Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Andromeda Black - mes liens

4 participants

Aller en bas

Andromeda Black - mes liens Empty Andromeda Black - mes liens

Message  Andromeda Black Mar 23 Avr - 23:04

Bon, je suis nulle en codes et en jolies présentations donc on va juste dire ça comme ça...

Je recherche des liens, quels qu'ils soient ! Quelques infos qui peuvent servir...

  • J'ai 23 ans
  • J'ai grandi dans une famille de sang pur, ne côtoyant donc que ce genre de sorciers via ma famille
  • A Poudlard, j'étais dans la maison Serpentard
  • J'ai fréquenté des élèves de toutes les maisons, j'étais très ouverte mais je n'aimais pas les gens obsédés par la pureté du sang
  • J'étais plutôt bonne élève (en tout cas j'étudiais assez pour m'assurer de bonnes notes sans être exceptionnellement douée en telle ou telle branche)
  • J'aimais dessiner, je détestais le sport et le vol en balais.
  • A présent je suis assistante bibliothécaire à Poudlard, c'est ma première année.
  • Je suis plutôt sympa comme bibliothécaire, je ne retire pas souvent de points aux maison... sauf si vous abîmez le livre. Dans ces cas-là, je ne répond plus de rien. (non j'exagère mais c'est un peu ça)
  • Je suis dans une mauvaise passe, ayant appris que ma sœur est devenue une meurtrière. J'essaie de ne rien laisser paraître de mes sentiments.
  • On remarque dans mon comportement des influences des familles nobles (maintient, code d'honneur...)
  • Je suis quelqu'un de très déterminé bien que sensible et lunatique. Je suis une grande travailleuse et je dessine beaucoup.
Andromeda Black
Andromeda Black

Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Black - mes liens Empty Re: Andromeda Black - mes liens

Message  Sirius Black Mer 24 Avr - 0:17

nous faut un lien positif 'Meda! *-*
Sirius Black
Sirius Black

Messages : 48
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Ahah! Surement Poudlard...

Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Black - mes liens Empty Re: Andromeda Black - mes liens

Message  Remus Lupin Mer 24 Avr - 12:21

Assistante bibliothécaire en plus de cousine de Sirius ?

Si on ne se connaissait pas, c'est qu'il y a un problème. Tu travailles dans ma deuxième maison Andromeda Black - mes liens 216397
Remus Lupin
Remus Lupin
Resident werewolf


Messages : 233
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Black - mes liens Empty Re: Andromeda Black - mes liens

Message  Andromeda Black Mer 24 Avr - 17:13

Déjà des réponses Very Happy

Alors, oui, bien sûr, il nous faut un lien !

Sirius, je suppose qu'on aurait du déjà se rencontrer avant, vu que nous sommes cousins. De plus, tu es le seul membre de la famille qui accepte encore de me voir...

Remus, ben oui il nous faut un lien ! Je saurais que tu es le copain de Sirius et je serais plutôt amusée de te voir souvent à la bibliothèque (vu que je faisait ça aussi en tant qu'étudiante).

J'sais pas, vous avez des idées particulières ?
Andromeda Black
Andromeda Black

Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Black - mes liens Empty Re: Andromeda Black - mes liens

Message  Remus Lupin Mer 24 Avr - 20:01

Bah je pense qu'on a dû se connaître quand tu étais encore étudiante à Poudlard, vu que tu étais la cousine de Sirius, mais à ce moment tu n'étais rien de plus, on ne se fréquentait pas particulièrement.

Et, cette année quand je t'ai vu pour la première fois au repas de rentrée, une fois la surprise passée, j'ai décidé que c'était l'occasion ou jamais de profiter des conseils avisés de quelqu'un pour mes recherches en cours. Parce que, comme dirait l'autre, parler plus que de raison à Mrs Pince, moins on le fait, mieux on se porte Arrow

On aurait donc depuis une relation de travail/camaraderie, agrémentée d'un plaisir commun à discuter des frasques de Sirius tongue

Ça t'irait ?
Remus Lupin
Remus Lupin
Resident werewolf


Messages : 233
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Black - mes liens Empty Re: Andromeda Black - mes liens

Message  Andromeda Black Jeu 25 Avr - 23:37

Oh, c'est parfait ! Merci Smile
Andromeda Black
Andromeda Black

Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Black - mes liens Empty Re: Andromeda Black - mes liens

Message  Sirius Black Ven 26 Avr - 10:57

Je pense obligatoirement à un lien positif. Sirius aurait put prendre le fait que tu es la seule qui ne m'ai pas rejeté quand Sirius est allé à Gryffondor. Il a donc vu là un appui dans sa famille de taré /PAN/ Donc oui, on s'est déjà rencontré par le passé. Dans les fêtes et compagnie. Puis on s'est perdu de vue et on s'est retrouvé quand tu es arrivée en tant que bibliothécaire à Poudlard. Qu'en penses tu?
Sirius Black
Sirius Black

Messages : 48
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Ahah! Surement Poudlard...

Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Black - mes liens Empty Re: Andromeda Black - mes liens

Message  Andromeda Black Dim 9 Juin - 22:45

Baaah, j'ai été absente si longtemps... C'est impardonnable, je vous présente mes plus plates excuses.

Et sinon, ton idée de lien me semble très très bien. Je pensais exactement à ça en fait ^^. Faudra qu'on fasse des RP ensemble (à 3 même).
Andromeda Black
Andromeda Black

Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Black - mes liens Empty Re: Andromeda Black - mes liens

Message  Dorcas Meadowes Ven 5 Juil - 15:09

Coucou Andromeda ! Un lien avec une aspirante Auror très motivée par l'assassinat récent de ses parents moldus ? *-*
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Black - mes liens Empty Re: Andromeda Black - mes liens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum