Sujets similaires
Votre bilan rp 2013 et vos attentes pour 2014 !!
4 participants
Page 1 sur 1
Votre bilan rp 2013 et vos attentes pour 2014 !!
Salut à tous,
Je vous propose de faire ici votre bilan rp 2013 et de prendre nos bonnes résolutions rp 2014... mais pas seulement ! On peut bien entendu parler de notre vie irl, si l'on en a envie, et s'encourager pour les prochains mois à venir !
Bon, comme j'ouvre le topic... je donne l'exemple ! ^^
BILAN RP 2013
- Avec Dorcas :
- Avec Bellatrix
RESOLUTIONS RP 2014 :
- Avec Dorcas :
- Avec Bellatrix :
Et en tant qu'admin, je vais essayer d'être plus présente, pas seulement en rp mais sur la chatbox etc. Bon, du mois d'octobre à décembre, c'était prévu que je sois absente, mas je voudrais être encore plus là pour la suite ^____^
Côté IRL...
Bilan 2013 :
Résolutions 2014 :
Et voilà ! Pfiouuuu, c'est déjà bien assez long... A VOUS les amis ^___^
Je vous propose de faire ici votre bilan rp 2013 et de prendre nos bonnes résolutions rp 2014... mais pas seulement ! On peut bien entendu parler de notre vie irl, si l'on en a envie, et s'encourager pour les prochains mois à venir !
Bon, comme j'ouvre le topic... je donne l'exemple ! ^^
BILAN RP 2013
- Avec Dorcas :
- J'ai beaucoup développé son histoire personnelle et son caractère, et je suis bien contente
- Ses parents sont morts, ça c'est moins cool mais c'était un passage obligé... la pauvre n'a pas fini d'en baver
- La jeune fille s'est mise en couple avec Jake mais le jeune serpent est en train de tourner mangemort, elle le sent, alors elle n'a pas envie d'en faire les frais !
- En plus, elle s'est réconciliée avec son ex, Lucas Crawd, et son cœur volage se remet à balancer... vers lui, cette fois.
- Elle s'est faite épinglée par Gossip Witch... tout ça à cause de Jake, encore lui !
- Elle est ressortie très mentalement touchée par l'attaque de la cabane hurlante et, quelque part, elle s'en veut d'avoir survécu à la place de Gabrielle, surtout pour voir ses propres parents mourir.
- Avec Bellatrix
- Très peu de rp, c'est un personnage que je n'ai pas du tout exploité et je m'en veux un peu, sincèrement...
RESOLUTIONS RP 2014 :
- Avec Dorcas :
- Je voudrais lui trouver un petit copain stable, car une fois sortie de Poudlard, elle risque de douiller la pauvre vu tous les malheurs qui l'attendent ^^
- Avec Bellatrix :
- Je voudrais équilibrer mon investissement dans mes deux personnages principaux, ce serait cool. Surtout qu'en 2014, je vais vraiment avoir le temps pour ça, contrairement à 2013 qui fut un calvaire côté travail et déplacements...
Et en tant qu'admin, je vais essayer d'être plus présente, pas seulement en rp mais sur la chatbox etc. Bon, du mois d'octobre à décembre, c'était prévu que je sois absente, mas je voudrais être encore plus là pour la suite ^____^
Côté IRL...
Bilan 2013 :
- Plein de textes écrits, certains publiés, ce fut bien rempli côté écriture, d'ailleurs je crois que ça m'a un peu desservie côté rp et fanfiction...
- J'ai eu mon master 1 avec mention, je suis trop contente ! Par contre mon master 2 ne s'annonce pas aussi facile... résultats en 2014, on verra !
- J'ai pas voyagé à l'étranger, ça me manque
Résolutions 2014 :
- Faire davantage de rp \o/
- reprendre ma grammaire japonaise depuis le début... et les kanji, aussi, parce que ça craint, je suis en train de tout oublier par simple manque de temps pour étudier ma matière principale >_<
- Essayer d'organiser une irl pour le forum rpg
Et voilà ! Pfiouuuu, c'est déjà bien assez long... A VOUS les amis ^___^
Re: Votre bilan rp 2013 et vos attentes pour 2014 !!
Bon à mon tour ! Ça va être nettement plus court mais c'est toujours ça
Bilan RP 2013
_Depuis mon arrivée, Remus s'est trouvée une copine et rien que ça c'est un exploit en soi
_Par contre, il est toujours Chocoaddict, j'envisage une thérapie bientôt
Résolutions RP 2014
_J'aimerais l'amener à discuter de sa lycanthropie avec quelqu'un d'autre que les Maraudeurs, que ce soit Cécilia, Lily ou une autre personne peu m'importe
_Je voudrais l'obliger à s'ouvrir plus en jouant avec de nouveaux partenaires inattendus
Bilan IRL 2013
_J'ai obtenu mon master 2 et on m'a proposé de présenter mon mémoire à un prix \o/
_Le premier semestre de préparation à l'agrégation d'histoire m'a achevée
_J'ai drastiquement réduit mon temps de RP depuis la rentrée comme c'était prévu
Résolutions IRL 2014
_Dans le meilleur des mondes obtenir mon agrégation ou du moins des résultats encourageants pour recommencer l'année dernière
_Reprendre mon mémoire d'ici fin février pour l'envoyer au prix qu'on m'a proposé
_Si j'ai mon agreg, me lancer en thèse *-*
_Ne pas laisser mon japonais de côté
_Garder le RP comme plaisir et pas comme obligation, la vie IRL étant déjà assez chargée comme ça question stress ^^
Bilan RP 2013
_Depuis mon arrivée, Remus s'est trouvée une copine et rien que ça c'est un exploit en soi
_Par contre, il est toujours Chocoaddict, j'envisage une thérapie bientôt
Résolutions RP 2014
_J'aimerais l'amener à discuter de sa lycanthropie avec quelqu'un d'autre que les Maraudeurs, que ce soit Cécilia, Lily ou une autre personne peu m'importe
_Je voudrais l'obliger à s'ouvrir plus en jouant avec de nouveaux partenaires inattendus
Bilan IRL 2013
_J'ai obtenu mon master 2 et on m'a proposé de présenter mon mémoire à un prix \o/
_Le premier semestre de préparation à l'agrégation d'histoire m'a achevée
_J'ai drastiquement réduit mon temps de RP depuis la rentrée comme c'était prévu
Résolutions IRL 2014
_Dans le meilleur des mondes obtenir mon agrégation ou du moins des résultats encourageants pour recommencer l'année dernière
_Reprendre mon mémoire d'ici fin février pour l'envoyer au prix qu'on m'a proposé
_Si j'ai mon agreg, me lancer en thèse *-*
_Ne pas laisser mon japonais de côté
_Garder le RP comme plaisir et pas comme obligation, la vie IRL étant déjà assez chargée comme ça question stress ^^
Remus LupinResident werewolf - Messages : 233
Ooooh, bravo pour ton mémoire, c'est super génial !! Et je croise les doigts pour l'agreg
Côté japonais, pour m'entraîner, j'ai décidé de faire comme si j'allais passer le JLPT l'an prochain... au moins je suis sûre d'avoir un programme pour bosser x)
Côté japonais, pour m'entraîner, j'ai décidé de faire comme si j'allais passer le JLPT l'an prochain... au moins je suis sûre d'avoir un programme pour bosser x)
Excellent choix pour le japonais, la meilleure façon de s'y mettre c'est avec un planning auquel on s'adosse sinon on ne fait jamais rien
Et merci beaucoup pour les félicitations et encouragements que je te renvoie respectivement pour ton M1 et ton M2
Et merci beaucoup pour les félicitations et encouragements que je te renvoie respectivement pour ton M1 et ton M2
Remus LupinResident werewolf - Messages : 233
Merchi merchi ! <3
Bon et les autres, quel bilan et quelles perspectives ? Zou, à vous !
Bon et les autres, quel bilan et quelles perspectives ? Zou, à vous !
Je me lance ^^
BILAN RP 2013
-Avec Liam
Un peu délicat à faire vu que j'ai changé de personnage principal à la fin du mois d'août, mais je suis très heureuse de mon petit Liam ^^ et j'ai hâte de poursuivre avec lui.
Sinon, je n'ai pas beaucoup rp cette année; je devrais pouvoir faire davantage.
-Avec Rabastan
Pas aussi exploité que je l'aurais voulu. Peut mieux faire de ce côté-là.
RÉSOLUTIONS 2014
-Avec Liam:
Le jouer vraiment: exploiter ses doubles côtés, jouer sur son ambiguïté, le fait qu'il peut à la fois être du côté de l'Ordre mais aussi des Mangemorts. Bref, m'amuser vraiment avec lui Et s'il peut lui arriver quelques ennuis au passage, ce ne sera pas un mal ^^
-Avec Rabastan:
Essayer de l'exploiter davantage. Je me connais, je sais que je ne le considérerai jamais comme un perso principal mais je peux le jouer davantage!
Et on passe à l'IRL:
BILAN 2013
-Beaucoup d'excellentes choses au niveau perso; la découverte d'une amitié formidable
-Année de M1 validée
-Deux idées de romans qui ont germé: un pour lequel j'ai toutes les idées, le monde etc; l'autre venu un peu sur un coup de tête et dont j'ai commencé la rédaction.
-Une nouvelle écrite pour un AT; les résultats devraient finir par tomber...on verra! Mais j'ai été contente de cette année au niveau de l'écriture! Et je peux constater que rp ici et ailleurs m'a aidé à progresser dans ce domaine!
RÉSOLUTIONS 2014:
-Finir le roman commencé au plus tôt; me pencher ensuite sur le second; tenter de caser un roman déjà écrit
-Valider mon M2 (= me dépêcher de rattraper mon retard pour mon mémoire; effectuer mon stage à l'étranger en croisant les doigts pour que tout se passe bien)
-La même que Dorcas pour l'IRL!
-Essayer de répondre à davantage d'ATs
-RP encore et toujours!
BILAN RP 2013
-Avec Liam
Un peu délicat à faire vu que j'ai changé de personnage principal à la fin du mois d'août, mais je suis très heureuse de mon petit Liam ^^ et j'ai hâte de poursuivre avec lui.
Sinon, je n'ai pas beaucoup rp cette année; je devrais pouvoir faire davantage.
-Avec Rabastan
Pas aussi exploité que je l'aurais voulu. Peut mieux faire de ce côté-là.
RÉSOLUTIONS 2014
-Avec Liam:
Le jouer vraiment: exploiter ses doubles côtés, jouer sur son ambiguïté, le fait qu'il peut à la fois être du côté de l'Ordre mais aussi des Mangemorts. Bref, m'amuser vraiment avec lui Et s'il peut lui arriver quelques ennuis au passage, ce ne sera pas un mal ^^
-Avec Rabastan:
Essayer de l'exploiter davantage. Je me connais, je sais que je ne le considérerai jamais comme un perso principal mais je peux le jouer davantage!
Et on passe à l'IRL:
BILAN 2013
-Beaucoup d'excellentes choses au niveau perso; la découverte d'une amitié formidable
-Année de M1 validée
-Deux idées de romans qui ont germé: un pour lequel j'ai toutes les idées, le monde etc; l'autre venu un peu sur un coup de tête et dont j'ai commencé la rédaction.
-Une nouvelle écrite pour un AT; les résultats devraient finir par tomber...on verra! Mais j'ai été contente de cette année au niveau de l'écriture! Et je peux constater que rp ici et ailleurs m'a aidé à progresser dans ce domaine!
RÉSOLUTIONS 2014:
-Finir le roman commencé au plus tôt; me pencher ensuite sur le second; tenter de caser un roman déjà écrit
-Valider mon M2 (= me dépêcher de rattraper mon retard pour mon mémoire; effectuer mon stage à l'étranger en croisant les doigts pour que tout se passe bien)
-La même que Dorcas pour l'IRL!
-Essayer de répondre à davantage d'ATs
-RP encore et toujours!
Liam N. Svendsen- Messages : 83
Bravo tout le monde pour les années validées, les exams passés avec brio etc. !
Alors je m’y mets moi aussi…
Bilan RP 2013
Résolutions RP 2014
Bilan IRL 2013
Résolutions IRL 2014
Alors je m’y mets moi aussi…
Bilan RP 2013
- Je suis arrivée sur le forum et me suis lancée dans la peau d’un personnage bien différent de ce dont j’ai l’habitude. Je n’ai pas eu l’occasion de Rp autant que j’aurais voulu mais dans l’ensemble je suis contente de ce que j’ai pu écrire.
- J’ai posé les bases d’un personnage qui peut devenir très intéressant avec le temps, j’ai pas mal d’idées…
Résolutions RP 2014
- Je veux développer complètement ce personnage. Lui trouver une vraie consistance en développant tout son caractère, sa profondeur émotionnelle etc. Je voudrais qu’il devienne vraiment quelqu’un.
- Je voudrais aussi le faire réfléchir d’avantage sur toute la guerre qui se prépare. Va-t-il rester au centre indéfiniment, dans l’attente de se faire taper dessus ? Fuira-t-il comme à son habitude ou prendra-t-il finalement parti ? De quel côté sera-t-il vraiment ? … J’ai envie de le faire se battre contre lui-même pendant un petit moment *sadique*
- J’aimerai aussi écrire beaucoup plus, avec des personnes très différentes. Varier un peu et découvrir du monde !
- Et puis la résolution « bonus » : je me dis que si j’arrive à bien me lancer et que je retrouve du temps pour Lloyd, je reviendrai à la charge avec un DC complètement différent…
Bilan IRL 2013
- Tout plein de bonnes choses cette année !
- J’ai passé une très bonne fin d’année de première avec d’excellentes notes aux épreuves anticipées de Bac, donc pas mal de points d’avance, ça fait du bien !
- Puis un très bon premier trimestre qui met toutes mes chances de mon côté pour l’année prochaine.
Résolutions IRL 2014
- Préparer un super projet Bac en art et avoir une mention !
- Être prise à Lyon l’année prochaine, en DMA Costumier-réalisateur à la Martinière !
- Ne surtout pas perdre de vue ma merveilleuse bande d’amis en fin d’année, continuer à les voir souvent !
- Garder du temps pour Rp ici, pour me changer d’air et surtout continuer à progresser.
- Répondre à au moins un AT, …et y croire un peu !
- Et enfin vous rencontrer tous un jour ou l’autre si c’est possible !
Lloyd U. TurpinAttachant Boulet - Messages : 101
Page 1 sur 1