie Palmer Jeu 8 Sep - 13:43

"Le mal, c'est quelque chose de toujours possible ..." 2812095600_1







Evangeline R. Holmes


Evangeline est mon modèle et ma protectrice. Elle est une femme faite pour la séduction. C'est son odeur de Patchouli qui me le dit. Cette odeur montre une sorte de noirceur et une profonde ambiguïté dans le personnage. La touche d'ambre montre qu'au fond Evangeline est un personne douce et cela pour moi, adoucit l'ensemble. Elle pense que comme toutes les ados j'ai des secrets, mais ne se doute pas une seule secondes que je suis une demi-vampire. Je l'aime bien ma protectrice : j'aimerais avoir sa féminité et son assurance. C'est un peu un de mes modèles.









Personnage
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Faites aussi attention aux passages à la ligne =) Diamine (: www.mycandids.tk Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque in ultrices enim. Integer velit sem, rhoncus ac fringilla auctor, semper nec urna. Integer facilisis, ante tristique pellentesque tristique, quam neque lobortis ipsum.





Dernière édition par Julie Palmer le Jeu 2 Aoû - 11:05, édité 2 fois
Julie Palmer
Julie Palmer

Messages : 64
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Le mal, c'est quelque chose de toujours possible ..." Empty Re: "Le mal, c'est quelque chose de toujours possible ..."

Message  Julie Palmer Jeu 8 Sep - 13:43

"Le mal, c'est quelque chose de toujours possible ..." 18706592







Personnage


Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Faites aussi attention aux passages à la ligne =) Diamine (: www.mycandids.tk Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque in ultrices enim. Integer velit sem, rhoncus ac fringilla auctor, semper nec urna. Integer facilisis, ante tristique pellentesque tristique, quam neque lobortis ipsum.









Personnage
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Faites aussi attention aux passages à la ligne =) Diamine (: www.mycandids.tk Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque in ultrices enim. Integer velit sem, rhoncus ac fringilla auctor, semper nec urna. Integer facilisis, ante tristique pellentesque tristique, quam neque lobortis ipsum.



Julie Palmer
Julie Palmer

Messages : 64
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Le mal, c'est quelque chose de toujours possible ..." Empty Re: "Le mal, c'est quelque chose de toujours possible ..."

Message  Invité Dim 16 Oct - 21:35

Moi je veux un lien Julie Wink un lien plutôt dans le compliqué, parce que je suis quelqu'un de compliqué xD . Quelque chose comme je trouve qu'il a quelque chose en toi de diffèrent des autres, et que j'essaierais de trouver quoi, de ce fait tu me repouserais d'une parce que je suis à Serpentard, de deux parce que tu me trouverrais collant, mais au final tu m'aimerais bien, comme ami et moi pareil. Qu'en penses tu?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Le mal, c'est quelque chose de toujours possible ..." Empty Re: "Le mal, c'est quelque chose de toujours possible ..."

Message  Julie Palmer Lun 17 Oct - 12:12

MAJ : William, Ms', Angel
Julie Palmer
Julie Palmer

Messages : 64
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Le mal, c'est quelque chose de toujours possible ..." Empty Re: "Le mal, c'est quelque chose de toujours possible ..."

Message  Invité Mer 26 Oct - 1:40

Puisque je considère Nataniel comme mon frère, dooonc? un lien ensemble? ;D
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Le mal, c'est quelque chose de toujours possible ..." Empty Re: "Le mal, c'est quelque chose de toujours possible ..."

Message  Invité Sam 29 Oct - 2:11

Un lien avec moi ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Le mal, c'est quelque chose de toujours possible ..." Empty Re: "Le mal, c'est quelque chose de toujours possible ..."

Message  Jake Winchester Sam 29 Oct - 2:47

Je veux un lien moi aussi *o*
Jake Winchester
Jake Winchester
    -Capitaine Jacky -


Messages : 445
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : Partout où le vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

"Le mal, c'est quelque chose de toujours possible ..." Empty Re: "Le mal, c'est quelque chose de toujours possible ..."

Message  Invité Sam 18 Fév - 7:58

Un lien Juliiiiie? :3
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Le mal, c'est quelque chose de toujours possible ..." Empty Re: "Le mal, c'est quelque chose de toujours possible ..."

Message  Julie Palmer Ven 2 Mar - 12:16

Qu'est ce que tu veux comme lien Tia

MAJ : Dorcas, Xenia, Nate
Julie Palmer
Julie Palmer

Messages : 64
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Le mal, c'est quelque chose de toujours possible ..." Empty Re: "Le mal, c'est quelque chose de toujours possible ..."

Message  Invité Ven 2 Mar - 13:44

Tu n'as pas de Serdaigle dans tes liens, on y remédit ? Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Le mal, c'est quelque chose de toujours possible ..." Empty Re: "Le mal, c'est quelque chose de toujours possible ..."

Message  Julie Palmer Sam 3 Mar - 0:33

Avec plaisir : tu as des idées ?
Julie Palmer
Julie Palmer

Messages : 64
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Le mal, c'est quelque chose de toujours possible ..." Empty Re: "Le mal, c'est quelque chose de toujours possible ..."

Message  Invité Sam 3 Mar - 2:20

Sûrement amie :3
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Le mal, c'est quelque chose de toujours possible ..." Empty Re: "Le mal, c'est quelque chose de toujours possible ..."

Message  Invité Sam 3 Mar - 12:04

Je partirai sur une base plutôt positive. Comme Julie se fait souvent avoir à cause de sa gentillesse, Angie l'aurait prit sous son aile pour lui ouvrir les yeux sur certaine chose, sur certaines personnes. Un peu sa protégée en fait.
Qu'est ce que tu en penses ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Le mal, c'est quelque chose de toujours possible ..." Empty Re: "Le mal, c'est quelque chose de toujours possible ..."

Message  Julie Palmer Sam 3 Mar - 14:09

Je rajouterais même qu'elle aimerait avoir ton assurance et ton aisance avec les autres puisqu'elle est plutôt timide. Cependant même si Julie semble faiblote comme ça elle est plus forte que les autres sorciers au niveaux physiques, en faite elle a plus peur de faire du mal au autres et c'est pour ça qu'elle est trop gentille Smile
Julie Palmer
Julie Palmer

Messages : 64
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Le mal, c'est quelque chose de toujours possible ..." Empty Re: "Le mal, c'est quelque chose de toujours possible ..."

Message  Invité Sam 3 Mar - 14:22

Oui je vois, mais ça Angie ne le sait pas puisque cette peur vient du fait qu'elle est demi-vampire non ?

Donc on part sur un lien protégée / modèle, mais est ce qu'on fait en sorte qu'Angie se doute de quelque chose ou pas ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Le mal, c'est quelque chose de toujours possible ..." Empty Re: "Le mal, c'est quelque chose de toujours possible ..."

Message  Julie Palmer Dim 4 Mar - 12:08

Hum non je pense pas pas. Tu penses que comme toutes les adolescentes en crises elles à ses secrets mais tu ne vois pas en quoi il pourrait être horrible. Aussi il faut incorporé Saïd dans notre lien je pense car je lui ait cassé un membre une fois alors qu'il m'embête et je ne l'aime pas il sent le poison :p
Julie Palmer
Julie Palmer

Messages : 64
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Le mal, c'est quelque chose de toujours possible ..." Empty Re: "Le mal, c'est quelque chose de toujours possible ..."

Message  Invité Dim 4 Mar - 13:35

Angie pourrait essayer de convaincre Julie que Said n'est pas si mauvais que cela.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Le mal, c'est quelque chose de toujours possible ..." Empty Re: "Le mal, c'est quelque chose de toujours possible ..."

Message  Julie Palmer Dim 4 Mar - 14:20

D'accord mais sans y arrivé car pour Julie il sent le poison d'ailleurs pour toi je suggère une parfum sensuelle et très féminin : Le Patchouli, doté d'une noirceur et d'une profonde ambiguïté avec un touche d'ambre qu'en penses-tu ?
Julie Palmer
Julie Palmer

Messages : 64
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Le mal, c'est quelque chose de toujours possible ..." Empty Re: "Le mal, c'est quelque chose de toujours possible ..."

Message  Invité Dim 4 Mar - 14:44

Ça me va Smile
Pour l'odeur c'est parfait, cela représente bien Evangeline dans on caractère fort, aguicheur, mais douce au fond.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Le mal, c'est quelque chose de toujours possible ..." Empty Re: "Le mal, c'est quelque chose de toujours possible ..."

Message  Julie Palmer Jeu 2 Aoû - 11:08

MAJ : A venir Laetitia Solus, Andy, Dorcas
Julie Palmer
Julie Palmer

Messages : 64
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Le mal, c'est quelque chose de toujours possible ..." Empty Re: "Le mal, c'est quelque chose de toujours possible ..."

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum