Sujets similaires
"Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links
+9
Lucas Crawd
Jake Winchester
Xenia P. Romanova
Julie Palmer
Leroy de Louvière
Alice Queen's
Cécilia A. Hill
Dorcas Meadowes
Remus Lupin
13 participants
Les Maraudeurs R.P.G :: BIENVENUE SUR LES-MARAUDEURS-RPG :: La vie étudiante :: Gestion des personnages :: Demande de liens
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: "Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links
Tu donnes des cours de Potions à Sirius ? Quel courage #SBAFF# Moi il n'y a que Xenia qui ait la patience de s'occuper d'un cas aussi désespéré que le mien Oui je sais c'est étrange de sa part mais c'est comme ça
Bref, si tu es une des rares Gryffondors discrètes, je verrais bien un rapprochement là-dessus. Un peu en mode "les cas spéciaux de la maison de ceux qui gueulent toujours le plus fort" En gros, qu'ils apprécient mutuellement d'être quasiment les seuls capables de rester dans la Salle Commune sans commencer nécessairement à gueuler sur quelqu'un, faire les fous, et j'en passe et des meilleures. Une amitié donc de peu de mots, sans que les autres soient forcément particulièrement au courant mais qui feraient qu'en cas de besoin, ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre.
T'en dis quoi ?
Bref, si tu es une des rares Gryffondors discrètes, je verrais bien un rapprochement là-dessus. Un peu en mode "les cas spéciaux de la maison de ceux qui gueulent toujours le plus fort" En gros, qu'ils apprécient mutuellement d'être quasiment les seuls capables de rester dans la Salle Commune sans commencer nécessairement à gueuler sur quelqu'un, faire les fous, et j'en passe et des meilleures. Une amitié donc de peu de mots, sans que les autres soient forcément particulièrement au courant mais qui feraient qu'en cas de besoin, ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre.
T'en dis quoi ?
Remus LupinResident werewolf - Messages : 233
On a un lien nous ou pas? 0o
Lucas Crawd- Messages : 511
Tu sais que je crois qu'au final non ! oO Il faut absolument remédier à ça ? Une envie particulière ?
Mon petit loup ! Pour fêter mon retour parmi-vous, j'exige un lien entre nos personnages! Nous devrions bien trouver quelque chose, surtout entre un lion et un serpent qui s'attaque à sa propre maison pour rire.
Aaron Köln- Messages : 47
Hey
Avec plaisir. D'ailleurs, j'ai une idée un peu vague mais tu n'as qu'à me dire ce que tu en penses. Que dirais-tu que puisque - quoiqu'on puisse parfois en douter avec sa réputation de Perfect Prefect - Mus reste un Maraudeur et donc un farceur dans l'âme, quand il veut parfois s'en prendre aux Serpentards sans pour autant tomber dans la provoc' facileà la Sirius et James, il s'allie avec toi. En gros, il t'aurait choppé un jour en train de préparer un farce gentillette contre ta maison en tant que préfet et, plutôt que de te dénoncer, il y a vu l'occasion parfaite d'avoir un allié derrière les lignes ennemies, si je puis dire
Je ne sais pas si ça correspond totalement à ton caractère donc si ça ne te va pas, aucun problème, on change, je suis ouvert à toute suggestion
Avec plaisir. D'ailleurs, j'ai une idée un peu vague mais tu n'as qu'à me dire ce que tu en penses. Que dirais-tu que puisque - quoiqu'on puisse parfois en douter avec sa réputation de Perfect Prefect - Mus reste un Maraudeur et donc un farceur dans l'âme, quand il veut parfois s'en prendre aux Serpentards sans pour autant tomber dans la provoc' facile
Je ne sais pas si ça correspond totalement à ton caractère donc si ça ne te va pas, aucun problème, on change, je suis ouvert à toute suggestion
Dernière édition par Remus Lupin le Mar 30 Avr - 15:15, édité 1 fois
Hohoho j'adore l'idée ! Je n'avais pas penser qu'en effet je pouvais être le loup dans la bergerie - sans mauvais jeu de mot envers Mus bien sure - par contre il faudra faire attention à James et Sirius, ils risqueraient de ne pas aimer cette proximité entre Rem' et un serpentard.
Il faudrait que l'on mette cette idée dans un RPs histoire de bien justifier le lien ! ça tombe bien, j'avais envie de faire une petite farce à nos petits serpents. Après tout, Aaron n'est pas un mauvais bougre, il est juste dégouté d'être dans la maison de Salazar et il se venge directement sur la maison, surtout sur ceux qui ont l'air pro voldemort. (donc la farce devait être un peu tourné sur le sujet huhuhu)
Il faudrait que l'on mette cette idée dans un RPs histoire de bien justifier le lien ! ça tombe bien, j'avais envie de faire une petite farce à nos petits serpents. Après tout, Aaron n'est pas un mauvais bougre, il est juste dégouté d'être dans la maison de Salazar et il se venge directement sur la maison, surtout sur ceux qui ont l'air pro voldemort. (donc la farce devait être un peu tourné sur le sujet huhuhu)
Aaron Köln- Messages : 47
ça me va même plus que bien même !
Elina Ashfort- Messages : 56
Elina : et bah parfait je t'ajoute de ce pas
Aaron : quand tu veux pour le RP. Je te laisse commencer ? Quant au lieu, je le rajoute également maintenant et si besoin est après le RP, je ferais les modifs qui s'imposent
Aaron : quand tu veux pour le RP. Je te laisse commencer ? Quant au lieu, je le rajoute également maintenant et si besoin est après le RP, je ferais les modifs qui s'imposent
Je n'ai pas vraiment d'envies, ni d'idées mais je pense qu'on ne peut pas couper à faire avec les liens qu'on a avec les autres ^^
Bah c'est tout con, mais en attendant un futur RP qui clarifierait un peu leurs relations, à mon avis pour Mus tu serais avant tout le "copain de Xenia". Tu sais ce genre d'étiquettes qu'on colle aux gens quand on ne les connaît pas vraiment, qu'on sait juste qu'ils sortent avec un ami et que la personne est heureuse avec eux donc tant mieux.
Ça t'irait ?
Ça t'irait ?
Et toi tu serais le "plus intelligent de la bande d'idiots vantards"?
Non mais Lucas te verrait comme le plus discret des maraudeurs et ça lui plairait plutôt ce genre d'attitude =)
Non mais Lucas te verrait comme le plus discret des maraudeurs et ça lui plairait plutôt ce genre d'attitude =)
Bah parfait pour moi
MAJ 21/07/13 : Cécilia modifié. Lloyd ajouté
Même maison, même année, on a forcément un lien =)
Tu veux que je te fasse un résumé du perso, ou tu préfères jeter un coup d’œil sur la fiche de liens?
Tu veux que je te fasse un résumé du perso, ou tu préfères jeter un coup d’œil sur la fiche de liens?
Liam N. Svendsen- Messages : 83
Honnêtement si tu te proposes pour un mini-résumé je ne dirais pas non vu le peu de temps que j'ai pour le RP en ce moment Car effectivement il nous faut un lien c'est évident ^^
Après si tu as aussi une idée précise de ce que tu veux comme lien, je suis tout ouïe.
Après si tu as aussi une idée précise de ce que tu veux comme lien, je suis tout ouïe.
Pas de souci pour le mini-résumé ^^
Et je te mets le caractère de chacun des garçons:Les Svendsen sont une riche, puissante, et influente famille de sangs-purs, dont est issu un grand nombre de diplomates. Nicholas Yngve est né le 31 août 1960 en Norvège. Il a un frère jumeau, Liam Haakon. Sans les séparer, le père décide que Liam, étant l’aîné, sera l’héritier, tandis que Nicholas n’aura aucune existence aux yeux du monde; il devra servir de second à son frère quand ils seront plus grands. Du coup, aux yeux de leurs connaissances, les Svendsen n'ont qu'un seul et unique fils; seule la famille proche sait qu'ils sont deux. Les deux garçons grandissent ensemble et développent une relation très fusionnelle, au point qu’ils ne peuvent vivre l’un sans l’autre, s’habillent de la même façon. Il est pratiquement impossible de les distinguer physiquement, ça se joue à l’emplacement des grains de beauté sur le visage. Ils s’en amusent beaucoup, jouent aussi à compléter les phrases l’un de l’autre. À l’âge de sept ans, Liam est entraîné par son père ambassadeur dans des réceptions dans tous les coins de la planète. Le garçon obtient que Nicholas le suive, tant qu’il demeure caché. Lors des soirées, les garçons développent un nouveau jeu : Nick se glisse dans les salons à la suite de son frère et se fait passer pour lui, au point que les invités ont l’impression de voir Liam partout, ce qui les amuse follement.
Liam est élevé en tant qu’héritier ; son père lui inculque les préceptes de la famille, l’idéologie des sangs-purs, la magie noire. De son côté, Nicholas développe une grande passion pour le monde moldu et sa technologie. Cette différence n’empêche pas les jumeaux de continuer à partager une immense complicité. Ils sont réellement dépendants l’un de l’autre. Le drame survient peu avant leurs onze ans, lorsque leur père leur apprend que Liam ira à Poudlard, tandis que Nicholas demeurera chez eux. Les garçons ne l’acceptent et décident de se rebeller. Pour ce faire, ils s’introduisent dans les bureaux secrets de leur père pour y commettre une bêtise mémorable. Cependant, l’expédition tourne mal et Liam est tué par une expérience –une potion qui a explosé- en épargnant le même sort à son frère.
Nicholas est alors obligé de devenir Liam aux yeux du monde; son père l'oblige à changer de prénom. Cependant, tout ne tourne pas très bien puisqu’il commence bientôt à entendre la voix de son frère dans sa tête, puis à avoir des absences. Il finit par comprendre que la personnalité de Liam est de retour en lui, qu’ils partagent un même corps, qu’ils contrôlent à tour de rôle. Seul inconvénient : le jumeau absent n’est absolument pas conscient de ce qui se passe. Problématique pour Poudlard mais les deux garçons développent un système de communication par lettre qui leur permet de se tenir mutuellement au courant de ce qui leur arrive.
Les années à Poudlard se passent tant bien que mal. Liam est surtout présent lorsqu’il s’agit de défendre ou protéger Nicholas, de le tirer d’une situation où il n’est pas à l’aise, comme par exemple face à leur père ou lors des cours de potion. Nick se construit surtout des amitiés du côté moldu, sans oublier d’avoir des relations avec les sangs-purs.
Mais avant le début de la sixième année, les deux garçons sont soumis à un chantage de la part de leur père : Nicholas peut encore profiter des deux ans qu’il lui reste à Poudlard mais il devra ensuite disparaître définitivement au profit de son frère. De son côté, Liam doit s’informer sur les mouvements des opposants de Voldemort à Poudlard, en mettant à profit les amitiés moldues de son frère, en les trahissant. Il n’a pas le choix sinon son père s’en prendra à Nicholas. L’année ne s’annonce pas évidente pour les jumeaux qui ont décidé, chacun dans leur coin, de garder le secret sur ces conversations.
Voilà, j'espère que tout est clair ^^ Je n'ai pas d'idées de lien pour le moment...Nicholas: ouvert – sociable – souriant – optimiste – pro-moldu – rêve de voyager en avion – intrépide – prêt à faire des bêtises – gentiment moqueur envers les autres, aime plaisanter – curieux – intelligent – Adore écrire, écrit pratiquement tout ce dont il se souvient, par peur d’en oublier une partie – désinvolte – allure superficielle, parce qu’il ne semble pas s’attarder sur la surface des choses – Séducteur – Mais au fond de lui, ressent toujours la perte de son jumeau, impression d’un vide impossible à combler.
Liam : mature – protecteur – prêt à tout pour préserver son frère de tous les dangers, même à faire le mal – Rien ne compte plus pour lui que son frère, c’est sa grande faiblesse – Assuré, assume ses actes – Responsable - Attitude parfois froide, rigide – Croit en la supériorité des sorciers sur les moldus à cause de leurs pouvoirs, mais ne prône pas l’extermination - Plus railleur que son frère, facilement ironique ou sarcastique : plus méchant dans ses propos – Passion pour le dessin, équivalente à l’attrait de son frère pour l’écriture.
Ouh j'aime beaucoup leur histoire ^^
Pour le coup, résultat, je me demandais si, Remus étant assez observateur, il ne pourrait pas avoir remarqué les différences de comportement entre les deux et être persuadé que Liam est schizophrénique. Par conséquent, sans se mêler de la vie de Liam (il a lui-même de secrets honteux à cacher dont il ne veut discuter à personne), il pourrait essayer de lui proposer plus ou moins implicitement son aide (quand l'occasion se présente bien sûr) pour "régler ce problème de santé". Genre il se sentirait proche de quelqu'un ayant lui-même une "deuxième personnalité" qu'il ne peut pas gérer à son goût.
Je me fais comprendre ou pas du tout ?
Pour le coup, résultat, je me demandais si, Remus étant assez observateur, il ne pourrait pas avoir remarqué les différences de comportement entre les deux et être persuadé que Liam est schizophrénique. Par conséquent, sans se mêler de la vie de Liam (il a lui-même de secrets honteux à cacher dont il ne veut discuter à personne), il pourrait essayer de lui proposer plus ou moins implicitement son aide (quand l'occasion se présente bien sûr) pour "régler ce problème de santé". Genre il se sentirait proche de quelqu'un ayant lui-même une "deuxième personnalité" qu'il ne peut pas gérer à son goût.
Je me fais comprendre ou pas du tout ?
Liam est quand même assez prudent à Poudlard, il fait attention...donc s'il a remarqué que Remus se doute de quelque chose, il lui aurait fait croire d'une façon ou d'une autre que s'il a l'air d'agir différemment, c'est juste pour avoir la paix avec sa famille et les autres sangs-purs...qu'il fait semblant de temps en temps de se comporter comme eux, d'avoir l'air qu'il devrait avoir en permanence. Il n'y a pas de maladie, ni rien là-dessous, juste un moyen d'acheter sa tranquillité en jouant un peu le jeu des sangs-purs.
Remus s'en serait contenté?
Remus s'en serait contenté?
Honnêtement oui, il s'en serait parfaitement contenté. Ça reste le plus logique à accepter après tout et la logique c'est le dada de Mister Lupin. Résultat, j'ai une autre idée, dis-moi si elle te plait.
Remus, ayant cru à ton explication, croit comprendre que tu es dans une position difficile et pour aider ta "couverture" (il sait qu'on n'a pas tous le courage et/ou les moyens de s'opposer à sa famille) tout en étant proche de Nicholas serait froid avec Liam, sans se douter une seule seconde qu'il s'agit de deux personnalités différentes. Ça t'irait ou non ?
Remus, ayant cru à ton explication, croit comprendre que tu es dans une position difficile et pour aider ta "couverture" (il sait qu'on n'a pas tous le courage et/ou les moyens de s'opposer à sa famille) tout en étant proche de Nicholas serait froid avec Liam, sans se douter une seule seconde qu'il s'agit de deux personnalités différentes. Ça t'irait ou non ?
Hey, j'aimerai bien un lien
Je pense qu'un lien plutôt positif pourrait s'imposer. Lana est souvent à la bibliothèque et elle fréquente régulièrement Lily depuis quelques années. Quand Remus s'est rapproché de Lily alors qu'il faisait la gueule à Sirius (oui j'ai lu ta fiche de présa :p), il aurait pu rencontrer Svetlana.
Il aurait pu être intimidé par sa froideur au début. Son visage ne reflète aucune émotion, idem pour son regard qui est toujours glacial, bien que pas menaçant. Il aurait compris par la suite qu'au fond ce n'est qu'un masque et qu'à l'intérieur elle est bien plus chaleureuse. Mais chacun ses secrets. Ils pourraient s'apprécier pour leur calme respectif, pas forcément besoin de parler, juste de s'installer l'un à coté de l'autre à la bibliothèque.
Je pense qu'un lien plutôt positif pourrait s'imposer. Lana est souvent à la bibliothèque et elle fréquente régulièrement Lily depuis quelques années. Quand Remus s'est rapproché de Lily alors qu'il faisait la gueule à Sirius (oui j'ai lu ta fiche de présa :p), il aurait pu rencontrer Svetlana.
Il aurait pu être intimidé par sa froideur au début. Son visage ne reflète aucune émotion, idem pour son regard qui est toujours glacial, bien que pas menaçant. Il aurait compris par la suite qu'au fond ce n'est qu'un masque et qu'à l'intérieur elle est bien plus chaleureuse. Mais chacun ses secrets. Ils pourraient s'apprécier pour leur calme respectif, pas forcément besoin de parler, juste de s'installer l'un à coté de l'autre à la bibliothèque.
Svetlana Mikhaïlov♥ La Reine des Glaces♣ - Messages : 242
Ça me va. Ils se sont connus à travers Lily quand Remus trainait énormément avec elle et, si la froideur de Lana l'impressionne toujours un peu, il sait qu'il s'agit avant tout d'un masque. Or, se cacher derrière une apparence, il comprend ce que c'est, il ne va donc pas chercher à fouiller dans les secrets de Lana, mais se contente d'apprécier sa compagnie plutôt silencieuse quand ils se croisent en Bibli. Ça te va ?
Et merci d'avoir lu ma fiche de présa
Et merci d'avoir lu ma fiche de présa
Si je comprends bien, Remus serait gentil avec Liam quand il est en mode Nicholas, agissant comme un camarade de Gryffondor mais se montrerait plus froid quand son autre personnalité apparaîtrait, comme s' il désapprouvait son comportemebt de sang-pur? C'est ça? Ca m'irait très bien ^^
C'est exactement ça. Je t'ajoute demain donc
Le lien avec Lana me va aussi. Je t'ajoute bientôt
Svetlana Mikhaïlov♥ La Reine des Glaces♣ - Messages : 242
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Les Maraudeurs R.P.G :: BIENVENUE SUR LES-MARAUDEURS-RPG :: La vie étudiante :: Gestion des personnages :: Demande de liens
Page 3 sur 3