Sujets similaires
James Potter Link's
+4
Leroy de Louvière
Dorcas Meadowes
Lucas Crawd
James Potter
8 participants
Les Maraudeurs R.P.G :: BIENVENUE SUR LES-MARAUDEURS-RPG :: La vie étudiante :: Gestion des personnages :: Demande de liens
Page 1 sur 1
James Potter Link's
James Potter
Ce que je suis James Potter est l'héritier de la famille Potter, jeune homme désormais âgé de 17 ans il a vécu toute sa vie à Godric's Hollow même si il vient aussi de passé six années à Poudlard l'école de sorcellerie. Capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, l'effronté arrogant profite de sa popularité. Il est aussi le chef avec Sirius de leur groupe d'ami les Maraudeurs qui est encore composé de Remus et Peter. Le jeune homme est aussi éperdument amoureux de Lily Evans, mais c'est loin d'être réciproque, c'est plutôt le contraire.. sa joue risque encore d'avoir des traces pour longtemps. | Mes recherches ♣ Quelqu'un dont James aurait envie de se venger méchamment. Free ♣ Une amitié lier seulement grâce au travail et rien d'autres. Free ♣ Bon et maintenant je vous laisserais proposer car je ne suis pas très inspirer ! |
code by Mandy
center>
James Potter- Messages : 58
Re: James Potter Link's
GIRLS ~ Love, Hate & much more
Meadowes Dorcas Aide au vol. James connaît Dorcas depuis leur première année, mais ils n'ont jamais eu plus de contact que cela jusqu'à maintenant. Le jeune Potter savait qu'elle avait le vertige, mais il n'en avait que faire, mais comme elle s'entendait bien avec Remus et Sirius.. James a finit par décider de l'aider à lutter contre cette phobie d'être en hauteur et il doit avouer que finalement il s'amuse plutôt bien dans ces "leçons" de vol. | Nom et prénom Nom du lien blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla code by Mandy |
Nom et prénom Nom du lien blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla | Nom et prénom Nom du lien blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla code by Mandy |
Dernière édition par James Potter le Ven 12 Juil - 22:36, édité 2 fois
BOYS ~ Friendship, Hate & much more
Crawd Lucas Rancœur.. Suite à la mort tragique de Gabrielle dans la cabane hurlante, James a voulu savoir comment se sentait le meilleur ami de la défunte. Il a voulu lui apporter son soutien, mais sans succès comme Crawd lui a envoyé à la figure que de toute façon il n'en avait que faire d'elle et qu'il s'était servit d'elle seulement pour obtenir celle qu'il voulait vraiment. Depuis les deux jeunes hommes ont de la rancœur l'un envers l'autre, mais cela ne veux pas dire qu'ils se détestent réellement. | Lupin Remus Meilleur Ami Remus Lupin ou nôtre petit problème de fourrure à nous autres Maraudeurs, enfin problème c'est vite dit, on s'amuse bien dans ces occasions ! James avait tout de suite voulut faire connaissance avec le garçon en arrivant à Poudlard, car il lui semblait bien mystérieux et James aimait découvrir les choses même à ses onze ans. Le fait que lui et les autres maraudeurs aies découverts le plus lourd secret de celui qu'il nomme Lunard entre eux les ont tous rapprocher entre eux. James considère le plus réfléchi et calme Maraudeur comme son meilleur ami au même titre que Peter et Sirius, même si ce dernier est plus un frère qu'un meilleur ami. James serait toujours là pour Remus et il lui a déjà montrer plus d'une fois et il sait que c'est réciproque. Les Maraudeurs resteront inséparables de toute façon. code by Mandy |
Nom et prénom Nom du lien blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla | Nom et prénom Nom du lien blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla code by Mandy |
Dernière édition par James Potter le Mar 16 Juil - 16:24, édité 2 fois
Hey,
Je suis le meilleur ami de Gaby et j'ai assisté à sa mort... Je pense qu'on doit avoir un lien, non?
Je suis le meilleur ami de Gaby et j'ai assisté à sa mort... Je pense qu'on doit avoir un lien, non?
Lucas Crawd- Messages : 511
Je pense que oui, il nous faut un lien. Tu as une idée ?
Un lien ? Je m'entends plutôt bien avec Sirius et Remus, et je suis à Gryffondor dans la même année. Dorcas a toujours eu le vertige, donc trop peur de monter sur un balai... on pourrait monter un lien à partir de ça ? ^^
Pourquoi pas, James qui t'aiderait à vaincre ta peur ça pourrait être intéressant. Du moins si tu penses à ça !
Edit : Parfait on garde donc ça !
Edit : Parfait on garde donc ça !
Dernière édition par James Potter le Jeu 11 Juil - 18:43, édité 1 fois
Un lien, ça te dirait?
Je te mets le résumé de la fiche en spoiler ^^
J'imagine que dans les premières années à Poudlard, tous deux ne se seraient pas très bien entendus? Mais comment James aurait-il pris le changement de Leroy?
Je te mets le résumé de la fiche en spoiler ^^
- Spoiler:
- Alors, en gros, Leroy est un sang-pur, et son père l'a élevé dans cette tradition: supériorité de leur sang, haine des moldus et des nés-moldus etc. Tu vois le topo ^^ Il l'a aussi initié à la magie noire et lui a appris la légilimencie. Il s'est toujours aussi montré très dur avec lui, violent parfois: il l'a souvent battu. Du côté de sa mère, c'est particulier, elle est un peu folle... Elle ne reconnaît plus Leroy depuis qu'il a 12 ans et s'est inventé un enfant imaginaire x)
Dans ses premières années à Poudlard, Leroy a affiché l'attitude que son père attendait de lui: hautain, méprisant envers les sang de bourbe, il était aussi assez orgueilleux (il n'a pas été complètement odieux ni vraiment méchant, mais assez sale gosse quand même). Il était fasciné par Voldemort au début, par ses pouvoirs surtout; et son père a rejoint les Mangemorts dont il est un membre zélé maintenant.
MAIS Leroy a changé à partir de la quatrième année. Assez intelligent pour comprendre que la réalité ne cadrait pas avec tous les préjugés qu'on lui avait appris, il s'est peu à peu opposé à son père. Les disputes ont été nombreuses et violentes, son père n'acceptant pas son changement et voulant le faire rentrer dans le rang. Ca a fini par exploser (aux vacances de Noël de la 4ème année, si je me souviens bien). L'affaire a dégénéré en duel magique et Leroy a dû s'enfuir de chez lui, blessé (il en garde à présent une grande cicatrice en travers de la joue gauche). Depuis, il se débrouille comme il peut pour survivre pendant les vacances d'été et il passe le reste de l'année en sécurité à Poudlard, là où il sait que son père ne peut l'atteindre (si son père lui met la main dessus, ça peut finir très mal pour lui, son père n'est pas un tendre, de très loin x) par exemple, en partant de chez lui, Leroy a trouvé refuge quelques jours chez des connaissances moldues. Son père a retrouvé la famille en question et les a tous tués...Leroy culpabilise à fond sur ça).
Son nouveau but est de devenir Auror afin d'envoyer autant de Mangemorts que possible à Azkaban; et il se comporte bien comme il faut, ayant abandonné la plus grande partie de sa prétention.
J'imagine que dans les premières années à Poudlard, tous deux ne se seraient pas très bien entendus? Mais comment James aurait-il pris le changement de Leroy?
Leroy de Louvière- Messages : 335
Oui ils n'ont pas du bien s'entendre, voire James a du le détester ne supportant pas la magie noire ni ceux qui ne supporte pas les nés-moldus. Suite à ton changement d'idée, je pense que James se méfiera au départ n'ayant absolument pas confiance en toi suite à ton passé, mais qu'avec le temps il pourrait finir par te croire mais il restera sans doutes sur ses gardes.
Ça t'irait ?
Ça t'irait ?
Un lieeeeeeeen
Alors un petit résumé de Svetlana :
C'est une sang mêlé, née d'un sang pur russe et d'une "sang de bourbe". Son père était contre les valeurs de sa famille donc il est parti et il a fait un bébé avec une née moldue. = Svetlana. (c'est la cousine de Xenia aussi donc si tu vois un peu l'esprit de la famille gnééé)
C'est une fille qui montre très peu ses sentiments, même quasiment jamais, elle les cache derrière un masque de froideur. Elle est plutôt solitaire et préfère étudier calmement à la bibliothèque. Elle a un cousin dans la même année à Serpentard qui l'effraie horriblement, c'est la seule personne dont elle aie vraiment peur. Elle est très douée en potion, elle fume beaucoup, il faut la pousser à bout pour qu'elle s'énerve et quitte son masque de glace, elle a peur du noir. Elle peut paraitre arrogante a cause de son port fier mais au fond c'est une personne sensible qui a besoin d'amour et de faire confiance.
Avec l'attaque de pré-au-lard, un mangemort la torturée plusieurs fois de suite et la mort de Gabrielle sous ses yeux fut le début d'un cauchemar. Elle est tombée dans une sorte de coma et là elle vient juste d'en sortir ... voilà !
Alors, on part sur une base positive ou négative ? xD
Alors un petit résumé de Svetlana :
C'est une sang mêlé, née d'un sang pur russe et d'une "sang de bourbe". Son père était contre les valeurs de sa famille donc il est parti et il a fait un bébé avec une née moldue. = Svetlana. (c'est la cousine de Xenia aussi donc si tu vois un peu l'esprit de la famille gnééé)
C'est une fille qui montre très peu ses sentiments, même quasiment jamais, elle les cache derrière un masque de froideur. Elle est plutôt solitaire et préfère étudier calmement à la bibliothèque. Elle a un cousin dans la même année à Serpentard qui l'effraie horriblement, c'est la seule personne dont elle aie vraiment peur. Elle est très douée en potion, elle fume beaucoup, il faut la pousser à bout pour qu'elle s'énerve et quitte son masque de glace, elle a peur du noir. Elle peut paraitre arrogante a cause de son port fier mais au fond c'est une personne sensible qui a besoin d'amour et de faire confiance.
Avec l'attaque de pré-au-lard, un mangemort la torturée plusieurs fois de suite et la mort de Gabrielle sous ses yeux fut le début d'un cauchemar. Elle est tombée dans une sorte de coma et là elle vient juste d'en sortir ... voilà !
Alors, on part sur une base positive ou négative ? xD
Svetlana Mikhaïlov♥ La Reine des Glaces♣ - Messages : 242
Comme tu veux, tu préfère quoi ?
On se connaît non ?
Remus LupinResident werewolf - Messages : 233
Oui je crois !
Moi moi moi !
Alors j'ai un lien où Sirius est mon protecteur depuis la 1er année. Il c'est mit dans l'idée qu'elle en avait besoin. Y'a encore quelques temps il aurait pu être ami par rapport à Sirius. Il aurait peut-être même aidé Sirius dans son rôle de protecteur, le remplaçant quand Sirius n'était pas là. Cela aurait beaucoup énervé Xenia mais au final ils seraient devenus amis.
Sauf que ... Depuis l'attaque et la mort de Gabrielle, Xenia est au yeux de tous, une fausse gryffondor et c'est greffé à la cause de serpentards futur mangemort. Elle crache sur ses anciens amis et est devenue une vrai serpentard. Je dis bien au yeux de tous, car elle joue une double jeu pour venger Gabrielle non pas pour la jeune fille qu'elle n'aimait pas trop, mais pour Lucas dont elle est amoureuse. (Elle sortait avec lui jusqu'à février). Elle c'est promise de venger Gabrielle et a décidé de jouer de son sang pur pour découvrir qui sont les mangemorts et les faire tomber.
Alors j'ai un lien où Sirius est mon protecteur depuis la 1er année. Il c'est mit dans l'idée qu'elle en avait besoin. Y'a encore quelques temps il aurait pu être ami par rapport à Sirius. Il aurait peut-être même aidé Sirius dans son rôle de protecteur, le remplaçant quand Sirius n'était pas là. Cela aurait beaucoup énervé Xenia mais au final ils seraient devenus amis.
Sauf que ... Depuis l'attaque et la mort de Gabrielle, Xenia est au yeux de tous, une fausse gryffondor et c'est greffé à la cause de serpentards futur mangemort. Elle crache sur ses anciens amis et est devenue une vrai serpentard. Je dis bien au yeux de tous, car elle joue une double jeu pour venger Gabrielle non pas pour la jeune fille qu'elle n'aimait pas trop, mais pour Lucas dont elle est amoureuse. (Elle sortait avec lui jusqu'à février). Elle c'est promise de venger Gabrielle et a décidé de jouer de son sang pur pour découvrir qui sont les mangemorts et les faire tomber.
Xenia P. RomanovaHer Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia - Messages : 570
Alors je te propose ça :
James n'a jamais beaucoup côtoyer Xenia malgré que son meilleur ami Sirius s'est sentie l'obligation de la protéger ce que Potter n'a toujours pas compris de surcroît. Ils n'ont jamais pourtant forcément lever la voie l'un sur l'autre, James ne côtoie pas Xenia et cela en reste là sans pour autant une relation d'inimitié. Le problème est venue après la mort de Gabrielle et ce fut à ce moment que James ne pouvait plus sentir Xenia, James étant bien connue pour sa haine envers la magie noire, les mangemort ou leurs futures adeptes. Leur relation de simple connaissance est passé du côté de James a une pure haine et c'est l'un des premier à avoir émis l'idée d'une fausse Gryffondor au sein de Poudlard. James a aussi critiquer Sirius sur cette relation, et depuis Xenia est la personne qui est atteinte par les farces personnels de James qui n'ont pas forcément de rapport avec les Maraudeurs.
Ça t'irait ?
James n'a jamais beaucoup côtoyer Xenia malgré que son meilleur ami Sirius s'est sentie l'obligation de la protéger ce que Potter n'a toujours pas compris de surcroît. Ils n'ont jamais pourtant forcément lever la voie l'un sur l'autre, James ne côtoie pas Xenia et cela en reste là sans pour autant une relation d'inimitié. Le problème est venue après la mort de Gabrielle et ce fut à ce moment que James ne pouvait plus sentir Xenia, James étant bien connue pour sa haine envers la magie noire, les mangemort ou leurs futures adeptes. Leur relation de simple connaissance est passé du côté de James a une pure haine et c'est l'un des premier à avoir émis l'idée d'une fausse Gryffondor au sein de Poudlard. James a aussi critiquer Sirius sur cette relation, et depuis Xenia est la personne qui est atteinte par les farces personnels de James qui n'ont pas forcément de rapport avec les Maraudeurs.
Ça t'irait ?
Hum mouai. Xenia et Sirius était proche et Xenia était là quand Gabrielle. Xenia a tenté de la proteger.
Si tu fais des mauvais trucs à Xenia là dessus elle va beaucoup morfler et je pense qu'elle morfle déjà assez. Ou sinon attend toi à ce qu'elle hante James sous les traits de Gabrielle et le rende fou s'il fait ça avec elle. Malgré ça, l'idée ne me plait pas. J'aime bien faire du mal à mes personnage généralement, mais psychologiquement si en plus des serpentads qui la persécutent parce qu'elle a été une traître à son sang en sortant avec Lucas, qu'en plus elle doit être méchante avec les membres de sa famille (son frère et sa cousine qu'elle adore) et cracher sur l'amour de sa vie, se faire en plus persécuté par James ne sera pas possible. Après pour un sujet pourquoi pas, mais il va bien tiquer lors de la première réunion du pré-ordre.
Si tu fais des mauvais trucs à Xenia là dessus elle va beaucoup morfler et je pense qu'elle morfle déjà assez. Ou sinon attend toi à ce qu'elle hante James sous les traits de Gabrielle et le rende fou s'il fait ça avec elle. Malgré ça, l'idée ne me plait pas. J'aime bien faire du mal à mes personnage généralement, mais psychologiquement si en plus des serpentads qui la persécutent parce qu'elle a été une traître à son sang en sortant avec Lucas, qu'en plus elle doit être méchante avec les membres de sa famille (son frère et sa cousine qu'elle adore) et cracher sur l'amour de sa vie, se faire en plus persécuté par James ne sera pas possible. Après pour un sujet pourquoi pas, mais il va bien tiquer lors de la première réunion du pré-ordre.
Xenia P. RomanovaHer Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia - Messages : 570
On peux oublier la persécution. Disons qu'il te fait juste bien sentir qu'il ne t'aime pas dans ses regards, son comportement, son air méprisant, mais sans la persécuter.
Bon ça c'est déjà mieux. C'est pas comme si d'un coup, elle avait pas tout le monde qui ne l'aimait pas XD
James aime pas les adeptes des mangemorts donc pour lui c'est assez logique ! Bon il comprendra ensuite, mais pour l'instant il t'aime vraiment pas ! ^^
Tous sur Xeniaaaaaaaaaaa !*tousse*
Hum, pour le lien comme Svet est quelqu'un de très froid, qui ne montre pas ses sentiments, James aurait pu se sentir mal pour elle, il aurait donc essayé de lui donner un peu le sourire en faisant des blagues, en cherchant à lui parler avec de grands sourires etc. Elle a un cousin qu'elle déteste et un futur mangemort à Serpentard, il aurait pu cherché à l'humilier rien que pour voir un peu d'expression sur son visage, quelque chose pour la rassurer.
Maintenant qu'elle vient juste de sortir de l'infirmerie, comme elle était sur place il pourrait essayer de se parler et de se rapprocher, essayer de se comprendre et d'apaiser leurs coeurs.
Ou alors il pourrait profiter du fait qu'elle soit plus "fragile" pour faire tomber son masque de glace
Ou alors ... plus d'idées xD
Hum, pour le lien comme Svet est quelqu'un de très froid, qui ne montre pas ses sentiments, James aurait pu se sentir mal pour elle, il aurait donc essayé de lui donner un peu le sourire en faisant des blagues, en cherchant à lui parler avec de grands sourires etc. Elle a un cousin qu'elle déteste et un futur mangemort à Serpentard, il aurait pu cherché à l'humilier rien que pour voir un peu d'expression sur son visage, quelque chose pour la rassurer.
Maintenant qu'elle vient juste de sortir de l'infirmerie, comme elle était sur place il pourrait essayer de se parler et de se rapprocher, essayer de se comprendre et d'apaiser leurs coeurs.
Ou alors il pourrait profiter du fait qu'elle soit plus "fragile" pour faire tomber son masque de glace
Ou alors ... plus d'idées xD
Svetlana Mikhaïlov♥ La Reine des Glaces♣ - Messages : 242
Pire ennemi oblige, je pense qu'il faudrait un lien ? Please
Severus Rogue- Messages : 24