Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin]

+2
Dorcas Meadowes
Lloyd U. Turpin
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin] Empty Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin]

Message  Lloyd U. Turpin Ven 19 Juil - 12:27

Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin] Tumblr_lf0r9eNnUe1qawwzko1_500

« Si je devais me décrire en un mot, ça serait boute-en-train. Oui je sais ça fait trois. »


Je suis studieux et bosseur, j’aime apprendre et avoir la satisfaction du travail accompli. J’ai envie de réussir, de toucher mon rêve au moins du bout des doigts, et je sais que pour ça je dois au moins sortir de Poudlard avec mes ASPICs en poche. Mon rêve d’avenir ? Être armurier.
Mais ce n’est pas parce que je sais être sérieux quand il faut que je ne sais pas m’amuser et tout retourner sur mon passage ! Au contraire, je suis toujours dans les premiers à faire la fête. Et j’ai le sourire, la banane, tout ce que vous voulez.. Mais soit disant ça me donne souvent un air niais. Balivernes.
A l’extérieur je suis illisible. J’entends par là que l’expression « lire en lui comme dans un livre ouvert » ne s’applique pas à moi. Je suis de marbre et je ne montre pas mes émotions. Mais ce n’est pas pour autant qu’à l’intérieur il ne se passe rien ! Au contraire, je suis plutôt sensible et susceptible, et il est aisé de me blesser. Ou au moins de me toucher. Par exemple j’ai horreur de voir quelqu’un mis sur la touche exclu, car je l’ai moi-même souvent été. Alors dans ces cas là, je mets ma timidité de côté et je vais voir la personne en question. Car oui, en règle générale je suis particulièrement introverti. Dans ma tête j’assassine tout le monde mais en vrai je m’écrase.
Je suis également quelqu’un de « créatif ». Juste parce que j’adore inventer des choses, des créatures étranges.. J’ai un carnet, jalousement gardé, où toutes mes divagations se retrouvent pour créer mon petit univers personnel. Mon jardin secret comme diraient certains, bien qu’il soit loin d’être un joli petit jardin fleuri.
Mais pour finir, la chose dont je suis la plus fière chez moi (une des rares d’ailleurs, vous aurez pu remarquer que je suis peu sûr de moi-même) : ma fidélité. Oui, je suis fidèle à moi-même, à la personne que je suis et je n’essaye pas de changer pour paraître mieux aux yeux des autres. Mais plus important encore, je suis fidèle à mes amis que sous aucun prétexte je ne trahirai.


Dernière édition par Lloyd U. Turpin le Dim 29 Sep - 15:18, édité 10 fois
Lloyd U. Turpin
Lloyd U. Turpin
Attachant Boulet


Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin] Empty Re: Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin]

Message  Lloyd U. Turpin Ven 19 Juil - 12:27

Protectrice

    Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin] 61246208
    Lyndsy Fonseca
    Dorcas Meadows gryffondor
    Défend moi, je te soutiendrais mentalement..
    Il faut reconnaitre que je suis bien le dernier à ouvrir ma gueule, même quand c’est à moi qu’on s’en prend. Alors si quelqu’un se jette dans la mêlée pour moi, comment refuser ?
    Les Serpentards m’ont fait les pieds, toi tu les as matés. Plus d’une fois tu les as mouchés pour m’éviter une humiliation supplémentaire. Je l’affirme sans honte, se faire sauver les miches par une fille plus petite que soi c’est pas la gloire. Mais au moins je ne suis pas une victime indigne, je m’incline : merci Dorcas.
    Au moins, en plus d’échapper in-extremis à un lynchage gratuit je me suis trouvé une amie. Reconnaissant et ayant une dette envers toi, je suis là. Tu pourras compter sur moi et claquer des doigts quand ça va mal. Je te relèverai à la force de mes petits bras !




Spoiler:


Dernière édition par Lloyd U. Turpin le Dim 29 Sep - 14:08, édité 7 fois
Lloyd U. Turpin
Lloyd U. Turpin
Attachant Boulet


Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin] Empty Re: Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin]

Message  Lloyd U. Turpin Ven 19 Juil - 12:28

Grand Pote

    Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin] 186806
    Gaspard Ulliel
    James Potter gryffondor
    Ne me demandes pas de prendre parti et je suis ton ami…
    James c’est un peu mon meilleur pote. Certes j’en ai pas beaucoup non plus.. On partage pas mal de délires en commun, il faut dire qu’il sait s’amuser ! Et puis malgré ça il se débrouille en cours, alors c’est quelqu’un de fréquentable.
    Potter est plutôt populaire, moi je me contente de rester dans l’ombre mais ça ne nous empêche pas de s’amuser comme des porcs ! Et grâce à lui, je peux un peu me venger des Serpentards, une compensation non négligeable.
    Et puis ses déboires avec Evans m’occupent ! Je peux le charier, lui donner des conseils (qui amènent plus souvent à une baffe qu’à un rencard certes) et le vanner puisque c’est un point assez sensible..
    Notre relation est plutôt basée sur la bonne entente et la non-prise de tête. Cependant il arrive que ça clashe un peu. Il me repproche souvent d’être trop trouillard et de ne pas m’engager. Ce qui est vrai. Il voudrait que je prenne parti dans la guerre qui s’annonce.. Mais il en est hors de question.



Compagnon de Bibliothèque

    Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin] 1934629827_1
    Jesse McCartney
    Remus Lupin gryffondor
    Rends moi ce livre mon pote…
    Notre rencontre pourrait être « romantique ». Deux mains posées au même moment sur un même Traité sur les grands Forgerons Gobelins à travers les âges. Mais la magie s’arrête là (façon de parler bien entendu !).
    De cette coïncidence est née une amitié. Les deux rats de bibliothèque rassemblés par des délires sur la reproduction des Botrucs, sur les migrations du Doxy et autre sujet passionnant. Mais juste pour eux.
    Plutôt rapprochés par cette rencontre et par le fait que nous sommes tous deux amis avec Potter, on se retrouve de temps en temps pour bosser ensemble ou juste passer un bon moment.



Ami

    Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin] Alexpettyfer2
    Alex Pettyfer
    Lucas Crawd poufsouffle
    Des Poufys qui se fuient…
    Tu étais un très bon ami, on avait des choses en commun. Comme notre incroyable solitude, notre nature renfermée et timide. C’est ça qui nous a rapproché.
    En temps qu’ex de Dorcas j’ai entendu parler de toi et c’est encore ça qui tisse un lien entre nous. Mais tu hais Potter de toutes tes forces depuis la mort de Gabrielle et ça j’ai du mal à l’accepter. Je le défends et tu le vis mal.
    Cependant tu n’as plus peur de te battre, tu commence à t’envoler. Et moi ça me fait fuir. Tu me reproche comme tant d’autres de ne pas vouloir me battre mais je ne peux m’y résigner. Tes nouvelles motivations me font peur, alors je te fuis.



Ange VS Démon

    Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin] Icon1
    Eugene Simon
    Liam N. Svendsen gryffondor
    Si toi aussi tu es perdu…
    Liam est une des personnes les plus sympas que je connaisse. Mais il fait aussi partie des plus étranges. Il semble fasciné par les moldus d’un côté, mais aussi un peu trop proche de gens que je préfère éviter. On se croise régulièrement aux soirées organisées dans l’ombre, en bons fêtards et il a toujours une attention gentille à mon égard. Je peux dire que nous sommes amis, mais avec une certaine réserve tout de même : il reste encore beaucoup de non-dits entre nous. Mais s’il y a quelque chose qui me rapproche énormément de lui, c’est bien notre incertitude commune. Il est en effet un des rares à ne pas avoir prit parti dans la guerre qui se profile…



LIEN

    Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin] 577243ColtonHaynescoltonhaynes22901919100100
    Colton Haynes
    Evan Rosier serpentard
    TITRE
    Description du lien
    Description du lien
    Description du lien



Spoiler:


Dernière édition par Lloyd U. Turpin le Dim 19 Jan - 18:52, édité 15 fois
Lloyd U. Turpin
Lloyd U. Turpin
Attachant Boulet


Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin] Empty Re: Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin]

Message  Lloyd U. Turpin Ven 19 Juil - 12:47

C'est à vous ! Wink
Lloyd U. Turpin
Lloyd U. Turpin
Attachant Boulet


Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin] Empty Re: Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin]

Message  Dorcas Meadowes Ven 19 Juil - 12:54

Preums !!!!

Dorcas est un peu le chevalier défenseur de la veuve et de l'orphelin de Gryffondor, au féminin bien entendu, qui est toujours au premier rang pour défendre les innocents contre de vilains Serpentards. On pourrait dire qu'ils sont devenus amis comme Dorcas l'avait protégé de quelques coups des serpents ? Ou l'avait, par exemple, tiré d'une situation embarrassante suite à une mauvaise blague de ces mêmes serpents ?
On peut partir sur cette base, puis après ça peut évoluer : soit vers une amitié où Lloyd aide Dorcas à se relever après la mort de ses parents moldus (assassinés par des Mangemorts il y a un mois à peine IRP) ou bien où elle devient l'élue de son cœur (mais histoire rendue impossible pour l'instant car Dorcas sort soit disant avec Jake Winchester, mais Lloyd pourrait savoir que c'est du fake et, donc, espérer pouvoir se lancer bientôt ^^)

Ou tout autre chose bien entendu ! A toi de voir ^^
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin] Empty Re: Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin]

Message  Lloyd U. Turpin Ven 19 Juil - 13:02

J'aime cette idée oui Smile
Lloyd est pas du genre à se défendre, à se battre avec quelqu'un ou quoi que ce soit.. Alors que tu le fasse à sa place ça me va xD
Reconnaissant de ce que tu as fait pour lui il pourrait en effet se rapprocher de toi jusqu'à devenir un réel ami. Et t'aider à te remettre, comme tu dis !
Bon par contre, il est absolument pas doué avec les filles et jamais au grand jamais il ne fera le premier pas.. Alors à toi de voir comment ça peut évoluer. Mais on ne sait jamais, tout peut arriver Wink
Lloyd U. Turpin
Lloyd U. Turpin
Attachant Boulet


Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin] Empty Re: Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin]

Message  Dorcas Meadowes Ven 19 Juil - 13:04

Ok donc on part sur cette base mais sans la version "craquage amoureux", ça me va ^____^
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin] Empty Re: Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin]

Message  Lloyd U. Turpin Ven 19 Juil - 13:06

C'est partit alors ! Je ferai ton lien lundi et puis on verra pour un Rp prochainement Wink
Lloyd U. Turpin
Lloyd U. Turpin
Attachant Boulet


Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin] Empty Re: Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin]

Message  James Potter Ven 19 Juil - 13:19

Voilà une petite idée que j'ai eu pour nôtre lien :

James trouve ce Poufsouffle de leur année génial, il le trouve assez drôle bien que plus introvertie que le Gryffondor. James aime bien passer du temps avec un bon ami de rigolade, ils ont certains délires communs et en général ils s'entendent vraiment bien. James avoue même qu'après les Maraudeurs bien entendue, c'est l'une des personnes les plus funs de Poudlard et avec qui il s'entend donc très bien. Le Potter le trouve aussi de bon conseil, quoi que parfois c'est pas trop ça, mais peu importe..
De temps en temps, ils ont pourtant des avis divergeant ce qui peut mener à des disputes dans cette amitié. James n'étant pas forcément souvent avec Lloyd, car il y a les Maraudeurs où simplement le fait que certaines fois voire souvent le Gryffondor met des gens sur la touche et pas forcément les personnes que presque tout le monde détestent.

Ca t'irait ?
James Potter
James Potter

Messages : 58
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin] Empty Re: Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin]

Message  Lloyd U. Turpin Ven 19 Juil - 13:26

Ca me va parfaitement !
Et puis James serait un des seuls vrais amis de Lloyd malgré leurs différences. Et même si leurs avis divergent, notamment par rapport au fait que Lloyd est un couard qui reste dans son coin plutôt que de se mêler aux débats, ils sont proches.
Et du coup on pourrait dire que leurs disputes sont souvent dues au fait que James essaye de l'entrainer du côté de Dumbledore pour la "Résistance"..
Lloyd U. Turpin
Lloyd U. Turpin
Attachant Boulet


Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin] Empty Re: Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin]

Message  James Potter Ven 19 Juil - 13:39

Voilà parfait on a nôtre lien ! Smile
James Potter
James Potter

Messages : 58
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin] Empty Re: Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin]

Message  Remus Lupin Ven 19 Juil - 14:17

Hello.

A la base, quand j'ai lu ta fiche, je me suis dit que je voulais absolument un lien avec toi mais l'inspiration refusait de venir et là, tout de suite, j'ai eu une idée idiote donc je viens te la proposer Rolling Eyes 

Si j'ai bien suivi tu es quelqu'un qui aime bien bosser malgré un côté déconneur, alors pourquoi ne pas dire qu'ils se son rencontrés à la Bibli en voulant emprunter le même bouquin sur un sujet absolument improbable (le genre de trucs qui n'intéresse que des gens à la curiosité vraiiiment développée Razz) ? Et de là, ils ont une amitié, pas forcément hyper fusionnelle mais le genre d'amis avec qui tu as un délire commun que les autres ne suivent pas forcément et résultat ça rapproche. Libre à toi de choisir le sujet qui aurait pu les rapprocher si le lien te plait Very Happy
Remus Lupin
Remus Lupin
Resident werewolf


Messages : 233
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin] Empty Re: Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin]

Message  Lloyd U. Turpin Sam 20 Juil - 17:02

Eh bien tant d'honneur, Potter et maintenant toi Lupin ! Finalement Lloyd va finir populaire xD
Sympa comme idée, ça me convient Smile
Juste un autre pote rat de bibliothèque avec qui il se tape des délires c'est ok. Bon par contre pour le thème qui les a "réunis", j'ai pas la moindre idée .___. Faudrait trouver un truc vraiment allumé que personne d'autre irait chercher. Mais quoi ?
Lloyd U. Turpin
Lloyd U. Turpin
Attachant Boulet


Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin] Empty Re: Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin]

Message  Lloyd U. Turpin Sam 20 Juil - 17:59

Ajoutée : Dorcas Meadowes
Lloyd U. Turpin
Lloyd U. Turpin
Attachant Boulet


Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin] Empty Re: Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin]

Message  Remus Lupin Sam 20 Juil - 19:51

La reproduction des Botrucs Non je déconne. Razz 

Puisque tu veux être armurier, pourquoi pas un traité sur les grands forgerons gobelins à travers les âges. J'imagine très bien Remus plongé là-dedans pour un devoir d'Histoire de la Magie ou pire par plaisir personnel, or vu ta future carrière ça tiendrait debout non ? Very Happy 
Remus Lupin
Remus Lupin
Resident werewolf


Messages : 233
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin] Empty Re: Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin]

Message  Lucas Crawd Sam 20 Juil - 21:44

Bon alors deux pouffys, je ne vois pas comment ça peut être négatif.

Lucas a toujours été un solitaire ne faisant pas confiance à cause de son enfance. Ainsi, à cause de sa timidité et de son renfermement, il est un peu laissé de côté. Donc je pense que Lloyd aurait pu venir vers lui pour cette raison.

En plus, Lucas est l'ex de Dorcas donc je ne vois pas comment on peut passer par un simple lien de connaissance.

Par contre, Lucas ne supporte plus James depuis qu'il a l'impression que le gryffondor s'est servi intentionnellement de sa meilleure amie maintenant morte. Il lui en veut d'autant plus qu'elle est morte.

Donc on peut déjà voir quel lien ils pourraient avoir à la base (selon ça je te parlerais du mental du pouffy maintenant ^^)
Lucas Crawd
Lucas Crawd

Messages : 511
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : dans les coins isolés du château

Revenir en haut Aller en bas

Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin] Empty Re: Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin]

Message  Lloyd U. Turpin Dim 21 Juil - 13:14

Remus : xD bonne idée, ça colle ! Eh bien c'est partit pour ça et puis un Rp dès que possible d'accord Wink

Lucas : En effet ça fait plusieurs bonnes raisons de se connaître. Lloyd est assez introverti mais quand il tombe sur quelqu'un comme lui, il peut faire un effort pour le premier pas. Donc la rencontre c'est ok.
Après dans les rapports.. On peut dire qu'ils sont amis mais avec des nuances. Tu me dis qu'il est l'ex de Dorcas, mais ils ont gardé de bons contacts ou c'est la guerre ?
Et puis on pourrait avoir quelques points de désaccord notamment du fait que je suis souvent avec James et que je le défends quand tu l'accuses d'être en partie la cause de la mort de ton amie (Gabrielle c'est ça ?).
Lloyd U. Turpin
Lloyd U. Turpin
Attachant Boulet


Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin] Empty Re: Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin]

Message  Lloyd U. Turpin Dim 21 Juil - 13:52

Ajoutés : James Potter et Remus Lupin
Lloyd U. Turpin
Lloyd U. Turpin
Attachant Boulet


Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin] Empty Re: Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin]

Message  Lucas Crawd Dim 21 Juil - 14:02

Dorcas m'a largué sans aucune explication. En fait, elle m'a lâché pour un prof parce qu'elle avait peur de s'engager avec moi je crois.
Donc Lucas a été très énervé pendant un an, n'ayant jamais compris cet acte. Ils ont parlé un peu et il a clairement fait comprendre qu'il n'avait pas apprécié. Mais depuis l'attaque, ils ne se sont pas vus.
On fait un rp là et on a dit qu'ils devaient redevenir proches, des amis, peut-être même des meilleurs amis pour l'instant.

Non pour James, je ne le rends pas responsable de sa mort, loin de là. Juste je le déteste de l'avoir manipuler comme si c'était un objet ^^

Après, maintenant, il faut aussi savoir que Lucas est bouleversé par les événements. Il est passé par une phase déprime. Sa copine l'a laissé tombé pour de bonnes raisons mais il se retrouve seul et loin d'elle. Maintenant, une pure colère le hante et le change petit à petit. Il n'a plus peur de se battre, au contraire.
Lucas Crawd
Lucas Crawd

Messages : 511
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : dans les coins isolés du château

Revenir en haut Aller en bas

Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin] Empty Re: Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin]

Message  Lloyd U. Turpin Dim 21 Juil - 14:17

D'accord.. Bah je sais pas, on pourrait dire que tu comptes sur moi pour t'aider à te faire bien voir de Dorcas. Enfin c'est une simple idée, tu peux aussi te débrouiller tout seul et on verra pour être un peu tous les trois si jamais vous vous reparlez super bien.

Pour James ok, mais on peut quand même l'utiliser comme un point de désaccord non ? Si Lucas le déteste, il doit un peu médire sur lui non ? Donc Lloyd pourrait le défendre etc..

Tu n'as plus peur de te battre.. Ca ça peut aussi mettre mal à l'aise Lloyd. Il a tendance à rester loin de tout ce qui le forcerait à prendre parti, à trop s'engager. Et il fuit toutes les ondes négatives, les phases déprimes justement. Il pourrait donc rester un peu sur la réserve face aux convictions de Lucas et à ses nouvelles motivations..
Lloyd U. Turpin
Lloyd U. Turpin
Attachant Boulet


Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin] Empty Re: Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin]

Message  Lloyd U. Turpin Dim 21 Juil - 14:47

Ajouté : Lucas Crawd
Lloyd U. Turpin
Lloyd U. Turpin
Attachant Boulet


Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin] Empty Re: Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin]

Message  Liam N. Svendsen Mar 17 Sep - 19:33

On est dans la même année, on doit donc se connaître ^^
Tu avais lu la première partie de la fiche; tu veux que je te fasse un résumé de la suite, ou tu liras la fin?
Après, là, tout de suite, je n'ai pas tellement d'idées de lien x)
Liam N. Svendsen
Liam N. Svendsen

Messages : 83
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin] Empty Re: Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin]

Message  Lloyd U. Turpin Dim 29 Sep - 11:07

Désolé d'avoir mis si longtemps à répondre, mais me revoilà !

Alors un lien tous les deux, oui ! Par contre je vais de ce pas lire la fin de ta fiche, je préfère de loin lire dans les détails ! ^^
On verra après ce qu'on peut faire, je te tiens au courant Wink
Lloyd U. Turpin
Lloyd U. Turpin
Attachant Boulet


Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin] Empty Re: Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin]

Message  Liam N. Svendsen Dim 29 Sep - 22:54

La suite n'est pas loin d'être aussi longue que le début, j'espère que ce n'est pas trop fastidieux à lire ^^"
J'avoue que de mon côté, je suis toujours à sec côté idées de liens x)
Liam N. Svendsen
Liam N. Svendsen

Messages : 83
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin] Empty Re: Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin]

Message  Lloyd U. Turpin Sam 30 Nov - 12:54

Bon alors me revoilà après tout ce temps ! J’avais bien lu ta fiche et après réflexion j’ai peut être un truc à te proposer =)

Lloyd serait très très loin d’imaginer qui tu es vraiment. Je pense qu’en fait il ne saurait vraiment pas quoi penser de toi, de ta façon d’être un sang-pur qui se fait bien voir par les Serpentards et un mec sympa en même temps. Il n’est pas stupide non plus mais tout ça est un peu trop compliqué pour lui ^^
Alors il resterait à distance tout en étant curieux de te connaître. Il aurait eu envie de comprendre, peut être même d’être ton ami. Cependant il ne fait jamais le premier pas..
Lloyd U. Turpin
Lloyd U. Turpin
Attachant Boulet


Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin] Empty Re: Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum