Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Petit bonhomme deviendra grand ♦ Lloyd Ulysse Turpin [TERMINEE]

4 participants

Aller en bas

Petit bonhomme deviendra grand ♦ Lloyd Ulysse Turpin [TERMINEE] Empty Petit bonhomme deviendra grand ♦ Lloyd Ulysse Turpin [TERMINEE]

Message  Lloyd U. Turpin Jeu 18 Juil - 19:01

Nom : Turpin
Prénom : Lloyd Ulysse
Surnom : A vous de trouver !
Âge : 16 ans
Date & Lieu de naissance : le 13 octobre 1960 à Oban, Ecosse
Sexualité : Bisexuel
Sang : Mêlé
Année de Scolarité : sixième
Baguette : bois d’If, crin de licorne, 30,5 cm
Patronus : Caméléon
Avatar : Scott Michael Foster

Pour en savoir plus

Spoiler:


Petit bonhomme deviendra grand ♦ Lloyd Ulysse Turpin [TERMINEE] 1155594436
"Nous pouvons seulement faire preuve de maturité et dire ce que nous pensons tous."

Votre histoire avant Poudlard

Avant Poudlard ? C’était plutôt fade..
Je vous raconte. Je suis né d’une mère sorcière et d’un père moldu. Je ne m’étendrais pas longtemps sur eux, nous ne sommes absolument pas proches et nos contacts se résument au strict minimum. Mon père travaille à la distillerie de la ville où nous vivions : Oban. C’est un petit port dans l’ouest de l’Ecosse. Il est neuf heures par jour au boulot depuis mon enfance. Autant dire qu’on s’est toujours peu vu, et quand on constate son niveau d’affection pour moi, on se dit que ce n’est finalement pas plus mal. Lui ne m’a jamais vraiment désiré et même après ma naissance, il ne m’a pas accepté. Il me supporte point barre. Ma mère quant à elle est plus douce et affectueuse, et m’a élevé dans l’amour comme un enfant devrait l’être. Je me suis toujours demandé pourquoi elle s’évertue à rester avec mon père. J’en suis finalement venu à la conclusion qu’il trahirait son secret si jamais elle osait le quitter. Mais dans le fond je crois qu’elle est sincèrement amoureuse de lui, quelque chose qui m’échappe encore maintenant.
Cela étant, je suis donc né dans une petite maison moldue, dans une ville moldue. A Oban, là où j’ai grandis. Je suis allé à l’école avec des enfants de mon âge, tous moldus. Je n’ai pas été un gosse difficile, je me contentais de peu et ça convenait parfaitement à mes parents. Puisque justement nous avions bien peu de choses. Le salaire de mon père nous faisait vivre, les quelques activités magiques de ma mère à Glasgow nous mettaient à l’abri du besoin. Elle préparait des remèdes magiques pour un vieil apothicaire qui tenait une boutique dans une ruelle sombre. Un truc glauque mais qui rapportait bien. Jusqu’à mes 7 ans je n’ai jamais fais de vagues et puis mes premières caractéristiques magiques se sont manifestées.. J’ai fais exploser un chat.
Je marchais dans une petite rue étroite d’Oban quand un chat gris a sauté d’une poubelle. Le couvercle en ferraille s’est écrasé par terre dans un énorme bruit qui m’a fait bondir. L’instant d’après le chat se tenait devant moi, ouvert en deux, les entrailles répandues autour de lui.
Autant vous dire qu’après ça mes parents n’ont plus vraiment souhaité m’envoyer à l’école.. Alors je restais la matinée avec ma mère, elle me faisait la classe dans notre petite cuisine et commençait à m’enseigner quelques petites choses sur le monde magique, sur Poudlard, et sur la nouvelle vie qui m’attendait. J’étais vraiment passionné par ses histoires et je rêvais de franchir enfin le portail de cette fameuse école. Mon père lui, était loin d’approuver. Mais il n’avait pas tout à fait son mot à dire. Et puis le point positif qu’il avait trouvé c’était mon départ. J’allais enfin débarrasser le plancher, et encore plus vite qu’un gamin normal. Autant vous dire que là, il ne m’a pas mit des bâtons dans les roues !
L’après-midi je vagabondais dans les rues, dans la campagne environnante.. Un peu partout où je pouvais fourrer mon nez de sale gosse en fait. Pour les gens du coin j’étais juste le mioche Turpin, le fils d’un couple discret qui se faisait tranquillement oublier dans une petite ville sans histoires. Je n’avais pas d’amis vraiment proches, tous les gosses de mon âge me trouvaient un peu trop bizarre à leur goût. Et puis même si l’histoire du chat n’avait pas été ébruitée, tous avaient la sensation qu’il s’était passé quelque chose. Alors j’errais, seul avec mes pensées. La solitude ne m’a jamais posé de problème, je m’y suis fait jeune, c’est tout.
Le jour de mes onze ans, comme le veut la coutume, j’ai reçu la fameuse lettre de Poudlard, m’invitant à venir grossir les rangs de ses élèves. J’étais fou de joie, ma vie allait enfin basculer. Fini la routine de ses longues années dans ce trou perdu ! Il allait enfin se passer quelque chose ! J’étais loin de me douter à quel point.. C’est à partir de ce jour que tout à vraiment changé.


Votre histoire après Poudlard

Place au feu d’artifices, au commencement de ma vraie vie..
De l’instant où j’ai mis un pied dans le mythique Poudlard Express, tout à basculé. De ma petite vie tranquille dans un patelin perdu je passais à la folle agitation du monde des sorciers. J’étais tout simplement ébahi. J’ai toujours vécu avec des moldus et bien que ma mère m’ait enseigné l’utile à savoir de ce monde à part, je découvrais. C’était le chamboulement, et ça ne faisait que commencer.
Un peu dans mon coin au début, je me rapprochais de quelques personnes sympas et souriantes. Puis vint l’heure d’entrer dans l’école et avec ça, la fameuse répartition. Ma mère m’avait expliqué le principal, mais je sentais tout de même mon ventre se tordre. Tout le reste de ma vie allait se jouer là, sur ce petit tabouret.. La voix grave et pénétrante du Choixpeau me hantera toute ma vie. Et cette sensation qu’on vous vide les entrailles pour sonder en vous.. Bien peu agréable merci. Cependant, cette brève passade désagréable s’acheva par un tonitruant « POUFSOUFFLE » qui me fit bondir tu tabouret, sous les acclamations d’une des tables de la grande salle. Bon je le reconnais, aucun mérite, tout le monde avant moi à été applaudit comme ça. Je me précipitais vers leur table et donc ma nouvelle patrie, pressé de disparaître de la scène et des yeux de tous.
A partir de ce jour, ma vie fut bien plus joyeuse et intéressante. Après onze ans de vide intersidéral, je menais une existence bien remplie. J’avais des cours passionnants dans lesquels j’excellais déjà, et plus important encore : des amis. J’étais, pour la première fois de ma vie, accepté ! Je ne sais pas si vous vous rendez compte de ce que cela représente pour moi. Avoir la sensation que pour la première fois mon existence n’est pas indésirable. Au contraire, dans ma maison ils étaient tous très enthousiastes et chaleureux, m’acceptant tel que je suis. Malgré mon caractère naturellement renfermé et distant, j’arrivais rapidement à m’intégrer même parmi les plus âgés. La vie suivait son nouveau cours et je découvrais chaque jour des choses plus passionnantes que la veille.
Le seul point noir à l’horizon était le harcèlement constant d’une bande de Serpentard. Il faut dire que je fais une victime parfaite. Cependant j’ai moins à me plaindre que certains. Ils se sont contentés de me ridiculiser une bonne vingtaine de fois, comme par exemple en me suspendant par le pantalon dans les cachots, attendant qu’il craque pour me délivrer (ce qui, vous vous en doutez, a parfaitement marché). Alors que pour certains c’était bien pire. Je me contentais juste de disparaître dès que j’en avais l’occasion et le problème était limité.
Ce sont écoulés ainsi deux belles années tranquilles, où je pouvais briller face aux professeurs. A ma troisième rentrée, je pris la décision de ne plus rentrer chez moi aux vacances et ainsi jusqu’à l’été. Poudlard était un bien meilleur refuge. Les sorties à Pré-au-Lard me donnèrent à nouveau de la matière pour ma petite tête assoiffée de savoir. Ce village exclusivement sorcier était fantastique et je m’extasiais devant chaque vitrine, réveillant le souvenir ébloui de mon vague passage à Londres, sur le chemin de Traverse avec ma mère.
En cinquième année, je passais mes BUSEs, et les réussissais avec brio. Mais cette année là avait été un peu plus noire que les précédentes.. Des conflits se faisaient sentir à l’extérieur et commençaient à gagner Poudlard. Des clans se formaient contre je ne sais quoi. Et surtout, les Serpentards devenaient plus hargneux que jamais.
Et nous voici, en 1976, pour ma sixième année à Poudlard. L’ambiance est noire, il se passe des choses qui m’échappent. Je suis un couard et je commence a avoir peur. Je ne veux pas que tout ce que j’aime soit bouleversé ! Je fais partie intégrante de ce monde à présent et si quelqu’un cherche à le renverser je ne pourrais plus rester dans mon coin sagement. Même si je suis terrifié..


Petit bonhomme deviendra grand ♦ Lloyd Ulysse Turpin [TERMINEE] P5kn
Studieux ♦  Fidèle ♦  Créatif ♦  Introverti ♦  Susceptible

Physiquement, je suis...

L’heure de la description ? Je voudrais quand même pas vous faire fuir tout de suite.. Enfin pas fuir, mais je suis pas digne d’un intérêt débordant. J’ai pas le choix ? Ok..
Bon, tout d’abord je ne suis pas bien grand.. Bon soit, je suis carrément petit aux yeux de certains. Un mètre soixante-douze pour être tout à fait précis.
Je suis assez baraqué, mais ce n’est pas que du muscle, je le reconnais sans hésiter. Je ne suis pas pour autant excessivement gros, juste avec un peu de gras là où il faut. Un bonhomme de la campagne Ecossaise quoi !
J’ai un visage un peu rond, une bouille comme on dit. Des lèvres « pulpeuses » juste ce qu’il faut et un petit nez pas trop cabossé. Mes cheveux sont bruns assez clairs, tirants sur le roux, et j’ai la « joie » de les voir rebiquer légèrement au bout.. Quant à mes yeux, ils sont gris.
Je me rase rarement, pas pour faire beau gosse ténébreux comme certains. Non, juste parce que ça m’emmerde. J’ai donc du poil au menton, oui.
Sinon, je m’habille avec ce qui me tombe sous la main. Je me soucie bien peu des apparences, mais je veille quand même à rester propre attention ! Nan ce que je veux dire par là c’est que contrairement à certains je peux parfaitement mettre une chemise à carreaux sur un T-shirt à pois avec un pantalon rayé. Ah, et je suis un amateur de kilt aussi, mais pour les grandes occasions seulement ! De toute façon on a un uniforme qui résout très bien le problème du « Comment je m’habille ce matin ? ». Enfin pour les filles. Je fais pas ça moi hein !
Il m’arrive parfois de porter un bracelet ou une bague.. Mais ce sont des détails qui me passent généralement au dessus. Je n’ai pas de tatouage, de piercing ou de délires moldus du genre.


Moralement, je suis...

Si je devais me décrire en un mot, ça serait boute-en-train. Oui je sais ça fait trois.
Je suis studieux et bosseur, j’aime apprendre et avoir la satisfaction du travail accompli. J’ai envie de réussir, de toucher mon rêve au moins du bout des doigts, et je sais que pour ça je dois au moins sortir de Poudlard avec mes ASPICs en poche. Mon rêve d’avenir ? Être armurier.
Mais ce n’est pas parce que je sais être sérieux quand il faut que je ne sais pas m’amuser et tout retourner sur mon passage ! Au contraire, je suis toujours dans les premiers à faire la fête. Et j’ai le sourire, la banane, tout ce que vous voulez.. Mais soit disant ça me donne souvent un air niais. Balivernes.
A l’extérieur je suis illisible. J’entends par là que l’expression « lire en lui comme dans un livre ouvert » ne s’applique pas à moi. Je suis de marbre et je ne montre pas mes émotions. Mais ce n’est pas pour autant qu’à l’intérieur il ne se passe rien ! Au contraire, je suis plutôt sensible et susceptible, et il est aisé de me blesser. Ou au moins de me toucher. Par exemple j’ai horreur de voir quelqu’un mis sur la touche exclu, car je l’ai moi-même souvent été. Alors dans ces cas là, je mets ma timidité de côté et je vais voir la personne en question. Car oui, en règle générale je suis particulièrement introverti. Dans ma tête j’assassine tout le monde mais en vrai je m’écrase.
Je suis également quelqu’un de « créatif ». Juste parce que j’adore inventer des choses, des créatures étranges.. J’ai un carnet, jalousement gardé, où toutes mes divagations se retrouvent pour créer mon petit univers personnel. Mon jardin secret comme diraient certains, bien qu’il soit loin d’être un joli petit jardin fleuri.
Mais pour finir, la chose dont je suis la plus fière chez moi (une des rares d’ailleurs, vous aurez pu remarquer que je suis peu sûr de moi-même) : ma fidélité. Oui, je suis fidèle à moi-même, à la personne que je suis et je n’essaye pas de changer pour paraître mieux aux yeux des autres. Mais plus important encore, je suis fidèle à mes amis que sous aucun prétexte je ne trahirai.


Prénom ou Pseudo : Mi_Poulp
Âge : 16 ans
Expérience en rp : 3 années de Rp derrière moi
Tu as lu le règlement ? Oui chef !
Code : [validé par D.]
Double(s) compte(s) ? Nop
Comment as-tu connus le forum ? Sur un Topsite (ne me demandez plus lequel .___.)
Que penses-tu du forum ? J’aime déjà !
Quelque chose à dire ? C’est mon ultime bafouille.

Questionnaire de répartition

Spoiler:


Dernière édition par Lloyd U. Turpin le Ven 19 Juil - 11:05, édité 1 fois
Lloyd U. Turpin
Lloyd U. Turpin
Attachant Boulet


Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petit bonhomme deviendra grand ♦ Lloyd Ulysse Turpin [TERMINEE] Empty Re: Petit bonhomme deviendra grand ♦ Lloyd Ulysse Turpin [TERMINEE]

Message  Dorcas Meadowes Ven 19 Juil - 0:37

Premier commentaire qui me vient à l'esprit : non mais pauvre chat Laughing
Sinon, c'est impeccable, donc le Choixpeau magique va venir te répartir Wink
Petit commentaire supplémentaire : c'est rigolo, mais ce matin j'écrivais un passage de mon roman et j'ai justement utilisé le terme "illisible" dans le sens d'impassible, comme toi dans ta description mentale. Les grands esprits se rencontrent Surprised Very Happy 
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Petit bonhomme deviendra grand ♦ Lloyd Ulysse Turpin [TERMINEE] Empty Re: Petit bonhomme deviendra grand ♦ Lloyd Ulysse Turpin [TERMINEE]

Message  Le Choixpeau Magique Ven 19 Juil - 0:40

Oh, mais en voilà une tête bien faite et un caractère entier ! Tu es un petit garçon qui sait ce qu'il veut... et pour l'instant, je crois que ce que tu veux, c'est déguerpir de ce tabouret au plus vite, je l'ai bien compris mon enfant. Mais je dois te répartir avant cela. Cesse de gigoter, cela m'empêche de fouiller correctement sous ces belles boucles blondes. Alors...

Je vois. Donc, pour résumer, tu es têtu, fidèle, loyal et travailleur. Mon enfant, c'est sans aucune hésitation que je t'invite à rejoindre la maison POUFSOUFFLE !

Bienvenue dans ton nouveau chez toi.
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique

Messages : 128
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Dans le bureau de Dumbledore

Revenir en haut Aller en bas

Petit bonhomme deviendra grand ♦ Lloyd Ulysse Turpin [TERMINEE] Empty Re: Petit bonhomme deviendra grand ♦ Lloyd Ulysse Turpin [TERMINEE]

Message  Dorcas Meadowes Ven 19 Juil - 0:42

Te voilà réparti. Wink Tu peux donc désormais poursuivre ta fiche.

Au passage, petit moment fangirl : Hiiiii, CAPPIE ! <3
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Petit bonhomme deviendra grand ♦ Lloyd Ulysse Turpin [TERMINEE] Empty Re: Petit bonhomme deviendra grand ♦ Lloyd Ulysse Turpin [TERMINEE]

Message  Lloyd U. Turpin Ven 19 Juil - 2:05

Haaa Very Happy
Super merci beaucoup ! J'avais imaginé Serdaigle mais Poufsouffle c'est niquel ! ^^
Y'a plus qu'à alors, c'est partit pour le dernier morceau et ensuite je viens vous harceler ! Nos deux grands esprits pourront de rencontrer pour de bon.. Wink
Lloyd U. Turpin
Lloyd U. Turpin
Attachant Boulet


Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petit bonhomme deviendra grand ♦ Lloyd Ulysse Turpin [TERMINEE] Empty Re: Petit bonhomme deviendra grand ♦ Lloyd Ulysse Turpin [TERMINEE]

Message  Xenia P. Romanova Ven 19 Juil - 9:40

Je t'ai déjà salué sur la CB, mais rien ne vaut un petit Bienvenue dans sa fiche de présentation.

Bon courage pour la suite. Tu as déjà bien avancé en un jour Smile
Xenia P. Romanova
Xenia P. Romanova
Her Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia


Messages : 570
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31
Localisation : Paradise

Revenir en haut Aller en bas

Petit bonhomme deviendra grand ♦ Lloyd Ulysse Turpin [TERMINEE] Empty Re: Petit bonhomme deviendra grand ♦ Lloyd Ulysse Turpin [TERMINEE]

Message  Lloyd U. Turpin Ven 19 Juil - 10:20

Merci Xenia Smile

EDIT : Fiche terminée pour de bon !
Lloyd U. Turpin
Lloyd U. Turpin
Attachant Boulet


Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petit bonhomme deviendra grand ♦ Lloyd Ulysse Turpin [TERMINEE] Empty Re: Petit bonhomme deviendra grand ♦ Lloyd Ulysse Turpin [TERMINEE]

Message  Dorcas Meadowes Ven 19 Juil - 11:49

Nickel ! Tu es donc désormais...

♫ validé ! ♪

Bienvenue à Poudlard ! Tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, de demande de rp, et commencer à jouer. N'oublie pas cependant de générer ta fiche de personnage dans ton profil, et de la remplir comme il se doit. Wink
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Petit bonhomme deviendra grand ♦ Lloyd Ulysse Turpin [TERMINEE] Empty Re: Petit bonhomme deviendra grand ♦ Lloyd Ulysse Turpin [TERMINEE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum