Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    VDM [Vie de Merde]

    Aller en bas

    VDM  [Vie de Merde] Empty VDM [Vie de Merde]

    Message  Invité Sam 26 Fév - 1:49

    Parce que certaines VDM sont trop énorme !! Venez simplement les partager où raconter vos propres VDM.



    Spoiler:
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    VDM  [Vie de Merde] Empty Re: VDM [Vie de Merde]

    Message  Invité Sam 26 Fév - 2:11

    Trop chian!

    Aujourd'hui, je suis professeur dans un lycée et les élèves se moquent souvent de ma petite taille. Ce matin, l'un d'eux a inscrit tout en haut du tableau : "Efface-moi si tu peux." VDM
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    VDM  [Vie de Merde] Empty Re: VDM [Vie de Merde]

    Message  Invité Jeu 3 Mar - 22:11

    Aujourd'hui, ma mère a décidé d'essayer notre nouveau fer à lisser et elle a choisi ma tête pour faire les premiers tests. Après, elle a lu la notice. Oui, après. VDM
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    VDM  [Vie de Merde] Empty Re: VDM [Vie de Merde]

    Message  Invité Jeu 3 Mar - 23:25

    Aujourd'hui, j'ai demandé à ma copine si elle voulait se marier. Sa réponse, après quelques secondes de réflexion : "Oui, je pense." Puis, après encore quelques secondes de réflexion : "Ah mais, avec toi ?" VDM
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    VDM  [Vie de Merde] Empty Re: VDM [Vie de Merde]

    Message  Invité Ven 11 Mar - 20:37

    Aujourd'hui, dans ma famille d'accueil américaine, c'est l'heure du repas. Très pratiquants, ils entament une prière et se tendent les mains. J'ai tendu mon assiette. VDM
    Anonymous
    Invité
    Invité