Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lucas Crawd (FINIT)

4 participants

Aller en bas

Lucas Crawd (FINIT) Empty Lucas Crawd (FINIT)

Message  Lucas Crawd Lun 20 Sep - 21:08

© crédit avatar
Lucas Crawd (FINIT) 1zqvo6h

♦ Nom : Crawd
♦ Prénom : Lucas
♦ Surnom : Luke
♦ Âge : 16 ans
♦ Date & Lieu de naissance : 3 Mai 1960 - Orlando
♦ Sexualité : Hétérosexuel
♦ Sang : sang mêlé (mais c'est compliqué)
♦ Année de Scolarité : 6ème année
♦ Baguette :
♦ Patronus : Tigre du bengale
♦ Avatar : Alex Pettyfer




      Juste pour savoir à quoi tu sert!


    » La première chose que tu fais en te levant le matin c’est quoi? Je réfléchis à ce que je pourrais faire de ma journée.
    » Si je te dit que j’aime pas le quidditch tu répond quoi? Un jour tu changera d'avis, crois-moi.
    » Entre tes parents et toi c’est l’amour fou? Tu connais mon histoire? Nan? Alors ferme-la!
    » La crise d’adolescence elle est passé chez toi ou pas? Tu l’a eu au moins? Et sinon c’était comment? C'est quoi pour toi la crise d'adolescence?
    » Tu te considère comme un(e) rebelle? Ou un enfant sage? Ceux qui me connaissent pensent sûrement que je suis un enfant sage. Enfin ceux qui ne connaissent pas aussi...
    » Ton âme sœur, il est comment dans tes rêves? Je verrais quand je la verrais...


Lucas Crawd (FINIT) 5bbtj4
"Il vaut mieux être seul que mal accompagné"


Lucas est né aux États-Unis. En fait, son père était un anglais qui est parti en Amérique après avoir fini ses études. Il voulait changer de vie dans un autre pays. Il voulait également découvrir le monde. Il a travaillé dans un hôpital dans l'état de la Floride. Ce fut dans cet hôpital qu'il rencontra la mère de Lucas. Celle-ci avait eu un accident et c'était retrouvé en urgence. Pour être plus précis, elle s'était retrouvée d'urgence dans un hôpital de sorciers. Plus tard, quand elle fut rétablie, Stephen, le père du jeune adolescent, ne voulu pas lui changer la mémoire car il était tombé sous son charme. Une chance pour lui, celle-ci ne fut pas choquée d'apprendre qu'il était un sorcier, seulement surprise. Ce n'est pas souvent que l'on peut trouver des personnes comme cela. Ils commencèrent à se voir de temps en temps pour mieux se connaître. Lindsay voulait absolument tout connaître sur le monde des sorciers. Elle ne s'était jamais douter qu'il existait. Elle était impressionnée. Au bout d'un an, ils se mirent à sortir ensemble. Comme on peut sans douter, deux ans plus tard encore, Lucas Crawd naît en Floride, dans le petit hôpital de sorcier, un lundi 3 Mai. Il grandit pendant trois ans avec ses parents jusqu'à ce qu'un autre accident arrive. En effet, sa mère eut encore un accident, mais cette fois-ci pas magique. Elle fut tuée dans un accident de voiture en allant chercher son fils à la maternelle. Son père décida de repartir en Angleterre avec son fils afin d'oublier sa douleur. Malheureusement pour lui, cela ne changea rien. Lucas, lui, ne se rendait compte de rien. Il demandait seulement où était sa mère. L'année de ses trois ans fut l'année de ses malheurs, mais il ne le remarquera que plus tard. En effet, même pas deux mois après s'être installé à Londres, son père disparu sans laisser d'explications, ni de traces. Lucas fut donc envoyé dans un orphelinat. Il découvrira également plus tard que cet orphelinat sera le pire endroit où il vécut.

Les années passaient et il n'avait aucunes nouvelles de son père. Il se sentait seul. Il voulait aller vivre ailleurs. Il ne savait pas pourquoi, mais les autres le rejetait. Il se refermait sur lui-même. Il avait l'impression de se sentir différent. Des fois, quelques souvenirs revenaient. Il ne savait pas s'ils étaient vraiment vrais. Voir son père faire de la magie peut paraître très bizarre. Il n'en parlait à personne. Il ne voulait pas qu'on l'envoi dans un hôpital pour fou, même s'il avait l'impression de le devenir. Il s'enfuyait souvent pour échapper aux responsables de cet orphelinat si détester. Pendant ses "promenades", il essayait de se rappeler de ses parents. Il n'arrivait pas à les imaginer et ça l'énervait, pourtant il ne se décourageait pas. Il retournait toujours dans cet orphelinat pas très fréquentable. Il arrivait toujours à se débrouiller pour faire les corvées. Allez savoir pourquoi, mais ceux qui "s'occupait" des enfants n'étaient pas très présent. Il arrivait souvent de voir les orphelins se promener dans la rue et voler les autres personnes. Lucas, lui, n'avait jamais voler et il ne comptait pas le faire, enfin pour l'instant. Vers l'âge de 7 ans, il se promenait tranquillement quand soudain il fonça dans un monsieur. Celui-ci s'énerva rapidement. Lucas ne comprenait pas pourquoi. Il lui était juste rentré dedans sans le faire exprès. Allez comprendre pourquoi, cet homme était persuadé que le gamin l'avait volé et voulait l'emmener au commissariat. Lucas n'était évidemment pas d'accord. Et, alors que l'homme le tirait, il sentit sa colère monter. D'un coup, le monsieur fut propulsé à plusieurs mètres de l'enfant. Ce dernier ne compris pas ce qu'il s'était passé. Il n'avait encore une fois rien fait. Pourtant, il avait la très grande impression que c'était lui qui avait fait cela. Toutefois, il n'avait pas le temps d'y penser. Il fallait qu'il s'enfuit au plus vite pour ne pas avoir d'ennuis. Quand il fut revenu à l'orphelinat, il se refit la scène dans la tête. Celle-ci était incompréhensible et irréelle. Elle ne pouvait pas s'être passée. C'était logiquement impossible. Croyant devenir fou, il reste dans sa chambre et ne dit rien à personne. Il n'eut aucune nouvelle de l'homme et en fut bien content. Il pensait avoir rêvé l'évènement et il fit comme tel. Cependant, il sortit de moins en moins souvent. Il se referma encore plus sur lui-même.

Quatre ans après ce phénomène, il reçut sa lettre d'admission à l'école de sorcellerie Poudlard. Il fut surpris comme jamais il ne l'avait été. Il savait qu'il était différent des autres enfants de l'orphelinat, mais il ne pensait pas être un sorcier. Il pensa que ça devait être une blague, mais il ne savait pas comment le vérifier. Il réfléchit longuement dans sa chambre pour savoir comment connaître la vérité tandis que la chouette, donneuse de la lettre, attendait sa réponse. Si il était vraiment un sorcier, cela expliquerait pourquoi l'homme avait été propulsé à plusieurs mètres de lui. Cela voudrait également dire qu'il n'était pas fou. Du coup, un de ses parents devait être un sorcier, enfin à ce qu'il pensait. Il essaya donc de se rappeler quelques souvenirs afin de deviner lequel des deux l'étaient. Il mit un moment avant d'en trouver un seul. Une chance pour lui, ce souvenir lui renseigna sur ce qu'il voulait savoir. En effet, il revit son père en train de guérir une petite blessure qu'il avait fait. Enfin, ce souvenir était très flou, vu que Lucas était très jeune quand il était encore avec ses parents. Il remarqua ensuite dans quel quai devait attendre le train. Étant allé pleins de fois à la gare de Londres, il savait que le quai 9 3/4 n'existait pas. Enfin bon, il verrait bien ça plus tard. Tout ce qu'il savait était qu'il n'était pas fou et qu'il allait enfin pouvoir quitter cet orphelinat et aller dans un endroit où les jeunes étaient comme lui. Soudain, il se rappela de sa solitude. Il s'était refermé sur lui même depuis qu'il était arrivé ici et il ne savait pas comment il allait faire à Poudlard. Il n'aimait pas aller vers les autres personnes. Il ne leur faisait pas confiance. Il décida d'oublier ses pensées et se mit à imaginer le monde à la façon des sorciers. Il avait reçu la lettre seulement deux semaines avant la rentrée, donc il ne serait pas impatient pendant trop longtemps. Il allait peut-être pouvoir changer de vie. Ou plutôt, sa vie allait commencer maintenant...


" Il va falloir apprendre a faire confiance et à s'ouvrir aux autres Lucas, et Poufsouffle sera la maison qui t'aidera le mieux a devenir la personne que tu souhaite être. Bienvenue à POUFSOUFFLE "

Ça se voit qu'il n'a pas vécu ce qu'il a vécu notre petit Lucas. Comment pouvait-il espérer qu'il s'ouvre aux autres après toutes ces années. C'était absolument impossible. Enfin bon, il verra ça plus tard. Pour l'instant, il devait bouger pour laisser la place à quelqu'un d'autre. Il le fit donc et se dirigea vers la table des poufsouffle, vu qu'il était là-bas maintenant. Il ne savait pas si c'était une bonne chose, mais il verrait bien. Là, il pouvait juste voir pleins d'élèves en train de l'acclamer. Il était certes content d'être là, mais il ne le montrait pas vraiment. Il était trop occupé à dévisager les personnes vers lesquelles il avançait. Il ne savait pas quoi penser d'eux. Allaient-ils être sympathiques et accueillant ou tout le contraire? Il n'arrivait pas à savoir. Il s'installa sur la table tout en continuant à les observer. Cependant, il remarqua à un moment donné que ce n'était pas très poli et que les autres commençaient à le regarder bizarrement. Il baissa précipitamment les yeux et se tourna vers le tabouret où les premières années continuaient à défiler. Une fois la répartition fini, le directeur prononça un discours, puis les plats surgirent tout d'un coup devant ses yeux. Il fut surpris et émerveillé. Au bout de quelques minutes, voyant que les élèves mangeaient déjà, il prit également toutes sortes de nourritures. Il mangea plus qu'à sa faim. Cela le changeait de l'orphelinat. Du coup, il se demanda si c'était juste pour ce soir à cause de leur arrivée ou si c'était comme ça tout le temps. Il n'osa pas demander. Il était trop timide pour ça. Plus tard, il était en train de suivre le préfet, d'après ce qu'il avait compris, pour rejoindre sa salle commune. Ainsi, tous les élèves ne dormaient pas ensemble. Plus la soirée avançait et plus il était étonné. Il ne savait pas si un jour il s'habituerait à tout ça. Il finit par aller se coucher avec dans la tête des tableaux qui bougeaient, des escaliers mouvant, des bougies qui tenaient toutes seules, un plafond comme un ciel et pleins d'autres magies du même genre. Et voilà la première année de commencé...

En parlant de première année, celle-ci se passa assez bien selon les critères du nouveau jeune poufsouffle. Enfin, en même temps, elle ne pouvait que se passer bien face aux années à l'orphelinat. Il ne se fit pas d'amis, mais il avait de bonnes notes et pleins de connaissances. En fait, il était solitaire, car il était trop refermé sur lui-même et les autres ne voulaient pas l'approcher. Enfin, il faisait en quelque sorte fuir les gens, car au début d'année ceux de son année avaient essayé de lui parler, sans succès. Il n'avait pas eu confiance. Surtout quand il avait remarqué les méchancetés de certains. Ce fut donc seul, mais tout de même content de son année que Lucas retourna pour l'été dans son orphelinat.
Les années suivantes se déroulèrent un peu de la même façon. Il fit quelques connaissances vers les dernières années, mais sans plus. Sa confiance ne s'était pas améliorer malgré toutes ces années. Surtout lorsque la création des Maraudeurs par quatre gryffondor, James Potter, Sirius Black, Remus Lupin et Peter Pettigrow, fit déclarer la guerre entre cette maison et les serpentard. Cela faisait maintenant deux ans que ça n'arrêtait pas. Lucas ne les comprenait pas et commençait à être lassé de cette guerre inutile. Mais bon, que voulez-vous qu'il dise? Il est invisible. Il se préparait donc à vivre encore la même chose cette année.

En parlant d'être invisible, ça arrange un peu Lucas. En effet, une fille ou du moins c'est ce qu'il pense, a décidé de créer un journal anonymement afin de raconter les secrets et les faits et gestes des élèves. Personne ne parlant de lui, le poufsouffle n'avait encore jamais fait d'apparition dans ce journal. Cependant, il aimait bien le lire. Cela le mettait au courant des rumeurs et ça lui changeait les idées. Pour cette nouvelle année, il craignait que Gossip Witch le découvre. Il ne voulait pas qu'on parle de lui dans un journal. Ce n'était pas sûr que ça arrive, mais on ne sait jamais, les choses changent pour une nouvelle année. Allons le découvrir maintenant...




Lucas Crawd (FINIT) Eq8aki
Solitaire # Timide # Mystérieux # Sensible # Observateur # Méfiant # Sérieux # Curieux # Travailleur # Rêveur # Intelligent


Physiquement je suis...
Que dire du physique de Lucas. Tout d'abord, il a une taille normal, ainsi qu'un poids moyen. Il n'est ni trop gros, ni trop maigre. En fait, on pourrait dire qu'il est normal. Comme tous ceux qui font du sport, il a des muscles. Encore que, il n'en a pas beaucoup, mais ça lui va très bien. De toute façon, il n'est pas comme tous ces ados qui essayent de draguer les filles avec des muscles. Lui, ça ne l'intéresse pas, enfin pour l'instant. Enfin, en même temps, même s'il s'y intéressait, il faudrait déjà qu'elles le voient. On peut donc deviner qu'au niveau vestimentaire, il ne fait pas vraiment attention. Il s'habille avec des vêtements confortable et qui lui plaise. Enfin, il s'habillait surtout avec ce lui donnait les responsables de l'orphelinat avant, mais depuis il s'achète des vêtements un peu mieux. Sinon, qu'est-ce qu'on pourrait dire de lui. Ah oui le plus important, il est blond. Dites-moi, est-ce que vous pensez que les gars peuvent aussi être blonds à l'intérieur. Personnellement je ne sais pas trop vu que ce n'est pas le cas de Lucas. En effet, il est plutôt du genre intelligent. En même temps, c'est peut-être parce que ses cheveux deviennent bruns avec le temps. Enfin bon j'y crois pas trop. Ensuite, il a des yeux bleus, mais dans ce bleu, on peut remarquer quelques reflets noisette. Pour finir, j'aimerais vous dire que quand il sourit, il est....magnifique. Bon, je suis d'accord, je vais trop loin. Il est quand même assez beau quand il nous fait l'honneur de sourire. Après tout cela, on peut toujours penser qu'il ne pourrait pas plaire aux filles. Moi je pense le contraire, mais ce n'est pas son avis. Il suffirait juste qu'il fasse des efforts, mais il ne veut pas, alors on ne va pas l'obliger. En grandissant, il va comprendre.


Moralement je suis...
Lucas est avant tout solitaire. Depuis son enfance il est habitué à cela. En fait, il aime être seul. Il préfère ne pas avoir d'amis, plutôt que d'en avoir de mauvais. Il ne fait pas facilement confiance aux autres. En fait, il a plutôt une méfiance instinctive, ce qui ne l'aide pas à aller vers les autres. Malgré cela, s'il est ami avec quelqu'un, cette personne peut compter sur lui. Il est à l'écoute de ceux qui en ont besoin. Cependant, pas beaucoup de personnes ne viendront lui parler. Il est plutôt du genre à être invisible pour les autres personnes. Mais bon, ce n'est pas cela qui le dérange, ce serait plutôt les autres qui perdent à ne pas le connaître. Peut-être qu'un jour ils s'en rendront compte, mais ce jour n'est pas encore arrivé. Enfin, c'est ce que pense notre jeune adolescent. Ce qu'il aime particulièrement, c'est le naturel ou encore la simplicité. Il a besoin d'une certaine stabilité dans sa vie et aussi d'une sécurité. S'il n'en a pas, il se referme sur lui-même. Il peut également être secret. Il n'aime pas raconter sa vie à tout le monde. Il préfère garder tout pour lui. En même temps, avec ce qu'il a vécu ou plutôt avec qui il a vécut, il n'a pas eu l'envie de se confier en une personne. Dans son enfance, personne n'a été là pour l'écouter , pour le consoler après la mort de sa mère et la disparition de son père. C'est pourquoi il veut bien écouter les autres, mais il ne veut surtout pas parler de lui. Avec sa solitude, il a appris à observer les autres et a ainsi le sens du détail. Grâce à cela, il peut deviner si on lui ment presque à tous les coups. De plus, il peut être très sensible, même s'il ne le montre pas. Il ne veut pas que les autres sachent ce qu'il ressent. Il essaye donc de le cacher derrière un visage de marbre. Il n'y arriva pas toujours. Dans ces cas-là, il se referme sur lui-même (encore une fois ^^) et se réfugie dans sa solitude habituelle. Cet isolement peut durer très longtemps et très peu de personnes arrivent à lui parler et encore moins à le sortir de là. Cependant, malgré tout cela, il peut redevenir un adolescent normal. Par cela, je veux dire qu'il lui arrive de s'amuser comme tous les autres jeunes. En effet, lorsqu'il est avec des amis proches qui le connaissent vraiment, il se lâche. Ces moment-là lui font vraiment du bien. Ils lui permettent de se détendre et de rire, ce qui ne lui arrive pas souvent. Ceux qui le voient dans ces instants sont très chanceux car ils sont rares. Lucas a donc déjà un caractère assez mystérieux pour son âge et très peu de personnes le connaissent vraiment.


© crédit avatar
Lucas Crawd (FINIT) Iconalexpettyfer2

♦ Prénom ou Pseudo :
♦ Age : 16 ans
♦ Expérience en rp : ça fait un peu plus d'un an que je rp
♦ Tu as lu le règlement ? : Ben oui, pour qui vous me prenez
♦ Code : [validé by K]
♦ Double(s) compte(s) ? : Nop
♦ Comment as-tu connus le forum? : sur google en cherchant un forum sur les maraudeurs
♦ Que pense tu du forum? : j'aime bien =D
♦ Quelque chose à dire? : pas que je sache




      Questionnaire de répartition


    Spoiler:


Dernière édition par Lucas Crawd le Mar 21 Sep - 19:28, édité 4 fois
Lucas Crawd
Lucas Crawd

Messages : 511
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : dans les coins isolés du château

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Crawd (FINIT) Empty Re: Lucas Crawd (FINIT)

Message  Kaede Lun 20 Sep - 21:24

    Bienvenu !
    Han, Alex Pettyfer *w* #SBAAAFFF#
Kaede
Kaede

Messages : 641
Date d'inscription : 20/04/2010

http://K-aede.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Crawd (FINIT) Empty Re: Lucas Crawd (FINIT)

Message  Invité Lun 20 Sep - 21:51

bienvenue Lucas!
j'ai hâte de voir ce perso si mystérieux á l'oeuvre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucas Crawd (FINIT) Empty Re: Lucas Crawd (FINIT)

Message  Lucas Crawd Lun 20 Sep - 21:56

Merci à vous Very Happy

Je pense que j'ai fini. J'espère que je n'ai pas trop mis de mots le qualifiant. Et s'il y a quelque chose qui na va pas, j'irai le corriger.
Lucas Crawd
Lucas Crawd

Messages : 511
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : dans les coins isolés du château

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Crawd (FINIT) Empty Re: Lucas Crawd (FINIT)

Message  Le Choixpeau Magique Lun 20 Sep - 21:58

" Il va falloir apprendre a faire confiance et à s'ouvrir aux autres Lucas, et Poufsouffle sera la maison qui t'aidera le mieux a devenir la personne que tu souhaite être. Bienvenue à POUFSOUFFLE "
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique

Messages : 128
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Dans le bureau de Dumbledore

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Crawd (FINIT) Empty Re: Lucas Crawd (FINIT)

Message  Lucas Crawd Lun 20 Sep - 22:00

Merci cher choipeaux, je m'en doutais xD
Lucas Crawd
Lucas Crawd

Messages : 511
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : dans les coins isolés du château

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Crawd (FINIT) Empty Re: Lucas Crawd (FINIT)

Message  Maître Jeu Lun 20 Sep - 22:00

    Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour la suite de ta fiche ♥️

    Alex Pettyfer oua.. Lucas Crawd (FINIT) 198814
Maître Jeu
Maître Jeu

Messages : 650
Date d'inscription : 08/11/2009

https://les-maraudeurs-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Crawd (FINIT) Empty Re: Lucas Crawd (FINIT)

Message  Lucas Crawd Lun 20 Sep - 22:03

Merci =D je la finirai demain ^^

je vois que je ne suis pas la seule à le trouver beau ^^
Lucas Crawd
Lucas Crawd

Messages : 511
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : dans les coins isolés du château

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Crawd (FINIT) Empty Re: Lucas Crawd (FINIT)

Message  Invité Mar 21 Sep - 13:38

Bienvenue ^^ Enfin un garçons , (ils se font rare) lol Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucas Crawd (FINIT) Empty Re: Lucas Crawd (FINIT)

Message  Maître Jeu Mar 21 Sep - 19:40

Tu es désormais validé !
Maître Jeu
Maître Jeu

Messages : 650
Date d'inscription : 08/11/2009

https://les-maraudeurs-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Crawd (FINIT) Empty Re: Lucas Crawd (FINIT)

Message  Invité Jeu 23 Sep - 18:18

Han un nouveau ???! Mais ...mais...mais j'étais pas au courant !

*cours vite vers lui*


BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEE ! Razz

J'espère que tu te plairas parmi nous ! Je cherche déjà un surnom pour toi, t"inquiètes pas ! Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucas Crawd (FINIT) Empty Re: Lucas Crawd (FINIT)

Message  Lucas Crawd Ven 24 Sep - 20:21

Merci les filles =D

0O Une FOLLE Lucas Crawd (FINIT) 30523

Je m'inquiètes pas pour ça, je pense que je peux te faire confiance xD
Lucas Crawd
Lucas Crawd

Messages : 511
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : dans les coins isolés du château

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Crawd (FINIT) Empty Re: Lucas Crawd (FINIT)

Message  Invité Ven 24 Sep - 20:22

Je ne suis point folle ! Oui bon...un peu disons. Sur les bords, tout au fond en cherchant bien....xD

Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucas Crawd (FINIT) Empty Re: Lucas Crawd (FINIT)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum