Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

"Merde! Paddy essuie tes pattes avant d'entrer!" Paddy's Links

+6
Dorcas Meadowes
Jake Winchester
Xenia P. Romanova
Remus Lupin
Lucas Crawd
Sirius Black
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

"Merde! Paddy essuie tes pattes avant d'entrer!" Paddy's Links Empty "Merde! Paddy essuie tes pattes avant d'entrer!" Paddy's Links

Message  Sirius Black Ven 5 Avr - 23:07


Sirius Orion
Black

"Merde! Paddy essuie tes pattes avant d'entrer!" Paddy's Links Sirius13
Eh Corn'! Tu as vu ce qui arrive?


Hey! Oui! Toi là! Oui, viens ici, Invité! N'ai pas peur et approche. Tu veux un lien avec ma magnifique personne? Alors il faut que tu saches quelques petits trucs sur moi.
Je m'apelle Sirius Orion Black et je suis le fils ainé de Orion et Walburga Black. Oui, j'ai un petit frère, Regulus. Mais je m'en fiche en fait. J'ai seize ans et je suis en sixième année à Gryffondor. Oui, je suis courageux et fort! Par comme l'autre serpillère de servilus! Enfin bref, si tu veux en savoir un peu plus sur moi, je te conseille d'aller lire ma fiche.


WANTED

A venir.



Dernière édition par Sirius Black le Ven 5 Avr - 23:08, édité 1 fois
Sirius Black
Sirius Black

Messages : 48
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Ahah! Surement Poudlard...

Revenir en haut Aller en bas

"Merde! Paddy essuie tes pattes avant d'entrer!" Paddy's Links Empty Re: "Merde! Paddy essuie tes pattes avant d'entrer!" Paddy's Links

Message  Sirius Black Ven 5 Avr - 23:07

    ♥ Girls ♥

    "Merde! Paddy essuie tes pattes avant d'entrer!" Paddy's Links Tumblr_midd0vTv1m1rvxyneo1_500




Xenia Rostislavna
Tu me suis, je te fuis
Je te suis, tu me fuis

Quand je l'ai vu pour la première fois c'était en première année. Elle semblait si frêle, si fragile qu'il lui fallait un protecteur. Moi. Au début, elle ne pouvait pas me voir. Je dois avouer que je n'ai pas fait grand chose pour non plus. Mais au final, on a appris à se connaître et du coup, on a une relation plus... fraternel je dirais? Mais voilà, les années passent, et ont grandit. Tous. Et elle n'échappe pas à la règle. Je suis un homme, elle est devenue une femme. Vous voyez la suite?
Je crois bien que c'est la première fois que je me sens aussi gêné vis à vis d'une fille. Après tout, cela ne change rien, une histoire d'une nuit hein?



Dorcas Meadowes
Ami, mais ...
bientôt ennemi?

Dorcas... ou la fille facile. Je suis assez proche d'elle. En fait, je dois dire qu'une partie de sport de chambre avec elle ne m'aurait pas déplu... Mais jamais j'irais lui dire! Même si tout Poudlard pense qu'on a VRAIMENT couché ensemble. Moi c'est pas pour me déplaire...
Le seul hic, et qui met pas mal de distance entre nous deux: Jake Winchester. Je sais franchement pas ce que lui trouve Dorcas. Sérieusement! Elle est à Gryffondor, lui à Serpentard. Il est vil, mesquin, fourbe, je parie plongé dans la Magie Noire jusqu'au coup et j'ai beau le lui répéter, elle ne veut rien entendre. Du coup c'est devenu un peu un sujet tabou. Bien que parfois... bon d'accord, je ne peux m’empêcher de la mettre en garde. Ce qui se termine toujours en dispute.






Elina Ashfort
Amie des Potions

Elina m'aide pour les devoirs de potion. Comme elle de très bonnes notes et que je me vois mal aller voir Evans, bah il me reste elle. En échange, je l'aide en Défense Contre les Forces du Mal. Puis au fil de ces cours particuliers, on a appris à se connaître et à être amis.
Mais depuis quelques temps son comportement a changé. Elle est plus brusque, plus cassante parfois me rejetant carrément. Je lui ai demandé plusieurs fois des comptes mais elle ne fait que fuir... Pourtant il ne me semble pas avoir fait le moindre geste indélicat ou qui aurait put la mettre mal à l'aise... Je dois savoir...



Romane Lawson
Le masque d'indifférence...

C'est par le biais d'Elina qu'on se connait tout les deux. A vrai dire je l'avais déjà remarqué avec ses cheveux rouges flamboyants. Comme Evans d'ailleurs. Bref, elle est amie avec Elina. Or moi aussi. Le seul souci? Elle est à Seprentard et je sais franchement pas ce que fait Elina avec ce genre de fille. C'est pourquoi d'un accord commun sous entendu, nous restons assez sage devant Elina. Du moins, on ne se parle pas devant elle. Mais dès que Elina n'est pas dans les parages, eh bien, on n'hésite pas à s'en mettre plein la gueule.






Naomie June
Attirance réel ou jeu?

Ah Naomie! Notre rencontre fut certainement la plus épique de Poudlard! Je l'ai vu pour la première fois ou du moins je lui ai parlé pour la première fois alors qu'elle se baladait en sous vêtement et serviette dans le château a cause du'une blague des autres filles du dortoir d'après ce que j'ai compris. Puis s'en suivit une longue discussion.. ou plutôt un jeu de réplique à qui marquera le dernier point. Et du coup, sous l'un des défis que je lui ai lancé, nous sortions ensemble. Ou du moins un petit jeu du chat et de la souris c'était installé entre nous. Alors Naomie, prête pour ta défaite?


NOM PRENOM² PRENOM ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION






[/spoiler]

NOM PRENOM² PRENOM ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


NOM PRENOM² PRENOM ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



[/spoiler]


Dernière édition par Sirius Black le Sam 27 Avr - 11:50, édité 14 fois
Sirius Black
Sirius Black

Messages : 48
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Ahah! Surement Poudlard...

Revenir en haut Aller en bas

"Merde! Paddy essuie tes pattes avant d'entrer!" Paddy's Links Empty Re: "Merde! Paddy essuie tes pattes avant d'entrer!" Paddy's Links

Message  Sirius Black Ven 5 Avr - 23:07

    ♦ Boys ♦

    "Merde! Paddy essuie tes pattes avant d'entrer!" Paddy's Links Tumblr_m21i3n9qjh1r7hhejo1_500




Remus John Lupin
Maraudeur

Autant James c'est mon frère de coeur, autant Moony c'est totalement différent. Avec lui, je ne dirais pas que c'est plus intime mais presque. Je m'explique. Moony a un problème de poil qui survint tout les 28 jours. Or, mon patronus est un chien. Loup-chien, c'est presque pareil! En fait je comprends un peu la part du loup qui est en lui. Du coup je le comprends vraiment.
De l'autre côté Moony est le maraudeur le plus sage. Et je crois bien que sans lui, plusieurs fois j'aurais fait des bêtises que aujourd'hui j'aurais put regretter.



Jake Winchester
Meilleur Ennemi

Jake est le type même de gars qui me tape sur le système. Non pas comme Snape. Lui c'est autre chose. Snape c'est plus un... exutoire. Alors que lui, rien que son nom me fait grogner de rage. Premièrement il est à Serpentard. Moi Gryffondor. Deuxièmement, il parle avec mon frère. MON FRÈRE! Alors que moi c'est à peine si j'arrive à le croiser dans le couloir. Du coup cela ajoute à ma frustration. Car non, jamais je ne laisserai mon frère dans ce merdier de nid de serpent.
Du coup, oui je ne peux absolument pas le voir en tableau et encore moins en face de moi. Sinon, cela risque de finir à l'infirmerie...






Lucas Crawd

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


NOM PRENOM² PRENOM ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION





Spoiler:


Dernière édition par Sirius Black le Mar 9 Avr - 23:26, édité 8 fois
Sirius Black
Sirius Black

Messages : 48
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Ahah! Surement Poudlard...

Revenir en haut Aller en bas

"Merde! Paddy essuie tes pattes avant d'entrer!" Paddy's Links Empty Re: "Merde! Paddy essuie tes pattes avant d'entrer!" Paddy's Links

Message  Lucas Crawd Ven 5 Avr - 23:27

Ben moi du coup ^^
Mais avant de décider, je te propose d'aller lire les deux sujets suivants :

https://les-maraudeurs-rpg.forums-actifs.net/t1120-evenement-du-mois-de-mai-groupe-1-verouille
https://les-maraudeurs-rpg.forums-actifs.net/t1121-evenement-du-mois-de-mai-groupe-2-verouille

Si tu souhaites suivre dans cette optique alors j'ai un rp déjà fait, sinon on réfléchie =)
Lucas Crawd
Lucas Crawd

Messages : 511
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : dans les coins isolés du château

Revenir en haut Aller en bas

"Merde! Paddy essuie tes pattes avant d'entrer!" Paddy's Links Empty Re: "Merde! Paddy essuie tes pattes avant d'entrer!" Paddy's Links

Message  Sirius Black Ven 5 Avr - 23:49

eh bien, en réalité se sont des évents donc je pense pas pouvoir ne pas m'y plier non? ^^"

Après tout dépend de ça! Je vois qu'il y a eu une Gabrielle et apparemment Sirius l'aimait pas mal. Je pense que je n'ai pas le choix de l'inclure et donc de suivre l’événement et donc suivre cette optique xD
Sirius Black
Sirius Black

Messages : 48
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Ahah! Surement Poudlard...

Revenir en haut Aller en bas

"Merde! Paddy essuie tes pattes avant d'entrer!" Paddy's Links Empty Re: "Merde! Paddy essuie tes pattes avant d'entrer!" Paddy's Links

Message  Lucas Crawd Sam 6 Avr - 11:56

Gabrielle était aussi la meilleure amie de Sirius avec les anciens membres. Mais après, il faut qu'on sache si ça te va ou pas? On ne peut pas t'obliger à avoir des liens que tu ne veux pas ^^
Lucas Crawd
Lucas Crawd

Messages : 511
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : dans les coins isolés du château

Revenir en haut Aller en bas

"Merde! Paddy essuie tes pattes avant d'entrer!" Paddy's Links Empty Re: "Merde! Paddy essuie tes pattes avant d'entrer!" Paddy's Links

Message  Sirius Black Sam 6 Avr - 12:49

A choisir, je préfère ne pas inclure l’événement et donc les liens avec les anciens membres. ^^"

Maintenant pour le lien pour nous deux, on peut partir sur une base amicale.
Sirius Black
Sirius Black

Messages : 48
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Ahah! Surement Poudlard...

Revenir en haut Aller en bas

"Merde! Paddy essuie tes pattes avant d'entrer!" Paddy's Links Empty Re: "Merde! Paddy essuie tes pattes avant d'entrer!" Paddy's Links

Message  Remus Lupin Sam 6 Avr - 13:55

Il paraît qu'on se connaît alors euh ... tu veux être mon ami ? "Merde! Paddy essuie tes pattes avant d'entrer!" Paddy's Links 216397

**sort "Merde! Paddy essuie tes pattes avant d'entrer!" Paddy's Links 348246**
Remus Lupin
Remus Lupin
Resident werewolf


Messages : 233
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Merde! Paddy essuie tes pattes avant d'entrer!" Paddy's Links Empty Re: "Merde! Paddy essuie tes pattes avant d'entrer!" Paddy's Links

Message  Sirius Black Sam 6 Avr - 14:08

NYAHHH! \o/ Un maraudeur powerrr! o//

Je t'ajoute de suite Moony xD
Sirius Black
Sirius Black

Messages : 48
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Ahah! Surement Poudlard...

Revenir en haut Aller en bas

"Merde! Paddy essuie tes pattes avant d'entrer!" Paddy's Links Empty Re: "Merde! Paddy essuie tes pattes avant d'entrer!" Paddy's Links

Message  Lucas Crawd Sam 6 Avr - 14:56

Ce que je te propose, parce qu'on ne peut pas dire que l’événement n'a pas eu lieu, alors donc tu fais tes liens comme tu veux maintenant, tu vois avec les membres. Mais, pour ce qu'il s'est passé, tu as été manipulé par Bellatrix (tu ne peux pas trop passer à côté) et donc tu es "à moitié responsable" de la mort de Gabrielle. Après, le lien que tu as eu avec elle, c'est toi qui vois.

Mais du coup, je pense que notre lien change totalement sur le coup
Lucas Crawd
Lucas Crawd

Messages : 511
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : dans les coins isolés du château

Revenir en haut Aller en bas

"Merde! Paddy essuie tes pattes avant d'entrer!" Paddy's Links Empty Re: "Merde! Paddy essuie tes pattes avant d'entrer!" Paddy's Links

Message  Xenia P. Romanova Sam 6 Avr - 15:04

Alors moi j'avais ce lien là avec Sirius

Sirius et Moi, on se connaît depuis notre première année à Poudlard et il c'est mit en tête que j'avais besoin d'un protecteur afin de voler au secours de la pauvre petite fille frêle que je suis. Il me porter un attention toute particulière et moi j'avais totalement horreur de son attitude et puis finalement, au fils des années et du temps passé ensemble, j'ai commencé à l'apprécier et à voir que ce coureur de jupons était quelqu'un de génial quand il le voulait. Mais je me refuse à lui concéder ce détail.

Notre relation est assez étrange voir comique. A coup de : Suis moi je te fuis, fuit moi je te suis. Quand il s'approche de moi, je l'envoie balader et quand c'est moi qui me rapproche un peu plus de lui il me fuis. D'ailleurs, j'aime beaucoup nos chamaillerie, mais ça aussi interdiction de lui avoué. Plutôt me brûler 5 fois avec un chaudron pleine de potion à furoncles !

Une chose arriva il y a peu de temps. Le seul dont il ne put pas me protéger c'est de lui même. On se sent gêné mais il faut que je lui dise que cela ne change rien, il reste le chiant que je connais et je l’apprécie toujours malgré notre aventure d'une nuit.

En bref, Sirius c'est mis en tête que Xenia avait besoin d'être protéger car elle était très chétive et jeune à leur arrivée à Poudlard. Quand elle allait pas bien il était toujours là pour lui rmonter le morale. Avant que Xenia ne sorte avec Lucas elle était toujours triste à cause de ça, et elle a était agressé aussi par un professeur fou en 4e année. Du coup, Sirius et elle sortait souvent tout les deux pour décompressé et un soir alors que lui aussi aller pas bien à cause d'une fille : ils ont fait des choses ensemble et depuis ils s'évitent un peu. Comme on avait pas jouer cette nuit, on avait penser avec l'autre Sisi de faire un sujet "flash back". Si cela te tente toujours je suis partante aussi Smile

Sinon si tu veux un lien totalement différent où qui change. En se moment Xenia joue double jeu. Elle c'est rapproché des Mangemorts et fait sa peste diabolique. Le seul au courant pour l'instant du double jeu est Lucas, puisqu'elle la mise au courant avant qu'ils rompent au yeux du monde. Normalement les autres devraient-être au courant après la Réunion de l'Armée du Phoenix Smile

Xenia P. Romanova
Xenia P. Romanova
Her Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia


Messages : 570
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31
Localisation : Paradise

Revenir en haut Aller en bas

"Merde! Paddy essuie tes pattes avant d'entrer!" Paddy's Links Empty Re: "Merde! Paddy essuie tes pattes avant d'entrer!" Paddy's Links

Message  Sirius Black Sam 6 Avr - 15:06

J'en parle à Xenia ou un autre admin et je vois ce que je peux faire. L’événement je le garde mais après comme Gabrielle, je ne connais pas ce perso bin je me vois mal dire que Sirius se morfond a cause de ça alors que je ne la connais pas u_u donc je vais voir si c'est possible de changer le lien avec Gabrielle et te tiens informé.

EDIT: Xenia, pour notre lien c'est bon xD celui la je le garde. J'adore les "tu me suis, je te fuis" *-*

Sirius Black
Sirius Black

Messages : 48
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Ahah! Surement Poudlard...

Revenir en haut Aller en bas

"Merde! Paddy essuie tes pattes avant d'entrer!" Paddy's Links Empty Re: "Merde! Paddy essuie tes pattes avant d'entrer!" Paddy's Links

Message  Jake Winchester Sam 6 Avr - 16:32

Soyons meilleurs ennemis cheers

Déjà, Gryffondor/Serpentard, rivalité oblige. Et puis Jake est ami avec Regulus, que Sirius ne porte pas vraiment dans son coeur.
Les blagues des Maraudeurs exaspère Jake, il les trouvent idiots et pas drôle et n'aime pas leurs grands airs. De l'autre côté, Sirius pourrait trouver Jake antipathique et calculateur . Et à chaque fois qu'ils se croisent , ils ne peuvent s'empêcher de s'envoyer quelques pics , si ça ne dégénère pas en duel ?
Jake Winchester
Jake Winchester
    -Capitaine Jacky -


Messages : 445
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : Partout où le vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

"Merde! Paddy essuie tes pattes avant d'entrer!" Paddy's Links Empty Re: "Merde! Paddy essuie tes pattes avant d'entrer!" Paddy's Links

Message  Dorcas Meadowes Dim 7 Avr - 18:02

Un lien ! Un lien ! "Merde! Paddy essuie tes pattes avant d'entrer!" Paddy's Links 51709

Je sors avec Jake (ci-dessus) et donc si vous partez sur du négatif, on devra aussi ne pas beaucoup s'aimer : Dorcas est convaincue que Jake n'est pas une âme damnée et qu'il restera du bon côté.
Après, on peut avoir plein de variations à partir de là : Sirius et elle étaient d'anciens amis qui se sont éloignés. Ou alors ils sont bel et bien amis et Sirius déteste l'idée que Dorcas sorte avec Jake, et ils se disputent souvent.

Dorcas aime pas le côté très séducteur de Sirius, elle est elle-même (ou était) du genre à sortir avec un peu tous les mecs. Sirius peut-être un ex devenu ami. Ou alors ça n'a jamais été comme ça entre eux. C'est plus fraternel. A voir ^^

Dorcas aime beaucoup Remus sinon, ils sont pas mal amis, sans être très proches non plus. ^^
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

"Merde! Paddy essuie tes pattes avant d'entrer!" Paddy's Links Empty Re: "Merde! Paddy essuie tes pattes avant d'entrer!" Paddy's Links

Message  Sirius Black Dim 7 Avr - 22:28

Jake, moi ca me va pour notre lien. Cool

Dorcas, j'avais pensé à un mélange un peu de tout! Very Happy

Disons que Sirius et Dorcas ont passé une nuit ensemble. Depuis d'un accord commun sont amis. Sauf qu'entre temps, Dorcas s'est mise à sortir avec Jake. Et comme lui ne peut absolument pas le voir en peinture, du coup il essaie de prouver par A+B que Jake n'est pas bien pour elle. Ce qui amène souvent à des disputes entre eux. Mais ils restent tout de même ami mal gré cela. ^^

Qu'en penses tu?
Sirius Black
Sirius Black

Messages : 48
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Ahah! Surement Poudlard...

Revenir en haut Aller en bas

"Merde! Paddy essuie tes pattes avant d'entrer!" Paddy's Links Empty Re: "Merde! Paddy essuie tes pattes avant d'entrer!" Paddy's Links

Message  Dorcas Meadowes Lun 8 Avr - 16:11

Ca me va mais sans la nuit ensemble, juste pour le principe de "Dorcas est l'alter ego féminin de Sirius (au niveau affectif ^^), elle ne couchera pas avec son alter ego" Razz
Ou alors tout le monde pense que oui, oui, ils ont couché ensemble, mais en fait non. ^^
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

"Merde! Paddy essuie tes pattes avant d'entrer!" Paddy's Links Empty Re: "Merde! Paddy essuie tes pattes avant d'entrer!" Paddy's Links

Message  Sirius Black Lun 8 Avr - 20:23

ouais pourquoi pas. XD

Bref, on dit comme ça! ^^
Sirius Black
Sirius Black

Messages : 48
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Ahah! Surement Poudlard...

Revenir en haut Aller en bas

"Merde! Paddy essuie tes pattes avant d'entrer!" Paddy's Links Empty Re: "Merde! Paddy essuie tes pattes avant d'entrer!" Paddy's Links

Message  Elina Ashfort Mar 9 Avr - 21:16

Moi aussi je veux un lien ! *_*

Pour l'idée du lien euh ... la part contre l'inspiration a quitté ma petite tête.
En fait je ne sais même pas si je souhaite un lien positif ou négatif ^^

Donc si un lien te tente je suis ouverte a toutes les propositions Smile
Elina Ashfort
Elina Ashfort

Messages : 56
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

"Merde! Paddy essuie tes pattes avant d'entrer!" Paddy's Links Empty Re: "Merde! Paddy essuie tes pattes avant d'entrer!" Paddy's Links

Message  Sirius Black Mar 9 Avr - 22:38

Moi je veux bien et personnellement je ne vois pas de lien. Peut être amical? Après à toi de voir ce que tu souhaites xD parce que je suis à cours d'idée aussi u_u

EDIT: Ajout de:
-Xenia
-Dorcas
-Jake
Sirius Black
Sirius Black

Messages : 48
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Ahah! Surement Poudlard...

Revenir en haut Aller en bas

"Merde! Paddy essuie tes pattes avant d'entrer!" Paddy's Links Empty Re: "Merde! Paddy essuie tes pattes avant d'entrer!" Paddy's Links

Message  Elina Ashfort Mar 9 Avr - 23:19

Bon et bien disons amical Smile

Je vois bien quelque chose dans ce genre là :
Il arrive à Elina d'aider Sirius dans certaines matières ( je sais pas moi euh... Potion par exemple) et Sirius lui rends la pareille ( par exemple en DCFM ). Ce qui au file du temps leur à permis de crée un amitié naissante. De plus j'imagine bien qu'Elina se montre brusque envers lui parfois, sans raison apparente... Pour le pourquoi du comment de son attitude brusquement changeante face a lui j'ai deux option.
Soit elle pourrait avoir une certaine attirance pour lui qu'elle dissimule a sa manière car elle est très timide et légèrement nerveuse pas moment ( réputation de tombeur de Sirius m'y a fait penser)
Ou simplement que malgré le fait qu'elle le considère comme un ami elle reste timide et c'est sa manière a elle de garder une distance de sécurité entre Sirius, et ces secrets...

M'enfin ce n'est que des hypothèses
Elina Ashfort
Elina Ashfort

Messages : 56
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

"Merde! Paddy essuie tes pattes avant d'entrer!" Paddy's Links Empty Re: "Merde! Paddy essuie tes pattes avant d'entrer!" Paddy's Links

Message  Sirius Black Mar 9 Avr - 23:23

Eh bien, je vois bien la deuxième hypothèse. Smile

Mais l'idée des cours est interessante.

Donc du coup, Elina aide Sirius en Potion puisqu'il n'y comprends rien et en échange il l'aide en DCFM comme tu l'as suggéré. Et depuis quelques temps, elle met des distances entre eux.
Sirius de son côté pourrait le prendre comme une sorte de rejet et voudrait demander des comptes à Elina qui le fuit de plus en plus. ^^
Sirius Black
Sirius Black

Messages : 48
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Ahah! Surement Poudlard...

Revenir en haut Aller en bas

"Merde! Paddy essuie tes pattes avant d'entrer!" Paddy's Links Empty Re: "Merde! Paddy essuie tes pattes avant d'entrer!" Paddy's Links

Message  Elina Ashfort Mar 9 Avr - 23:24

Cela me semble parfait Smile !
Elina Ashfort
Elina Ashfort

Messages : 56
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

"Merde! Paddy essuie tes pattes avant d'entrer!" Paddy's Links Empty Re: "Merde! Paddy essuie tes pattes avant d'entrer!" Paddy's Links

Message  Sirius Black Mar 9 Avr - 23:25

Okay bin comme je suis dans les ajouts, je le fait de suite xD

Sirius Black
Sirius Black

Messages : 48
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Ahah! Surement Poudlard...

Revenir en haut Aller en bas

"Merde! Paddy essuie tes pattes avant d'entrer!" Paddy's Links Empty Re: "Merde! Paddy essuie tes pattes avant d'entrer!" Paddy's Links

Message  Leroy de Louvière Lun 29 Avr - 23:24

Hey, je reviens par ici ^^
On avait défini le lien sur la cb, mais je ne me souviens plus exactement de ce que l'on avait dit *on n'a pas de smiley "boulet", c'est bien dommage x) *

Si je rassemble mes souvenirs, il me semble qu'on avait dit que Leroy et Sirius ne s'entendaient pas trop dans les premières années...mais qu'ils s'étaient finalement retrouvés tous les deux en retenue ensemble après le changement de Leroy, et que ça avait l'occasion pour eux de discuter, vu qu'ils ont une histoire assez semblable finalement?
Leroy de Louvière
Leroy de Louvière

Messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part entre le XVIIème et le XVIIIème

Revenir en haut Aller en bas

"Merde! Paddy essuie tes pattes avant d'entrer!" Paddy's Links Empty Re: "Merde! Paddy essuie tes pattes avant d'entrer!" Paddy's Links

Message  Sirius Black Lun 29 Avr - 23:49

Euh... Pour dire, le smiley boulet m'irais aussi u_u *sors loin* Je me souviens plus non plus de ce qu'on avait décidé! xD

Mais ouais on peut partir sur l'heure de colle et avoir un lien amical xD

Sirius Black
Sirius Black

Messages : 48
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Ahah! Surement Poudlard...

Revenir en haut Aller en bas

"Merde! Paddy essuie tes pattes avant d'entrer!" Paddy's Links Empty Re: "Merde! Paddy essuie tes pattes avant d'entrer!" Paddy's Links

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum