Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

L'amour existe! [PV. Evangeline]

Aller en bas

L'amour existe! [PV. Evangeline] Empty L'amour existe! [PV. Evangeline]

Message  Nicolas D. Warrington Sam 11 Aoû - 6:11

Flash-back. Un retour en arrière d’un moment de ma vie, où j’ai rencontré celle qui possède mon cœur, même si après deux ans, elle ne souhaite toujours pas croire en l‘amour. Ma rencontre avec Angy. C’était en décembre 1975, un soir du mois de Janvier… je ne me souviens pas de plus de détails concernant cette journée, seulement d’elle… enfin si, je me souviens de ce que j’ai fait avant… c’était une belle journée… à moins que ce ne soit elle qui est éclaircie ce jour-là… je me remémore encore ma rencontre, notre rencontre… et surtout qu’elle n’a toujours pas reconnue que l’amour existait… j’allais bien lui faire comprendre un de ces quatre… en tout cas, pas le soir de notre rencontre, ça non…

*******

Une journée comme une autre s’annonçait. Un ciel nuageux, les Serdaigle en pleine révision avant même d’avoir quitter leur lit… et moi, profitant d’une bonne matinée de sommeil car aucun autre cours que celui de Potions n’était prévu aujourd’hui. Magnifique, du repos.

Une heure plus, estimant m’être assez reposé, je me préparais pour la journée. Nettoyage, rasage, habillage. Après cela, je descendais à la grande salle prendre mon petit-déjeuner, rien de bien particulier en prévision, finalement… je n’ai rien fait de la journée, jusqu’au cours de potions.
Enfin, rien fait… j’étais sorti avec des amis, j’avais rencontré des filles de quatrième année à côté du lac… au début de l’après-midi, je me suis posé seul avec elles et j’ai discuté. Juste discuté. Hé, je ne pouvais pas me permettre d’avoir des relations partout, je devais limiter mon… champ d’action. Bref, j’ai parlé avec elles, de choses et d’autres, en buvant tranquillement des Biéraubeurres… c’était sympa. Et puis seize heures. Je devais aller en cours de potions. Je leur ai gentiment souhaité une bonne fin de journée, et j’ai vite remonté la pente à côté du lac qui menait dans la cour des Serpentard, enfin… la cour que la maison squattait. Je les ai tous ignoré. Je sentais leur regard se poser sur mon blason, je les voyais avancer vers moi, voir mon visage, et enfin reculé… ma famille n’est pas un exemple, mais je dois reconnaître que sa réputation aidait à se faire respecter. Bref, j’ai traversé cette cour sans problème, et j’ai marché assez rapidement vers le hall du château. Il y avait un endroit où je cachais toujours mon sac, c’était derrière un portrait d’un vieux sorcier… je ne me souvenais plus de son histoire, mais je l’avais lu dans un livre récemment. Pas important, sauf si vous appréciez les portraits de vieux sorcier, chauve et en robe de nuit…
Je gagna rapidement les cachots, et j’entrais pile à l’heure au cours de potions.

********

Le professeur Slughorn venait de conclure son cours, qui portait sur les philtres d’amour. Les filles me lançaient des regards, à moi et le fameux philtre.
Je déglutis. Je crois que je ferais attention pendant quelques jours. Les histoires de faux-sentiments infligés, merci mais… non merci!
Je récupérais mes affaires tranquillement, je souhaitais la bonne soirée au professeur par politesse, et pour me faire bien voir, même si je n’en avais pas besoin étant l’un des meilleurs élèves de ma classe. Pas le meilleur encore, mais ça arrivera je n’en doutais pas. Sur le chemin, j’ai croisé quelques Serpentards, si lâches qu’il s’en prenait encore à quelqu’un plus jeunes qu’eux, et à trois contre un… une honte pour des adolescents de dix-sept ans… faire face à un troisième année, pff! J’intervins et conseilla à l’élève, qui d’ailleurs portait le blason de Serdaigle, de partir rapidement. Les trois élèves me dévisageait, il savait qui j’étais et de quelle famille je venais. Mais ils étaient sans doute au courant que j’avais pour but de défendre ma maison qui selon eux est remplie de grosses-têtes incapables de se défendre, des victimes, des proies faciles… sauf que j’en connaissais long sur les duels… N’étant pas brutal, je me contenta de les attacher tout les trois d’un coup de baguette magique, sachant que je ne pouvais pas gagner à trois contre un même en étant doué. Je suis vite parti des cachots, et j’ai regagné le dortoir des Serdaigle.

*******

Deux trois parties d’échecs avec un camarade, puis en regardant l’heure sur l’horloge de la salle commune je me suis souvenu qu’il me restait un livre à terminer avant d’aller le rendre à la bibliothèque ce soir même. Je félicitais mon adversaire d’avoir gagner deux parties sur trois, et je rejoins mon lit pour terminer le livre.
En une heure, je terminais les derniers chapitres de ce dernier. D’autres Serdaigle voulaient que je joue aux échecs, une fois de plus, sans imaginer que j’avais autre chose à faire. Je voulais bien de temps en temps mais c’est comme chaque chose, l’abus n’est pas nécessaire.
Je rejoins la bibliothèque en empruntant un passage secret, qui mène dans le hall juste devant l’entrée de la bibliothèque. Je me suis avancé vers la bibliothécaire.

- Bonsoir madame, je viens vous rendre ce livre. Ne vous inquiétez, j’ai toujours pris soin des livres que j’emprunte! Rajoutais-je devant le regard accusateur de cette dernière.

Quelle vieille bique… depuis le temps que je venais à la bibliothèque, elle se permettra de ne pas avoir confiance en moi... quoique, il paraît qu'elle est comme ça même avec le Directeur...
Une jeune fille arriva, et s’adressa à la bibliothécaire. Wahou… elle était d’une beauté… incroyable… la fille! Pas la bibliothécaire… je n’arrêtais pas de fixer cette jeune fille, de façon totalement… indiscrète… Il fallait que je lui parle! Oui, moi je suis comme ça! Je parle aux jolies filles que je croise! En plus elle était à Serdaigle! Mais celle-ci, elle avait quelque chose en plus... mais quoi?
Nicolas D. Warrington
Nicolas D. Warrington

Messages : 21
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'amour existe! [PV. Evangeline] Empty Re: L'amour existe! [PV. Evangeline]

Message  Invité Mar 14 Aoû - 12:21