Sujets similaires
Aventures estivales du petit Turpin
2 participants
Les Maraudeurs R.P.G :: BIENVENUE SUR LES-MARAUDEURS-RPG :: La vie étudiante :: Tableau d'affichage :: Absence
Page 1 sur 1
Aventures estivales du petit Turpin
Bonjour bonjour !
Je viens prévenir que je serais absent du 2 au 12 aout pour cause de vacances en Norvège. J'aurai peut être par miracle la wifi mais je ne vous promet rien. Et puis même si c'est le cas, pour les Rps ça sera compliqué, et puis je vous avoue que j'aurai autre chose à penser.. ^^'
Enfin je suis encore là pour quelques jours !
Sinon je vous souhaites déjà de bonnes vacances
A très vite !
Je viens prévenir que je serais absent du 2 au 12 aout pour cause de vacances en Norvège. J'aurai peut être par miracle la wifi mais je ne vous promet rien. Et puis même si c'est le cas, pour les Rps ça sera compliqué, et puis je vous avoue que j'aurai autre chose à penser.. ^^'
Enfin je suis encore là pour quelques jours !
Sinon je vous souhaites déjà de bonnes vacances
A très vite !
Lloyd U. TurpinAttachant Boulet - Messages : 101
Re: Aventures estivales du petit Turpin
La Norvège, ça en jette dis donc ! Profites bien
Remus LupinResident werewolf - Messages : 233
Ouais l'aventure ! J'ai hâte ^^
Merci
Merci
Salut à tous
Je reposte ici pour vous annoncer un truc que vous avez sûrement déjà remarqué.. Je suis beaucoup moins présente parmi vous depuis quelques longues semaines (ou plus) et je vous demande de m'en excuser. J'ai très peu de temps pour moi à cause du Bac mais je ne vous oublie pas ! Bien au contraire j'ai hâte de pouvoir revenir Rp et de discuter un peu avec vous sur la Chatbox
Pardon pour tout ceux avec qui j'ai un Rp en cours et que je bloque, je reviens au plus vite !
Prenez soin de vous, à très bientôt j'espère
Je reposte ici pour vous annoncer un truc que vous avez sûrement déjà remarqué.. Je suis beaucoup moins présente parmi vous depuis quelques longues semaines (ou plus) et je vous demande de m'en excuser. J'ai très peu de temps pour moi à cause du Bac mais je ne vous oublie pas ! Bien au contraire j'ai hâte de pouvoir revenir Rp et de discuter un peu avec vous sur la Chatbox
Pardon pour tout ceux avec qui j'ai un Rp en cours et que je bloque, je reviens au plus vite !
Prenez soin de vous, à très bientôt j'espère
Courage pour le bac ^^
Remus LupinResident werewolf - Messages : 233