Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

"Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links

+9
Lucas Crawd
Jake Winchester
Xenia P. Romanova
Julie Palmer
Leroy de Louvière
Alice Queen's
Cécilia A. Hill
Dorcas Meadowes
Remus Lupin
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

"Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links  Empty "Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links

Message  Remus Lupin Sam 5 Jan - 12:25



Remus John LUPIN



Who is he
Je m'appelle Remus et j'ai 17 ans. Je suis Préfet des Lions, même si j'en suis le premier surpris. J'appartiens aux très célèbres Maraudeurs bien que je me passerais de la célébrité qui s'en suit. Ah et j'oubliais j'ai un "petit problème de fourrure" et non, contrairement à ce que James vous dira, ce n'est pas un lapin de compagnie trop violent. Let's just say I'm the resident werewolf. Quoi, vous n'avez pas compris ? C'est bête ...

Ce qu'il faut savoir
Je suis calme, du moins la plupart du temps. Intelligent à ce qu'il paraîtrait. Un rat de bibliothèque de première catégorie et bien sûr le plus gros mangeur de chocolat qu'il vous sera donné de rencontrer.


Dernière édition par Remus Lupin le Lun 30 Déc - 19:43, édité 2 fois
Remus Lupin
Remus Lupin
Resident werewolf


Messages : 233
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links  Empty Re: "Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links

Message  Remus Lupin Sam 5 Jan - 12:28

Gryffindors

"Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links  G_fina10


Sirius Orion BLACK
Maraudeur number one. Non parce qu'il est plus important que les deux autres mais parce qu'il fallait bien commencer par l'un des trois. Sirius ou le mouton blanc de la famille Black. Pour être honnête, j'ai beau me plaindre de manière régulière qu'il me fatigue avec ses idées à la mords-moi-l'noeud et ses conquêtes à répétition, dans le fond je ne sais pas ce que je ferais sans lui. Il est le premier à m'avoir forcé à sortir de ma zone de confort et je lui en serais à jamais reconnaissant. Même si parfois j'ai bien envie de le frapper jusqu'à ce qu'évanouissement s'en suive. Mais que voulez-vous ce sont les aléas de l'amitié.




James Jeremy POTTER
Marauder number two et probablement le "chef" de notre petite bande. James a en effet un charisme naturel qui attire les gens autour de lui.  Comme si tout ce qu'il faisait lui venait sans effort. La gloire, la richesse, le talent pour le Quidditch et les cours. Bref, pas étonnant que les filles lui courent après. Malheureusement, monsieur est perdu pour la gente féminine depuis qu'il a craqué pour la demoiselle Evans. Dommage qu'elle ne voit que l'extérieur un peu trop bruyant et arrogant qu'il se donne, si elle venait à découvrir l'ami fidèle et loyal qu'il est, il aurait peut-être une chance.




Peter PETTIGREW
Maraudeur number three. Notre roi des échecs rien qu'à nous. C'est que derrière une façade de garçon timide et un peu trop suiveur pour son bien, Peter cache de nombreuses surprises. Je regrette juste qu'il aime trop l'ombre de James pour sortir un peu à la lumière briller de ses propres feux.




Lily EVANS
Ma très cher collègue préfète et meilleure amie. Accessoirement le crush plus que sérieux de James. Nous nous connaissons depuis longtemps mais cela ne fait en réalité que quelques années que nous nous sommes vraiment rapprochés. J'avais besoin de quelqu'un avec qui pouvoir avoir des conversations un peu plus qu'avec les garçons et elle était la personne parfaite pour cela. En plus, lorsque nous avons été nommés Préfets ensemble, ça n'a fait que resserrer nos liens. De même que la période où après "l'incident du Saule Cogneur" et "l'incident du mot interdit", nous avons tous les deux eu besoin de nous éloigner un peu de nos amis habituels. Bon, au début, je vous avoue que James a vu d'un assez mauvais œil notre rapprochement mais, quand il a compris que c'était purement amical, les choses se sont calmées. De toute façon, même si je ne le lui dirais pas pour éviter qu'il doive changer toutes ses paires de chaussure pour cause de gonflement excessif de chevilles, je tendrais à dire que Lils ne lui est pas si indifférente que ce qu'elle voudrait nous faire croire à tous. Mais chuut c'est un secret.




Dorcas MEADOWES
Enfin une fille avec le culot de dire non à Sirius ! Oui vous avez bien entendu, je la respecte pour ça. C'est qu'il était temps qu'il se prenne un râteau en pleine figure pour qu'il redescende enfin de son nuage. Parce que vraiment sa façon de traiter les filles laisse plus qu'à désirer. C'est d'ailleurs probablement la seule chose sur laquelle nous nous disputons en permanence. Il me dit que je dois me sortir mon balai du ... bref vous avez compris et moi je lui réponds que traiter une fille correctement une fois de temps en temps ne lui ferait pas de mal. Alors, oui, qu'il rencontre enfin une fille qui ne succombe pas immédiatement à son charme fait que j'apprécie la fille en question. Même si dans le fonds on ne s'est jamais vraiment parlé en dehors des cours.




Alice QUEEN'S
La meilleure amie de Lils et partenaire des 400 coups de Miho. Logiquement donc je devrais l'apprécier. Et la plupart du temps, c'est bien ce que je fais. J'ai déjà fermé les yeux plus d'une fois sur ses allées et venues nocturnes seule ou en compagnie de Miho. Sauf que malgré tout ça, je suis incapable de contrôler la pointe de jalousie que je ressens à son égard. Je n'y peux rien c'est viscéral. Ce qu'elle a avec Lily, c'est ce que James et Sirius ont et que je n'ai avec personne. En effet, Lily a beau être ma confidente et même meilleure amie fille, c'est Alice qui est SA meilleure amie. Et pour aussi gamin que ça sonne, ça me rends jaloux. Pathétique ? Oui un peu mais que voulez-vous, ça peut arriver à tout le monde ...




Xenia ROTISLAVNA
La princesse des Lions. Très littéralement. En effet, la demoiselle est ni plus ni moins qu'une descendante des anciens monarques russes, la classe n'est-ce pas ? Enfin, elle est surtout la petite protégée de Sirius (pourquoi, ne me le demandez pas, je serais incapable de vous l'expliquer, ça fait juste partie de ces faits qu'on accepte sans plus) alors, forcément, à force de la côtoyer on est devenus amis et j'en ai honteusement profité pour lui demander de l'aide en Potions. Non parce que j'adore Lils et tout et tout mais travailler avec Severus c'est au-dessus de mes forces. Et puis avoir une princesse pour tuteur ça en jette n'est-ce pas ?




Nataniel PALMER
Lui, je ne peux pas le sentir. Dans tous les sens du terme. Pourtant rationnellement, il ne m'a rien fait, nous sommes de la même maison, il est aimé, sociable, gentil, bref rien à redire. Sauf que c'est une foutue sangsue et ça, ça ne passe pas. Les premières années je ne comprenais pas pourquoi Moony devenait si agressif en sa présence, puis, en grandissant, je me suis un peu informé et j'ai fini par relier les points entre eux. Palmer a du sang de vampire, je suis un lycan, conclusion : mieux vaut pour tout le monde qu'on s'évite.




Elina ASHFORT
Elina ou l'amitié tranquille. Parce que même chez les Lions, il y en a qui ne ressentent pas nécessairement le besoin de crier plus fort que leur voisin pour se faire remarquer. Elina en fait partie et c'est ce qui nous a rapprochés dans un premier : notre capacité à être en présence l'un de l'autre sans forcément avoir besoin de parler. On profite juste de l'autre. Mais attention, ça ne signifie nullement que notre amitié en est moins forte, si jamais l'autre a besoin de nous, on rapplique en quatrième vitesse




Oliver BLACK
Un mix de Potter et de Black, la recette assurée du désastre ? Eh bien étonnement non, et c'est bien ça que j'aime chez Oliver. Il a beau être cousin germain de James et cousin au je ne sais combientième degré avec Sirius, il est bien plus calme qu'eux deux. Par conséquent, j'aime beaucoup passer du temps en sa compagnie, il est intelligent et discuter avec lui est des plus stimulants intellectuellement. Et puis, il a juste ce qu'il faut de folie pour rendre notre association totalement balancée.




Liam SVENDSEN
Parce que je ne suis pas le seul à jouer un rôle Et que, contrairement à la rumeur, même chez les Lions être d'une famille de Sang-Pur n'est pas toujours évident. Ainsi de Liam qui est un garçon adorable mais se doit de porter un masque d'indifférence voire de mépris de temps à autres pour que ses "pairs" lui fichent la paix. Or, si je préférerais savoir qu'il n'a pas à jouer de rôle du tout, je ne serais pas celui qui lui lancera le première pierre, loin de là. Au contraire, j'ai décidé de rentrer dans son jeu pour rendre sa "couverture" plus crédible et si nous nous entendons très bien en temps normal, lorsqu'il joue aux petits princes Sang-Pur, je deviens glacial envers lui.



Dernière édition par Remus Lupin le Jeu 26 Sep - 22:14, édité 10 fois
Remus Lupin
Remus Lupin
Resident werewolf


Messages : 233
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links  Empty Re: "Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links

Message  Remus Lupin Sam 5 Jan - 12:28

Ravenclaws


"Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links  R_fina10


Kimberley DAVIS
Une amie de James qui a tendance à venir le voir très souvent. A vrai dire, je vais finir par me demander si elle n'en pince pas pour lui vu qu'elle utilise chaque occasion pour s'approcher de lui. Sans compter qu'elle a beau être jolie et intelligente, elle est toujours célibataire. Enfin après, moi ce que je comprends aux questions de cœur ...




Cécilia Amy HILL
Ma puce Car oui c'est officiel, après qu'elle m'ait un peu forcé la main, j'ai fini par agir en mec et lui demander de sortir avec moi. Et dire que je ne le regrette pas serait un bel euphémisme. Malgré les problèmes grandissants autour de nous, je suis heureux. Elle me rend heureux et c'est tout bonnement magique. Le seul hic c'est que je n'ai encore passé l'étape de lui dire ce que je suis en réalité. Pourtant, elle m'a dit avoir un oncle lycan, ça devrait donc bien se passer, mais rien à faire le blocage est toujours là ...





Leroy DE LOUVIERE
Avec certaines personnes, on ne sait jamais sur quel pied danser. De Louvière en fait partie.  Au début, il n'était qu'un autre de ses extrémistes du sang, fier de ses origines et ne loupant jamais une occasion d'humilier les autres. Puis, en quatrième année, quelque chose a changé. Une sombre histoire de famille d'après les rumeurs. Ça n'a pas changé grand-chose à mon opinion de lui. Ce n'est pas sous prétexte qu'il avait soudain une cicatrice sur le visage que j'allais changer d'avis du tout au tout. La confiance ça se gagne et lui n'avait rien fait pour. Sauf qu'à force de le croiser à la bibliothèque le nez plongé dans des livres de Sortilèges de protection avancés, j'ai bien été obligé d'accepter que son histoire est peut-être bien vraie. Depuis, je me contente d'éviter de croiser son chemin. Et si, malgré tout, on se croise pendant mes rondes, je lui demande de changer d'endroit sans faire d'histoires, un point c'est tout.




Svetlana MIKHAÏLOV
Parce qu'il faut savoir comment faire fondre la glace On s'est connu à travers Lily, à l'époque où je m'étais éloigné des garçons après "l'incident". Elles s'entendent en effet très bien et si, au début, son air glacial en tute circonstance m'a nettement impressionné, pour ne pas dire m'a mis clairement mal à l'aise, j'ai appris peu à peu qu'il y avait plus derrière ce masque si calme. Enfin, depuis qu'elle s'est réveillé de son coma, j'ai l'impression qu'elle encore plus impassible et je me demande très sincèrement si ça ne cache pas quelque chose. Seulement, ce ne sont pas mes affaires donc je n'irais pas l'embêter avec, je me contenterais de profiter de sa présence silencieuse à la Bibliothèque, si elle veut parler elle sait où me trouver après tout. Même si je doute d'être son premier choix de confident, ce serait ... étrange pour le moins.



Dernière édition par Remus Lupin le Jeu 26 Sep - 22:26, édité 8 fois
Remus Lupin
Remus Lupin
Resident werewolf


Messages : 233
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links  Empty Re: "Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links

Message  Remus Lupin Sam 5 Jan - 12:29

Hufflepuffs


"Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links  H_fina10


Nathan TURPIN
Mon partenaire de Botanique. Il a une légère tendance hyperactive mais j'aime beaucoup discuter avec lui. Il s'intéresse à tout et est toujours prêt à raconter une nouvelle anecdote. Il nous est arrivé plus d'une fois de faire nos devoirs ensemble et pas uniquement en Bota.




Miho KANG
On se croisait et se recroisait à la Bibliothèque, il fallait bien qu'on finisse par parler. Et lorsqu'on l'a fait, on s'est découvert pas mal d'affinités. En particulier, un goût pour les sorties nocturnes non autorisées malgré notre apparence de gens sérieux. Résultat si l'on se croise après le couvre-feu pendant une de mes rondes, je ferme les yeux. Et si je ne travaille alors, là, je n'ai aucun cas de conscience à lui dire d'où viennent les profs qui font leur ronde. Et elle me le rend bien. Une association bien équilibrée en somme donc.




Elisabeth HOLMES
L'inconnue de l'infirmerie. Enfin plus si inconnue que ça maintenant Parce que dès que j'ai découvert avec horreur qu'elle m'avait vu par erreur à l'infirmerie un lendemain de pleine lune alors que je suis censé rester dans une pièce à part durant toute la durée de ma convalescence (en même temps, il fallait que je soulage ma vessie, j'y peux rien moi s'il a fallu qu'elle soit là pile poil à cet instant précis ...), il a immédiatement fallu que je m'informe sur elle. Allait-elle représenter un danger ? Enfin, plus précisément un petit ou un grand danger ? Etait-elle curieuse ou pas ? Bref, depuis de ce jour, par précaution, je passe donc ma vie à l'éviter par tous les moyens pour qu'elle ne découvre pas la raison de mes visites régulières à l'infirmerie.




Julie PALMER
La deuxième des Palmer. La deuxième des sangsues. Pourtant avec elle c'est différent d'avec son frère. Moony a beau montrer métaphoriquement les dents en sa présence, moi je l'aime bien et je suis capable de contrôler mon autre moitié pour passer du temps avec elle. Je ne sais pas si c'est son aura de solitaire ou quoi, mais j'ai l'impression qu'on se comprend à un niveau différent de tous mes autres amis. Elle comprend, mais alors réellement, ce que signifie être soumis à des pulsions totalement incontrôlables et rien que pour ça je suis à l'aise à ses côtés.




Lucas CRAWD
Le copain de Xenia. C'est un peu triste à dire mais c'est à peu près tout ce que je sais de lui après six ans à côtoyer les mêmes cercles. Bon, non ce n'est pas vrai, je sais aussi que c'est un Né-Moldu et un excellent joueur de Quidditch, mais ça mis à part on a vite fait le tour de mes connaissances à son sujet. Enfin, il n'en reste pas moins qu'il a l'air d'un type très sympa, c'est juste qu'à vrai dire je ne le connais pas vraiment.




Lloyd TURPIN
Vous avez un "ami à délires personnels" ? Moi oui. Lloyd. Malgré une maison et un nom de famille en commun avec Nathan, rien à voir entre les deux. Lloyd je l'ai rencontré à la Bibli parce que ... tenez-vous bien ... on voulait le même traité sur les Grands Forgerons Gobelins à travers les âges. Faut le faire tout de même ? Deux types voulant ce même livre au même moment, c'est une coïncidence de grande ampleur. Ça a aussi été le début d'une amitié super sympa. Depuis on se tape des délires persos sur des sujets plus improbables les uns que les autres, on se retrouve de temps à autres pour bosser ensemble et puis comme il est très ami avec James ça rapproche forcément aussi.



Dernière édition par Remus Lupin le Dim 21 Juil - 19:31, édité 10 fois
Remus Lupin
Remus Lupin
Resident werewolf


Messages : 233
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links  Empty Re: "Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links

Message  Remus Lupin Sam 5 Jan - 12:29

Slytherins

"Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links  S_fina10


Severus ROGUE
Difficile de s'entendre avec celui que vos meilleurs amis détestent par-dessus tout. Encore plus difficile de s'entendre avec celui que vous avez failli envoyer au royaume des morts version pâtée pour loup-garou. Pendant longtemps, plus par respect de Lily qu'autre chose, j'ai tenté de limiter les humeurs vindicatives de James et Sirius envers lui mais sans vraiment y mettre d'ardeur à la tâche. Depuis "l'incident du Saule Cogneur", je ne tente plus rien. Il me suffit de voir la haine et le dégoût dans les yeux de Rogue quand il me regarde et tous mes doutes sur leur comportement s'envolent.




Neera MACNAIR
Il y a des gens dont la mission dans la vie est de pourrir celles des autres. Macnair en est un exemple brillant. Elle incarne le prototype parfait de la Serpentarde de Sang-Pur qui, lorsqu'elle s'ennuie, s'en prend aux autres. En première année, ce fut Lily qui s'attira ses foudres. Depuis ce jour, je ne l'aime pas mais je ne la provoque pas pour autant. Mais en début de cette année, c'est elle qui a déterré la hache de guerre et a tenté de m'attaquer par derrière avec un sort dont je ne peux que remercier Merlin, Viviane, Circée et tous les autres que James l'ait dévié. S'en est suivi une guerre entre nos deux maisons (plus précisément nos deux groupes d'amis) durant plusieurs semaines qui a coûté un paquet de points à Gryffondor. Mais, croyez-le ou non, ça m'est complètement égal. Parce que constater une fois de plus que mes amis sont prêts à se battre pour défendre mon "honneur" (le mot est de Peter) ça vaut tous les points du monde.




Jake WINCHESTER
Il y a des personnes qu'on apprécie d'emblée et d'autres qu'on déteste d'emblée. Winchester fait partie de la deuxième catégorie. Il fait partie de la petite bande de Kassidy Anderson, ceux qui ont décidé qu'ils allaient "prouver au monde que les Maraudeurs ne sont pas si géniaux que ça". Si ce n'était pas pathétique par le manque flagrant de maturité que ça démontre, ç'en serait presque drôle. Evidemment, je ne dis pas que nous sommes innocents dans cette histoire, loin de là. Si nous avions été capables de ne pas systématiquement nous en prendre aux Serpentards, nous n'en serions probablement pas arrivés là, mais il est trop tard pour les regrets. Maintenant, ma seule question c'est pourquoi diable Dorcas sort avec lui. Elle est loin d'être bête et elle a une bonne estime d'elle-même comme elle le prouva en envoyant bouler Sirius, alors pourquoi Winchester ? Paraîtrait qu'ils étaient plus ou moins amis avant. Mais, même si c'est le cas, plus que de clarifier les choses, ça ne fait que les obscurcir un peu plus. Pourquoi irait-elle fait ami-ami avec lui ?




Aaron KÖLN
Un allié chez les Serpents ? Comme quoi tout est possible. En effet, Aaron n'est pas le Serpentard typique. On pourrait même parfois se demander ce qui a pris le Choixpeau le jour où il l'a envoyé chez les Verts. Mais bon, la question n'est pas là. Ce qui nous intéresse c'est que récemment, je l'ai choppé un jour en train de préparer une farce contre sa propre maison - oui moi aussi ça m'a choqué - pendant mes tours de garde en tant que préfet. Alors, au lieu de le dénoncer, j'y ai vu l'occasion rêvée d'avoir un allié derrière les lignes ennemies. Après tout , Maraudeur un jour, Maraudeur toujours et, avoir Aaron de mon côté permettrait surtout de limiter les blagues contre les Vipères aux victimes qui le méritent vraiment. Autrement dit, au lieu de viser indistinctement toute personne portant un blason à serpent, on peut s'assurer grâce à lui de ne viser que les apprentis Mangemorts, ce qui rassure quelque peu ma conscience lorsqu'elle refait surface après une blague un peu trop poussée. Bon bien entendu, vous vous douterez que cette alliance se doit de rester secrète, parce que quelque chose me dit que James, Peter et Sirius ne la verraient pas d'un très bon œil, et ce peu importe le bien qu'elle puisse nous faire/




Evan ROSIER
Rosier ou la preuve que les alliances forcées ne mènent jamais à rien de bon.Car pour autant que les profs s'acharnent à nous caser en binôme pour les travaux pratiques, de manière à je cite "passer outre les divergences d'opinion liées à nos blasons", tout ce qu'on réussit c'est à s'énerver l'un contre l'autre et à bousiller nos travaux et nos moyennes par la même occasion. Mais les profs sont d'une ténacité à toute épreuve. Entre MacGo qui n'a rien à faire de notre inimitié, Flitwick qui ne se rend compte de rien et Slughorn qui vit dans un monde tout de rose, la situation ne fait qu'empirer avec les années. Autant dire donc, pour utiliser un euphémisme, que je ne le porte pas dans mon cœur et que c'est largement réciproque.



Dernière édition par Remus Lupin le Mar 17 Sep - 23:12, édité 9 fois
Remus Lupin
Remus Lupin
Resident werewolf


Messages : 233
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links  Empty Re: "Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links

Message  Remus Lupin Sam 5 Jan - 12:29

Adults


"Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links  Hogwar10

Andromeda BLACK
La nouvelle assistante bibliothécaire. La seule Black saine d'esprit. Non parce que désolé de briser vos rêves et tout et tout, mais considérer Sirius comme sain d'esprit est totalement utopique. Il lui manque une case et c'est d'ailleurs pour ça qu'on l'aime. Andromeda, elle, a un côté plus posé qui me plaît beaucoup. Et, après la première surprise de savoir que la cousine de Pad' allait travailler Poudlard passée, je me suis retrouvé plus d'une fois à lui demander conseil pour le boulot. Ça change des réponses monosyllabiques de Mrs Pince. Et puis, quand on a un peu de temps, on en profite aussi pour discuter de Sirius, c'est toujours sympa d'en savoir plus sur ce l'enfant qu'il a été. Mais ne lui dites pas, il aurait ma peau.



Dernière édition par Remus John Lupin le Ven 26 Avr - 18:38, édité 2 fois
Remus Lupin
Remus Lupin
Resident werewolf


Messages : 233
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links  Empty Re: "Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links

Message  Remus Lupin Sam 5 Jan - 12:30

Bon voilà maintenant je vais me lancer dans les liens prédéfinis mais pour le reste, libre à vous de venir demander un lien "Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links  786701036
Remus Lupin
Remus Lupin
Resident werewolf


Messages : 233
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links  Empty Re: "Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links

Message  Invité Sam 5 Jan - 13:11

*saute dessus*

Moi, moi, moi, je veux un lien avec Mumus ! "Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links  216397
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links  Empty Re: "Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links

Message  Remus Lupin Sam 5 Jan - 13:13

Des idées ? Parce que je suis tout ouïe "Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links  216397
Remus Lupin
Remus Lupin
Resident werewolf


Messages : 233
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links  Empty Re: "Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links

Message  Invité Sam 5 Jan - 13:22

J'essaie de voir, pour l'instant le premier lien que je vois serait plutôt du genre "copains de bibliothèque" vu qu'on a là deux élèves très très sérieux ?
Éventuellement des complices de sorties nocturnes dans le château, du genre à se croiser, se saluer, et s'avertir s'il y a un professeur ou un préfet qui fait sa ronde.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links  Empty Re: "Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links

Message  Remus Lupin Sam 5 Jan - 13:25

Ça me convient bien. On peut être devenus proches à force de se croiser à la Bibli et résultat si Mus te voit pendant qu'il fait ses rondes, il fait celui qui ne t'a pas remarquée. Voire te montre la direction d'où viennent les autres préfets. Et s'ils se croisent quand Mus n'est pas en patrouille bah, là tranquillou pépère quoi ^^ Ça te va ?
Remus Lupin
Remus Lupin
Resident werewolf


Messages : 233
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links  Empty Re: "Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links

Message  Dorcas Meadowes Sam 5 Jan - 20:46

Moi j'ai pas peuuuur du loup /o/

Je voudrais un lien avec toiiii ! Bon, par contre, on part sur de mauvaises bases : Dorcas n'aime pas beaucoup James (enfin, elle est indifférente et ne le connaît pas vraiment), mais elle a surtout une dent contre Sirius. Ou plutôt Sirius a une dent contre Dorcas car elle l'a humilié en public. Quand il lui a demandé devant témoins "couche avec moi", elle a en effet répondu "je préfèrerais encore le faire avec un veracrasse" x)
Ça n'empêche pas notre lien d'être positif, mais ça peut créer un peu de tension entre toi et Sirius (sauf si notre lein est secret) vu qu'il me déteste clairement (surtout que je sors depuis peu avec un de ses cheeeeers Serpentards, j'ai nommé Jake Winchester) ^^
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

"Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links  Empty Re: "Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links

Message  Cécilia A. Hill Sam 5 Jan - 21:13

Mumus tu peux me mettre dans tes liens s'il te plaît ?^^

On s'est rencontré à la bibliothèque et depuis la cinquième année, on discute ensemble assez souvent dans le parc, la Grande Salle. Et mon perso veut se rapprocher de Rémus^^
Cécilia A. Hill
Cécilia A. Hill
    Serdaigle Rêveuse

Messages : 129
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 34
Localisation : Nice, France

Revenir en haut Aller en bas

"Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links  Empty Re: "Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links

Message  Alice Queen's Sam 5 Jan - 22:21

Chose promis chose dû, un lien... On avait parler de quoi déjà ? "Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links  348246

Voilà... lien pourri, mais bon. Alice est la meilleure amie de Lily, et elle devait souvent être avec elle quand elle parle à Remus. Sauf durant les entraînements de quidditch "Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links  786701036. Et... je sais. Alice a un goût du risque prononcé et comme Miho, elle se promène assez la nuit (même avec elle "Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links  977102) (Notre lien est amies des 400 coups). Et on aurait élargi à Alice. Et je sais pas trop après

Et je sers à rien "Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links  778303
Alice Queen's
Alice Queen's
Dame de Pique ♠


Messages : 111
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links  Empty Re: "Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links

Message  Remus Lupin Sam 5 Jan - 23:41

Alors dans l'ordre les filles Very Happy

Cécilia : je t'ajoute de ce pas, j'ai bien lu ta fiche et je vois parfaitement le type de relation qu'ils ont.

Dorcas : à vrai dire, je crois que Remus ne pourra que t'apprécier d'autant plus que tu as publiquement remis Sirius à sa place. geek Parce que franchement le côté je couche avec tout le monde et je traite les filles comme des objets, ils ont toujours clashé là-dessus. Et puis si on n'avait pas des sujets de mésentente avec Siri, ce serait ennuyeux à force Razz

Alice : Ça me va très bien. Mais, je me demandais un truc si jamais tu veux un lien un peu plus original. Vu que tu es la meilleure amie de Lils et que je la considère comme ma meilleure amie fille. Qu'est-ce que tu dirais qu'en plus de ce que tu as dit, Remus soit légèrement jaloux de toi. Il en serait conscient et s'en voudrait mais ça peut mettre un peu de piment non ? Et puis ça le rend plus humain, lui aussi il aimerait avoir quelqu'un à qui confier tous ses secrets comme tu le fais avec Lils. Après tout, chez les Maraudeurs, il y a Jamesirius (oui c'est un tout Rolling Eyes) et les deux autres et vu que, pour autant qu'ils sont amis, Peter et Remus ne sont pas "confidents", il peut être jaloux de ta relation avec Lily tout en se rendant compte que c'est enfantin. Sauf qu'il n'arrive pas à changer ses sentiments, qu'est-ce que t'en penses ? Si ça te va, à toi de voir si Alice est au courant de cette jalousie ou non ^^

Bref, en attendant je vous ai toutes les trois ajoutées selon ces idées, s'il faut changer quoique ce soit, n'hésitez pas à le dire Wink
Remus Lupin
Remus Lupin
Resident werewolf


Messages : 233
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links  Empty Re: "Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links

Message  Dorcas Meadowes Dim 6 Jan - 0:16

Super le lien ! Je mets les miens à jour en ce moment-même, ils le seront totalement d'ici 1 heure je pense ^^
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

"Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links  Empty Re: "Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links

Message  Alice Queen's Dim 6 Jan - 13:25

Je suis Ok pour la jalousie, et Alice serait au courant. Je la verrais bien s'énerver contre Remus un jour, en lui demandant d'être honnête et de dire les choses en face "Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links  30523. Mais oui, une jalousie mais je t'aime bien quand même. Tu es d'accord ?
Si, je trouve mieux, je te fais signe
Alice Queen's
Alice Queen's
Dame de Pique ♠


Messages : 111
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links  Empty Re: "Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links

Message  Leroy de Louvière Dim 6 Jan - 15:37

Un lien, ça te dirait?

Je te fais un bref résumé de la vie de Leroy, ce sera plus pratique =)

Alors, en gros, Leroy est un sang-pur, et son père l'a élevé dans cette tradition: supériorité de leur sang, haine des moldus et des nés-moldus etc. Tu vois le topo Wink Il l'a aussi initié à la magie noire et lui a appris la légilimencie. Dans ses premières années à Poudlard, Leroy a affiché l'attitude que son père attendait de lui: hautain, méprisant envers les sang de bourbe, il était aussi assez orgueilleux (il n'a pas été complètement odieux ni vraiment méchant, mais assez sale gosse quand même). Il était fasciné par Voldemort au début, par ses pouvoirs surtout; et son père a rejoint les Mangemorts dont il est un membre zélé maintenant. Même s'il avait des doutes et s'interrogeait souvent sur le bien-fondé de leurs actions, Leroy suivait le mouvement en éteignant la voix de sa conscience.
MAIS il a changé à partir de la quatrième année. Assez intelligent pour comprendre que la réalité ne cadrait pas avec tous les préjugés qu'on lui avait appris, il s'est peu à peu opposé à son père. Les disputes ont été nombreuses et violentes, son père n'acceptant pas son changement et voulant le faire rentrer dans le rang. Ca a fini par exploser (aux vacances de Noël de la 4ème année, si je me souviens bien). L'affaire a dégénéré en duel magique et Leroy a dû s'enfuir de chez lui, blessé (il en garde à présent une grande cicatrice en travers de la joue gauche). Depuis, il se débrouille comme il peut pour survivre pendant les vacances d'été et il passe le reste de l'année en sécurité à Poudlard, là où il sait que son père ne peut l'atteindre (si son père lui met la main dessus, ça peut finir très mal pour lui, son père n'est pas un tendre x) par exemple, en partant de chez lui, Leroy a trouvé refuge quelques jours chez des connaissances moldues. Son père a retrouvé la famille en question et les a tous tués...Leroy culpabilise à fond sur ça). Son nouveau but est de devenir Auror afin d'envoyer autant de Mangemorts que possible à Azkaban; et il se comporte bien comme il faut, ayant abandonné la plus grande partie de sa prétention.

Voilà, tu as l'essentiel =)
Je pense que les deux auraient pu se croiser assez souvent à la bibliothèque, Leroy passe une grande partie de son temps dans les livres pour apprendre le plus de sorts possible, afin de se défendre contre les Mangemorts. Après, il y a aussi le fait que tu es préfet et que Leroy est un spécialiste de la maraude nocturne, il dort peu et préfère alors se promener dans les couloirs la nuit ou lire tranquillement dans la Réserve, sans autorisation évidemment (tellement plus drôle x) ).
A voir comment tu réagirais à cela, si tu l'as déjà surpris, comment tu le voyais, avant, quand il était encore "méchant", comment tu le verrais maintenant... On peut aller vers du négatif ou du positif, ou un mélange des deux, à ta convenance!

Et si tu as d'autres idées, je suis tout ouïe Very Happy
Leroy de Louvière
Leroy de Louvière

Messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part entre le XVIIème et le XVIIIème

Revenir en haut Aller en bas

"Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links  Empty Re: "Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links

Message  Remus Lupin Dim 6 Jan - 16:18

Parfait Alice, ça fera un topic marrant à faire. L'est pas habitué à se faire gueuler dessus le demoiseau, ça lui fera du bien Twisted Evil Et tant mieux si tu m'aimes bien parce que Mus aussi t'aime bien, la jalousie ne l'en empêche pas pas ^^

Leroy, j'aime quand les gens te mâchent le travail et te font un résumé de leur vie, ça facilite tellement les liens Razz Alors déjà merci pour avoir pris le temps de le faire ^^ Ensuite, quant à notre relation, je verrais bien que tout commence par une énorme méfiance. Remus n'accorde pas facilement sa confiance, ce serait trop dangereux, alors il peut avoir douté de ton "changement brutal d'attitude". Bref, au début, il n'y croyait pas à cette révélation soudaine. Il se rendait bien compte que ce n'était pas une invention vu la cicatrice sur ton visage et tout le toutim, mais ce n'était pas suffisant. Mais peut-être qu'à force de te croiser à la bibliothèque sur des bouquins de sorts de protection, il a fini par accepter que tout n'était pas qu'une façade. Et depuis disons qu'il ne sait pas trop sur quel pied danser en ta présence, alors il t'évite. Et s'il te croise en patrouille, il te demande de bouger mais sans en faire toute une histoire ni retirer de points à Serdaigle. Bref, une relation à voir évoluer ensuite en RP. Qu'en dis-tu ? Very Happy
Remus Lupin
Remus Lupin
Resident werewolf


Messages : 233
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links  Empty Re: "Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links

Message  Leroy de Louvière Dim 6 Jan - 20:00

Je t'en prie, pour le résumé ^^ Ca permet de souligner l'essentiel.
Ca me va nickel pour le lien; à voir ce qu'on en fera en RP!
Leroy de Louvière
Leroy de Louvière

Messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part entre le XVIIème et le XVIIIème

Revenir en haut Aller en bas

"Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links  Empty Re: "Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links

Message  Remus Lupin Dim 6 Jan - 22:28

Et bien parfait te voilà ajouté dans ce cas Very Happy
Remus Lupin
Remus Lupin
Resident werewolf


Messages : 233
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links  Empty Re: "Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links

Message  Julie Palmer Ven 11 Jan - 22:32

Bon moi moi !

Quand j'ai pris le PV normalement Julie devait être folle amoureuse de Rémus. Le truc contre nature en faite et j'aime bien cette idée Smile

Julie est une demi-vampire. Son père était vampire, sa mère était une sorcière. Elle peut vivre parmi les sorciers, mais elle a souvent besoin de boire du sang. Son frère ainée va lui en prendre à l'allée de l'Embrume puisqu'il n'a plus la marque. Julie à une odorat sur développé et peut reconnaitre le sang de chaque élève. Elle contrôle de moins en moins bien sa soif. Alors qu'elle avait très envie à l'approche dès pleines lunes maintenant elle commence à en avoir tout le temps envie. Elle a même subit une sorte de mutation en devenant vairon, les autres élèves pensent qu'elle est juste malade. Enfin pour dire, qu'elle pourrait voir un Rémus le mec qui se rapproche le plus d'elle. Devenant fou à la pleine lune, ne pouvant parler à personne de ce qu'il est. Julie saurait que Rémus est un Loup et lui savoir qu'elle est à moitié vampire. Après elle peut-être amoureuse de lui sans que lui ressentent la même chose pour lui. Mais y'a aussi le fait qu'elle n'ai pas du tout attiré par son sang, le trouvant même repoussant ce qui lui permettrait d'avoir une histoire d'amour sans avoir envie de toujours le mordre.

Sinon niveau caractère, elle est très solitaire et évite les autres comme la peste car justement leur odeur la gêne. C'est une piètre élève dans toutes les matières principales. Elle est douée seulement dans les soins au créatures magiques et en botaniques, un peu en divination.
Julie Palmer
Julie Palmer

Messages : 64
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links  Empty Re: "Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links

Message  Remus Lupin Sam 12 Jan - 22:12

Bon alors prenons les choses dans l'ordre histoire que je n'en oublie pas Very Happy

Tout d'abord, tout con mais de quelle marque tu parles quand tu dis que son frère ne l'a plus ? Deuxièmement, en parlant de Nataniel, est-ce qu'il faut que je suppose que le lien avec lui est toujours valable ? Autrement dit que lui et Mus ne peuvent pas se sentir (dans tous les sens du terme Razz) à cause de leurs natures respectives ? Parce que si c'est le cas, et sache que ça me va totalement, j'imagine que ça compliquerait légèrement les relations avec Julie Rolling Eyes
En tout cas, pour savoir respectivement ce qu'est l'autre, je suis totalement pour. Ce serait cool d'avoir au moins une personne qui comprend à peu près ce que Mus peut vivre. Les Maraudeurs l'aident énormément mais ils ne "comprennent" pas dans le sens plein du terme. Julie et Nataniel plus. Sauf que Nataniel, il ne le supporte pas What a Face Je trouverais d'ailleurs d'autant plus intéressant à jouer que tout en détestant Nataniel de manière viscérale, avec Julie ce soit plus calme. Autrement dit Moony (le loup donc ^^) aurait ENORMEMENT de mal à être proche de la jeune fille mais Remus serait capable de le tenir en laisse parce qu'il apprécie Julie. Je pense qu'étant une fille, Moony se sentirait probablement moins menacé en tant qu'alpha et serait par conséquent moins prompt à attaquer.
Enfin, quant à ce que Julie soit amoureuse de Rem', je ne vois pas pourquoi je serais contre, au contraire c'est flatteur comme tout Cool Sans compter terriblement drôle à jouer en RP ^^ Par contre, comme tu dis, je vois mal Mus voir des sentiments réciproques. Une attirance certaine à cause de leurs natures respectives et la volonté de ne pas laisser Moony dicter sa conduite comme il le fait avec ton frère oui, mais pour le reste, on verra comment ça évolue. I love you Parce que pour le moment, l'idée avec Cécilia serait de les faire progressivement sortir ensemble elle et Mus. Mais il restera plus tard THE BIG secret à dévoiler et je n'ai pas prévu ce que Mus fera à ce moment-là. Autrement dit, la suite je pense que ce sera à décider en RP.

En tous les cas, le lien est extrêmement intéressant et il faudra absolument se faire un topic ensemble pour l'approfondir. Et, en attendant, j'attends tes réponses concernant Nataniel avant de vous ajouter tous les deux dans mes liens "Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links  216397
Remus Lupin
Remus Lupin
Resident werewolf


Messages : 233
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links  Empty Re: "Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links

Message  Invité Dim 13 Jan - 15:40

J'aimerai avoir un lien si c'est possible stp ?
"Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links  216397
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links  Empty Re: "Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links

Message  Remus Lupin Dim 13 Jan - 16:45

Pas de problème Very Happy

Une idée en particulier qui te trottait dans la tête ou non ? ^^
Remus Lupin
Remus Lupin
Resident werewolf


Messages : 233
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links  Empty Re: "Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum