Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bae Yang [FINI] :cheers:

+2
Liam N. Svendsen
Bae Yang
6 participants

Aller en bas

Bae Yang [FINI] :cheers: Empty Bae Yang [FINI] :cheers:

Message  Bae Yang Mer 16 Juil - 23:08

Nom : Yang
   ♦ Prénom : Bae
   ♦ Surnom : B
   ♦ Âge : 17 ans
   ♦ Date & Lieu de naissance : 23 août 1959 à Sheffield, dans le Yorkshire
   ♦ Sexualité : Hétérosexuelle
   ♦ Sang : Mêlé
   ♦ Année de Scolarité : 7e
   ♦ Baguette : Bois de cerisier, 26,4cm, crin de licorne, inflexible
   ♦ Patronus : Un renard lorsque le sortilège est réussi
   ♦ Avatar : Arden Cho

   
Pour en savoir plus

   
Spoiler:


   
Bae Yang [FINI] :cheers: 140716103010109604
   « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.» Léon Tolstoï.

   
Votre histoire avant Poudlard

   

Oh je ne pense qu'il y ait beaucoup de chose à raconter. Ma mère et mon père étaient tous les deux sorciers et se sont rencontrés à Poudlard. Mon père avait pourtant deux ans de plus que ma mère. Ce sont peut-être leurs origines communes qui les ont rapprochés, mais dit comme ça, ça semble un peu raciste ... Ils se sont mariés à l'âge de 21 ans, lorsque ma mère est tombée enceinte de ma grande soeur. Ils sont, pourtant, toujours autant amoureux. Ma grande soeur, Kaya, a trois ans de plus que moi. Elle fut à Serdaigle et ce fut mon premier déchirement lorsqu'elle quitta la maison à ses onze ans. Je n'ai pas été choyée mais j'ai toujours eu ce dont j'avais besoin. Mes parents ont toujours veillé sur moi. Ma mère a repris le boulot dès mes deux ans en tant que secrétaire d'avocats pour cas et litiges sorciers. Cela l'a toujours passionné. Parfois, elle me racontait lorsque j'étais petite certaines de ses affaires s'il n'était pas question de meurtre ou de sang. Mon père, fils d'un Coréen, travaille à Gringotts et sert, en quelque sorte, de liens entre le Ministère de la Magie et les gobelins. Concernant mes grands-parents paternels, ils n'ont jamais aimé ma mère qui n'était pas assez "coréenne" à leurs yeux et qui avaient beaucoup trop d'influence sur mon père. Mes grand-parents maternels sont très présents et seront toujours là pour moi, dans n'importe quelle situation.
Après cette petite introduction, laissez-moi vous présenter mon enfance. Imaginez une petite maison de campagne dans le Yorkshire, une campagne totalement sauvage telle qu'elle l'est véritablement dans le nord de la Grande-Bretagne, composée de grandes pleines, d'énormes champs ... De quelques usines aussi, malheureusement. Mes parents, tous deux enfants uniques, désiraient au moins deux filles, connaissant trop bien la solitude. Leur veux fut exaucé lorsqu'ils apprirent que ma mère m'attendaient. Ils ne furent pas trop inspirés quant à mon prénom, très basique en Corée.
Ma grande-soeur m'attendait elle aussi avec impatience. Nous passions notre enfance entre jeux de petites sorcières, bouquins et évidemment quelques bagarres inutiles. Je passais mon temps à m'imaginer vivre dans d'autres mondes et d'autres époques et à lire des romans historiques. J'ai eu cette passion de la lecture de ma maman. J'aimais particulièrement les livres historiques sur l'Egypte de Ramses II. Ce n'était pas particulièrement la place des sorciers à cette époque que je trouvais intéressante mais l'histoire du Pharaon. Comme une petite moldu, je m'y intéressais vivement.
Il me semble que mon premier geste sorcier fut la teinte des cheveux de Kaya en jaune, rien d'extravagant ni d'incroyable donc. Un an avant d'entrer à Poudlard, je planifiais déjà mon départ. J'avais tellement envie d'y faire partie et d'y retrouver ma soeur.
Je ne me rendais pas encore compte, c'est évident, des tensions que subissait la société sorcière d'Angleterre. Mes parents s'inquiétaient sans pour autant nous en faire part. Ma grand-mère paternelle a apparemment essayé d'entrer en contact avec nous, sans succès.
Concernant mon caractère ... j'étais toujours joyeuse, souriante, agréable ... selon mes parents, on entendait que mon rire dans la maison autrefois. Mais je pouvais être capricieuse, pleurnicheuse ... Je pouvais pleurer pendant des jours si je n'avais pas ce que je désirais, mais je ne pouvais faire la tête trop longtemps à mes parents. Si je m'ennuyais, je suivais ma maman partout en poussant de longs soupirs. J'étais déjà une grande romantique, si je peux dire !!!


   
Votre histoire après Poudlard

   

"Oh, une Yang...je me souviens de ta soeur, Kaya! Aurais-tu, comme elle, l'esprit d'une Serdaigle?... Hmmm... Tu aimes les livres, tu aimes apprendre...Mais ta vraie passion semble être l'humain. Passionnée, généreuse et sociable comme tu l'es, tu seras parfaitement à ta place dans la maison
POUFSOUFFLE!"
Je fus aussi étonnée que ma grande soeur. Toute ma famille était passée par Serdaigle. Cela faisait-il de moi l'intruse ? Appartenais-je réellement à cette famille ? Mais évidemment que oui, me répondirent mes parents par lettre dès le lendemain, me félicitant pour ma répartition. Dès lors, Poufsouffle devenait ma deuxième maison. Je n'avais aucun problème d'intégration, je m'entendais avec à peu près tout le monde, j'étudiais ce qu'il fallait pour que mes notes soient bonnes ... Je n'avais jamais été aussi heureuse. C'est ce qu'il y a de plus merveilleux avec Poudlard, de plus "magique" en quelque sorte. On s'y sent tellement bien. Et je ne pense pas être la seule à le ressentir. Tout allait tellement bien. J'ai réussi mes BUSE avec 4 optimal, c'était exceptionnel. J'étais même préfète. Je ne faisais pas partie de l'équipe de Quidditch mais j'adorais supporter Poufsouffle.
Jusqu'à ce que des tensions soient perceptibles à l'extérieur de l'enceinte de l'école tout d'abord, puis à l'intérieur de ses murs. Lorsque l'on aime observer, lorsque l'on aime converser avec d'autres personnes totalement différentes, on est toujours alerté par le moindre changement. Les journaux n'étaient pas rassurants non plus. Pire, les journaux moldus sentaient aussi ce petit "changement", cette tension latente. Et là, des amis, des connaissances ont commencé à perdre certains de leur proche. Oh, ce n'était qu'une disparition au début. Et puis des élèves ont voulu jouer aux adultes et se sont déclarés la guerre à l'intérieur même de Poudlard. Dans quel camp es-tu ? Voilà la question que nous nous posons tous depuis un an. Si tu n'as pas choisi ton camp, tu vu comme un outsider. Si tu l'as choisi, il y a des personnes avec qui tu n'as plus le droit de discuter. Cette guerre intrinsèque me met mal à l'aise. Mal à l'aise aussi parce que je ne comprends pas que de personnes aussi jeunes que des élèves puissent choisir de soutenir ces "mangemorts". Se rendent-ils compte de l'enjeu de cette guerre, la mort de plusieurs innocents qui n'ont rien demandé, qui ne sont tués qu'à cause de leur naissance ... Cela me fait penser à une phrase de la pièce Le Mariage de Figaro : "Qu'avez-vous fait pour tant de biens ? Vous vous êtes donné la peine de naître, et rien de plus." Vous êtes nés dans une famille de sang "pur", unique prétexte à tant de sang versé.
Je n'ai pour le moment eu pas d'énorme problème chez moi. Ma grand-mère nous invite à retourner en Corée. Ma mère a été renvoyé par son patron, soit-disant en manque d'argent, en vérité, une fille de moldu n'avait pas sa place dans son cabinet. Ma grande-soeur, heureusement, est partie finir ses études en Australie. Je suis révoltée mais en même temps trop apeurée pour clamer haut et fort mes véritables pensées, et ça a toujours été comme ça à Poudlard.


   
Bae Yang [FINI] :cheers: 140716111125974657
   Passionnée. Curieuse. Impatiente. Hypersensible. Généreuse.

   
Physiquement, je suis...

   

Grande mais mince, un peu trop même. Je n'ai pas vraiment un corps de sportive, peut-être qu'un jour je devrais m'y mettre ... non c'était une blague ! J'ai un ventre plat mais comme je mange énormément il ne reste pas souvent plat, une poitrine tout à fait raisonnable et en accord parfait avec le reste de mon corps (non je rigole, quelle genre de fille dirait ça ? Nous sommes d'éternelles insatisfaites). Je trouve que mes épaules ne sont pas assez prononcées et que mes chevilles sont trop fines et trop fragiles. J'ai une peau blanche et lisse après quelques problèmes durant l'adolescence. J'ai de petites mains, des pieds de taille moyenne. Mes fesses sont inexistantes selon moi (après à vous de voir ... non je rigolais, on ne regarde pas. T'as déjà tâté de mon Locomotor Mortis ?)
Concernant mon visage eh bien il me semble que ce qui frappe en premier est la forme de mes yeux, véritable marque de mes origines, et j'en suis fière. Ils sont marrons clairs. J'ai des sourcils un peu trop épais et pourtant pas longs. Mon nez est fin et long, quant à lui, mais rien de très choquant. Mes lèvres sont, je dirais, bien dessinées, la lèvre inférieure est plus épaisse que la lèvre supérieure. J'ai des dents plus ou moins alignées, je n'irais pas jusqu'à dire parfaitement, ce serait faux. Mais j'aime tout de même sourire. Du coup, j'ai quelques marques de cette habitude au niveau du front et des coins de ma bouche. Mon visage est ovale, un poil trop fin.
Enfin, j'ai de longs cheveux marrons lisses, disciplinés que je tiens de ma mère. Je m'amuse à les teindre en une couleur tirant vers le violet, mais rien d'extravagant. De toute façon, les autorités à Poudlard ne m'auraient pas laissé faire.
J'adore mettre en valeur ma silhouette grâce à de jolies robes moldues et j'utilise peu de maquillage, cependant je raffole de rouge-à-lèvres.


   
Moralement, je suis...

   
Très émotive, tout d'abord. J'ai une passion pour l'humain je dirais, pour les drames, les sentiments ... ça expliquerait mon intérêt pour l'histoire je pense. Je peux éclater de rire puis me mettre à pleurer dans les cinq secondes qui suivent. On pourrait dire que je suis instable mais ce n'est pas de cette façon que je me qualifierais.
J'adore apprendre un maximum de connaissances, que ce soit utile ou non. J'ai besoin de temps libre pour lire. Je laisse parfois mon imagination prendre le dessus sur la réalité, malheureusement (ou heureusement peut-être). Je déteste ne rien faire, être silencieuse. Je suis souvent dissipée, impatiente, j'angoisse naturellement pour rien. Mes devoirs sont généralement fait la veille, c'est par cette méthode de travail que je réussis le mieux, aussi bizarre que cela puisse paraître.
J'adore rencontrer des gens, je deviens amie facilement mais j'ai parfois tendance à juger trop vite. Je suis très sociable mais je peux être vite intimidée par une personne charismatique.
Je ne suis pas très sportive, je suis d'ailleurs plus mentale que physique. Mais il m'arrive de danser pendant plusieurs heures lorsque je suis avec des amies.
J'aime bien faire la fête et me changer les idées, il m'arrive de boire tout en connaissant mes limites. Les soirées ayant seulement comme but boire le plus d'alcool (voire prendre le plus de drogues), ce n'est pas trop pour moi.
J'ai pour habitude de m'énerver contre toute injustice mais je ne suis pas aussi courageuse que je le voudrais. Je ne cache pas mes convictions mais je ne fonce pas dans une bagarre. J'essaie d'aider quelqu'un dès que c'est possible. Si je me retrouve seule face à 5 personnes, je suis plutôt du genre à aller chercher de l'aide. Je crois que je suis un peu peureuse, un peu trop peut-être. Mais il m'arrive aussi de foncer dans des situations risquées ... Il n'y a pas vraiment d'entre-deux avec moi, c'est soit l'un, soit l'autre.


   
Prénom ou Pseudo :
   ♦ Âge : 18 ans
   ♦ Expérience en rp : J'ai déjà fait quelques RPG HP
   ♦ Tu as lu le règlement ? Evidemment
   ♦ Code : Code validé par Liam.
   ♦ Double(s) compte(s) ? Non
   ♦ Comment as-tu connus le forum ? GOOGLE
   ♦ Que penses-tu du forum ? Pour le moment, il est très bien esthétiquement parlant et la fiche de présentation est cool !
   ♦ Quelque chose à dire ? Nope !

   
Questionnaire de répartition

   
Spoiler:


Dernière édition par Bae Yang le Lun 21 Juil - 22:19, édité 3 fois
Bae Yang
Bae Yang

Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bae Yang [FINI] :cheers: Empty Re: Bae Yang [FINI] :cheers:

Message  Liam N. Svendsen Dim 20 Juil - 13:17

Bienvenue sur le forum! =D

L'admin qui s'occupe du Choixpeau n'est pas trop là pour le moment; si elle n'est pas passée d'ici demain, je m'en occuperai!
Juste un détail au passage: si Bae est en septième année, elle est née en 1959, pas en 1960 ^^
Liam N. Svendsen
Liam N. Svendsen

Messages : 83
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Bae Yang [FINI] :cheers: Empty Re: Bae Yang [FINI] :cheers:

Message  Bae Yang Dim 20 Juil - 21:13

Merci Smile ah oui pardon !
Bae Yang
Bae Yang

Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bae Yang [FINI] :cheers: Empty Re: Bae Yang [FINI] :cheers:

Message  Lloyd U. Turpin Lun 21 Juil - 11:17

Bienvenue Bae !
Au plaisir de te croiser très bientôt Smile
Lloyd U. Turpin
Lloyd U. Turpin
Attachant Boulet


Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bae Yang [FINI] :cheers: Empty Re: Bae Yang [FINI] :cheers:

Message  Bae Yang Lun 21 Juil - 13:52

Merci Lloyd, plaisir partagé ! Smile
Bae Yang
Bae Yang

Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bae Yang [FINI] :cheers: Empty Re: Bae Yang [FINI] :cheers:

Message  Le Choixpeau Magique Lun 21 Juil - 21:49

"Oh, une Yang...je me souviens de ta soeur, Kaya! Aurais-tu, comme elle, l'esprit d'une Serdaigle?... Hmmm... Tu aimes les livres, tu aimes apprendre...Mais ta vraie passion semble être l'humain. Passionnée, généreuse et sociable comme tu l'es, tu seras parfaitement à ta place dans la maison
POUFSOUFFLE!"
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique

Messages : 128
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Dans le bureau de Dumbledore

Revenir en haut Aller en bas

Bae Yang [FINI] :cheers: Empty Re: Bae Yang [FINI] :cheers:

Message  Liam N. Svendsen Lun 21 Juil - 21:51

Voilà, maintenant que tu es répartie, tu peux poursuivre la rédaction de ta fiche! Very Happy
Liam N. Svendsen
Liam N. Svendsen

Messages : 83
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Bae Yang [FINI] :cheers: Empty Re: Bae Yang [FINI] :cheers:

Message  Bae Yang Lun 21 Juil - 22:04

Ahah je ne m'attendais pas à Poufsouffle mais ça me plaît ! Merci !! Smile
Bae Yang
Bae Yang

Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bae Yang [FINI] :cheers: Empty Re: Bae Yang [FINI] :cheers:

Message  Remus Lupin Mar 22 Juil - 11:33

Oh une Pouffy toute choupi ! Bienvenue I love you 
Remus Lupin
Remus Lupin
Resident werewolf


Messages : 233
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bae Yang [FINI] :cheers: Empty Re: Bae Yang [FINI] :cheers:

Message  Liam N. Svendsen Mar 22 Juil - 12:53

J'ai lu ta fiche et rien à redire! Tu es donc
♫ validée ♫

Tu peux maintenant créer ta fiche de liens, de demande de rps et commencer à jouer!
Il y a également un formulaire à remplir pour le poste de préfet, tu le trouveras dans l'administration de Poudlard!
Liam N. Svendsen
Liam N. Svendsen

Messages : 83
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Bae Yang [FINI] :cheers: Empty Re: Bae Yang [FINI] :cheers:

Message  Lloyd U. Turpin Mar 22 Juil - 15:43

Yeah une amie Poufsouffle Very Happy
J'aimerais beaucoup un lien avec toi !
Lloyd U. Turpin
Lloyd U. Turpin
Attachant Boulet


Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bae Yang [FINI] :cheers: Empty Re: Bae Yang [FINI] :cheers:

Message  Bae Yang Mar 22 Juil - 20:17

Merciii Remus !!  Very Happy 

Et merci Liam, je m'en occupe de ce pas !!

Pas de soucis Lloyd, ça me ferait plaisir !
Bae Yang
Bae Yang

Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bae Yang [FINI] :cheers: Empty Re: Bae Yang [FINI] :cheers:

Message  Dorcas Meadowes Mar 5 Aoû - 18:21

Bienvenuuuuue Very Happy
Ca fait plaisir de voir de nouveaux inscrits ^____^

J'ai été pas mal absente, et le serai encore jusqu'au 15 août, mais j'espère pouvoir rp avec toi à mon retour. Smile
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bae Yang [FINI] :cheers: Empty Re: Bae Yang [FINI] :cheers:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum