Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Plusieurs changements

Aller en bas

Plusieurs changements  Empty Plusieurs changements

Message  Invité Mer 12 Oct - 4:42

    Maraudeurs, maraudiennes,

    J'ai plusieurs annonces à vous faire et j'espère ne rien oublier. Donc, commençons par l'incontournable, le changement de thème. Vous aimez ? Vous n'aimez pas ? Une couleur en particulier vous dérange ? N'hésitez pas à m'en faire part. Si vous n'aimez pas du tout les couleurs, proposez-moi une/des couleur/s (avec son code) et je vais faire d'autres tests. Par contre, si vous n'aimez pas le fait que les lignes soient de retour pour séparer les forums et bien je vous pffte tongue

    Comme vous avez pu le remarquer sur la page d'accueil, nous sommes rendus avec des « sabliers » ici vous trouverez tous les moyens pour faire gagner ou perdre des points à votre maison. Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à m'en faire part par MP~

    Je crois que nous en avions déjà parlé, nous ne voulions plus limiter MRPG à Poudlard, alors officiellement, nous avons ouvert le monde adulte. Ici vous trouverez la liste de tous les métiers disponibles.

    D'ailleurs, le monde adulte m'amène à vous parler du fait que le système de temps a été mis en place par la même occasion. Donc, nous sommes au mois de décembre jusqu'au 31 décembre. À partir du premier janvier, chaque mois RP va changer au deux mois. Donc, le premier mars, on va être rendu en février.

    Nouveau thème et nouveaux systèmes en place signifie aussi grand ménage. Au lieu de faire un recensement, je vais fonctionner d'une autre façon, tous les membres qui ne seront pas connecté entre le 12 octobre et 19 novembre seront supprimé. De cette façon, ça va être beaucoup plus facile à gérer et vous n'aurez pas à penser à signer un recensement. N'oubliez pas de vous connecter avec vos doubles-comptes aussi.

    Dernière nouvelle, mais non la moindre, MRPG recrute. Gabrielle a pris la décision de quitter l'administration, je voudrais donc en profiter pour la remercier de tout le travail qu'elle a réalisé pour le forum et lui dire à quel point se fut agréable de travailler avec elle~♥️ Sur une autre note, Sisounette a été promu au rang d'administratrice, alors on lui dit félicitation chaleureusement~♥️ Donc, je recherche un à trois administrateurs qui sont motivés à venir aider l'équipe de MRPG. Il faut des personnes créatives qui amèneront de nouvelles idées, prêtes à s'investir, qui respectent toujours le règlement et prêt à travailler sur différents aspects. Si vous êtes intéressés, écrivez-moi un petit MP avec vos motivations et pourquoi je devrais vous choisir C= C'est comme quand tu passes un entrevue pour un emploi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs changements  Empty Re: Plusieurs changements

Message  Invité Lun 17 Oct - 22:45

    Juste pour vous indiquer que l'équipe est désormais complète, donc toutes mes félicitations à Sirius Black, Dorcas Meadowes et Xenia Rotislavna pour maintenant faire partie de l'administration. Ouais, je me fais envahir par les Gryffondors, espérons qu'ils ne feront pas trop de bêtises. Plus sérieusement, je suis vraiment contente que ces trois-là viennent me rejoindre, ça va amener un peu de sang neuf, pas si neuf puisque ce sont tous des relativement/ou_pas de MRPG.

    Soyez gentils avec eux et ils seront gentils avec vous en retour... Ou pas.
    Pleins de câlins~♥
    Lae'~♥
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum