Andromeda Black

Aller en bas

Andromeda Black

Message  Andromeda Black le Dim 14 Avr - 2:57

Nom : Black
Prénom : Andromeda
Surnom : Andie
Âge : 23 ans
Date & Lieu de naissance : 27 mai 1953
Sexualité : Hétérosexuelle
Sang : Pur
Quel était votre maison à Poudlard ? Serpentard
Situation : Fiancée à Ted Tonks
Métier : Assistante bibliothéquaire à Poudlrad
Baguette : Pommier et crin de licorne, 27,9 cm, légèrement élastique
Patronus : Merle
Avatar : Kate Beckinsale

Pour en savoir plus

Spoiler:
» Quelle est la première chose que tu fais en te levant le matin ? Je jette un oeil par la petite fenêtre carrée qui se trouve à côté de mon oreiller.
» Si je te fais une déclaration d'amour, tu fais quoi ? Je vous réponds gentillement que mon coeur est déjà pris.
» Te considères-tu comme un prof' sympa' ? Je ne suis pas prof', mais je crois être une assistante bibliothécaire plutôt sympa, oui..
» La crise d’adolescence, elle est passée chez toi ou pas ? Tu l’as eu au moins ? Et sinon, c’était comment ? Oh que oui ! En même temps, quand on naît Black, il n'y a que deux chemins possible : soit rentrer dans le rang, soit faire une crise d'adolescence... disons... volcanique. J'ai eu énormément de conflits avec ma famille, surtout ma mère. Ni elle, ni moi n'y allions par le dos de la cuillère lors de nos disputes, et j'ai beaucoup souffert de certaines de ses insultes, d'autant que mes sœurs passaient, elles, leur temps à me sermonner.
» Quel est ton plus beau souvenir ?J'ai beaucoup de bons souvenirs... Je crois que le jour où j'ai reçu mes résultats aux ASPIC en fait partie... Ils étaient vraiment bons, je m'étais déjà plus où moins débarassée de mes parents... et ne parlons pas de la fête que a suivi avec mes amis...
» Une relation avec un élève, tu en serais capable ? Si je n'étais pas avec Teddy, oui. Disons que ça ne me dérangerait pas. Mais bien sûr, je resterai toujours fidèle à mon fiancé.
» Tu as déjà triché à un examen ? Jamais - jamais - je ne m'abaisserait à faire une chose pareille. Je ne suis peut-être pas une Black ordinaire, mais j'ai quand même un sens de l'honneur développé. Toute réussite doit venir de soi-même.



"La plus vraie des sagesses est une détermination ferme."

Votre histoire avant et pendant Poudlard


Andromeda naquit dans une des plus célèbres familles de sorciers : la famille Black. Fruit du mariage entre deux sorciers de sang pur, Druella Black et Cygnus Rosier, elle apprit dès sa petite enfance à toujours agir en fonction de son rang, au dire de ses parents, privilégié.

Jamais Andromeda n'a reçu beaucoup d'affection de la part de ses géniteurs : la droiture de l’éducation comptait plus à leurs yeux que les jeux et les câlins. Heureusement, elle n'était pas fille unique : elle avait une soeur ainée, Bellatrix, et une sœur cadette, Narcissa. A l'époque, les trois petites filles avaient entre elles un lien très fort, même si, bien sûr, elles se disputaient souvent.

Bellatrix était l’aînée, l'exemple qu'elles devaient toutes deux suivre. Dès son entrée à Poudlard, ses résultats furent bons, voire excellents. De plus, elle avait toujours très bien compris et appliqué la politique de la famille quant à la pureté du sang, tout comme Narcissa. La cadette adorait cette idée de Haute Société, elle aimait par dessus tout les soirées entre grandes familles et, surtout, méprisait ceux qui étaient en dessous d'elle.

Entre ses soeurs, Andromeda faisait un peu l'effet d'un vilain petit canard. Même si à l'époque, elle n'aurait jamais songé à quitter sa famille, elle peinait souvent à se comporter en Black. Oh, au niveau de la forme, tout y était : elle se tenait bien droite, parlait correctement, connaissait tout l'arbre généalogique de la famille... mais voilà, elle avait quelque chose de différent. Elle passait des heures à dessiner - une activité vaine et stupide, selon sa mère - et détestait passer du temps avec les autres enfants de sang pur qu'elle rencontrait souvent. De plus, elle aimait cuisiner et aider les elfes de maisons dans leurs tâches, ce qui faisait terriblement enrager sa famille.

Toujours est-il qu'avant son entrée à Poudlard, elle n'avait jamais fréquenté d'enfant de sang-mêlé ou sang de bourbe (terme qu'elle utilisait alors tout à fait innocemment, vu que tout le monde le disait à la maison). Sa première expérience en dehors du cocon de l'aristocratie sorcière eut lieu dans le Poudlard Express. Elle avait fait tout son possible pour faire le voyage avec sa grande sœur, mais celle-ci avait préféré traîner avec ses propres amis. Elle s'était ainsi retrouvée dans un compartiment de joyeux jeunes gens de première année comme elle. Tout c'était fort bien passé entre eux, elle avait même passé un excellent voyage en leur compagnie, jusqu'à ce qu'elle leur demande en passant de quelle famille ils venaient. Ils n'avaient pas le sang pur !

Cette découverte la laissa pensive pendant un long, long moment. N'avaient-ils pas été des plus agréables ? Plus agréables, même, que ces petits Malfoy ou Lestrange qu'elle fréquentait depuis sa naissance ? Dans sa tête endoctrinée par les enseignements de ses parents, elle avait toujours vu les sorciers impurs comme des sauvages idiots, de véritables boulets qu'elle devrait fréquenter durant ses sept années d'études. D'un coup, ses certitudes se trouvèrent grandement ébranlées.

Arriva, bien sûr, le moment de poser les choixpeau sur sa tête. Simple formalité à ses yeux : par bien des aspects, elle ne pouvait se voir ailleurs qu'à Serpentard. Tout d'abord parce qu'elle croyait aux valeurs associées à cette maison ; ensuite à cause de son antécédent familial.

Elle s'installa sur le tabouret et chercha sa sœur du regard. Elle était là, assise à la table parmi un petit groupe d'élèves au sang pur. L'un d'eux (sa tête disait quelque chose à Andromeda, sans doutes l'avait-elle déjà croisé pendant une réunion mondaine) lui glissa quelque chose à l'oreille. La jeune sorcière se retourna et leurs regards se croisèrent... Et le chapeau pensant fut posé sur la tête de la cadette.

La nouvelle élève fixait toujours sa sœur. Le chapeau semblait avoir du mal à se décider : il hésita quelques instants et, à un moment, Andie sentit son cœur se serrer quand...

- SERPENTARD !

Étourdie, elle se releva et fila rejoindre sa table en souriant.

Le temps passa. Plusieurs mois d'études s'écoulèrent, Andromeda aimait beaucoup l'école et s'était déjà tout à fait habituée à ce mode de vie. Malheureusement, elle n'avait pas beaucoup d'amis et restait souvent seule, à dessiner dans un fauteuil de la salle commune.

Un jour, en cours de Botanique, le professeur annonça un travail de groupe. "Je veux que les maisons soient mélangées entre elles !", déclara-t-il tout de suite. "Pas de clans dans mon cours !"

Ce fut un garçon qui vint lui proposer de faire équipe avec elle. C'était un Poufsouffle à l'air intelligent dont la tête n'était pas inconnue à Andie... ah mais oui ! Elle l'avait rencontré dans le train. Il parlèrent de choses et d'autres tout en replantant des bulbes dans des pots métalliques. Le garçon s'appelait Ted Tonks et était vraiment très gentil. Il lui proposa de la présenter à sa petite bande d'amis, ce que la solitaire petite sorcière accepta de bon cœur.

De fil en aiguille, elle finit par faire partie intégrante de la bande. Elle y était la seule serpentarde... D'ailleurs les autres la taquinaient souvent (mais gentiment) à ce sujet. Elle passait avec eux tout son temps libre : ils étudiaient ensemble à la bibliothèque, allaient se promener dans le parc de l'école, se perdaient dans les couloirs et se reposaient au bord du parc. Au début, elle culpabilisait un peu à l'idée de fréquenter des nés moldus et des sangs mêlé, mais plus le temps passait, moins elle y pensait.

Puis vint le moment fatidique où sa famille vint s'en mêler. Sa sœur lui fit un gros sermon, lui ordonnant de cesser de fréquenter "ces idiots impurs" et de ce comporter "comme une personne de son rang". La sensible petite fille passa une nuit entière à pleurer dans son dortoir - au grand dam des autres filles qui y dormaient - et, le lendemain, passa sa journée à éviter ses amis.

Les jours qui suivirent, elle les ignora sans même leur donner d'explication. Elle passait son temps cachée dans la salle commune de serpentard, tristement. Elle avait perdu le goût du dessin mais s'efforçait de garder le cap. "Tu as pris la bonne décision, Andie", lui répétait Bellatrix.

Deux semaines s'écoulèrent. Le mois de juin approchait : les examens étaient au cœur des préoccupations de tout le monde. Au point que tout le monde oublie son anniversaire... En effet, le 27 mai 1964, la journée s'écoula sans que la moindre félicitation - de la part de qui que ce soit - ne lui soit offerte. Des cadeaux ? N'en parlons pas. Du moins... jusqu'à l'heure du repas du soir.

A sa place, trônait un joli petit paquet emballé de papier bleu. "De la part de Ted", disait l'étiquette. Elle le déballa fébrilement : c'était un beau châle violet à l'aspect ancien.

Elle passa la nuit avec le châle entortillé autour d'elle ; elle le porta toute la journée du lendemain, même à l'intérieur ; pendant la pause de midi, elle fonça retrouver son ancien groupe ; elle pleura, s'expliqua, s'excusa ; et après trois jours, tout était redevenu "comme avant".

A partir de ce jour, plus jamais la jeune fille ne se laissa dicter ses action. Au plus grand déplaisir de ses parents.

La fin de l'année se passa bien, Andromeda reçut des points plus qu'honorables ; cependant, à la maison, personne ne la félicita. Bien sûr, ses parents avaient entendu parler de son groupe d'amis (Bellatrix leur avait-elle tout expliqué ?) et lui adressèrent les plus vifs reproches. La seule chose qui la consolait était la perspective de la rentrée scolaire. Elle passait de longs moments à réviser ses cours de l'année passée - au moins, pendant ce temps là, on lui fichait la paix - et à dessiner. Parfois, elle recevait un hibou de la part de l'un ou l'autre de ses amis, qu'elle cachait tout de suite dans sa penderie. Et bientôt commença l'année scolaire suivante.

6 années s’écoulèrent ainsi, parcourues de plusieurs crises plus ou moins importantes... Celle de la semaine qu'elle avait été passer chez une famille moldue, par exemple, ou celle de son choix d'option "étude des moldus". Andromeda avait désormais abandonné toute tentative de plaire à ses parents. Narcissa et Bellatrix remplissaient déjà fort bien ce rôle. Par contre, elle ne cessait jamais d'essayer de les convaincre du bien-fondé de ses opinions ! Sans grand succès, il est vrai.

Un jour, sans qu'elle ne comprenne vraiment pourquoi, Rodolphus Lestrange (un serpentard qui l'effrayait beaucoup en raison de sa cruauté) vint lui faire des avances. Épouvantée, Andromeda l'envoya paître et couru se réfugier dans le dortoir des filles. Le lendemain, elle se coupa les cheveux tout courts pour éviter qu'on ne la confonde avec sa grande sœur. Depuis ce jour, Rodolphus la déteste presqu'autant que Bellatrix.

Une autre aventure de ce genre eut lieu le jour où - sans doutes dans lebut de la remettre dans le droit chemin - ses parents tentèrent de la faire épouser un Malfoy de 6 ans son aîné. Il fut invité chez eux, tout le monde s'était mis sûr son 31 - y compris Andromeda qui n'avait alors pas encore compris l'enjeu de la soirée. La soirée se passa assez bien, Andie faisant tout son possible pour se montrer une hôte agréable même si tous ces gens lui semblaient odieux. Après le dessert, ledit Malfoy demanda à Andromeda de l'accompagner faire une promenade dans les jardins de la propriété. Naïve comme elle était, la sorcière ne vit rien venir. Quand l'homme entra dans le vif du sujet, elle ne put faire rien d'autre que bredouiller un "Mais vous êtes fou, ou quoi ?". L'autre insistant de manière, disons, peu appropriée, elle lui offrit un beau coup de pied dans le genou et retourna à l'intérieur. A peine ses parents avaient-ils commencé à demander "comment ça c'était passé" que l'autre fit son entrée, furieux. Il attrapa ses affaires en clamant haut et fort que jamais il n'avait été aussi humilié, que "cette folle" était une vraie furie et qu'il en était fini de l'amitié entre leurs deux familles (menace qui ne fut cependant jamais mise en oeuvre). Jamais Andromeda ne reçu une correction aussi violente que ce soir-là.

Elle sortit de Poudlard avec de bons points, surtout en théorie - la pratique faisant parfois défaut. Dorénavant, elle était majeure, aussi décida-t-elle de s'installer en appartement. Elle alla retirer l'argent nécessaire à Gringotts (inutile de préciser qu'en temps que Black, elle était loin d'être pauvre) et acheta un petit studio à Londres... "Si tu pars, hurla sa mère dans son dos alors qu'elle se trouvait dans l'ambrasure de la porte, je te déshérite." Andromeda sortit en claquant la porte. Elle entendit alors un "Tu n'es plus ma fille" hargneux lancé depuis la fenêtre. "Ne t'avises pas de revenir ici en pleurnichant, tu m'entends ?"

Et c'est ainsi que la jeune femme perdit tout contact avec Druella et Cygnus Black.



Votre histoire après Poudlard


Elle alla retirer l'argent nécessaire à Gringotts (inutile de préciser qu'en temps que Black, elle était loin d'être pauvre) et acheta un petit studio à Londres... puis, une fois le déménagement effectué, elle se posa sur un fauteuil et fit le point. Que voulait-elle faire de sa vie ?

Au fond, elle ne s'était jamais vraiment posé la question. A Poudlard, ses objectifs étaient simples et à court terme : réussir ses études et quitter la maison Black. Maintenant que c'était fait, elle se retrouvait perdue. L'absence de la famille qui ne l'avait jamais quittée auparavant lui semblait presque vertigineuse.

Alors, pendant quelques mois, elle erra. Son compte en banque était largement assez élevé pour lui permettre de vivre aisément sans travailler ! Elle voyait régulièrement ses amis, qui, pour leur part, avaient commencé des études plus poussée où travaillaient déjà... Elle, elle se mit à la peinture dans son petit appartement. Elle se mit à cuisiner, aussi. De temps à autres, elle voyait ses sœurs qui ne cachaient pas tout le mépris qu'elles éprouvaient pour son nouveau mode de vie. "Un jour, elles comprendront", se disait souvent la jeune sorcière.

Elle fréquenta Ted Tonks de plus en plus souvent, et pas seulement en groupe avec les autres... Ils passaient énormément de temps ensemble, et bien vite, sans même qu'il y aie besoin d'officialiser leur union, ils devinrent un couple. Tout cela c'était passé très naturellement, comme si c'était déjà clair depuis bien longtemps.

Ils s'installèrent ensemble, bien à l'étroit dans le petit appartement d'Andromeda. La vie s'écoulait fort bien et plusieurs années passèrent mollement. Par un beau jour de mars, il lui offrit une bague de fiançailles... En gros, leur couple allait si parfaitement bien que cela semblait presque cliché.

Pour seul métier, Andromeda peignait et vendait ses tableaux sur le marché moldu. Elle se fit une certaine réputation, et ce sans user d'aucun artifice magique, créant ses œuvres uniquement à la façon moldue, cent pour cent non-magique. L'appartement sentait continuellement la peinture à l'huile. Quand elle ne peignait pas, elle s'occupait de la maison en bonne femme au foyer. Ted travaillait toute la journée en semaine, mais ils passaient le week-end ensemble

Un jour, elle réalisa que ce rôle de femme au fiyer ne lui plaisait pas. Elle n'était pas une grande voyageuse, mais l'image de Druella Rosier-Black, sa mère, femme au foyer aigrie et détestable, lui revenait tout le temps en tête comme un fantôme. "Plutôt mourir que ressembler à ça !", se dit-elle, épouvantée... Elle se mit aussitôt à la recherche d'un métier convenable. C'est un peu par hasard qu'elle tomba sur l'annonce d'un poste à pourvoir à Poudlard : assistant bibliothécaire. L'idée l'emballa : en tant qu'élève sérieuse, elle avait beaucoup fréquenté la bibliothèque dans sa jeunesse. Elle alla passer l'audition et fut prise le jour même.

Elle eut tout de même le temps d'aller chercher ses affaires chez elle, de faire plein de recommandations à son cher et tendre quant à la façon de gérer la maison et de prévenir ses clients les plus fidèles qu'elle arrêtait la peinture pour un temps. Trois jours plus tard, elle faisait son retour au château, pleine d'appréhension.

Depuis son arrivée à Poudlard (c'est sa première année en tant qu'employée), l'affaire de l'attaque mangemort à Pré-au-Lard a éclaté. Depuis qu'elle a réalisé ce dont sa soeur est capable, elle se sent vraiment, vraiment très mal. Elle aimerait vraiment n'avoir jamais connu Bellatrix pour pouvoir la détester en paix, mais... c'est impossible, Bellatrix reste Bella, sa grande sœur aimée. C'est vraiment dûr pour Andromeda.

La suite ? Elle sera à écrire avec vous... en RP !


Qualités : Idéaliste, artiste, cordon bleu, sensible, travailleuse
Défauts : Obstinée, inconsciente, lunatique, perfectionniste, casanière

Physiquement, je suis...


Andromeda est une jeune femme de grande taille. Ses yeux sont plutôt jolis, gris-verts et souvents perdus dans le lointain. Quant à ses cheveux, ils sont longs, légèrement bouclés, un d'un joli brun foncé. Elle aime les laisser détachés et sans toutes ne les coiffe-t-elle pas assez souvent - encore qu'elle a décidé de faire des efforts sur ce plan depuis qu'elle travaille à Poudlard.

Quiconque connait sa grande sœur, Bellatrix Black, sera sans doutes surpris par leur grande ressemblance physique. Au delà de leurs traits et de leur grande taille, elles partagent aussi leur maintient digne et droit qu'Andromeda a conservé de son enfance chez les Black. De plus, elles ont la même coiffure. Les seuls détails qui les différencient sont la couleur des cheveux (ceux d'Andie sont légèrement plus clairs) et le regards : les yeux de Bellatrix sont dédaigneux et lourdement fardés, avec des paupières tombantes, alors que ceux d'Andromeda sont moins maquillés et plus légers. Par contre, ils ont le même teinte grise.

Quand elles étaient petites, les deux sœurs trouvaient cette situation très amusante. Ça a bien changé par la suite ! Il fut même un temps où, pour casser cette ressemblance frappante, la jeune sorcière - qui était alors encore étudiante - s'était coupée les cheveux plus court. Elle détestait cette coiffure qui ne lui allait pas du tout, mais au moins plus aucun serpentard douteux ne venait l'aborder comme pour lui proposer un mauvais coup.

Enfin depuis lors, elle a grandi en maturité et considère cette fameuse "affaire de la coiffure" comme une gaminerie adolescente. Elle porte ses cheveux comme elle les aime, tant pis si ça ressemble à la coiffure de Bellatrix.

Andromeda préfère mettre des habits de sorciers que des vêtements moldus. Ce n'est pas qu'elle aie quoi que ce soit contre la population non-magique, loin de là... Simplement, elle a du mal à s'habituer et a tendance à porter un peu n'importe quoi. Ça fait toujours beaucoup rire son fiancé, Ted Tonks.

Moralement, je suis...


Andromeda est, avant tout, quelqu'un d'idéaliste et de déterminé. Elle a des valeurs, des opinions, des idéaux, et elle est prête à défendre ceux-ci jusqu'au bout. Parmi ses grands "dogmes", on trouve bien sûr l'égalité de sang, mais aussi l'inviolabilité de la vie humaine. Pour elle, même la vie du pire meurtrier, de la personne la plus pourrie que l'on puisse imaginer... ne doit être dérobée. De plus, elle est un peu utopiste, dans le sens ou dans sa tête, toute personne "mauvaise" sera un jour capable de regretter ses actes et de demander pardon. Ca l'aide d'ailleurs énormément de penser que peut-être, un jour, ses sœurs la rejoindrons "du bon côté". D'ailleurs, en parlant de ça, elle est assez naïve et inconsciente.

C'est une personne fort sensible. Même si elle tente de la cacher, les reproches de la part de sa famille l'affectent énormément, et ses sœurs lui manquent beaucoup. Personne, dans son entourage, n'est dupe : elle ment très mal.

Elle a également une sensibilité artistique très élevée. Elle aime beaucoup l'art moldu, qu'elle a découvert bien tard mais qu'elle admire fortement... Elle-même dessine depuis son enfance et s'est mise à la peinture il y a quelques temps. C'est aussi une excellente cuisinière (petite déjà, elle adorait aider l'elfe de maison de la famille dans son travail). Rendue perfectionniste par ses parents et ses sœurs, elle a souvent tendance à dénigrer son travail, mais n'abandonne jamais, s'améliorant ainsi à chaque essai. C'est donc une grande travailleuse !

Le fait d'être de sang pur ne lui fait ni chaud ni froid, elle trouve même ça handicapant (on la regarde parfois bizarrement en entendant son nom dans les milieux sorciers les plus populaires). Par contre, elle a un sens de l'honneur assez développé. Pour commencer, elle déteste toute forme de tricherie, de fourberie ou de "je-m'en-foutisme". Ensuite, elle est très (voir trop) perfectionniste, nous l'avons vu plus haut. Et enfin, elle a toute une série de petites choses qu'elle "ne s'abaisserait jamais à faire", comme ne pas payer un voyage en train, manger en marchant dans la rue ou chiquer.

On peut aussi dire d'elle qu'elle est casanière. Elle n'est pas contre un petit voyage de temps en temps, mais bon... "rien ne vaut la douceur du foyer". D'ailleurs, travailler en interne à Poudlard lui est pénible sur ce plan ; aussi retourne-t-elle dans son appartement le plus souvent possible.

Prénom ou Pseudo : Zreyta
Âge : 17 ans
Expérience en rp : Je pratique le RP en forum depuis environ deux ans. J'ai déjà joué dans plusieurs sortes de forums : internat, post-apocalyptique, humoristique, poneyen (oui ce mot existe)... et bien sûr, Harry Potter. J'ai déjà incarné Andromeda et j'ai quitté ce forum, mais le personnage me manquait donc... voilà.
Tu as lu le règlement ? Eyup !
Code : [validé by Lula]
Double(s) compte(s) ? Nope !
Comment as-tu connus le forum ? Via un site de recensement de forums RP.
Que penses-tu du forum ? Il a l'air bien.
Quelque chose à dire ? Oui ! J'ai vraiment, vraiment envie de modifier un petit quelque chose dans la fiche de prédéfini d'Andie. Voilà : je voudrais qu'elle soit une ancienne serpentarde. Déjà parce que je l'ai toujours imaginée ainsi, et aussi parce que ça correspond à l'histoire que je compte raconter. Ce n'est qu'un détail par rapport au contexte du forum, mais ça signifie beaucoup pour moi ! Alors s'il-vous plait, autorisez-moi à juste changer ça.


Dernière édition par Andromeda Black le Lun 22 Avr - 20:15, édité 13 fois
avatar
Andromeda Black

Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andromeda Black

Message  Lucas Crawd le Dim 14 Avr - 13:19

Bienvenue parmi nous Very Happy

Pour le détail que tu demandes, je ne peux pas te répondre moi, tu devras plutôt voir ça avec Dorcas ou Xenia ^^

N'oublie pas l'avatar de ton profil aussi =)
avatar
Lucas Crawd

Messages : 511
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 24
Localisation : dans les coins isolés du château

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andromeda Black

Message  Andromeda Black le Dim 14 Avr - 14:09

Merci !

D'accord, pas de soucis, j'attendrai pour la réponse...

Pour ce qui est de l'avater, je vais m'en chercher un tout de suite !
avatar
Andromeda Black

Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andromeda Black

Message  Xenia P. Romanova le Mar 16 Avr - 0:37

Bienvenue parmi nous Demoiselle : Bonne chance pour la Fiche Very Happy

Préviens nous quand tu auras totalement finis Smile Dorcas passeras normalement

_________________

Métamorphomage

Spoiler:
avatar
Xenia P. Romanova
Her Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia


Messages : 570
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 26
Localisation : Paradise

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andromeda Black

Message  Sirius Black le Mar 16 Avr - 7:30

Haaaannn Meda!!!! \o/

Bienvenue parmi nous seul cousine aimée de moi! Very Happy
avatar
Sirius Black

Messages : 48
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 22
Localisation : Ahah! Surement Poudlard...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andromeda Black

Message  Remus Lupin le Mar 16 Avr - 22:04

Belle maman

Bon et sans rire, bienvenue ô Black saine d'esprit I love you
avatar
Remus Lupin
Resident werewolf


Messages : 233
Date d'inscription : 04/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andromeda Black

Message  Dorcas Meadowes le Mer 17 Avr - 13:08

Bienvenue Andromeda ! ^^

Pour le changement de maison, je n'y vois pas d'inconvénient a priori mais j'aimerais que tu m'expliques ce choix : a-t-elle été à Serpentard par conviction (à l'époque) ou peur de sa famille ? En bref : est-ce une demande faite au Choixpeau ? (un peu comme Harry aurait pu être lui aussi à Serpentard même s'il n'en a pas du tout le caractère)

_________________


"Heroes are born to be troublemakers."
avatar
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andromeda Black

Message  Andromeda Black le Mer 17 Avr - 23:57

Xenia --> Ah ah, oui, en effet !

Sirius --> COUSIN !!! Que de réunions familiales passées ensemble à se morfondre d'ennui... Souvenirs, souvenirs !

Remus --> Toi, tu as intérêt à bien traiter ma fille ! J'y veillerai !!! (Comment ça, "elle n'est pas encore née ?")

Merci pour vos messages de bienvenue !



Pour répondre à ta question, Dorcas, je m'imaginais un mélange des deux. Avant Poudlard, elle n'a vraiment connu que des sorciers de sang pur et croyant à cette notion de pureté. Alors même si elle ne se comportait pas de manière cruelle (comme ses sœurs) envers les moldus et autre, elle y croyait aussi, et s'efforçait tout simplement d'éviter tout contact avec eux... De plus, il y avait la pression de ses parents qui la poussaient à ressembler à Bellatrix. Accessoirement, il y a le fait que malgré tout, elle avait beaucoup d'affection pour ses sœurs : elle souhaitait de tout cœur être dans la même maison qu'elles...

Dans sa tête de jeune fille de 11 ans en route pour Poudlard, il est parfaitement logique qu'elle aille à Serpentard. En fait, la question ne se pose - selon elle - même-pas !

Après, je pourrais tout à fait comprendre que le Choixpeau hésite... Mais à ce stade, il y a vraiment trop d'éléments en faveur de son envoi à Serpentard.
avatar
Andromeda Black

Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andromeda Black

Message  Dorcas Meadowes le Jeu 18 Avr - 11:19

Dans ce cas, je n'y vois pas d'inconvénients, tant que tu restes fidèle au reste de la pré-fiche mise en place (caractère par exemple). Pas de souci. Lance toi ! Wink

Hâte de lire ça Very Happy

_________________


"Heroes are born to be troublemakers."
avatar
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andromeda Black

Message  Andromeda Black le Jeu 18 Avr - 21:01

Super, merci ! Very Happy

Je m'y met tout de suite !
avatar
Andromeda Black

Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andromeda Black

Message  Andromeda Black le Dim 21 Avr - 0:02

J'ai fini la rédaction, mais je ferai une relecture demain.

Like a Star @ heaven
avatar
Andromeda Black

Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andromeda Black

Message  Dorcas Meadowes le Dim 21 Avr - 0:19

Ok ! Par contre je m'absente de demain à vendredi, donc il se peut qu'un autre admin te relise et te valide. Wink

_________________


"Heroes are born to be troublemakers."
avatar
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andromeda Black

Message  Xenia P. Romanova le Dim 21 Avr - 12:25

Alors l'histoire me va. Tu as juste confondu Poudlard et Gringotts qui est la banque des sorciers.

Parfois il y a des problèmes d'articles féminin-masculin. j'ai relevé 3 fois c'est pas grave mais je préfère te le dire pour que se soit nickel Smile

Hum quelque chose me turlupine moi. Sa famille n'a pas plus essayé que ça de la remettre dans le droit chemin ? Lui présenté un bon partie comme les Lestrange et les Malfoy pour les autres ? Je vois mal une famille de sang pur laissé passer ça aussi facilement. Y'a qu'à voir Sirius qui a 16 ans déjà était rayé de l'arbre généalogique. Je pense que la situation serait plus explosive tu ne penses pas ? Et je ne pense pas que si elle persistait et ce, dès la 4e années à trainer avec ceux qui n'était pas de son sang, elle ne serait pas bannit elle aussi. Si encore tous les enfants s'en foutaient, comme les Prewett et les Weasley, mais ce n'est pas le cas.

Il manque quelques lignes dans la description physique Smile

Pour info : sur le forum tous les sangs purs sont liés. Ainsi tu as 3cousin du côté Rosier qui sont Evan, Xenia et Luka le frère jumeau de Xenia. Il y a un répertoire des sangs-purs si tu veux voir les liens. Il est construit au fur et à mesure mais il y a déjà le répertoire des Black et des Rosier

_________________

Métamorphomage

Spoiler:
avatar
Xenia P. Romanova
Her Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia


Messages : 570
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 26
Localisation : Paradise

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andromeda Black

Message  Andromeda Black le Dim 21 Avr - 16:33

Merci pour ton commentaire !

Pour ce qui est des fautes et de la confusion Gringotts/Poudlardn, ça ne m'étonne pas : j'écris souvent de nuit et mon cerveau est parfois un peu embrumé. ^^

Pour ce qui est de la famille, tu as raison, je ne le nierai pas. Mais en fait, j'ai essayé de tempérer ça pour ce qui est de mes sœurs car j'aimerais pouvoir RP avec elles (un pas non plus des RP du genre "T'es ma sœur pire ennemie va au diable.") Enfin je vais apporter quelques modifications quand même.

Pour le physique... Rhaa; cette partie de présentation è___é ! La bête noire des nouveaux ! ^^ Je vais voir ce que je peut faire.


PS : je ne comprends pas, j'ai utilisé le code proposé pour la fiche mais parfois, mes mots "dépassent" du cadre... C'est normal ? Je suis désolée, j'ai vraiment essayé de suivre le code mais j'ai du faire une bétisue quelque part...
avatar
Andromeda Black

Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andromeda Black

Message  Xenia P. Romanova le Lun 22 Avr - 15:51

Ha je ne suis pas spécialiste des codes. Je relis ça dans la soirée ou demain Smile La je dois me motivé pour mon devoir. Mais je pense que ça devrais aller il ne manquait pas grand chose Smile

_________________

Métamorphomage

Spoiler:
avatar
Xenia P. Romanova
Her Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia


Messages : 570
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 26
Localisation : Paradise

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andromeda Black

Message  Xenia P. Romanova le Mar 23 Avr - 17:51

Je pense que je n'ai pas besoin de faire venir le Choixpeau se serait idiot.

Tu es donc officiellement Validé Smile

Bon jeu !

_________________

Métamorphomage

Spoiler:
avatar
Xenia P. Romanova
Her Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia


Messages : 570
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 26
Localisation : Paradise

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andromeda Black

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum