Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Merci pour toutes ces années ♥

Aller en bas

Merci pour toutes ces années ♥ Empty Merci pour toutes ces années ♥

Message  Lucas Crawd Jeu 18 Fév - 19:31

Bonjour/Bonsoir,

Après avoir de nouveau fait la gaffe de valider un nouveau alors que je sais que le forum n'est plus actif, je suis revenue ici faire le tour des sujets et autre. Ça m'arrive de revenir de temps à autre voir si quelqu'un d'autre a ressenti la même nostalgie que moi.

Je voudrais vous remercier pour toutes les années qu'on a passé ensemble sur ce forum. J'ai l'impression que je me suis inscrite ici dans une autre vie, ça me paraît tellement loin. Pourtant, c'est l'un des endroits qui m'a toujours donné le sourire avec nos délires sur la CB et tous nos sujets. C'est le premier forum où j'ai pu autant faire évoluer un personnage, le premier pour lequel j'ai écris une aussi longue histoire dans une fiche de présentation. Je me rappelle encore de certains moments à inventer le passé d'Evan, je voulais vraiment lui donner une vie propre. Avant ça encore, si je n'ai pas écouté en cours d'histoire, c'est de votre faute, j'étais trop occupée à répondre aux rps. Lorsque je repense à ces années-là, le forum apparaît toujours à un moment donné. Merci pour tous ces souvenirs !
Dorcas, je voulais te remercier particulièrement pour ce que tu as fait pour le forum. Tu as donné tellement de temps pour le faire vivre, je suis désolée de ne pas avoir été une plus grande aide. Si on a pu écrire aussi longtemps ici, c'est grâce à toi !

J'espère que vous allez tous bien et que vous réalisez vos projets et rêves. Je vous souhaite le meilleur pour la suite ! Merci pour toutes ces années ♥ 198814
Lucas Crawd
Lucas Crawd

Messages : 511
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : dans les coins isolés du château

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum