Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    VDM [Vie de Merde]

    Aller en bas

    VDM  [Vie de Merde] Empty VDM [Vie de Merde]

    Message  Invité Sam 26 Fév - 1:49

    Parce que certaines VDM sont trop énorme !! Venez simplement les partager où raconter vos propres VDM.



    Spoiler:
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    VDM  [Vie de Merde] Empty Re: VDM [Vie de Merde]

    Message  Invité Sam 26 Fév - 2:11

    Trop chian!

    Aujourd'hui, je suis professeur dans un lycée et les élèves se moquent souvent de ma petite taille. Ce matin, l'un d'eux a inscrit tout en haut du tableau : "Efface-moi si tu peux." VDM
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    VDM  [Vie de Merde] Empty Re: VDM [Vie de Merde]

    Message  Invité Jeu 3 Mar - 22:11

    Aujourd'hui, ma mère a décidé d'essayer notre nouveau fer à lisser et elle a choisi ma tête pour faire les premiers tests. Après, elle a lu la notice. Oui, après. VDM
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    VDM  [Vie de Merde] Empty Re: VDM [Vie de Merde]

    Message  Invité Jeu 3 Mar - 23:25

    Aujourd'hui, j'ai demandé à ma copine si elle voulait se marier. Sa réponse, après quelques secondes de réflexion : "Oui, je pense." Puis, après encore quelques secondes de réflexion : "Ah mais, avec toi ?" VDM
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    VDM  [Vie de Merde] Empty Re: VDM [Vie de Merde]

    Message  Invité Ven 11 Mar - 20:37

    Aujourd'hui, dans ma famille d'accueil américaine, c'est l'heure du repas. Très pratiquants, ils entament une prière et se tendent les mains. J'ai tendu mon assiette. VDM
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    VDM  [Vie de Merde] Empty Re: VDM [Vie de Merde]

    Message  Invité Sam 12 Mar - 4:31

    Aujourd'hui, je me suis fait opérer des dents de sagesse, et cela fait maintenant une heure que je bave. Ma mère m'a lancé un défi : remplir une bouteille de cinquante centilitres. Apparemment, je suis "bien partie". VDM
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    VDM  [Vie de Merde] Empty Re: VDM [Vie de Merde]

    Message  Invité Ven 18 Mar - 10:52

    Aujourd'hui, je présente mon copain à mes parents. Mon père, en guise d'accueil, lui a proposé d'admirer sa carabine "non enregistrée et avec le numéro de série rayé" en lui disant : "Tu imagines ? Si je te tire dessus avec, personne ne pourra savoir que c'est moi. PERSONNE !" VDM

    XDDD j'aurais aimé voir la tête du copain

    Aujourd'hui, cours sur Einstein. La prof nous raconte sa vie, ses inventions, etc. Je remarque alors qu'elle n'a pas parlé de sa vie privée et demande : "Madame, Frank n'avait pas d'enfants ?" La prof et les autres élèves éclatent de rire. Je réfléchis. Ah merde. Albert. Merci Frankenstein. VDM
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    VDM  [Vie de Merde] Empty Re: VDM [Vie de Merde]

    Message  Invité Lun 21 Mar - 2:46

    Aujourd'hui, en arrivant chez ma copine, je remarque qu'elle me regarde depuis son balcon du deuxième étage, avec son chat à ses pieds. Pour la faire rire, j'appelle son chat. Il a sauté. VDM
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    VDM  [Vie de Merde] Empty Re: VDM [Vie de Merde]

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum