Sujets similaires
Des RP surprise !
+4
Dorcas Meadowes
Andrew Green
Lloyd U. Turpin
Maître Jeu
8 participants
Les Maraudeurs R.P.G :: BIENVENUE SUR LES-MARAUDEURS-RPG :: La vie étudiante :: Tableau d'affichage :: Annonces
Page 1 sur 1
Des RP surprise !
Bonjour à tous,
Le forum sort d'une courte période d'hibernation (comme tous les ans à cette période), et pour se remettre en jambe et relancer vos rp, nous avons eu l'idée de vous lancer des petits défis ! Rien de plus simple : vous vous choisissez un partenaire de rp, via mp ou directement ici, sous ce post... vous signalez ici votre envie de participer, et avec qui... et l'on vous envoie par MP un défi-rp, sous forme de courts paragraphes, comme par exemple :
Assez libre, assez délirant, et qui ne dicte que le début de vos actions : à vous de continuer d'inventer l'aventure ! ;)Vous choisissez également le lieu, la longueur des posts, etc. Tout est possible.
Liste des rp surprises lancés :
Le forum sort d'une courte période d'hibernation (comme tous les ans à cette période), et pour se remettre en jambe et relancer vos rp, nous avons eu l'idée de vous lancer des petits défis ! Rien de plus simple : vous vous choisissez un partenaire de rp, via mp ou directement ici, sous ce post... vous signalez ici votre envie de participer, et avec qui... et l'on vous envoie par MP un défi-rp, sous forme de courts paragraphes, comme par exemple :
L'un de vos personnages fait ses premiers essais de transplanage... il transplane mais se désartibule ! L'autre personnage assiste à son arrivée et constate son absence de nez, plutôt dérangeante... ledit nez n'est pas visible, ni dans les proches environs. Mystère !... vous partez à sa recherche.
Assez libre, assez délirant, et qui ne dicte que le début de vos actions : à vous de continuer d'inventer l'aventure ! ;)Vous choisissez également le lieu, la longueur des posts, etc. Tout est possible.
Liste des rp surprises lancés :
Re: Des RP surprise !
Alors je me lance ! Je suis volontaire =)
Le seul soucis c'est que je n'ai pour l'instant pas de partenaire... Alors si quelqu'un veut bien se joindre à moi je prends !
Le seul soucis c'est que je n'ai pour l'instant pas de partenaire... Alors si quelqu'un veut bien se joindre à moi je prends !
Lloyd U. TurpinAttachant Boulet - Messages : 101
Je suis volontaire aussi !
Lloyd avec moi ça te va ?
Lloyd avec moi ça te va ?
Andrew Green- Messages : 29
Ca me va parfaitement oui !
Lloyd U. TurpinAttachant Boulet - Messages : 101
Si quelqu'un est prêt à attendre environ une semaine ses réponses, moi je suis partant aussi
Remus LupinResident werewolf - Messages : 233
Bah attendons un peu de voir s'il y a des volontaires et sinon avec plaisir Do'
Remus LupinResident werewolf - Messages : 233
Eh oui vous ne rêvez pas, Jake Winchester revient et il est volontaire !
( je vais reprendre petit à petit mes RP en retard, pour le moment je ne suis pas chez moi mais à mon retour ^^)
( je vais reprendre petit à petit mes RP en retard, pour le moment je ne suis pas chez moi mais à mon retour ^^)
Jake Winchester- -
Capitaine Jacky - - Messages : 445
Moi ça me va
Jake Winchester- -
Capitaine Jacky - - Messages : 445
Faut lancer Evan dans la course des rps ^^
Donc je le mets volontaire pour n'importe quel rp avec n'importe qui
(Lucas peut aussi participer si besoin, un truc qui lui change les idées)
Donc je le mets volontaire pour n'importe quel rp avec n'importe qui
(Lucas peut aussi participer si besoin, un truc qui lui change les idées)
Evan Rosier- Messages : 68
Ok, donc un trio Remus-Jake-Evan, ça va donner, surtout vu ce que j'ai prévu ! ;)Je vous envoie ça en mp, et ensuite à vous d'en discuter ^^
EDIT : envoyé ! Amusez-vous bien...
EDIT : envoyé ! Amusez-vous bien...
irina Brawn est tout a fait partante pour un RP de ce genre.
Mais sans partenaires défini a l'avance :3
Mais sans partenaires défini a l'avance :3
Irina Brawn- Messages : 38
Ok, attendons les volontaires alors !
Note : vous pouvez participer à plusieurs rp surprises à la fois bien sûr (mais pas plus de 3).
Note : vous pouvez participer à plusieurs rp surprises à la fois bien sûr (mais pas plus de 3).
Les Maraudeurs R.P.G :: BIENVENUE SUR LES-MARAUDEURS-RPG :: La vie étudiante :: Tableau d'affichage :: Annonces
Page 1 sur 1