Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova Empty Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova

Message  Xenia P. Romanova Dim 6 Nov - 8:59


Xenia Nikita Maria Rostislavna Romanova of Russia





    Histoire

    Si un jour le trône de Russie revoyait le jour, Xenia serait la troisième personne à monter sur le trône. Les deux premiers ? Son grand père Rostislav et sa mère Stephena. Xenia est donc de sang royale. Après la chute du trône il fut admis que les mariage soit morganatique. Xenia est donc Russe et Anglaise depuis deux génération. La jeune femme a hérité du don de métamorphomage de sa mère qui le tenait elle-même de sa mère. Xenia a aussi un frère jumeau, né 5 minutes après elle, il est donc quatrième dans l'ordre de succession. C'est un garçon intelligent, beau est charmeur que Xenia envie. Elle le trouve parfait et pense qu'il aurait fait un meilleur héritier qu'elle. Au dela de ça Xenia est un peu compliquer. Non en faite pas tant que ça. C'est un système de poupée russe : du générale au particulier. C'est une jeune fille pleine de vie, mais quand elle est triste cela se voit par la couleur gris souris que prennent ses cheveux. Elle a beaucoup de fierté, mais cela se corrige petit à petit. Elle ne partage pas les idées noires envers les modlus et les sangs-mêlés. Pour elle se sont des sorciers comme les autres, cependant ses parents, surtout sa mère n'est pas de cette avis.


    Wanted

    • Des Amis
    • Des Ennemis
    Un petit ami
    • Des cousins et cousines (2/5)
    • Des liens spéciaux.



Dernière édition par Xenia Rostislavna le Mer 9 Nov - 18:11, édité 5 fois
Xenia P. Romanova
Xenia P. Romanova
Her Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia


Messages : 570
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31
Localisation : Paradise

Revenir en haut Aller en bas

Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova Empty Re: Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova

Message  Xenia P. Romanova Dim 6 Nov - 9:02




"Une famille qui crie est une famille unie."

Famille



Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova W2ev09
Luka Rostislavovitch
Mon frère Parfait
Reflet de mon Imperfection

Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova Requiem-for-a-Dream-jared-leto-15386736-100-100 Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova 2gugtqx
"C'est un lien fort que la parenté et l'habitude de vivre ensemble"

Luka est mon frère jumeau. Il est le Cadet puisque moi, sa "grande soeur" est née 5 minutes avant lui. C'est un garçon plein de vie qui est toujours en train de rigoler. Il a beaucoup de charme contrairement à moi : lui il attire les filles, peut être trop. Il est sportif et adore le sport des sorciers. Il est très intelligent et veut réussir. Il refuse d'être entretenu pas la fortune familiale. C'est quelqu'un qui me renvoie à chaque moment mes imperfection. J'ai l'impression qu'il est parfait. Il est toujours de bon conseille et veillera toujours sur moi je le sais.




Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova 193214481
Svetlana Mikhaïlov
Cousine Adorée

Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova 756686Jessica3jessicastam11571806100100 Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova 784731971
"Ce ne sont pas mains de cousine - Ni d'ouvrières aux gros fronts - Que brûle, aux bois puant l'usine, - Un soleil ivre de goudrons."
Arthur Rimbaud

Je connais Lana depuis mon enfance. Mais elle ne faisait pas partie de mon entourage directe. En effet, combien de fois m'a ton dit qu'elle était la branche pourrit de la famille, la tare, un sang-mêlé. Lorsque mon grand-père c'est remarié il a épousé un des membre de la famille de Lana. Je l'a voyait de temps en temps à des réunion familiale mais on ne m'a jamais permit de l'approcher. J'ai souvent entendu notre cousin Alexaï se moquer d'elle. Mais je n'y prêtait pas attention. Et puis je suis entrer à Poudlard elle était là tel une statue de glace. Elle me faisait peur parfois. Mais voilà, la famille reste la famille. Alors que j'étais en troisième année j'ai surpris Alexaï qui l'a persécuté. Je suis intervenue, ne supportant pas qu'on puisse ainsi touché un membre de la famille, même si je ne lui parlait pas. Je menaçais Alexaï, il ne pouvait rien contre moi qui était encore pur contrairement à se qu'il disait à Lana. Il ne pouvait pas me toucher. Il y avait un hiérarchie claire dans notre famille, dans l'ordre de la succession j'étais la troisième, il me devait plus de respect qu'à n'importe qui d'autre à Poudlard même si j'étais plus jeune que lui. Il partit en me jetant un regard noir, et Lana me remercia. Mais voilà, ce visage de glace ne me faisait plus peur j'avais même envie de le réchauffer, d'être sa famille, comme il devrait l'être sans savoir si son sang était toujours bleu ou non. Et j'ai tentais encore et encore de me rapprocher d'elle et me effort on payé puisque nous somme maintenant amie, même les meilleures. Même si je me fais réprimandé par la hautes sphères, mes relations avec Lana ne changerons jamais. De toute façon un jour je serais la première et je déciderais.



Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova Alex110
Alexaï Mihkaïlov
Cousin Adoré
Cousin détesté

Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova Alexander_skarsgard_082 Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova Jstam_019
"Ils estoient proches parents, comme ceux qui estoient enfants de deux cousins germains."
Jacques Amyot

Alexai, cher cousin adorée ... cher cousin détesté. Durant notre tendre enfance nous nous entendions bien. Je veux dire par là qu'on s’honorait tous les deux. Notre lien de parenté commence dans les années 1880 ou le Duc Alexandre Mikhaïlovitch se maria avec le soeur, du tsar Nicolas II : Xenia Alexandrovna. Au cours des années qui suivirent d'autres alliances eurent lieux avec cette ancienne famille de sang pur Russe qui liée allégeance à la descendance du Duc Alexandre Mikhaïlovitch qui, par son mariage avec une tsarine détrône était devenue un tsar par alliance.

Alexai et moi n’ignorons pas ce passé qui unie nos deux familles. Plus jeune, Alexai veiller même sur la graine de fillette que j'étais en espérant que comme ma mère je développe une haine contre des moldus qui m'avaient détrôné. Je passais même de chouette vacances en sa compagnie l'été de ses huit ans à Moscou. Mais un lien aussi malsain ne pouvait que mal tourner.

A son entrée à Poudlard je fut frappé par la cruauté de mon cousin envers les autres sorciers dit né-moldu. Dans le train celui ci se fit frapper par une élève de mon âge, une certaine Dorcas. Je fut choqué par le comportement toute aussi brutale de cette fille et ne l'aima pas beaucoup au premier abord. Mais rapidement nos point de vue convergèrent. Je me tint éloignée le plus possible de mon cousin serpent, surtout que moi, j'étais une lionne. Quand nous nous croisions nous nous disions bonjour, nous parlions un peu de la famille : Je suivais le protocole qu'on m'avait enseigné. Mon cousin était spéciale, mais il restait mon cousin, membre à part entière d'une lignée royale. Et puis la encore je fut déçue par lui et je vis de nouveau toute sa cruauté, toute sa folie. Je marchais dans les couloirs et je l'aperçus plaquer une autre de mes cousines contre le mur. Je m'approchais et entendis des paroles horribles. Cette cousine c'était Svetlana : une cousine dite de sang impure car son père avait épousé une née moldu. Je m'interposais. J'attrapais alors ma baguette et interpelait mon cousin lui sommant de lâcher Svetlana. Il ne fut pas très content et rouspéta. Selon lui je n'avais aucune raison de sauver cette impureté. Je lui rappelais sa place et la mienne. Il m'insulta à mon tour : "Traitre à mon sang !". Il y a une chose à savoir chez une russe, c'est que sa fierté est aussi dangereuse que sa baguette. J'avançais alors vers lui, le regardais dans les yeux et pointais ma baguette sur sa poitrine en lui répétant : "Reste à ta place Alexaï !".

Lana en profita pour s'échapper à ce moment là. Par la suite Lana et moi somme devenue très amies, nous nous sommes beaucoup rapprochées alors que lui et moi nous n'avons pas cessé de nous éloigner. Tout cela ce passa alors que j'étais en troisième année. Je le déteste presque aujourd'hui : mais j'espère toujours que mon cousin ouvre les yeux. Cette espoir devient de plus en plus mince cependant. Nous nous évitons. Il sait que tenter quelque chose contre moi lui attirerait des ennuies, et moi je ne veux pas me battre contre une famille qui est déjà assez meurtrie.



Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova 489886watts30
Stephena Rostislavna Romanova of Russia
Maman Poule

Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova 971410naomiwatts3naomiwatts14573783100100Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova 866535jessicastamicon002
"A une maman on ne ment pas. Elle lit notre âme comme en elle-même."
Jean Gastaldi

C'est une ancienne élève de Serpentard qui fut surprise de voir sa fille terminé chez les Gryffondors.

Elle est très radicale dans sa pensée envers les moldus, même si elle à une image dans leur monde. Elle ne pardonnera jamais ce qu'on fait ces idiots de moldus en tuant la famille royale durant lors des Révolutions Bolcheviks. Anastasia, sa lointain cousine qui c'était échappé puisque sorcière lui avait raconté les atrocités qu'il avait fait subir à sa soeur Maria et son petit frère descendant du trône Nicolas. Elle est totalement d'accord avec les idées de Voldemort mais n'est pas Mangemort. Elle ne veut pas plus s'impliquer pour ne pas mettre en danger ses enfants.

Alors que Luka ressemble à leur père, Xenia tient tout de sa mère. Elle se ressemble presque comme deux gouttes d'eau gelées.

En ce moment sa fille lui en veut car elle a faillit briser son amitié avec Gwen. Stephena a donc de plus en plus de haine vis à vis des nés moldus et des moldus qui lui donne un peu plus l'impression de briser sa famille. Elle apprit que sa fille sortait avec son meilleur ami d'enfance Lucas. Elle pense que sa fille redeviendra raisonnable et qu'elle se mettra avec quelqu'un de son rang.




Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova 915495Hugh
Peter Rostislavovitch Romanovitch
Papa Gâteau
Le Calme avant la Tempête

Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova 546685jessicastamicon005H Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova 627551hughdancy005
"Les pères doivent toujours donner pour être heureux. Donner toujours, c'est ce qui fait qu'on est père."
Honoré de Balzac

eter Rostislavovitch est le père des jumeaux. Il est un ancien élève de Serdaigle. Quand il se maria avec Stephena c'est lui qui changea de nom, c'est un sang pur de la famille des Rosier. Il est très intelligent et très logique. Il réfléchit toujours au conséquence de ses actes avant de prendre n'importe quelles des décisions. Il ne tient une place importante en tant que sang pur depuis de longue génération mais ne travaille pas dans le monde magique. En effet tous les membres de la famille se doivent d'avoir un personnage publique puisque descendant de famille royale. Gala de charité, et tous le tralala mondain est son quotidien.

Il possède une société coté en bourse dans la communication et l'informatique. Il s'y connait beaucoup sur les moldus, mais ne voudra jamais que son sang se mélange à ses gens sans pouvoirs et idiot. Il partage plus ou moins les idées de Voldemord mais n'est pas un Mangemort pour autant.

Luka lui ressemble beaucoup, c'est presque son portrait craché.

Il n'en veut pas à Gwen même s'il ne l’apprécie pas énormément car son existence cause de la peine à sa femme. Les rumeurs sur la liaison de sa fille avec le petit Lucas Crawd le fait sourire. Il pense que Xenia sera raisonnable et qu'elle se tiendra à son rang. Il compte sur son fils pour remettre sa soeur dans le droit chemin, sachant qu'il est plus raisonnable que sa petite princesse.





Dernière édition par Xenia Rostislavna le Dim 15 Jan - 11:13, édité 10 fois
Xenia P. Romanova
Xenia P. Romanova
Her Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia


Messages : 570
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31
Localisation : Paradise

Revenir en haut Aller en bas

Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova Empty Re: Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova

Message  Xenia P. Romanova Dim 6 Nov - 9:02




"Courageux comme les lions d’Agla, auxquels les veaux mangent la queue."

Gryffondor



Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova 85267311_1e62846
Sirius Black
Protecteur Attitré
Le toutou de Sa Dame

Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova 41805310_1e626b7 Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova 531-ian-somerhalder-001
"Long bras, protection courte."
Proverbe français

Sirius et Moi, on se connaît depuis notre première année à Poudlard et il c'est mit en tête que j'avais besoin d'un protecteur afin de voler au secours de la pauvre petite fille frêle que je suis. Il me porter un attention toute particulière et moi j'avais totalement horreur de son attitude et puis finalement, au fils des années et du temps passé ensemble, j'ai commencé à l'apprécier et à voir que ce coureur de jupons était quelqu'un de génial quand il le voulait. Mais je me refuse à lui concéder ce détail.

Notre relation est assez étrange voir comique. A coup de : Suis moi je te fuis, fuit moi je te suis. Quand il s'approche de moi, je l'envoie balader et quand c'est moi qui me rapproche un peu plus de lui il me fuis. D'ailleurs, j'aime beaucoup nos chamaillerie, mais ça aussi interdiction de lui avoué. Plutôt me brûler 5 fois avec un chaudron pleine de potion à furoncles !

Une chose arriva il y a peu de temps. Le seul dont il ne put pas me protéger c'est de lui même. On se sent gêné mais il faut que je lui dise que cela ne change rien, il reste le chiant que je connais et je l'apprecie toujours malgré notre aventure d'une nuit.





Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova 561193avlyndyfonseca7
Dorcas Meadowes
Professeur d'art martiaux
Amie qui met son nez partout

Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova 758758JessicaIconsjessicastam23083381100100 Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova 559065ily001
"L'enfer ne contient pas plus de furie qu'une femme dédaignée."
Groucho Marx

Au début, ces deux là, c'était toute une histoire mais loin d'être une à l'eau de rose, gentille et mignonne. Le premier jour je suis arrivée à Poudlard les seuls élèves que je connaissais été mes petits amis Sang Pur que je côtoyais depuis l'enfance et mon cousin Alexaï. Et dès le premier jour Dorcas a frappé un de mes "amis". En faite c'était même mon cousin. Bien sûr j'ai vu la scène sans entendre la conversation qui avait précédé. Mais les dés étaient jetés à cette époque. Je trouvais que cette fille était une vrai furie et comble de tout malheur on était toutes les deux dans la même maison.

Les années passèrent, je ne l'a provoqué pas, ont avaient du respect l'une envers l'autre sans pour autant être amie. Et puis en 4éme année ce respect se déchira et on a eu une confrontation verbale. Après quelques répliques cinglantes on s'est rendu compte qu'on n'avait aucune raison de se disputer et qu'on pouvait très bien être amies. Malgré mon sang pur je ne l'insulté pas à propos de ses origines moldus, cela ne me pose absolument aucun problème. Et puis je comprenais mieux pourquoi elle avait frapper mon cher cousin : c'était une vrai bouse de dragon et aujourd'hui nous sommes alliée face à lui.

En 5eme année un dernière incident nous rapprocha Dorcas et moi. Je connaissait la fougue guerrière qu'était ma nouvelle amie et je voulais apprendre à me défendre physiquement face à des gens comme le professeur de défense contre les forces du mal de l'époque qui m'avait grandement traumatisé. A raison de 2 heures, 2 fois par semaines, nous sommes devenues assez proche et nous partageons de bon moment. Grâce à toi je serais Xenia la Guerrière :p

Depuis que j'ai brisé le couple de Nate et Lily sans le vouloir, je sais quelle me cherche. Je n'ai pas peur d'elle. Je sais qu'elle est quelqu'un de bien mais ce n'est pas face à elle que je dois m'expliquer. Ce n'est pas elle que j'ai fais souffrir. Je prendrais les conséquences de mes actes mais certainement pas face à elle.




Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova 696507jensenackles003
Nataniel Palmer
Ma Fascination du Moment

Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova 164164iconjensenact2 Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova 83934515
"Les hommes sont surtout fascinés par ce qui est le plus éloigné d'eux."
Stefan Zweig

Un jours alors que je flanais je suis tomber sur cette élève de 7eme année que j'avais déjà aperçut quelque fois dans la salle commune sans jamais lui avoir adressé la parole, enfin a part quelque salut, "Tu aurais pas vu Lily ?" Bref ...

Ce jour là donc je suis tombée sur monsieur qui dégusté goulûment une sucette au sang. Je sais qu'on est dans un monde parfois loufoque mais manger de tel saveur ? C'était pour un défit ou il est taré ? En tous cas je le trouvait bien différent d'un coup. Dans un premier temps j'ai été intrigué. Je me suis mise à l'observé, et un jour j'ai même enfreint mes règles à propos de mon don : grâce à mon pouvoir de métamorphomage je prends à tour de rôle l'apparence des personnes qui lui sont le plus proche afin d'en découvrir plus sur ses étranges goûts.

Après d'autres indices loufoques et des recherches à la bibliothèque, il me semble percevoir ce qu'il est réellement. Et je me suis mise à être fasciné par cette demi créature, mais je n'ose pas l'aborder. Il faut imaginer aussi : "Salut j'ai percé ton petit secret, je sais ce que tu es par ce que je me suis transformer en gens que tu aimes pour t'espionner". C'est un coup à se prendre un sortilège. Et puis j'ai un peu peur de découvrir la vérité, peur que le voile tombe. A chaque fois que je le croise je ne peut m'empêcher de l'observer. Je cherche le signe qui trahirait sa nature. Il l'a peut être remarqué, mais peut importe, c’est plus fort que moi. Comment je vais l'aborder ?

Et puis ce jour arriva, je l'ai aborder non pas sous mes traits mais sous ceux de sa petite amie Lily Evans. Il semblait agacé par mes questions, il ne voulait pas avouer ce qu'il était et il a finit par rompre avec Lily par ma faute. Je me sens coupable. Il ne sait pas que c'est moi, mais je vais tout lui dire. T'en pis, je dois être en paix avec moi même.




Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova 280919kristen
Ellianne Jackson
Jalousie Maladive ?

Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova 163553kristenbellicon002 Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova 925049Jessicajessicastam7550967100100
"Il y a dans la jalousie plus d'amour-propre que d'amour."
François de La Rochefoucauld

Ellianne Jackson … On était toutes les deux amies avant. ON rigolaient bien ensemble, on se parlaient de temps à autre. Tout allait bien au début. On avait quelque point commun : on était des petites blondinette, on avait toutes les deux des frères jumeaux, on aimait toutes les deux beaucoup Lucas. C'était peut être ce dernier point le problème. Tu es devenue trop proche de lui à mon goût. Pure jalousie ? Oui sans doute. Plus le temps passe et plus je te trouve plein de défauts : tu es trop prétentieuse, trop protectrice, trop taquine, trop volage. Je t'apprécie de moins en moins peut importe que tu es en se moment un petit amis ou cinquante.

A chaque fois qu'on se croise, nos sourire d'amies on étaient remplacés par des regards assassins. Il y a souvent de l'électricité dans l'air. Est ce que cette relation pourrait changer ? Est ce qu'on finira par ne plus être en froid ?
En tout cas je ne ferais jamais le premier pas vers toi. Mon orgueil de femme, de sang pur, de sang bleue et de russe m'en empêche. Et tant que tu resteras aussi proche de Lucas je te détesterais. Il se peut même que je te fasse quelque coup par derrière... Surveille les biens on ne sait jamais...

Il se peut qu'on soit obligé de se supporté à cause Lucas maintenant que je sors avec lui. J'hésite à m'excuser, en même temps j'avais un peu tord mais j'ai bien peur qu'elle ne veulent pas l'entendre...



Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova 9170509233497
Personnage
Nature du lien

[img][/img]Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova 902241gsfncg3f
Citation

Les sapins en bonnets pointus De longues robes revêtus Comme des astrologues Saluent leurs frères abattus Les bateaux qui sur le Rhin voguent Dans les sept arts endoctrinés Par les vieux sapins leurs aînés Qui sont de grands poètes Ils se savent prédestinés À briller plus que des planètes




Dernière édition par Xenia Rostislavna le Mar 26 Juin - 17:20, édité 9 fois
Xenia P. Romanova
Xenia P. Romanova
Her Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia


Messages : 570
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31
Localisation : Paradise

Revenir en haut Aller en bas

Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova Empty Re: Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova

Message  Xenia P. Romanova Dim 6 Nov - 9:02




"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"

Serpentard



Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova 549251avac1vj5
William Wilkes
La Fierté n'empêche pas l'amitié

Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova 8148971126 Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova 610910ChaceCrawfordchacecrawford10339134100100
"De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté."
Duc de Lévis

William comme Lucas était mon ami d’enfance. A une différence près. Lui et moi on se chamaille tous le temps. Depuis que nous sommes en couche culotte nous sommes en conflit. Et voilà que je te tire les cheveux et voilà que je te griffe en retour. Comment sommes nous aussi proche depuis tous ce temps ? C’est simple, nos père son de très très grands amis. Alors qu’eux parlaient d’affaires et de guerre des sorciers, nous on se faisait littéralement la guerre. Pourtant je ne le déteste pas. Au contraire je l’aime bien. Mais en grandissant, on ne peut pas changer ses habitudes aussi facilement. Il n’est donc pas étonnant de nous voir nous chamailler au détour d’un couloir. Plus encore nous sommes dans des maisons rivales, cela n’aide pas vraiment. Mais nous gardons chacun un œil sur l’autre au cas ou il y aurait besoin. C’est une sorte de frère après tous car depuis notre enfance on partage les mêmes blessures faites par l’un et l’autre. Mais personne ne le verras jamais et même nous d’ailleurs. Car veiller sur l’un et sur l’autre ne veut pas dire forcément qu’on se parle. Les oreilles, les hiboux et les elfes de maisons son de très bon moyen pour communiquer. Ainsi souvent l’un ou l’autre envoie un message qui ressemble la plupart du temps à ça : « T’avais une tête de limace aujourd’hui, je dirais même de dragon. Soigne toi sinon à qui je vais envoyé mais sortilège à l’avenir. Entre bon ennemi, salut. »



Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova 719523avamandaseyfriedletter17
Morgane Leopol
La Raiponce de mon enfance qui est devenue la méchante sorcière

Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova 362670jessx Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova 920365amandaseyfriedicon004
"Notre enfance, c'est la part la plus vraie, la plus profonde de nous-mêmes qui demande à être sauvée."
Reine Malouin

Il était une fois au pays des Sang Pur vivait Raiponce. Car dans son enfance pour Xenia, Morgana représentait ce conte pour enfant. Là haut enfermé dans sa tour elle ne pouvait descendre. Seuls les méchants parents pouvaient y entré. Une fois, à une soirée mondaine, alors que j’était âgé de 7 ans je me souviens l’avoir vu dans un coin. Elle était différente des autres enfants de sang pur, encore plus touché par le protocole que nous : Luka, Will, et moi. Du coup je ne lui ais jamais réellement adressé la parole. Si nous autres nous nous rendions dans les manoirs respectifs des hein et des autres, elle jamais. Du coup j’ai grandit en l’oubliant jusqu’à notre entré à Poudlard. Difficile de ne pas reconnaitre son visage de poupée. Comme nombres de nos amis d’enfance sang pur elle fut envoyé à Poudlard contrairement à moi. Elle me connaissait aussi bien sûr, un sang royal même déchu à parfois ses avantages. Au début et jusqu’à notre dernière année, nous nous disions bonjour mais sans plus. Et puis depuis la troisième année elle vient souvent me demander des nouvelles de ma famille. Amitié intéressée ? Oui surement. Cela ne me gêne pas au final, tant qu’elle ne me fait aucun mal à moi ou à un de mes proches, notre relation resta courtoise. Mais si jamais j’apprends que son ambition est allé plus loin, elle aura les foudres d’une sang pur royale et qui plus ait métamorphomage. Je pense quand même qu’elle ne doit être aussi mauvaise que tout le monde veut bien le croire. Je peux comprendre quelque petite chose à propos de la solitude, de la pression familiale et autre.




Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova 915400drewr4
Sora V. Mars
L'amoureux Transi
Tué par les Mangemorts

Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova 617555drewroy354874463 Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova GRIM.234676.4.0
"L'amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons. L'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit."
James Baldwin

Par la barbe de Merlin... Si un jour on m'avait dit ça quand j'étais entré à Poudlard, celui qui en avait seulement émit l'hypothèse se serait prit un sort dans le visage. Et pourtant je ne rêvé pas ...

Dès mon arrivait à Poudlard entre Sora et moi c'était la guerre. On ne s'aimait pas du tout, mais vraiment pas. Je peux même dire qu'on était les pires ennemis du monde. Et puis guerre entre Gryffondor et Serpentard oblige, moins j'avais de relation avec ce satané Serpentard et mieux je me portais. Et puis un jours en 4e année, alors que je faisais le mur dans le parc du château je suis tombé sur lui. J'aurais bien aimé le faire coffrait pour cette infraction et grâce à mon don métamorphomage j'aurais pu aisément me faire passer pour un professeur et prévenir Russard de cette effraction au règlement qui aurait coûté des points aux Serpentards. Mais je n'ai rien dit, je ne sais pas pourquoi ... Peut être que la mélodie qui s'échappait de sa guitare ma émue. Je me suis jointe à lui. Au départ c'était difficile, mais on se retrouvait de temps en temps et on a finit par s'apprécier. Dans les couloirs, on s'échangeait un regard formelle mais on ne se regardait plus en chien de faïence. Je ne le voyais plus comme un ennemi mais presque comme un ami.

Il eut un nouveau rebondissement dans notre relation à la fin de ma 5e année. Un soir lors du dîner il me fit parvenir un mot me demandant de le rejoindre à notre endroit habituel près d'un sole pleureur près du Lac et à quelque pas de la forêt interdite quand tous le monde serait couché. Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'il me demanda avec émotion de devenir sa petite amie. Surprise et déboussolé je n'avais rien vu venir car j'étais trop obsédé par mes sentiments pour mon ami d'enfance ... je n'ai rien répondu et je me suis enfuis, hébété par ce revirement de situation. Les vacances d'été sont passé et à la rentré, je continuais de lui parler de temps en temps. Je n'ai toujours pas répondu. A vrai dire je ne sais pas quoi répondre. Mes sentiments sont troublés... Il semble ne pas lâcher le morceau pour autant. Il à l'air déterminé et peut être amoureux ?
Je ne sais pas, et je ne ressens pas l'envie de lui envoyait des ondes négatives pour qu'il arrête. Pour une fois que quelqu'un fait attention à moi, pas comme Lucas ... Il semble qu'il a disparut depuis un moment ? Je ne sais pas où il est, je m'inquiète même si je sors avec Lucas. Est ce qu'il m'en veut et m'évite ? Et puis la nouvelle est tombé comme ... Sora a été tué par Lord Voldemort ...





Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova 470424228
Jake Winchester
Ami face à la Destiné
Briseurs de couples et de coeurs
Au coeur briser par La Mort

Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova Ash_stymest_046 Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova 543265
« Il n’est pas dans l’amitié de peste comparable à l’adulation, la flatterie, la basse complaisance. »
Cicéron

Jake Winchester ou comment connaître la pire vermine de Poudlard. Si seulement il pouvait penser la même chose de moi, ça m'arrangerait. Comme son meilleur ami Sora, Jack et moi on ne se supportait pas. Et cela m'allait parfaitement bien ! Et puis je me suis liée d'amitié avec Sora et ce dernier est tombée amoureux de moi. Mon plus grand malheur dans cette histoire ne fut pas Sora mais bien lui. Il crut que de ce fait j'étais sa meilleur ami. Je n'avais pas répondu à Sora quand il m'avait avoué ses sentiments. Jake c'est alors mit en tête de me montrer que moi aussi je l'aimais. C'était peine perdu. Mais il n'arrêtait pas de me coller. Pendant les vacances de Noël Sora a disparu. Personne n'a eu de nouvel de lui et en attendant j'ai avoué mes sentiments à Lucas et nous sommes sortie ensemble. Jake n'aimait pas beaucoup Lucas et il espérait toujours que je sorte avec Sora à son retour. Il a tenté de briser notre couple. Ce que je ne sais pas c'est que Dorcas l'a également poussé à cela.

Et puis l'affaire Sora fut réglé ... de manière sanglante. Sora a été retrouver mort avec toute sa famille. La nouvelle m'a fait un choc autant qu'à lui. J'aimais beaucoup Sora et au fond peut être que je l'ai aimé même si mon amour pour Lucas était plus fort. J'ai retrouvé Jake un soir là ou Sora et moi on se donné rendez vous près du lac. Nous nous sommes consolé mutuellement de la perte d'un ami cher. Nous avons remonté cette pente ensemble sans le dire à personne. Notre amitié est un secret. Une amitié bien étrange fondé sur la funeste destiné de Sora. Même si en privé nous nous entendons plutôt bien après tous cela en public la guerre continue et il tente toujours par hommage à Sora de détruire mon couple. Peut être une rouge et or est aussi derrière lui cette fois encore ?




Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova 3-119
Gaël Dunkan
Ex-Meilleure Amie
La Peste ne va pas sans le Choléra

Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova MeganFox-Amica01-100x100 Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova Jessica_stam_4_1165251027
« La mort ce secret qui appartient à tout le monde »
Claude Aveline

Gaël où Ma Boulette était ma meilleur amie quand j'étais petite. Nous on aimait pas les poupées, on les décapité. Quand nous étions ensemble nous étions la Peste et le Choléra, la foudre et le tonnerre, La Mort et sa faucheuse. Alors pourquoi tant de haine aujourd'hui ?

Nos routes ont été séparées par nos maisons : elle chez les serpents moi chez les lions. Au fils des années nous nous sommes éloignées et nous nous pourrissons la vie mutuellement. Quand j'ai appris qu'elle tournée autour de Lucas alors que je sortais avec lui j'ai décidé de lui jouer un bon tour. Prenant l'apparence de Sirius, j'ai tenté de la séduire et l'ai jeté comme une vieille chaussette en riant et en me retransformant sous ses yeux. Elle était bien honteuse d'avoir avouer son amour comme ça et à promis que je le paierai, j'attends toujours. Le pire dans tout ça c'est que j'ai encore de l'affection pour elle et je sais qu'elle aussi. Il nous arrive parfois de nous soutenir sans que personne ne le sache, je suis l'épée et elle le bouclier. Je frappe et ridiculise grâce à mon don et elle nous couvre avec son aura diabolique. Si quelqu'un lui fait du mal, je risque de la venger et pareille dans l'autre sens. Je sais maintenant que son petit jeu avec Lucas et inoffensif : c'est Gaël tout craché et je l'aimais comme ça. Elle sait que je suis toujours un peu peste comme dans mon enfance et elle tente de faire en sorte que ce trait devienne dominant.





Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova 9132735AvrilLavigne
Luz Dolohov
L'inintéressante fille

Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova Jessicastam-bl Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova AvrilLavigne_2011_SM
« La mort ce secret qui appartient à tout le monde »
Claude Aveline

Quand j'étais petite, mes parents mon un jour parlé des Dolohov. Nos familles avaient été liée quand nous vivions encore en Russie. Depuis que nous avions migré en Angleterre nous n'entretenions que peu de dialogue avec eux, mais nous nous respections. Les Dolohov ont toujours était une famille fière. Il avait cependant une tare dans la famille. Luz est le fruit de celle qui a dérogé aux protocoles. Mes parents m'ont toujours éloigné d'elle. Je n'ai jamais bronché, je n'en avais rien à faire d'ellle.

Quand nous sommes rentrés à Poudlard cela à continuait jusqu'à ce que je remarque qu'elle tournait autour de Lucas. J'ai commencé à lui pourrir la vie cordialement. Nous n'étions pas encore ensemble lui et moi mais j'étais jalouse. Quand je suis sortie avec Lucas ma jalousie c'est calmé et j'ai tenté de lui parlé normalement de devenir son ami comme Lucas l'aurait voulu. Elle m'a envoyé baladé. Ma fierté en a prit un coup mais bon, je ne devrais pas lui en vouloir après tout, j'ai commencé.





Dernière édition par Xenia Rostislavna le Dim 1 Juil - 14:50, édité 11 fois
Xenia P. Romanova
Xenia P. Romanova
Her Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia


Messages : 570
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31
Localisation : Paradise

Revenir en haut Aller en bas

Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova Empty Re: Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova

Message  Xenia P. Romanova Dim 6 Nov - 9:02




"L'ignorant a des ailes d'aigle et des yeux de chouette."

Serdaigle






Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova 896292alexisbledel001
Laeticia C. Solus
Rivalité bien Ordonné

Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova 765931jessicastamicon036 Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova 229337iconalexisbledelb
« Un ami dans la vie est très bien ; deux, c'est beaucoup ; trois, c'est à peine possible. L'amitié nécessite un certain parallélisme dans la vie, une communauté de pensée, une rivalité de but. »
Henry Brooks Adams

Laeticia et moi on se connaissait bien avant Poudlard. Enfin connaitre est un grand mot. On c'était déjà vu. Sang Pur oblige. Grâce à notre rang sociale et nos similitudes sur certains points on aurait put être amies. Mais voilà, ce n'est pas le cas, nous sommes même devenus ennemies, et plus encore nous sommes rivales. Pourquoi ? Tous simplement par ce que la métamorphose est notre domaine à toute les deux et qu'on cherche toujours à être meilleurs que l'autre. De plus je penses que j'ai un grand avantage sur elle, je suis née avec le pouvoirs de métamorphose.

En plus de cette rivalité par rapport à la magie, je l'ai un jour surprise un nuit dans le parc. Pas en train de bécoté quelqu'un. Non, non j'ai appris ou plutôt vu que notre Miss Soluce était Animagi et qui plus est non déclaré ! Je tiens là un moyen de précision bien lourd sur elle ce qui l'énerve au plus au point. Je ne l'a fait pas chanté, mais elle sait que si elle me donne un jour l'occasion de divulguer son secret je le ferais. Ce n'est pas par méchanceté, c'est un moyen de la tenir à carreau. /div>



Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova 486913Katie3
Personnage
Meilleur Amie
Confidente
Petite-Soeur dans mon coeur

Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova 549697katieA03 Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova Jessicastamicon003
« Nulle amie ne vaut une soeur. »
Christina Rossetti

Gwen et moi on c'est connu pendant ma troisième année et sa seconde année à elle. On a tout de suite sympathisé et je l'ai compté comme ma meilleur année jusqu'à l'été de ma 5éme année. Je ne comprends pas pourquoi elle m'évite et m'adresse à peine la parole. Pourtant je lui confiais tous. Je lui avais même dit le nom de mon première amour, le Nom tabou dont personne ne se douté même pas mon frère.

Entre elle et moi tout allé bien. Il y a encore quelques mois, l'été je m'étais rendus dans le manoir que possédé mes parents en Écosse. Je me faisais un joie de passer des bons moments avec elle dans sa terre natale. Elle et moi on avait passaient de longue heures à gambader dans les plaines écossaises en rigolant et en parlant de tous et de rien. Quelques jours avant mon départ, mes parents l'on même invité à venir déjeuner avec nous. Et puis après le repas après avoir quitté la table un moment elle est revenue toute bizarre ... A vrai dire j'ai plus ou moins compris ce qui c'était passé. Je me souviens de la tête de ma mère lorsque Gwen lui répondit que ses parents étaient des moldus. Gwen avait sûrement était blessait pas sa réaction ... J'espère que cela va vite s'arranger et qu'on arrêteras de se comporter comme le jour et la nuit.

La confrontation se passa à la bibliothèque, Gwen et moi sommes de nouveau très proche. Elle m'évite en se moment car elle est la fille pour laquelle Angel à rompu avec ma cousine adorée : Svetlana. Mais voilà, je suis triste pour Lana, mais je suis heureuse que Gwen soit avec quelqu'un qu'elle aime et qui l'aime en retour. J'ai un peu peur que le Angel en question lui fasse aussi du mal. Mais je ne m'en mêle pas. Ce n'est pas mes affaires. Mon rôle est d'amie et d'intervenir quand on en a besoin pas quand cela m'arrange ou quand j'en ai envie. Petite Gwen c'est si bon de t'avoir à mes côtés de nouveau : l'amour nous a sourit en même temps.



Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova Mirandakerr014
Kimberley Davis
Sauver et Aider

Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova Mirandakerricon003 Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova Jessicastamicon001
« Sauver un homme malgré lui, c'est quasiment le tuer. »
Horace

Les sapins en bonnets pointus De longues robes revêtus Comme des astrologues Saluent leurs frères abattus Les bateaux qui sur le Rhin voguent Dans les sept arts endoctrinés Par les vieux sapins leurs aînés Qui sont de grands poètes Ils se savent prédestinés À briller plus que des planètes




Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova Jbmaunier01
Leroy de Louvière
Ami après un devoir de métamorphose

Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova Maunier Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova 2321b7cb117d196c73719c39d419308d
"Rien ne peut être fait dans la solitude"
Pablo Picasso

Leroy de Louvière ... On aurait dit un nom princier. Sang pure d'origine française nos famille ont du se croiser, s'accoupler mais nous non. Dans notre tendre jeunesse nous n'avons pas eu l'honneur de nous fréquenter. Et parait-il, ses parents trainent beaucoup trop dans la magie noire. En même temps le père de Wilkes aussi est pourtant c'est le meilleurs amie de mon chère Rosier père. Quoi qu'il en soit la première fois que nos chemin se sont croisée c'était à Poudlard. En métamorphose j'étais douée, voire exceptionnellement bonne. Ce n'est pas très difficile quand vous possédé de la métamorphose innée comprenait par là que je n'ai pas besoin de travailler pour réussir un tour de métamorphose, où en tout cas très peu. Cela coule dans mes veines comme. Justement un jour nous avions un devoir à rendre sur la métamorphose innée. Leroy en bonne élève, voulant avoir la meilleure note vint me trouver "Tu es métamorphomage n'est ce pas ? - Oui. - Je peux te poser des questions ?" Tout est partie de là. Il m'a demander si c'était facile, si cela me venait réellement naturelle, si c'était génétique comme on le disait, si je le contrôlé parfaitement. Il buvait mes paroles et cela était vraiment impressionnant. Je n'avais jamais rencontrer quelqu'un qui soit autant intéressé par mon cas. Généralement le métamorphomage fascine mais on se tient loin d'eux car on à peur de leur pouvoir. Lui, il n'avait pas du tout peur. Je l'ai aidé du mieux que je pouvais. Il a eu une bonne note et souvent nous nous croisons à la Bibliothèque. Bizarrement il me pose souvent des questions à Propos de ma cousine Svetlana. Je pense savoir pourquoi mais bon... S'il m'avouer qu'il était intéressé par elle peut être consentirais je à lui répondre sur ce sujet quand il me pose des questions. S'il y a bien une chose que je déteste c'est qu'on se serve de moi pour avoir des informations sur les autres en croyant que je suis crédule. Généralement donc, à ce sujet je lui répond un "oui" ou un "non" ou encore un "je ne sais pas". A part sa notre relation est très cordialle. Nous parlons surtout de métamorphose ensemble, de potion et runes antiques, cours où nous sommes tous les deux très bons.




Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova 9170509233497
Personnage
Nature du lien

Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova 902241gsfncg3fPrincess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova 902241gsfncg3f
Citation

Les sapins en bonnets pointus De longues robes revêtus Comme des astrologues Saluent leurs frères abattus Les bateaux qui sur le Rhin voguent Dans les sept arts endoctrinés Par les vieux sapins leurs aînés Qui sont de grands poètes Ils se savent prédestinés À briller plus que des planètes




Dernière édition par Xenia Rostislavna le Dim 5 Fév - 12:57, édité 3 fois
Xenia P. Romanova
Xenia P. Romanova
Her Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia


Messages : 570
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31
Localisation : Paradise

Revenir en haut Aller en bas

Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova Empty Re: Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova

Message  Xenia P. Romanova Dim 6 Nov - 9:03




"Le blaireau est un animal paresseux, défiant, solitaire, qui se retire dans les lieux les plus écartés..."

Poufsouffle


Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova 618243avalexpettyfern56
Personnage
Première Amour
Petit-Ami

Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova 47749310 Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova 935682alexpetyfericon002
"En politique, j'apprécie les prolétaires ; en amour, les princesses russes."
Maxime Gorki

On se connaît depuis tellement longtemps, presque dix ans en faite. Un jour mon père est venu pour une de ses œuvres caritatives dans ton orphelinat et je t’ai rencontré alors qu’on n’avait que 7 ans. Je t’ai tout de suite remarqué, loin des autres enfants, le visage fermer mais sentant bon la magie comme mon entourage. Je me suis approchée de toi avec un sourire, toi tu étais trop meurtrie déjà à cet âge. Tu m’as repoussé mais je ne voulais pas partir, je t’embêtais tu t’es énervé et tu a utilisé tes pouvoirs. Je me souviens de ce que je t’ai dis même dix an après : « Tu es tout comme moi ! Regarde ! » et la grâce a la magie devant toi j’ai transformer mon nez mutin en une énorme patate et mes cheveux blond sont devenus tous rose bonbon. Tu as été surpris mais après, c’était la première fois que je te voyais sourire.

On se voyait quelques fois par mois dans un parc après ça pour jouer ensemble dans le bac à sable, et puis nos jeux d’enfants sont devenues non pas de longue discussion mais juste du temps à être ensemble. Un jour tu m’as appris tes malheurs : l’orphelinat et tous ce qui se passé, j’ai promis de rien dire pour ne pas que ça empire mais je m’en veux d’avoir su et de n’avoir rien fait. Je t’ai vu te renfermé aux fil des années, de plus en plus conscient de ce qu’avait été ta vie, te posant des questions. Et moi je ne pouvais rien faire. Tu as étais mon première amour et jusqu’à présent le seul véritable. Je t’aime toujours peut être ?

Et puis on est entré à Poudlard, dans des maisons différentes. Je n’oses pas t’avouer les sentiments qui ont grandit et je pense que tu ne les partages pas. D'années en années cette idée c'est implanté en moi aussi profondément que mon amour pour toi. Je t'ai vu te rapproché d'Ellianne. tu t'occupais plus d'elle que de moi. Ca m'a tellement blessait. Je suis jalouse, j'étais là depuis plus longtemps qu'elle et elle a plus accès à toi que je ne l'ai eu toute ces années. Et puis en plus tu t'es mise à sortir avec Dorcas quand on était en 4e année. Déjà que je ne l'aimais pas beaucoup à cette époque... Je pense que cela a entraîné notre dispute mais ça nous à aussi plus rapproché que se que je pensais. On se voit moins souvent depuis peu, pas parce que je n’ai pas envie, mais pour me protéger. Mais à chaque fois que je te vois je ne peux m’empêcher de penser à avant. Je ne peux m'empêcher de pensé à toi. En se moment je pense même à t’oublier avec quelqu’un d’autre. Quelqu'un qui ferait plus attention à moi …

Depuis notre entretient près du Lac, nous avons découvert que nous nous aimions tous les deux et nous sommes aujourd'hui ensemble : je crois que je l'aime encore plus.



Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova 555877ML5
Sunday Mcfey
Partenaire Musicale

Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova 258384Jessica3jessicastam11571621100100 Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova 847272238
"Le bonheur est un art à pratiquer, comme le violon."
John Lubbock

Depuis que je suis petite j’ai une passion pour la musique, j’adore mon violon, j’adore chanté. Je pensais que peut de gens aimé la musique comme moi et puis j’ai rencontré Sunday Mcfey une Poufsouffle bien sympathique. Nous sommes toutes les deux des artistes, elle peut être un peu plus que moi sur certain point. Mais toutes les deux nous adorons notre violon. Notre rencontre s’est faite grâce à ce magnifique instrument. Nous étions en troisième année, un bel après-midi d’automne, une petite brise légère. De bonne condition qui me poussait généralement à sortir mon violon pour y jouer. Je commencé quelques notes improvisé, je laissais mon archets et mes doigts jouer les notes qu’ils voulaient. Et puis d’un coup j’entendis un son bizarre provenir de mon violon je m’arrêté de joué et me rendait compte qu’il n’était pas du tout étrange, quelqu’un jouer en même temps que moi. De l’autre côté du parc la mélodie s’arrêta aussi. Je commençais alors le début d’une phrase et attendit. Une réponse musicale me parvint alors. Ce jeux dura une bonne heure avant que Xenia ne se lève pour trouver son interlocuteur musical. Je tombais alors nez à nez avec cette jeune blonde et son violon, on c’est regardait on c’est sourit on c’est assit l’une à côté de l’autre et sans même dire un mot nous avons continué à jouer pendant encore une heure. Finalement on s’est échangé nos première paroles après ça, nous avons bien rit et nous sommes devenue amies. Souvent nous nous retrouvons pour jouer ensemble, nous sommes devenue un groupe d’artiste délurée, et depuis peu nous composons nos propres morceaux et cherchons d’autres fous de musique comme nous pour nous accompagné dans nos pensées de délurées.



Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova Der1wl
Heather I. Rosebury
On se soutient face aux pervers

Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova Clmenceposy Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova JessicaStam1
"Le bonheur est un art à pratiquer, comme le violon."
John Lubbock

Heather : une poupée. Je la connais par Julie qui est son amie de dortoir. Je ne suis pas très proche d’elle mais on s’entend bien quand même. Une fois même nous avons était dans deux beau draps tout les deux. A l’époque nous étions en cinquième année et j’étais poursuivit par le professeur de défense contre les forces du mal. C’est contre lui qu’on aurait dut avoir des cours. En effet, ce professeur pervers Lightman adorée les blondes plus jeunes que lui. Certaine semblait trop forte, trop entourer de part et d’autre pour être prises comme proie mais pas Heather et pas moi. Nous nous sommes faites agressé par lui, et nous nous sommes soutenue dans notre honte, car oui nous avions honte. Mais ma fierté de sang pur et de sang bleu blessé fini par réclamer vengeance. Une famille de russe en colère ça peut faire disparaître des gens : et ce professeur à disparut. Heather sait que ma famille en ait la conséquence elle m'a remercié. En même temps j'ai l'impression que je lui fait peur maintenant. De ce fait nous nous soutenons toujours mais Heather reste éloignée de moi pensant que je suis la mafia.







« Etre adulte, c’est être seul. »
Jean Rostand


Adultes



Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova 100209074026539895408297
Lawrence Peterson
Le Bon Génie Misanthrope

Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova Dr-house-hugh-laurie-image-358206-article-square Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova Iwkj8o
« Ce qu’un professeur ne dit pas est significatif de ce que l’étudiant entend. »
Maurice Natanson

Le prof de Défense contre les forces du mal. Depuis ma cinquième année je n'arrête pas de penser que c'est contre eux qu'on devrait avoir de cour : Cour de défense contre le professeur de défense contre les forces du mal. Peut de gens sont au courant de ma mésaventure avec le prédécesseur de Peterson. L'autre, Lightman était un pervers, un vrai comme on n'en fait plus. Il m'avait agressé dans un couloir, me forçant à l'embrasser, me projetant par terre. Ma famille est heureusement influente et une chose ne me trahit jamais mes sentiments : mon apparence. Mes parents on vite comprit que je n'allais pas bien. Ma mère étant elle même métamorphomage savait que je faisais une dépression. Rapidement l'affaire éclata au sein de la famille, on demanda le renvoie du professeur, chose que Dumbledore fit sans broncher, car cela était juste. La suite cependant est moins claire, l'ancien professeur à disparut. Xenia pense qu'il a été tué par sa propre famille de sang pur au sang chaud.

Lorsque je suis arrivée dans la salle de Peterson c'était comme s'il connaissait cette histoire depuis toujours. Je me tient le plus éloigné de lui possible mais un jour, voilà, il me bloqua. J'ai eu peur je pensé que mon cauchemar recommencer. Son sadisme m'irrita, il avait l'art de prendre des chemin détourné pour parler d'un sujet, en l’occurrence de ma mésaventure avec son prédécesseur. Rapidement il me bloquait après chaque cour. J'étais pourtant bonne élève, pas la dernière des cancres. En faite il testait mes limites, il voulait me voir fondre en larme pour tout lui raconter. Il y arriva au bout de 6 mois ! Il fit mine de rien et me laissa partir. Il me bloc moins souvent ces dernier temps mais, il vient toujours avec son sadisme et son humour noir demander si mon état frêle et malade c'est arrangé depuis la dernière fois. Peut être est il un peu intéressé par ce que j'ai vécu finalement ...




Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova 29ql1dz
Monsieur Lightman
Le Pervers
Porté Disparut
En réalité Assassiné par la famille Romanov et Rosier.

Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova Arton287-100x100 Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova GRIM.234676.4.0
« Ce qu’un professeur ne dit pas est significatif de ce que l’étudiant entend. »
Maurice Natanson

Cette homme est un porc qui m'a agressé lorsque j'étais en cinquième année. Il aimait bien les petites blondes un peu frêle. Il a jeté son dévolue sur moi et m'a forcé à l'embrassé ... Je le hais. Ma famille la fait renvoyé et la traqué. Il est porté disparut depuis, mais mon père ma laissait entre qu'il ne reviendrait plus jamais et que je n'ai plus a me soucier de lui. Je pense qu'il est mort, je n'en suis pas mécontente, mais cela me fait frisonner de savoir que ma famille est capable de traqué des gens jusqu'à la mort.




Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova Benedictberbatch024
Zachary S. Wright
Ami Musicien

Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova 100 Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova Benedict_cumberbatch
« Ce qui est agréable dans l’écriture, c’est qu’on est en même temps l’acteur, le directeur, l’auteur et même le musicien. »
Dan Chaon

Xenia passe beaucoup de temps à la bibliothèque et ça Zachary l'a remarqué. Ces deux là on beaucoup de point commun, plus qu'on ne peut le penser. Ce n'est pas leur amour des livres qui les a rapproché mais bien leur dons de naissance. Xenia est métamorphomage et Zachary est un empathe. Peut de don sont donné à la naissance et peu de gens nous comprennen alors. C'est une bénédiction mais aussi un véritable calvaire. Nous parlons souvent de ça en buvant du thé et en nous livrant à des duos de violons.




Dernière édition par Xenia Rostislavna le Dim 1 Juil - 14:31, édité 4 fois
Xenia P. Romanova
Xenia P. Romanova
Her Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia


Messages : 570
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31
Localisation : Paradise

Revenir en haut Aller en bas

Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova Empty Re: Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova

Message  Xenia P. Romanova Mer 9 Nov - 18:03

Tu as une idée peut être ?
Xenia P. Romanova
Xenia P. Romanova
Her Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia


Messages : 570
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31
Localisation : Paradise

Revenir en haut Aller en bas

Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova Empty Re: Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova

Message  Invité Mer 9 Nov - 23:02

Je me disais positif, les deux filles sont dans la même année et dans la même maison. Je pensais donc qu'elle pourrait être des amies plutôt proche. Elle aurait pu se rencontrer en première année et elle se serait retrouver dans le même dortoir et naturellement, elle serait devenu des amies et Elegentis aurait pu au fur à mesure avoir confiance en Xenia jusqu'à lui parler de son enfance, plutôt désastreuse.

Si tu a sune autre idée avec plaisir, ou si tu aimes pas n'hésite pas à le dire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova Empty Re: Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova

Message  Xenia P. Romanova Sam 12 Nov - 7:21

Cela me va totalement Smile
Xenia P. Romanova
Xenia P. Romanova
Her Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia


Messages : 570
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31
Localisation : Paradise

Revenir en haut Aller en bas

Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova Empty Re: Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova

Message  Leroy de Louvière Sam 12 Nov - 13:52

Une idée de lien avec un Serdaigle?
Leroy de Louvière
Leroy de Louvière

Messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part entre le XVIIème et le XVIIIème

Revenir en haut Aller en bas

Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova Empty Re: Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova

Message  Invité Sam 12 Nov - 21:16

Ok, bah je t'ajoute prochainement alors.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova Empty Re: Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova

Message  Xenia P. Romanova Lun 14 Nov - 16:54

Oki Elegentis j'écrirais dès que possible Smile

Leroy : je sèche par contre il faut que tu me dises ce que tu veux. Négatif ? Positif ? Spécial ?
Xenia P. Romanova
Xenia P. Romanova
Her Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia


Messages : 570
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31
Localisation : Paradise

Revenir en haut Aller en bas

Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova Empty Re: Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova

Message  Xenia P. Romanova Dim 5 Fév - 12:58

MAJ : Leroy de Louvière

En attente : Elegentis Niwel et Jack
Xenia P. Romanova
Xenia P. Romanova
Her Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia


Messages : 570
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31
Localisation : Paradise

Revenir en haut Aller en bas

Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova Empty Re: Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova

Message  Invité Dim 5 Fév - 15:57

Vue le lien que j'ai avec ton frère jumeau, je suppose qu'on ne peut que en avoir nous aussi =D
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova Empty Re: Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova

Message  Xenia P. Romanova Dim 5 Fév - 17:49

Une gryffondor avec un nom russe ex de mon frère, on ne peut donc qu'avoir un lien effectivement.

Je te propose quelque chose de positif au début, puis négatif et de nouveau positif. Voilà à quoi je pense :

Spoiler:
Xenia P. Romanova
Xenia P. Romanova
Her Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia


Messages : 570
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31
Localisation : Paradise

Revenir en haut Aller en bas

Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova Empty Re: Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova

Message  Invité Dim 5 Fév - 18:27

Oh wow ! Quel imagination ! J'adore !
Alors Zoya parle un peu russe, elle l'a apprit en autodidacte mais elle est née sur le territoire anglais donc elle a encore pas mal de chose à apprendre sur le russe =D
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova Empty Re: Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova

Message  Xenia P. Romanova Dim 5 Fév - 20:58

Tu coup si tu parles très peu le russe je peux rajouter le fait que j'ai été en quelque sorte ton prof particulier en la matière et que du coup maintenant tu te débrouille pas mal voire très bien dans cette langue Smile

Haaa la diaspora Russe sa se serre les coudes !
Xenia P. Romanova
Xenia P. Romanova
Her Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia


Messages : 570
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31
Localisation : Paradise

Revenir en haut Aller en bas

Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova Empty Re: Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova

Message  Invité Dim 5 Fév - 21:22

Ouais ça sera franchement sympa ! Je pourrai ressortir quelques insultes russes de ma connaissance *sort* xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova Empty Re: Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova

Message  Xenia P. Romanova Dim 5 Fév - 21:39

MAJ : Zoya Horlov et Jake Winchester

En attente : Elegentis
Xenia P. Romanova
Xenia P. Romanova
Her Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia


Messages : 570
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31
Localisation : Paradise

Revenir en haut Aller en bas

Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova Empty Re: Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova

Message  Invité Lun 13 Fév - 3:50

Un lien? ^-^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova Empty Re: Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova

Message  Xenia P. Romanova Mar 14 Fév - 18:04

Tu proposes quoi ma petit Tia ? :p

MAJ : Lawrence, Saïd
Xenia P. Romanova
Xenia P. Romanova
Her Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia


Messages : 570
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31
Localisation : Paradise

Revenir en haut Aller en bas

Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova Empty Re: Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova

Message  Invité Mer 15 Fév - 2:32

Je vois sûrement positf car je ne voit pas du tout pourquoi Tia n'aimerais pas Xenia Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova Empty Re: Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova

Message  Xenia P. Romanova Ven 17 Fév - 7:04

Et je ne vois pas pourquoi l'inverse serait possible également.

Tu as déjà une idée ? Juste amie ? Spéciale ?
Xenia P. Romanova
Xenia P. Romanova
Her Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia


Messages : 570
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31
Localisation : Paradise

Revenir en haut Aller en bas

Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova Empty Re: Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova

Message  Invité Ven 17 Fév - 16:28

Tia: J'aime les liens spécial Cool [ Désoler je n'ai pas le temps de tout changer de compte <_> xD]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova Empty Re: Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova

Message  Invité Dim 19 Fév - 15:25

Bonjour !

Serais-tu intéressée par un lieu jeune demoiselle ?
Si tu as des idées, je vais aller lire de ce pas ta fiche pour mieux cerner la jeune rouge sang et or aux origines slaves.
Sachant que j'ai un lien avec ta cousine adorée Sveltlana Mikhaïlov.
Charlie est un sorcier Français de sang-pur dont la famille occupe des postes à hautes responsabilités au Ministère de la Magie de l’État Français.
Sachant que ta Xenia est aussi de sang pur et d'ascendant royal cela serait intéressant de voir ce que nos deux prolifiques personnages pourraient donner. Je verrai bien une sorte d'intrigue, politique ou non, pleine d'admiration, de respect... Un lien spécial je dirai, d'autant plus que mon français de sorcier est une sorte de mécène (cF le prochain RP avec Zoya) et qu'il peut faire entrer certains objets à Poudlard...

A toi de me dire et de donner ton opinion Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova Empty Re: Princess of Russia : Xenia Rostislavna Romanova

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum