Flood n°1
+3
Kaede
Maître Jeu
Gossip Witch
7 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Flood n°1
De rien C'est une fille d'un autre forum qui m'a fait découvrir cette musqiue et j'adore,
Invité- Invité
Heu....qu'est-ce que je fais la moi , j'en sais rien , je fais un petit tour <sors>
Invité- Invité
J'veux voir !
Ce soir je dors chez mes parents .... Doooonc ... J'vais pouvoir voir Ian les épisodes ont du arriveeeeeeeeeeeeeer *W*
Ce soir je dors chez mes parents .... Doooonc ... J'vais pouvoir voir Ian les épisodes ont du arriveeeeeeeeeeeeeer *W*
Invité- Invité
La classe Megy
Sinon, il neige ! Ce matin c'était tout blanc et là les flocons commencent a arrivés. Sont minuscules pour le moment mais bon !
Sinon, il neige ! Ce matin c'était tout blanc et là les flocons commencent a arrivés. Sont minuscules pour le moment mais bon !
Voui, il neige !! C'est beau, en plus. Bon, un peu de soucis pour bouger les voitures, mais a part ça c'est cool ! Vu de l'intérieur. La neige, c'est quand même froid, humide, glissant. Berk ! Mais c'est beau !
Oh, j'ai un nouveau vava =). Je garde précieusement celui de Lae', mais j'aimais beaucoup cette image, donc j'ai pris mon courage a deux mains et essayé de faire quelque chose de pas trop mal ^^ Z'en pensez quoi ?
Oh, j'ai un nouveau vava =). Je garde précieusement celui de Lae', mais j'aimais beaucoup cette image, donc j'ai pris mon courage a deux mains et essayé de faire quelque chose de pas trop mal ^^ Z'en pensez quoi ?
Invité- Invité
- *O*
Je regrette pas notre lien face à ce vava, l'est superbe ! Simple mais y'a rien de mieux que le naturel
Merci ! Parce que tu l'a regretté ?
Moi j'ai aucun problème, Ian est superbe dans n'importe quelle image *W*
Moi j'ai aucun problème, Ian est superbe dans n'importe quelle image *W*
Invité- Invité
Oui, y sont chou n_n
Des vrais gif de Patmol c'est dur dur a trouver du coup j'ai vu ceux là et j'ai craqué
Des vrais gif de Patmol c'est dur dur a trouver du coup j'ai vu ceux là et j'ai craqué
J'imagine bien vi =) Ils sont trop chous j'm'en lasse pas des les regarder ! Comme Ian *W*
Invité- Invité
Personellement, je préfère regarder Ian que les toutous =D
--> Pars rejoindre John dehors
--> Pars rejoindre John dehors
Invité- Invité
Je m'enfout que tu les trouve inutile moi je les adore
Mais il est vrai que Ian est plus agréable a regarder
Mais il est vrai que Ian est plus agréable a regarder
Message à Lae' d'amour que j'aime tellement depuis aujourd'hui (xDD) :
Hannnnnnnnn ma Lae' je te laisse être Dieu si tu veux grace à tes encouragements je n'ai eu que des bonnes notes en SES De un, mon prof' m'a rendu mon DM de la semaine dernière que je pensais avoir raté alors que pas du tout ( il m'a même dit que j'avais eu les félicitation du jury xD Le jury c'est lui... obligé il m'adore ce prof xDDD et de deux il m'a donné ma note d'orale et une fois de plus j'ai cartonné (enfin pas beaucoup mais j'ai eu au dessus de la moyenne quoi xDD) !!!!
JE T'ADORE LAE' ♥ T'es ma sauveuse xD
Hannnnnnnnn ma Lae' je te laisse être Dieu si tu veux grace à tes encouragements je n'ai eu que des bonnes notes en SES De un, mon prof' m'a rendu mon DM de la semaine dernière que je pensais avoir raté alors que pas du tout ( il m'a même dit que j'avais eu les félicitation du jury xD Le jury c'est lui... obligé il m'adore ce prof xDDD et de deux il m'a donné ma note d'orale et une fois de plus j'ai cartonné (enfin pas beaucoup mais j'ai eu au dessus de la moyenne quoi xDD) !!!!
JE T'ADORE LAE' ♥ T'es ma sauveuse xD
Invité- Invité
Quelqu'un pourrait il me dire de quoi sa parle sérieusement! (Nan mais Lae Ian sa parle de n'importe quoi)
Regulus personne veux t'éxpliquer
¬.¬ J'ai compris je sort => *sort*
¬.¬ J'ai compris je sort => *sort*
Invité- Invité
cest le flood. ici tu parles de nimporte quoi ce que tu veux tout ce que tu peut pas dire ailleur ^^ en gros cest le meme que la cb mais en pas pareil =3
ca repond a ta question Reg ?
ca repond a ta question Reg ?
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6