Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation Jake Winchester

3 participants

Aller en bas

Présentation Jake Winchester Empty Présentation Jake Winchester

Message  Jake Winchester Mer 13 Avr - 18:50

© crédit avatar
Présentation Jake Winchester 550232avatar2


♦ Nom : Jake
♦ Prénom : Winchester
♦ Surnom : Il déteste les surnoms. Seule sa soeur à le monopole de l'appeller " Doudou "
♦ Âge : 16 ans
♦ Date & Lieu de naissance : 23 Septembre 1960 en France
♦ Sexualité : Hétérosexuelle
♦ Sang : Pur
♦ Année de Scolarité : 6° années
♦ Baguette : Sa baguette magique est en bois de sapin. Elle mesure 30,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
♦ Patronus :Un Zébre
♦ Avatar : Ash Stymest




      Juste pour savoir à quoi tu sert!


    » La première chose que tu fais en te levant le matin c’est quoi? J'entrouvre un oeil, regarde mon réveil et calcule le nombre de minutes pendant lesquelles je peux encore me rendormir
    » Si je te dit que j’aime pas le quidditch tu répond quoi? Que tu as bien raison de ne pas aimer. Ce n'est pas parce que c'est le sport n°1 dans le monde des sorciers que tout le monde doit adorer ça. Personnellement, j'adore voler, mais je ne me sens pas obliger de perdre mon temps en envoyant une balle à travers des anneaux.
    » Entre tes parents et toi c’est l’amour fou? Parent ? Connais pas.
    » La crise d’adolescence elle est passé chez toi ou pas? Tu l’a eu au moins? Et sinon c’était comment? Humm bonne question. J'aime à me dire que non mais il faut être lucide ... Je suis encore en pleine crise d'adolescence. Pas dans le genre " je me cherche encore", mais plutôt dans le genre " je me la joue rebelle et j'aime ça " .
    » Tu te considère comme un(e) rebelle? Ou un enfant sage? Je n'aime pas me répéter, regardes plus haut.
    » Ton âme sœur, il est comment dans tes rêves? Je ne pense pas qu'une véritable âme soeur existe vois-tu. Et puis je pense qu'on a le temps pour ce genre de connerie, on est jeune, il faut en profiter. Si un jour je souhaiterai me poser, je veux une fille qui soit capable de me faire tourner la tête, qui sait se qu'elle veut et qui ai du caractère.

"" Etrange chose que l'homme qui souffre veuille faire souffrir ce qu'il aime ""


Jake vit le jour en France, le jour de l'Automne, pendant un voyage d'affaire de ces parents. Tous deux sorciers de sang pur, Christy et Andrew Winchester, les parents de Jake, appartiennent à une très ancienne et très riche famille de sorciers. Étant très pris par leur travail au Ministère, Jake grandit sans l'affection de ces parents et ce fût Emily, sa Nounou, qui s'occupa de son éducation. Il était un enfant très agité et turbulent souvent capricieux, pour le plus grand Damne d'Emily. Vous l'aurez toutefois compris, Jake vécu dans le luxe et la richesse toute son enfance, ignorant tout de la notion de travail et de reconnaissance. Pour lui tout était acquis. Il n'avait qu'à tendre la main et des Gallions d'Or tomber. Ce fût ainsi jusqu'à c'est cinq ans, le jour où sa mère mit au monde un autre enfant. Ce fût une petite fille qui obtient le joli nom d'Ellana. Le monde cessa alors de tourner autour de la petite personne de Jake pour se tourner vers la petite chose à la peau si blanche qu'elle semblait être faite de pétales de roses. Étonnement, Jake ne s'en formalisa pas et apprit rapidement à aimer ce petit être; il ne réclamait plus se dont il avait envi, il le prenait simplement. Rapidement, il devient proche de sa petite sœur et fut celui qui la protéger de tous. Ensemble, ils firent tourner en bourrique nombre des domestiques et mettaient au point tous les stratagèmes possibles et inimaginables pour sortir faire la fête. Il n'avait qu'elle puisque ces parents n'était jamais là. Ellana devient sa seule amie, son seul soutient et la seule capable de calmer ses crises de nerfs. Lorsqu'il reçu sa lettre pour Poudlard, ses réactions furent multiples : il était à la fois avide d'apprendre et à la fois déchiré de devoir quitter sa petite soeur.





Lorsque Jake mit les pieds pour la première fois à Poudlard, il ne fût pas le moindre du monde impressionné par les lieux. Il était habitué aux endroits riches et de caractères . Toutefois, c'est avec respect qu'il mit les pieds dans la Grande Salle, pour la répartition. Lorsque le chapeau magique entama sa chanson, il était impatient que ce dernier finisse pour enfin savoir quelle serait sa maison pour les 7années à venir. " Serpentard " . Ce ne fût pas une réelle surprise pour lui puisque son père ainsi que son grand père et ainsi de suite y avait été avant lui, cela semblait la suite logique des choses. Pourtant il avait espérer dans son fort intérieur se démarquer de l'héritage familiale . Il savait qu'il posséder toutes les capacités qu'admirer Salazar Serpentard mais par esprit de contrariété, s'il avait été envoyé dans une autre maison, cela ne l'aurait pas dérangé. Depuis sa première année Jake n'a pas tellement changé. Il obtient d'assez bons résultats sans réel travail et il est très rare qu'il rende ses devoirs à l'heure. Il désespère ses professeurs qui voient en lui un immense potentiel et son je m'en foutisme est loin de les amuser .






Présentation Jake Winchester Eq8aki
Imbus de lui même - égocentrique - fier - dragueur- artiste


Physiquement je suis...

Beau est le premier adjectif qu'y vous vient en voyant Jake. Il possède un physique hors du commun auquel il est particulièrement fier. Parmi une foule de personne, vous pourrez toujours le repérer du premier coup d'oeil. Jake et le genre de personne qui se démarque, physiquement et moralement. Il a un côté un peu mystérieux que bon nombre lui envie et qu'il entretient en refusant de parler de sa vie. Il est brun, avec les cheveux courts sur les côtés et longs sur le dessus. Son visage semble sculpté dans du marbre et de petites tâches de rousseurs parsèmes ses pommettes. Ses yeux sont de couleur verts et l'expression de son visage peut passer de glaciale à expiègle en un instant. Jake affiche la plupart du temps une moue mélancolique, et est assez solitaire. C'est un marginal. Ses bras ainsi que plusieurs partis de son corps sont recouverts de tatouages. Il aime l'idée que pour savoir où sont ces tatouages ont doit le déshabiller ... Il possède également des faussettes que l'ont peut apercevoir lorsqu'il sourit . Il de grande taille et de corpulence moyenne, assez musclé tout de même. Il adopte un style rock and roll / bohème lorsqu'il ne porte pas son uniforme scolaire et possède une cicatrice sur son torse, dû à une explosion de chaudron à sa troisième année . Il a tout bonnement refusé qu'on lui enlève, voulant ainsi garder sa " blessure de guerre " .




Moralement je suis...
Jake est un personnage haut en couleur. Certains disent de lui qu'il est lunatique, les vilaines langues qu'il est bipolaire. Ils ont tous un peu raison. Jake est quelqu'un d'assez nerveux et il est capable de renter dans une rage folle en un éclair. Et il lui ai beaucoup plus difficile d'en sortir. Jake est un adolescent que l'ont peut qualifier de " normal " . Il aime s'amuser et il aime le risque. Un peu " casse coup " dans l'âme, Jake n'est jamais le dernier pour mener à bien des actes inconsidérés. Mais il est avant tout un grand séducteur. Jake aime les filles , c'est un fait. Et il aime également plaire. Il a du charme et sait s'en servir, ison jeu favori ? Briser les couples. Pour lui l'Amour est un sentiment flou et il n'a pas une très bonne image de la gente féminine. Jake est une personne possédant peut d'amis car il a beaucoup de mal à accorder sa confiance. Mais lorsque c'est chose fait, il est prêt à tout pour ses amis. Il peut sembler à première vu arrogant et il se donne des airs supérieurs qui peuvent exacerber les gens, mais ce n'est qu'une carapace qu'il c'est forgé durant des années afin de se protéger des personnes sans intérêt.




© crédit avatar
Présentation Jake Winchester 711382zafegvb

♦ Prénom ou Pseudo : Lily
♦ Age : 18 ans
♦ Expérience en rp : Pfiiou j'ai du en avoir et en faire une bonne vingtaine
♦ Tu as lu le règlement ? : Oui M'dame !
♦ Code :[ Validé par L']
♦ Double(s) compte(s) ? : Non
♦ Comment as-tu connus le forum? : Sur un top site
♦ Que pense tu du forum? : J'aime sa présentation ainsi que son esthétique
♦ Quelque chose à dire? : Je suis actuellement en vacance mais la semaine en internat et je pourrais donc poster que le week end :/






      Questionnaire de répartition


    Spoiler:


Dernière édition par Jake Winchester le Sam 16 Avr - 15:57, édité 4 fois
Jake Winchester
Jake Winchester
    -Capitaine Jacky -


Messages : 445
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : Partout où le vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jake Winchester Empty Re: Présentation Jake Winchester

Message  Kaede Mer 13 Avr - 19:05

    You're welcome ;D

    Quelques petits soucis avec les codes, la fiche ne s'affiche pas correctement. Ou alors c'est mon ordi ?
    Autrement, il manque une parti du code ^^
Kaede
Kaede

Messages : 641
Date d'inscription : 20/04/2010

http://K-aede.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jake Winchester Empty Re: Présentation Jake Winchester

Message  Jake Winchester Mer 13 Avr - 19:23

Thank's Very Happy

Ah oui ? Chez moi ça à l'air de s'afficher correctement oO
Mais j'ai peut être oubliée des codes ?
Jake Winchester
Jake Winchester
    -Capitaine Jacky -


Messages : 445
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : Partout où le vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jake Winchester Empty Re: Présentation Jake Winchester

Message  Kaede Mer 13 Avr - 19:40

    Jake Winchester a écrit:♦️ Code : [Édité par L']
    C'est ce code ci où il manque une parti, je me suis mal expliqué ^^'

    Sinon pour la fiche, les cadres bleus des histoires, du physique et du caractère ne s'affiche pas.
    Mais dans le pire des cas mes 'collègues' s'en occuperons, ils sont gentils quand ils veulent Razz
Kaede
Kaede

Messages : 641
Date d'inscription : 20/04/2010

http://K-aede.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jake Winchester Empty Re: Présentation Jake Winchester

Message  Jake Winchester Mer 13 Avr - 19:54

Ow d'accord ! Mais j'ai bien cherchée la deuxième partie, je ne la trouve pas :$
Le code est bien caché dans le règlement non ?
J'ose espérer :p
Jake Winchester
Jake Winchester
    -Capitaine Jacky -


Messages : 445
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : Partout où le vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jake Winchester Empty Re: Présentation Jake Winchester

Message  Invité Mer 13 Avr - 20:09

Bienvenue Jake!!
Courage pour les codes !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jake Winchester Empty Re: Présentation Jake Winchester

Message  Jake Winchester Mer 13 Avr - 20:17

J'ai éditée et ajoutée le dernier code !
Et j'ai rectifiée mon Patronus du coup, puisque le Loup était déjà pris par Lupin.
Jake Winchester
Jake Winchester
    -Capitaine Jacky -


Messages : 445
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : Partout où le vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jake Winchester Empty Re: Présentation Jake Winchester

Message  Invité Mer 13 Avr - 20:38

Bienvenu à toi Very Happy
J'aime ton avatar ! <3
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jake Winchester Empty Re: Présentation Jake Winchester

Message  Jake Winchester Mer 13 Avr - 20:51

Merci !
Et ravis qu'il te plaise Cool
Jake Winchester
Jake Winchester
    -Capitaine Jacky -


Messages : 445
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : Partout où le vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jake Winchester Empty Re: Présentation Jake Winchester

Message  Invité Jeu 14 Avr - 9:18

Bienvenue !
j'adore ton histoire, ton avatar, ton perso..... *non je n'en fait pas trop Rolling Eyes *
il va nous falloir un lien l'ami !

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jake Winchester Empty Re: Présentation Jake Winchester

Message  Invité Jeu 14 Avr - 12:52

Bienvenue sur Maraudeurs RPG C=
Il manque des codes HTML à ta fiche, ce qui empêche les barres de défilements et les encadrés bleus d'apparaitre (encadré qui font une différence, puisqu'ils ont une taille fixe (; )

Si jamais tu as de la difficulté, je vais m'en occuper et le choixpeau devrait passer en soirée ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jake Winchester Empty Re: Présentation Jake Winchester

Message  Jake Winchester Jeu 14 Avr - 14:19

Merci Kimberley !! Very Happy - ça doit pouvoir ce faire ! -

Huum je vais voir ce que je peux faire pour les codes, il me semble que là c'est mieux non ?
J'attends le chapeau de pieds ferme !
Jake Winchester
Jake Winchester
    -Capitaine Jacky -


Messages : 445
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : Partout où le vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jake Winchester Empty Re: Présentation Jake Winchester

Message  Le Choixpeau Magique Ven 15 Avr - 22:20

« Stratagème rusé pour avoir qui l'on veut, car quand on possède la richesse il est déjà possible d'avoir tout ce que l'on veut. Sans oublier les moments où l'on veut repousser les autres... Amitié prends un sens important qu'importe l'où on se trouve. Serpentard »
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique

Messages : 128
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Dans le bureau de Dumbledore

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jake Winchester Empty Re: Présentation Jake Winchester

Message  Jake Winchester Sam 16 Avr - 15:59

Serpentard ? Je vais jouer la carte de la surprise feinte Wink
Je peux commencer à jouer alors ? Smile
Jake Winchester
Jake Winchester
    -Capitaine Jacky -


Messages : 445
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : Partout où le vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jake Winchester Empty Re: Présentation Jake Winchester

Message  Invité Sam 16 Avr - 16:11

Pour ton information, tu as passé proche d'être à Poufsouffle

Validé (;
Amuses-toi bien sur MRPG, si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter (=
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jake Winchester Empty Re: Présentation Jake Winchester

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum