Sujets similaires
VDM [Vie de Merde]
Page 1 sur 1
VDM [Vie de Merde]
Parce que certaines VDM sont trop énorme !! Venez simplement les partager où raconter vos propres VDM.
- Spoiler:
- Aujourd'hui, je regarde Titanic avec ma copine blottie dans mes bras. Lorsque arrive la scène érotique des deux héros, je la regarde timidement avec un air coquin et plein d'attente. Sans même tourner la tête, elle me balance un "Crève" très sec et plein de détermination. VDM
Invité- Invité
Re: VDM [Vie de Merde]
Trop chian!
Aujourd'hui, je suis professeur dans un lycée et les élèves se moquent souvent de ma petite taille. Ce matin, l'un d'eux a inscrit tout en haut du tableau : "Efface-moi si tu peux." VDM
Aujourd'hui, je suis professeur dans un lycée et les élèves se moquent souvent de ma petite taille. Ce matin, l'un d'eux a inscrit tout en haut du tableau : "Efface-moi si tu peux." VDM
Invité- Invité
Aujourd'hui, ma mère a décidé d'essayer notre nouveau fer à lisser et elle a choisi ma tête pour faire les premiers tests. Après, elle a lu la notice. Oui, après. VDM
Invité- Invité
Aujourd'hui, j'ai demandé à ma copine si elle voulait se marier. Sa réponse, après quelques secondes de réflexion : "Oui, je pense." Puis, après encore quelques secondes de réflexion : "Ah mais, avec toi ?" VDM
Invité- Invité
Aujourd'hui, dans ma famille d'accueil américaine, c'est l'heure du repas. Très pratiquants, ils entament une prière et se tendent les mains. J'ai tendu mon assiette. VDM
Invité- Invité
Aujourd'hui, je me suis fait opérer des dents de sagesse, et cela fait maintenant une heure que je bave. Ma mère m'a lancé un défi : remplir une bouteille de cinquante centilitres. Apparemment, je suis "bien partie". VDM
Invité- Invité
Aujourd'hui, je présente mon copain à mes parents. Mon père, en guise d'accueil, lui a proposé d'admirer sa carabine "non enregistrée et avec le numéro de série rayé" en lui disant : "Tu imagines ? Si je te tire dessus avec, personne ne pourra savoir que c'est moi. PERSONNE !" VDM
XDDD j'aurais aimé voir la tête du copain
Aujourd'hui, cours sur Einstein. La prof nous raconte sa vie, ses inventions, etc. Je remarque alors qu'elle n'a pas parlé de sa vie privée et demande : "Madame, Frank n'avait pas d'enfants ?" La prof et les autres élèves éclatent de rire. Je réfléchis. Ah merde. Albert. Merci Frankenstein. VDM
XDDD j'aurais aimé voir la tête du copain
Aujourd'hui, cours sur Einstein. La prof nous raconte sa vie, ses inventions, etc. Je remarque alors qu'elle n'a pas parlé de sa vie privée et demande : "Madame, Frank n'avait pas d'enfants ?" La prof et les autres élèves éclatent de rire. Je réfléchis. Ah merde. Albert. Merci Frankenstein. VDM
Invité- Invité
Aujourd'hui, en arrivant chez ma copine, je remarque qu'elle me regarde depuis son balcon du deuxième étage, avec son chat à ses pieds. Pour la faire rire, j'appelle son chat. Il a sauté. VDM
Invité- Invité
Page 1 sur 1