Sujets similaires
Madison Williams. [En cours.]
4 participants
Page 1 sur 1
Madison Williams. [En cours.]
♦ Nom : Williams.
♦ Prénom : Madison.
♦ Surnom :
♦ Âge : 16 ans.
♦ Date & Lieu de naissance : 18 mai 1961 à Brighton.
♦ Sexualité : Bisexuelle, a une plus forte attirance pour les garçons.
♦ Sang : Pur.
♦ Année de Scolarité : 6ème année.
♦ Baguette : Bois de de houx, crin de licorne, 31,5 cm.
♦ Patronus : /
♦ Avatar :
♦ Prénom : Madison.
♦ Surnom :
♦ Âge : 16 ans.
♦ Date & Lieu de naissance : 18 mai 1961 à Brighton.
♦ Sexualité : Bisexuelle, a une plus forte attirance pour les garçons.
♦ Sang : Pur.
♦ Année de Scolarité : 6ème année.
♦ Baguette : Bois de de houx, crin de licorne, 31,5 cm.
♦ Patronus : /
♦ Avatar :
Pour en savoir plus
- Spoiler:
- » Quelle est la première chose que tu fais en te levant le matin ? La première chose que je fais en me levant le matin ? Et bien, je me prépare et me fait une petite beauté et enfin je vais me remplir le ventre, car qu'est-ce que j'ai faim !
» Si je te dis que je n’aime pas le quidditch tu réponds quoi ? Le Quidditch c'est intéressant que quand les joueurs sont canons.
» Entre tes parents et toi c’est l’amour fou ? Oh oui ! Si on considère que entendre son père dire qu'il est déçu de sa fille c'est de l'amour. Avec ma mère ça se passe déjà mieux.
» La crise d’adolescence, elle est passée chez toi ou pas ? Tu l’as eu au moins ? Et sinon, c’était comment ? Oui, ce fut sur un court termes mais... Ce fut aussi très violent ! Entre les objets cassés, les cris ou les fugues chez des amis, mes parents en ont vu de toute les couleurs !
» Tu te considères comme un(e) rebelle ? Ou un enfant sage ? Pour les prof, je suis sage... Mais en fait je suis une vraie rebelle.
» Ton âme sœur, il est comment dans tes rêves ? L'âme sœur ? Haha, j'y crois pas. Mais l'homne de mes rêves est grand, brun, un peu musclé, des yeux doux, un jolie sourire... Oula, je m'égare, j'ai besoin d'air !
"Citation en rapport avec votre personnage"
Votre histoire avant Poudlard
Raconter l'histoire de votre personnage avant son entré à Poudlard.
30 lignes minimums sont demandés.
30 lignes minimums sont demandés.
Votre histoire après Poudlard
Raconter l'histoire de votre personnage à partir du moment où il a intégré sa maison. Vous n'êtes pas obliger de tout décrire du début de sa répartition à son année d'étude en 1976. Vous devez juste nous raconter un peu ce qu'il est devenu, comment il a grandi. 20 lignes minimums sont demandés dans cette partie de l'histoire. Vous ne pourrez remplir cette partie qu'une fois que vous aurez finis toutes les autres, le choixpeau magique passera vous dire dans quel maison votre personnage est destiné. Et à partir de là vous pourrez remplir cette partie et seulement après son passage. Seul les personnages vacants peuvent remplir cette partie sans le passage du choixpeau magique.
Douce, joyeuse, orgueilleuse, dragueuse, manipulatrice.
Physiquement, je suis...
Faites la description physique de votre personnage.
15 lignes minimums demandés.
Moralement, je suis...
Faites la description du caractère de votre personnage.
♦ Prénom ou Pseudo : Haha, mystère ! Appelez moi... Loopy :3
♦ Âge : 18 ans.
♦ Expérience en rp : 5 ans de rp, haha.
♦ Tu as lu le règlement ? Oui.
♦ Code : [validé par Evan]
♦ Double(s) compte(s) ? Non.
♦ Comment as-tu connus le forum ? En cherchant.
♦ Que penses-tu du forum ? Il est bien !
♦ Quelque chose à dire ? Bienvenue à moi :3
♦ Âge : 18 ans.
♦ Expérience en rp : 5 ans de rp, haha.
♦ Tu as lu le règlement ? Oui.
♦ Code : [validé par Evan]
♦ Double(s) compte(s) ? Non.
♦ Comment as-tu connus le forum ? En cherchant.
♦ Que penses-tu du forum ? Il est bien !
♦ Quelque chose à dire ? Bienvenue à moi :3
Questionnaire de répartition
- Spoiler:
- » Alors que vous vous promenez dans un couloir sombre de l’école vous entendez des bruits de pas derrière vous et vous apercevez une ombre au fond du couloir. Que faîtes-vous ?
(a)Pris de panique vous accélérez le pas pour rentrer le plus rapidement dans votre salle commune.
(b)Vous continuez à marcher tranquillement, le manque de sommeil vous fait vous imaginez des choses.
(c)Vous sortez votre baguette et attendez patiemment que la personne arrive à votre rencontre.(d)Vous continuez votre route, mais sortez par précaution votre baguette et vous restez à l'affut du moindre bruit
» Vous êtes en plein duel, quelle tactique allez vous utiliser pour battre votre adversaire ?(a) Une tactique défensive. Vous vous protégez à l’aide de bouclier jusqu’à ce que la personne çe soit bien fatigué, vous passez ensuite à l’attaque.
(b)Vous attaquez directement, enchainant les sorts.
(c)Vous essayez de ridiculisé votre adversaire par des sorts comme furunculus.. Vous essayez de le mettre dans l’embarras, pour qu‘il n'est qu‘une envie que le combat finisse au plus vite.(d)Vous faite perdre ses moyens a votre adversaire en lui parlant de chose qui le mette en colère, le blesse.. Vous le déconcentrez puis l’attaquer.
» Dans 30 minutes va commencer le cour d’histoire de la magie, vous réalisez que vous avez complètement oublier de faire le devoir que le professeur à donné il y à 1 semaine. Que faire ?
(a)Vous demandez de l’aide à vos amis qui eux l’ont fait.(b)Vous allez directement à la bibliothèque essayé de faire votre devoir même si vous savez que vous aurez une mauvaise note, c’est mieux qu’un 0.
(c)Vous attendez le dernier moment puis filer à l’infirmerie prétextant un mal de ventre. Il vous restera un peu de temps jusqu’au prochain cour d’histoire.
(d)Vous vous réveillez en sueur de ce cauchemar, vous ne pas faire un devoir, impossible.
» Voldemort vous envoie une lettre et vous propose de rejoindre ses mangemorts. Comment réagissez-vous ?(a)Vous êtes outré et vous lui exprimez votre refus dans une lettre, vous êtes contre ces agissements et lui faites bien sentir.
(b)Heureux. Vous allez pouvoir enfin détruire ces moldus et ses sangs de bourbes.(c)Stressé. Comment lui exprimer votre refus sans pour autant s’attirer ses foudres et sa rancœur.
(d)Partagé. Vous ne savez pas si vous allez le rejoindre. D’un coté il vous promet la puissance à laquelle vous aspirer tant, et de l’autre le fait de tué des innocents vous révulse.
Dernière édition par Madison Williams le Sam 23 Nov - 16:19, édité 2 fois
Madison Williams- Messages : 2
Re: Madison Williams. [En cours.]
Bienvenue parmi nous
Svetlana Mikhaïlov♥ La Reine des Glaces♣ - Messages : 242
Bienvenue parmi nous
J'attendais plus de réponses dans la partie administration pour te dire si c'était bon ou non pour l'avatar. Je vais encore attendre une journée (les examens arrivent donc c'est dur de pouvoir être présents vraiment tous les jours)
En attendant, tu peux déjà faire la partie avant poudlard et le caractère ça ne te laissera plus grand chose à remplir quand j'aurais une réponse pour toi =)
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas =)
J'attendais plus de réponses dans la partie administration pour te dire si c'était bon ou non pour l'avatar. Je vais encore attendre une journée (les examens arrivent donc c'est dur de pouvoir être présents vraiment tous les jours)
En attendant, tu peux déjà faire la partie avant poudlard et le caractère ça ne te laissera plus grand chose à remplir quand j'aurais une réponse pour toi =)
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas =)
Evan Rosier- Messages : 68
Merci à vous tous !
Oui, je compte faire tout ça cet après-midi ! Pour l'avatar, si vraiment c'est pas bon, j'ai une idée de qui je pourrais prendre
Oui, je compte faire tout ça cet après-midi ! Pour l'avatar, si vraiment c'est pas bon, j'ai une idée de qui je pourrais prendre
Madison Williams- Messages : 2
Page 1 sur 1