Flood n°1
+3
Kaede
Maître Jeu
Gossip Witch
7 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Flood n°1
Ouais tu peux dire ce que tu veux et ça passera genre :
Caca boudin aux cornichons et à la tartiflette
Caca boudin aux cornichons et à la tartiflette
Invité- Invité
Ah.... donc enfait ça passe juste parce que c'est moi qui le dit c'est ça ??
Invité- Invité
Ouais
Sinon, vu qu'il y a pas grand monde sur la CB et que j'ai pas envie de le répéter plusieurs fois:
GPS; 25 Fév. 2011 10:14
Si tu vois les gens sur la shoutbox tu dis bonjour de ma part ' <3
Donc voilà. C'est dit xD
Sinon, vu qu'il y a pas grand monde sur la CB et que j'ai pas envie de le répéter plusieurs fois:
GPS; 25 Fév. 2011 10:14
Si tu vois les gens sur la shoutbox tu dis bonjour de ma part ' <3
Donc voilà. C'est dit xD
Haaaaan, ils m'ont coupé internet ces c*on !!!! è___é
Je sais pas s'ils vont le remettre bientôt, vu que ma mère n'est pas trés contente alors bon ...
Je pourrais toujours me connecter chez mon père, mais ce ne sera que le week end T_T
Je vous aime tous D: et j'espère que ca va vite se régler ! <3
EDIT: Ah bah nan, ça marche quand même Ahahah, fausse alerte
Je sais pas s'ils vont le remettre bientôt, vu que ma mère n'est pas trés contente alors bon ...
Je pourrais toujours me connecter chez mon père, mais ce ne sera que le week end T_T
Je vous aime tous D: et j'espère que ca va vite se régler ! <3
EDIT: Ah bah nan, ça marche quand même Ahahah, fausse alerte
Invité- Invité
Hahaha !
Tant mieux Alicia si c'est une fausse alerte !
Tant mieux Alicia si c'est une fausse alerte !
Jake Winchester- -
Capitaine Jacky - - Messages : 445
Bon, souhaitez moi bonne merde en espérant avoir au moins un petit 8 ! XDDDD
Bientôt les vacances
Bientôt les vacances
Invité- Invité
BONNE CHANCE ALICIA POUR TON ORAL ON EST TOUS AVEC TOIIII !!
Jake Winchester- -
Capitaine Jacky - - Messages : 445
Moi c'est la même chose :p
Xenia P. RomanovaHer Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia - Messages : 570
J'ai le même problème sur mon côté...
Comme quoi qu'on a beau être de continents différents, on a les mêmes problèmes xD
Gaby, il y a peut-être une solution sur le forum d'entraidde de forumactif... enfin, s'il y en a un, comme XOOIT ...
Comme quoi qu'on a beau être de continents différents, on a les mêmes problèmes xD
Gaby, il y a peut-être une solution sur le forum d'entraidde de forumactif... enfin, s'il y en a un, comme XOOIT ...
Invité- Invité
Oui, je vais essayer de trouver le problème. Mais ça le fait aussi sur MT, je ne pense donc pas que ce soit juste propre à ce forum. Peut être un bug général ? Je ne sais pas, je vais tenter de savoir
Invité- Invité
Oui, ça m'aurait étonné que ça soit juste ici. Une fois, c'est arrivé sur XOOIT. Sur le forum d'aide, ils donnaient une solution. C'était général, puisqu'il y avait vraiment pleins de forums qui s'en plaignaient... Par contre, le lendemain, tout était régler ^^
Invité- Invité
Ben j'espère que MT et nous ne sommes pas les seuls ainsi nous aurons une solution plus vite. Je suis en train de chercher une solution ou un sujet abordant le même problème sur forumactif. Espérons que ça revienne quand meme demain
Invité- Invité
Je veux bien, mais c'est mal partis. Y a je sais pas combien de sujets sur ce site et puis même en affinant les recherches, pour l'instant j'ai rien trouvé traitant du même problème. J'ai envoyé un mp à lily sur MT pour l'informer qu'on était dans la même panade mdr Le lien du site si tu veux chercher aussi : http://forum.forumactif.com/forum
Invité- Invité
Ouais, sur tous les forumactifs ça le fait... Enfin, j'en ai un ou bizarrement ça le fait pas ._.
Enfin, a voir avec le forum d'aide et avec le temps ._.
Enfin, a voir avec le forum d'aide et avec le temps ._.
Ok, je vais chercher aussi ^^ Sinon, il y a toujours moyen d'en ouvrir un expliquant le problème, si jamais on ne trouve pas ^^
Invité- Invité
Je suis allée voir sur le site et j'ai trouvé ceci : http://forum.forumactif.com/t308660-probleme-de-connexion-avec-la-chat-box
Donc je me dis que peut-être en la remettant en bas pendant que le problème se règle on pourra se connecter
Donc je me dis que peut-être en la remettant en bas pendant que le problème se règle on pourra se connecter
Lucas Crawd- Messages : 511
Oui Ellie, il y a toujours moyen. Cela dit, si c'est un problème général, ils le savent déjà peut être ?
Invité- Invité
Double post parce que je n'avais pas vu la rep de Lucas. En effet, je vais essayer de la remettre en bas ( ou en haut^^)
Invité- Invité
En haut aussi c'est pas mal
Lucas Crawd- Messages : 511
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6