Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Caïus Marius Mulciber, votre dieu du feu

4 participants

Aller en bas

Caïus Marius Mulciber, votre dieu du feu  Empty Caïus Marius Mulciber, votre dieu du feu

Message  Caïus Mulciber Lun 11 Fév - 0:11

Nom : Mulciber
Prénom : Caïus Marius  
Surnom : Tous ceux qui ont tenté de lui trouver un nom n'ont jamais eu la chance de le dire deux fois. Il s’appelle Caïus point à la ligne !
Âge :  25 ans
Date & Lieu de naissance : 12 janvier 1951
Sexualité : Hétérosexuelle
Sang : Pur
Quel était votre maison à Poudlard Serpentard
Situation : célibataire.
Emploi : Directeur du Bureau international des lois magiques, membre du Magenmagot
Baguette : Bois de Sureau, Cœur de Pansedefer ukrainien, écaille du même dragon sur la garde, 35cm, majestueuse et impitoyable.
Patronus : N’arrive pas a en former un
Avatar : Ryan Gosling

Pour en savoir plus

Spoiler:



Caïus Marius Mulciber, votre dieu du feu  3041097773_1_2_oaCpO6eH
« En cruauté impitoyable, l'homme ne le cède à aucun tigre, à aucune hyène. » Arthur Schopenhauer

Votre histoire avant et pendant Poudlard

Il était une fois, dans un petit château d’Ecosse, la famille Mulciber vivait en parfaite harmonie avec la nature. C’est dans ce cadre idyllique que naquis le 12 janvier le premier enfant de Romulus Mulciber et  d’Astarte Greengrass. C’était à dire, moi ! Je suis Caïus Marius Mulciber. Je suis sang pur bien sûr, et j’ai vécu toute ma vie dans le luxe et dans le faste. J’ai vécu entourait d’elfe de maison, de précepteur et de mes autres amis sangs purs. J’ai grandi près des gens comme Lucius Malefoy ou Bellatrix Black. J’étais le leader de notre famille, le leader de LA plus grande famille de sang pur. Certains se disent purs car pouvant faire remonter leur arbre généalogique jusqu’au moyen-âge, nous nous le pouvons depuis l’Antiquité Romaine. Nous étions des dieux, des romains qui avons conquis l’Europe, la Méditerranée. Ma famille avait comprit que nous étions supérieurs aux moldus. De toute façon ils nous ont traité comme des dieux pendant des décennies. Pour continuer à avoir toujours plus de pouvoir, nous savions que notre sang ne devait pas se mélanger à ces moldus. Mon père ma toujours dit :
« Caïus, sais-tu ce que veux dire Mulciber ?
- Non père, avais-je répondu simplement
- Cela est un des noms qu’on donné au Dieu Vulcain. Un de nos ancêtres étaient ce dieu. Nous sommes des dieux mon fils. Toi et ta soeur qui devrait bientôt naître. »
En effet, Victoria Mulciber, naquit en 1958. La petite Victoria était d’une beauté à se damner et je fus chargé de la défendre et de la mener dans le droit chemin.  J’étais plus que protecteur avec ma petite sœur. Belle comme le jour, blonde, elle était l’incarnation de la perfection à mes yeux. Personne n’était assez bien pour elle.

En 1960, mon petit frère naquit également, César Mulciber ressemblait beaucoup plus au Greengrass qu’au Mulciber. Les Mulciber sont plutôt blond aux yeux bleus alors que les Greengrass était brun voir roux. César fut toujours en compétition avec moi, mais il n’arrivait pas à exceller comme il le voulait. De plus notre différence d’âge était si grande, que nous ne furent jamais ensemble à Poudlard. D’ailleurs, en parlant d’école.

J’ai reçu ma lettre à 11 ans comme tous les sorciers. C’était évidant que j’allais y aller de toute façon. Mon père n’avait pas attendu que je sois entré à l’école pour m’apprendre des choses. J’eus ma première baguette très jeune. Une baguette fabriquée par un Italien. Elle était petite et mon père avait obtenue du ministère que je puisse m’entrainer avec lui. Lorsque j’arrivais à Pouldard, je savais déjà dans qu’elle monde j’étais, mais j’ai voulu me rebeller. Je me suis crus fort pendant de longue année chez les Serpentard. Car bien sûr c’est dans la maison de Salazar que le choixpeau m’envoya. D’ailleurs je me souviens encore assez bien de ce que le choixpeau avait dit : « Un Mulciber ! Vos noms vous vont bien. Vulcain était laid, vous avez réussit à devenir beau avec les années mais vous restez toujours aussi laid dans l’âme. Tu es bien ambitieux mon garçon, très courageux aussi. Tu n’as pas peur de te salir les mains et tu es prêt à tout pour tes idées. Ta jugeote ne convient pas au Serdaigle. Ton courage ne ressemble pas à celui des autres Gryffondor. Et les Poufsouffle sont trop fidèles pour toi. Seul Serpentard te permettra de t’épanouir. Un nid de vipère pour un vil serpent. » Certain se serait formalisé du discours du choixpeau. Moi j’en étais fière.

Ma vie de poudlarien se passa bien. Quand je dis bien, je veux dire que je causais du tord à ceux que je n’aimais pas et parfois même à ceux que j’aimais. J’ai eu toute une clique autour de moi. Je faisais partie de cette génération qui voyait leurs parents clairement afficher leurs idées de sang pures au Grand Jour. Je dois cependant avouer qu’une fois j’ai douté du bien fondé de cette apologie de la pureté du sang. Quelle idiotie ! Je n’étais un fou qui était tombé amoureux. Qu’on me pende si cela m’arrive encore ! Je me souviens de son nom au oui. Elle s’appelait Emily Johnson. Cette petite rousse pleine de tâche de rousseur avait fait chavirer mon cœur avec son sourire. Ses yeux pairs m’ont transpercé dès qu’elle posa les yeux sur moi en m’adressant un sourire timide. C’était le printemps et il faisait assez chaud pour un mois d’avril. Aussi je fantasmais sur ses boucles qui tomber sur sa nuque dénudée. Le soleil miroité sur sa peau blanche sans aucune tâche de rousseur malgré sa couleur de cheveux. C’était une Serdaigle mais elle était née moldus. C’était lors de ma dernière année et elle était en sixième. J’aurais pu devenir quelqu’un d’autre pour elle, mais quand je lui déclaré ma flamme elle m’envoya balader. Ma réputation n’était plus à faire à ce moment là à Pouldard. Tout le monde connaissait mon point de vu. Tout le monde savait que je faisais la misère au sang de bourbe et au intellos boutonneux. Aussi, elle m’a crié qu’elle ne sortirait pas avec moi même si j’étais le dernier homme sur terre et qu’elle avait le choix entre moi et un troll des bois. Vexé jusqu’au plus haut point, meurtrie, je lui craché qu’elle n’était qu’une sang de bourbe et qu’elle le paierait. Croyait moi elle l’a payé ...

A part ça, j’étais bon élève. Particulièrement doué en sortilège et en potion. Je n’étais pas mauvais aussi en Défense contre les forces du mal. N’est ce pas ironique, puisque je suis le mal ? En tout cas mes années à Poudlard était les plus belles de ma vie.


Votre histoire après Poudlard

Que s'est-il passé après les études de votre personnage ?

J'ai eu mes examens avec succès et honneur. Vous voulez savoir mes notes pour les différentes matières ? Je n'ai pas besoin de faire une longue liste. J'ai eu un "O" à toute mes disciplines. Je crois même que s'il y avait une note au dessus de ça, je l'aurait décroché. Que voulez vous, quand on est un vil serpent on est aussi très intelligent. Mon père avait tracé ma voie, et même si j'avais tenté de sortir des sentiers battus une fois, on ne m'y reprendrait plus. Je me destinais donc à un carrière qui pourrait servir mon Maître et la famille. Nous avions toujours été des sorciers de la hautes et bonnes sociétés. Chez les moldus nous étions des aristocrates et après la révolution nous nous faisions passer pour des bourgeois. J'ai étudié le droit magique de Grande-Bretagne mais aussi le droit magique international. Cela n'est-il pas aussi ironique n'est ce pas ? Un Mangemort qui bafoue toutes les lois qu'il connait par coeur et qui travail pour que les autres les respectes. C'est le vieil adage : "faite ce que je dis pas ce que je fais".

Comme les Aurors j'ai été formé en 3 ans dans une école spéciale et a coût de stages au sein du ministère de la Justice magique. Si j'étais un bureaucrate, je n'ai jamais arrêté de pratiquer les sortilèges et les enchantements. J'étais vraiment brillant. Aussi, malgré mon jeune âge j'ai réussit à me hisser rapidement à un haut poste. Je suis aujourd'hui Directeur du Bureau des lois Magique. Mon prédécesseur n'est pas aller à la retraite. Non. Il a été retrouvé empoisonné le pauvre. Une bien sombre histoire de jalousie ... Sa femme avait reçu des photos de lui fleurtant avec sa petite secrétaire. Je me suis personnellement occupé de l'affaire pour que la femme soit envoyé à Azkaban. Elle ne reverra jamais la lumière du jour. Son défunt mari aussi bien sûr. Comme vous vous en doutez, les photos c'est moi qui les ait envoyé. J'avais rencontré la femme de mon prédécesseur à un petit diner entre collègue. Une sang-de-bourbe élevé à coup de roman à l'eau de Rose, qui buvez autant du Emma Bovary que de l'absinthe quand son mari était au travail et qu'elle devait rester s'occuper des deux gamins bruns au yeux marrons qu'elle avait eu avec un bon parti. Mais ce n'était pas elle qu'elle voyait emprisonné en rêve. Je l'avais vu dans son regard. Non, elle n'aurait pas supporter d'être une femme encore plus bafoué qu'elle ne l'était. Alors je me suis arrangée pour qu'elle soit poussé à bout à coup de hibou anonyme et de photos montrant son infidèle mari en pleine action. Bref : dite vous que j'ai été nommé Directeur alors que j'avais 25 ans. Pourquoi moi et pas quelqu'un de plus vieux et de plus expérimenté que moi ? Tout simplement parce que je suis un Mulciber et que aucun Burn, Johanson, ou autres noms de sorciers n'arrivent à la hauteur du mien. Et puis, je ne suis pas là que par piston. Dites vous que je suis brillant et que je mérite certainement à 75% cette promotion et le salaire qui va avec. Cela me fait de d'argent de poche en plus des rentes que je perçois comme ainé de la famille.

Que dire de plus ? Ma vie tourne autour de trois choses et je il n'y a malheureusement peu de place pour les autres choses. La première c'est Lord Voldemort. Je lui suis totalement dévoué aillant reçu la fameuse marque de ma fidélité à ce grand homme le jour de mes 18 ans. Je m'en souviens encore avec émotion. Bien sûr je le crains et c'est cela qui fait que je le respecte. Cette homme est encore plus intelligent que moi, et juste pour ça je lui serais dévoué pendant plusieurs décennies. La deuxième chose, c'est mon travail. Ironiquement j'aime ce que je fais. Faire parti du Magenmagot m'amuse au plus au point. Je trouve cela ironique de décider de la tournure que va prendre la vie des gens pour une bagarre magique dans un bar ou un empoisonnement par potion alors que moi même tous les jours j'use des 3 sortilèges impardonnables. La troisième chose qui occupe ma vie : se sont les femmes. Oui, je suis une sorte de tombeur. Je ne suis pas encore marié à 25 ans alors que généralement les sangs purs le sont très rapidement pour créer des alliances. Je ne suis pas encore marié tout simplement parce que j'ai refusé. On m'a proposé une Romanov, un des mes cousines Greengrass, une Croupton ou encore un Wilkes. Je peux dire que Windi Wilkes me plaisait vraiment pas mal même si elle est encore bien jeune la petite. C'est d'ailleurs aussi ma cousine par sa mère. Me marier avec une de mes cousines ne me dit franchement rien si vous voyez ce que je veux dire. Le fait que je sois célibataire ne veut pas dire que mon entourage le vit bien. Mon père me met la pression pour que j'épouse une femme rapidement. Vous trouverez cela peut-être idiot, mais je veux quand même ressentir un minimum de respect pour ma futur femme. Même si l'amour, je ne veux plus en entendre parler, je veux qu'elle est un fort caractère : qu'elle soit mon égale.


Caïus Marius Mulciber, votre dieu du feu  Tumblr_lyrujiMdza1qiij99o1_500
Intelligent - Rusé - Sadique - Dragueur - Masochiste

Physiquement, je suis...

Faites la description physique de votre personnage.

Que dire de moi ? Vous pouvez le voir non ? Je suis beau. Que dire de plus ? Bon d'accord je vais faire une effort. J'ai reçu en cadeau la beauté des Mulciber et surtout leurs cheveux blonds comme les blés et non pas des cheveux bruns de ma mère. Je suis grand, bâti comme un dieu, avec une musculature développé partout. Je mesure en effet plus d'un mètre quatre-vingt-cinq. Un bien grand et beau jeune homme me direz vous. Une belle enveloppe pour un coeur bien moche, bien sombre et bien horrible. J'ai des allures d'athlète, je dois l'avouer. Cela est sûrement du au heures de Quidditch que j'ai pratiqué quand j'étais à Poudlard. Aujourd'hui j'ai d'autre sport ... plus physique encore je dirais. Des sports de chambres comme on dit vulgairement. Cela me permet de garder la ligne. Vous vous dites que je dois en faite beaucoup d'heure pour avoir un tel corps. Vous vous montez le bourrichon,  une seule partie de jeu de chambre permet de faire travailler bien des muscles croyez moi. Que dire de plus sur moi  ? Mon visage possède des traits assez fins, mais reste très masculins. Mes yeux ne sont pas les reflets de mon âme. Ho non ? Comment pourraient-ils être si beaux s'ils reflétaient mon âme. Mes yeux sont bleus. Là encore c'est une héritage de mes deux parents je pense, car ma mère possèdent aussi de magnifique yeux céruléens comme les miens. Ceux de mon père sont un peu plus foncé, presque gris. J'ai ce genre de regard que les filles aiment contempler pendant des heures et qui les font rougir. Ce genre de yeux bleus où vous avez l'impression de vous noyer. Un autre truc à dire sur moi peut-être ... Hum je m'habille de manière classique on va dire. Mais mes vêtements son luxueux. Pas question de m'habiller avec les mêmes matières que le menu peuple. Je tiens mon rang et je le montre avec mes vêtements. Contrairement à beaucoup de Sang pur, je ne porte de pas de grande canne. On est plus au XIXe siècle que je sache. Seuls les vieux portent ce genre de canne kitch et bling bling. Car même si j'aime montrer ma richesse je ne tombe jamais dans le vulgaire et le bling bling : less is more !  Être classe, toujours bien vêtu, savoir être tiré à quatre épingles quand il le faut et décontracté dans les occasions les moins guindés. Si je suis mal habillé avec des vêtements déchiré etc, c'est que j'ai passé un salle quart d'heure et vous devriez fuir avant que cela vous arrive aussi. Après, je pense que vous pouvez très bien voir que je correspond à une certaine perfection du genre masculin. J'ai d'autres attributs masculins que je pourrais décrire mais je deviendrais vulgaire. Et puis là encore, vous pouvez voir par vous même. Enfin ... plutôt les demoiselles aime admirer ma stature et mon superbe et beau visage, moi je n'aime pas regarder ce genre de chose chez les autres hommes.  


Moralement, je suis...

Faites la description du caractère de votre personnage.

Pourquoi ne pas utilisé les 5 qualités et défauts cités ci-dessus ? Je suis un homme intelligent, ça vous le savez depuis le début maintenant. Ma tête blonde renferme un cerveau complexe qui réfléchit sans cesse. Malheureusement pour vous et le monde entier, je n'utilise pas cette intelligence pour faire le bien. Vous me voyez tenter de sauver les elfes de maisons pour qu'ils ne soient plus nos esclaves ? Vous rêvez mes amis. Je suis intelligent mais je suis loin d'être généreux. Si vous pensiez que j'étais un bon dieu vous vous êtes fourrez le doigt dans l'oeil et bien profond en plus. Je me ferais même un plaisir de vous aidez à le mettre votre doigt dans votre oeil. J'aime bien voir les gens souffrir. Je pense que je ne suis pas né comme ça. Comme tout être j'ai du naître innocent et malheureusement je ne suis pas resté dans l'Etat de Nature dont rêvé tant Rousseau. J'ai finis par être pervertie par la vie en société. Plus précisément dans la vie de société dans sang-pur extrémiste. Je suis donc sadique, vous l'aurez compris. Voir la douleur et la peine sur le visage des gens j'aime ça. J'aime voir les yeux amplis de larmes des jeunes filles à qui je brise le coeur. Les larmes dans les yeux des gens qui me supplie d'arrêté de les torturer. Que voulez-vous, je suis boulimique de la douleur. Plus il y en a, plus j'en prend, sans m'arrêter. Comme une drogue. Généralement le masochisme va avec le sadisme. Je recherche souvent le plaisir dans la douleur. J'aime moi aussi souffrir. Je ne vous mentirez pas, j'aime généralement les femmes qui me repousse et qui me disent des paroles blessantes. Plus elles le sont, plus je les aime. J'aime sentir les ongles se plantés dans ma chair. Je souffre de masochisme sociale. Je ne peux pas réussir ma vie professionnel si je réussis ma vie amoureuse je pense. Le jour où je réussirai donc ma vie amoureuse c'est que j'aurais quitté Lord Voldemort et je ne tarderai pas à mourir. C'est peut-être pour cela que je suis un véritable dragueur, me fichant éperdument du mal que je fais. Je papillonne ayant conscience des avantages que j'ai : intelligence, culture, argent, pouvoir et beauté. Que demandent les femmes ? J'ai l'âme d'un conquistador. J'aime conquérir le coeur des femmes et les considérés comme mes objets comme les espagnoles ont considéré l'Amérique comme étant leurs terres. Je tue des gens comme eux tuaient les indiens, pensant qu'on leur volé leurs terres alors que c'était le contraire. Comment ça je suis une ordure ? Oui et alors ? Avouez les femmes adores ce genre d'hommes. On est pas con ! Si certaines n'aimaient pas ça, on aurait évolué pour pouvoir se reproduire. Quoi que dans mon cas, vu tous les mariage arrangé qu'il existe chez les sang purs, je pourrais me marier même si j'étais le dernière idiot de cette planète.  


Prénom ou Pseudo :
Âge :20 ans
Expérience en rp : Entre 7-8 ans
Tu as lu le règlement ? Ben oui
Code : [validé par D.]
Double(s) compte(s) ? Xenia & Julie
Comment as-tu connus le forum ? Il y a bien longtemps par hasard
Que penses-tu du forum ? Je l'aime, je l'aime, je l'aime
Quelque chose à dire ? Nada

Questionnaire pour savoir quel genre de prof' tu es !

Spoiler:
Caïus Mulciber
Caïus Mulciber

Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Caïus Marius Mulciber, votre dieu du feu  Empty Re: Caïus Marius Mulciber, votre dieu du feu

Message  Dorcas Meadowes Lun 4 Mar - 17:24

Bonjour Caïus, et bienvenue ! Cela fait bientôt un mois que nous attendons de tes nouvelles : tout va bien ? Smile
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Caïus Marius Mulciber, votre dieu du feu  Empty Re: Caïus Marius Mulciber, votre dieu du feu

Message  Xenia P. Romanova Lun 4 Mar - 21:14

Ben écoute Doracs, dès que je peux XD
Xenia P. Romanova
Xenia P. Romanova
Her Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia


Messages : 570
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31
Localisation : Paradise

Revenir en haut Aller en bas

Caïus Marius Mulciber, votre dieu du feu  Empty Re: Caïus Marius Mulciber, votre dieu du feu

Message  Dorcas Meadowes Lun 4 Mar - 21:29

Ah, je savais pas que c'était toi XD Ok ! ^^
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Caïus Marius Mulciber, votre dieu du feu  Empty Re: Caïus Marius Mulciber, votre dieu du feu

Message  Xenia P. Romanova Lun 4 Mar - 22:11

Ben comme y'a pas assez de méchant, j'en fait un :p
Xenia P. Romanova
Xenia P. Romanova
Her Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia


Messages : 570
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31
Localisation : Paradise

Revenir en haut Aller en bas

Caïus Marius Mulciber, votre dieu du feu  Empty Re: Caïus Marius Mulciber, votre dieu du feu

Message  Lucas Crawd Dim 7 Avr - 14:42

Je vais te bousculer un peu, mais ce serait pas mal de finir la fiche (pour montrer l'exemple ^^)
Lucas Crawd
Lucas Crawd

Messages : 511
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : dans les coins isolés du château

Revenir en haut Aller en bas

Caïus Marius Mulciber, votre dieu du feu  Empty Re: Caïus Marius Mulciber, votre dieu du feu

Message  Xenia P. Romanova Dim 7 Avr - 15:02

ce que j'essaie de faire XD
Xenia P. Romanova
Xenia P. Romanova
Her Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia


Messages : 570
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31
Localisation : Paradise

Revenir en haut Aller en bas

Caïus Marius Mulciber, votre dieu du feu  Empty Re: Caïus Marius Mulciber, votre dieu du feu

Message  Dorcas Meadowes Dim 7 Avr - 17:56

Courage \o/
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Caïus Marius Mulciber, votre dieu du feu  Empty Re: Caïus Marius Mulciber, votre dieu du feu

Message  Xenia P. Romanova Sam 20 Avr - 23:23

Voilà j'ai fini !! Il me reste à relire, je le ferais dans la semaine. Je ne sais pas si je me valide tout seule ou si j'attends Dorcas ou quelqu'uuuun ? What a Face What a Face
Xenia P. Romanova
Xenia P. Romanova
Her Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia


Messages : 570
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31
Localisation : Paradise

Revenir en haut Aller en bas

Caïus Marius Mulciber, votre dieu du feu  Empty Re: Caïus Marius Mulciber, votre dieu du feu

Message  Dorcas Meadowes Sam 20 Avr - 23:24

Je reviens vendredi soir au pire Wink
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Caïus Marius Mulciber, votre dieu du feu  Empty Re: Caïus Marius Mulciber, votre dieu du feu

Message  Xenia P. Romanova Sam 20 Avr - 23:33

Vendredi soir prochain ? :O
Xenia P. Romanova
Xenia P. Romanova
Her Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia


Messages : 570
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31
Localisation : Paradise

Revenir en haut Aller en bas

Caïus Marius Mulciber, votre dieu du feu  Empty Re: Caïus Marius Mulciber, votre dieu du feu

Message  Dorcas Meadowes Sam 20 Avr - 23:42

Je rentre vers minuit donc bon... plutôt samedi soir Razz
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Caïus Marius Mulciber, votre dieu du feu  Empty Re: Caïus Marius Mulciber, votre dieu du feu

Message  Xenia P. Romanova Sam 20 Avr - 23:52

Bon ben ok : mais c'est moi qui serait en vacances et peut-être perdu à 3000m d'altitude à ce moment là /P
Xenia P. Romanova
Xenia P. Romanova
Her Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia


Messages : 570
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31
Localisation : Paradise

Revenir en haut Aller en bas

Caïus Marius Mulciber, votre dieu du feu  Empty Re: Caïus Marius Mulciber, votre dieu du feu

Message  Dorcas Meadowes Mer 24 Avr - 18:24

Quelques petites remarques :
* Quelques fautes restantes, notamment d'accord ou fautes de frappe. Par exemple "Je lui ai déclaré ma flemme" (j'avoue ça m'a fait sourire Wink) ou "croyait moi" au lieu de "croyez-moi". Il y a aussi quelques adjectifs accordés au féminin au lieu du masculin : "fière" ou "j'étais vraiment brillante". Un petit coup de relecture et il n'y paraîtra plus ! ^^
* Il manque le code du règlement sinon, en bas, et d'autres petites réponses (genre niveau en rp etc. : même si on le connaît déjà, ça peut toujours être utile et mieux vaut remplir)

Je repasserai pour validation dès que ces derniers détails seront réglés ! ^^ En tout cas, je me dis que ça va être sympa avec Caïus, surtout avec Victoria O'Sullivan s'ils se croisent Razz
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Caïus Marius Mulciber, votre dieu du feu  Empty Re: Caïus Marius Mulciber, votre dieu du feu

Message  Xenia P. Romanova Dim 28 Avr - 17:46

Ha ha mais j'avais pas relu XD je me suis pa connecté depuis un moment, j'ai déposer mon mini-mémoire mecredi et j'ai pris l'avion le soir même. Je doit relire je te dis quand c'est fait.
Xenia P. Romanova
Xenia P. Romanova
Her Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia


Messages : 570
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31
Localisation : Paradise

Revenir en haut Aller en bas

Caïus Marius Mulciber, votre dieu du feu  Empty Re: Caïus Marius Mulciber, votre dieu du feu

Message  Xenia P. Romanova Jeu 27 Juin - 15:19

J'ai fais une première relecture. Dis moi si cela te convient. Je suis toujours très fatiguée en se moment.
Xenia P. Romanova
Xenia P. Romanova
Her Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia


Messages : 570
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31
Localisation : Paradise

Revenir en haut Aller en bas

Caïus Marius Mulciber, votre dieu du feu  Empty Re: Caïus Marius Mulciber, votre dieu du feu

Message  Dorcas Meadowes Sam 29 Juin - 17:51

Ce sera parfait. Tu es donc désormais... ♫ validé ♪ !
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Caïus Marius Mulciber, votre dieu du feu  Empty Re: Caïus Marius Mulciber, votre dieu du feu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum