Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin]

+2
Dorcas Meadowes
Lloyd U. Turpin
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin] - Page 2 Empty Re: Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin]

Message  Liam N. Svendsen Sam 28 Déc - 18:41

Ca me va!
Liam/Nick est assez ouvert et sociable; s'il a vu que tu essayais de te rapprocher de lui sans vraiment l'oser, il serait venu spontanément vers toi. Je crois que Lloyd est assez fêtard, Liam aime bien s'amuser dans les fêtes aussi, ça aurait pu les rapprocher davantage? Et il aurait pu intervenir en ta faveur face aux Serpentards pour les empêcher de trop t'embêter, les remettre à leur place d'une phrase ou deux bien placées?
Du coup, ils pourraient être amis tout en gardant une certaine distance, puisque Liam se confie rarement sur sa vie.
Liam N. Svendsen
Liam N. Svendsen

Messages : 83
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin] - Page 2 Empty Re: Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin]

Message  Lloyd U. Turpin Sam 4 Jan - 0:47

J'aime beaucoup ce que tu proposes, ça me va à merveille ! Et j'ai d'ailleurs pensé à une chose supplémentaire, ce qui pourrait aussi les faire se rapprocher d'avantage dans les RPs à venir... Si j'ai bien compris, Nick et Liam ne savent pas encore trop à quel camp se lier, ils sont plutôt confus face aux Mangemorts et à l'Ordre du Phénix qui se forme. C'est bien quelque chose comme ça ? Si oui, ils ont un énorme point commun. J'ai envie que Lloyd se retrouve coincé entre deux feux, tenté un jour d'aller avec les Mangemorts et le lendemain du côté de la Résistance... Enfin, je voudrais qu'il soit tiraillé, qu'il fasse des tas d'erreurs avant de trouver vraiment sa voie. Du coup je me dis qu'ils pourraient se chercher ensemble, s'attirer mutuellement d'un camp à l'autre etc... Enfin dis moi si ça t'inspire quelque chose ^^
Lloyd U. Turpin
Lloyd U. Turpin
Attachant Boulet


Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin] - Page 2 Empty Re: Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin]

Message  Liam N. Svendsen Sam 4 Jan - 0:59

Oh, c'est une super idée!

En effet, ils essaient de garder une certaine neutralité...Enfin, Nick est plus attiré par l'Ordre du Phénix, il est pro-moldu et ne partage aucune des idées des Mangemorts sur les préjugés du sang et tout ça. Tandis que Liam, lui, a davantage été élevé avec ces préjugés et n'a pas tellement le choix, son père veut l'obliger à rejoindre la cause des Mangemorts, le forcer à lui répéter ce que Nick lui aura dit sur l'Ordre... De fait, ils se retrouvent coincés entre les deux, à jongler avec le feu avec le risque que tout leur explose à la figure un jour.

Du coup, oui, ils pourraient se chercher ensemble! Lloyd aurait pu remarquer l'attitude de Liam, ami avec des moldus un jour mais aussi capable de s'amuser avec les élèves les moins sympa de Serpentard le lendemain. (Et là, Liam et Nick vont jouer l'ange et le diable posés sur l'épaule de Lloyd x) ).
Liam N. Svendsen
Liam N. Svendsen

Messages : 83
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin] - Page 2 Empty Re: Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin]

Message  Lloyd U. Turpin Sam 4 Jan - 1:06

J'adore c'est génial ! Very Happy
Tout ça nous promet de supers Rp ! Et tu vas d'ailleurs beaucoup aider à faire évoluer la psychologie de Lloyd ^^ Il va leur en arriver des bricoles en 2014 ! xD
Je serais ravie de commencer un Rp avec toi dès que tu en auras l'envie Smile
Lloyd U. Turpin
Lloyd U. Turpin
Attachant Boulet


Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin] - Page 2 Empty Re: Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin]

Message  Liam N. Svendsen Sam 4 Jan - 1:09

Oui pour les rps =D
Et super si ça t'aide pour Lloyd! C'est sûr qu'ils ne vont pas vivre une année de tout repos!
Je suis tout à fait partante pour un rp =D Tu as une idée de contexte, de lieu?



Liam N. Svendsen
Liam N. Svendsen

Messages : 83
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin] - Page 2 Empty Re: Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin]

Message  Lloyd U. Turpin Sam 4 Jan - 1:12

Smile
J'ai rien d'exceptionnel qui me vient la, on peut tenter un truc un peu bateau mais qui au moins les forcera à parler : un devoir à faire en binôme ou quelque chose du genre. Après quelques minutes de travail (intensif bien entendu x) ) la conversation pourrait dévier sur des sujets qui nous interessent plus... Tu as une autre idée ? Smile
Lloyd U. Turpin
Lloyd U. Turpin
Attachant Boulet


Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin] - Page 2 Empty Re: Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin]

Message  Liam N. Svendsen Sam 4 Jan - 14:43

L'idée du travail en binôme me va! Je n'ai rien d'autre à proposer, si ce n'est le cadre d'une retenue commune donc bon x) Et on peut ajouter un article de la Gazette qui parlerait d'un attentat ou d'un attaque faite par les Mangemorts, ça pourrait lancer la conversation sur le sujet?

Du coup, pour cette fois, tu voudrais Nick ou Liam, te faire tirer du bon ou du mauvais côté? ^^
Liam N. Svendsen
Liam N. Svendsen

Messages : 83
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin] - Page 2 Empty Re: Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin]

Message  Lloyd U. Turpin Dim 5 Jan - 1:23

On va peut être pas les coller tout de suite ! xD Sinon bonne idée pour la Gazette !
Franchement j'hésite... Je serais tentée de dire Liam, mais on y va doucement pour l'instant, évite d'être trop extrême tout de suite ^^'
Je te laisse le soin de lancer le sujet comme tu l'entends et à l'endroit que tu préfères si ça ne te dérange pas, je prévois de bosser pas mal demain et je ne passerai sûrement que dans la soirée Smile
Lloyd U. Turpin
Lloyd U. Turpin
Attachant Boulet


Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin] - Page 2 Empty Re: Bas les masques • [Lloyd Ulysse Turpin]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum