Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Liens de Svetlana

+2
Lucas Crawd
Svetlana Mikhaïlov
6 participants

Aller en bas

Liens de Svetlana Empty Liens de Svetlana

Message  Svetlana Mikhaïlov Ven 5 Juil - 12:25

Reine des glaces ... Juste sourire pour ceux que j'aime ! Il est dur de se livrer quand on porté un masque toute sa vie. J'aimerai tant que quelqu'un vienne briser cette glace qui m'enferme.
Svetlana, la Reine des Glaces

Once Upon A Time ...
Lana n'a pas eu une enfance facile, fille d'un sang pur et d'une sang de bourbe, elle a du s'imposer pour se faire un nom au delà de son sang de bâtard. Son père fut très dur avec elle pour lui donner la force de surmonter les insultes. Et elle réussit cette épreuve en se forgeant un masque de glace... d'où son surnom de reine des glaces. Pas une expression sur son visage, aucune étincelle dans son regard, les seuls sourire qu'elle s'autorise sont réservés à ses amis.  

Organisée, Curieuse, Obstinée, Calme, Sensible
Butée, Froide, Cynique, Anxieuse, Solitaire (parle peu)

Depuis le début de l'aventure, beaucoup de choses ont changé. Il y a eu son premier amour, la trahison, l'effondrement. Xenia, sa cousine était là pour l'aider, mais tout bascula lors de l'attaque de Pré-Au-Lard. Torturée à coups d'endoloris répétés, Svetlana finit par abandonner son esprit, le laissant s'envoler hors de son corps pour ne plus subir cette douleur. Pendant longtemps, elle resta à demi-inconsciente à l'infirmerie, dans un coma étrange où ses yeux demeuraient ouverts mais vide, sans vie. Maintenant, il est temps de se réveiller. Cependant, cette épreuve douloureuse ne fut pas sans conséquence. Sa main droite, qui tient habituellement sa baguette tremble continuellement, rendant alors les sorts difficiles à lancer.  




Liens recherchés

♣ L'ennemi numéro 1 - Ils ne peuvent pas se supporter pour de multiples raisons et à chaque fois, ca finit en duel, verbal, par les poings ou par les sorts. Et dans tous les cas, ca finit à l'infirmerie.
♣ Le frère de cœur - C'est étrange. Jamais Lana n'aurait cru faire confiance à ce point à quelqu'un. Elle tient beaucoup à lui même si elle ne lui montre pas particulièrement son affection à cause de son visage de glace. Mais il est l'une des rares personnes à avoir déjà vu un vrai sourire sur ses lèvres.
♣ L'amoureux - (Maybe Liam)Que se passe-t-il ? Un jour ils peuvent se cracher dessus, un autre jour se sentir gené en la présence de l'un et l'autre. Un frôlement peut nous donner des frissons.




made by pandora.


Dernière édition par Svetlana Mikhaïlov le Jeu 19 Sep - 19:47, édité 4 fois
Svetlana Mikhaïlov
Svetlana Mikhaïlov
    La Reine des Glaces

Messages : 242
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Tout près de toi

Revenir en haut Aller en bas

Liens de Svetlana Empty Re: Liens de Svetlana

Message  Svetlana Mikhaïlov Ven 5 Juil - 12:32

Juste une envie de partir, de quitter ce monde et ce masque bien trop froid et trop dur pour moi. J'aimerai être moi, mais à force de porter ce masque, j'ai fini par oublier qui j'étais.
Les Hommes




Liam Svendsen

In my Heart ★ Cela a commencé lors d'une réunion de sang-pur. Je me suis tout de suite entendue avec Liam ... enfin, plutôt son jumeau Nicolas. J'ai juré de garder le secret et jamais une seule fois la vérité n'a franchit mes lèvres. Liam était plus "sang-pur", Nicolas, plus gentil, plus comme moi en fait. Nous avons continué à développer une amitié par le biais de lettres. Jamais je ne sus pour l'accident et la mort de Liam. Pour moi, il y avait toujours les jumeaux. Et puis, Liam arriva à Poudlard. Évidemment, Nicolas resta caché dans son ombre, enfermé dans son manoir. Liam et moi c'était ... compliqué. Je pense qu'il est resté possessif vis à vis de son frère et il n'a jamais pu accepter notre amitié. Je pense que c’est pour cela qu'il sait parfois se montrer si froid et désagréable parfois. Et puis, il y eut notre altercation. J'étais sortie depuis à peine quelques jours de l'infirmerie et le voila, m'agressant et insultant ma famille décédées et mon sang. Il a du garder une belle trace rouge sur la joue. Je ne veux plus avoir affaire à lui. Je ne veux plus lui adresser la parole. C'est fini. Je n'ai pas le courage de l'écrire à Nicolas, il reste son frère après tout. Pas question de les dresser l'un contre l'autre, j’espère juste que Nicolas ne suivra pas son exemple, aussi loin soit-il.



Lucas Crawd

Nouvel allié ★ Nous ne nous connaissons pas si bien que cela. Nous connaissons notre existence par le biais de Xenia mais maintenant, nous sommes plus proches que jamais. Xenia nous a tourné le dos et il sait pourquoi. Dans cette épreuve, nous comptons sur l'un et sur l'autre, à la recherche de Xenia ... mon amie, ma cousine, son amour.  



James Potter

Redonner le sourire ★ Dès le début, il a essayé de faire tomber le masque ... sans jamais y arriver totalement. Parfois, il lui arrivait de forcer sur les blague vis à vis d'Alexaï pour me défendre et me moquer de lui. Intérieurement, il y arrivait mais il ne pouvait le voir. Je sais ses efforts, et pourtant je n'ai pu lui offrir une seule esquisse de sourire. Maintenant, tout a changé. J'aimerai le revoir, juste lui et moi et lui montrer qui je suis au fond, même s'il le sait déja.



Prénom P² Nom

Titre du Lien ★ BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla




Dernière édition par Svetlana Mikhaïlov le Jeu 19 Sep - 19:47, édité 9 fois
Svetlana Mikhaïlov
Svetlana Mikhaïlov
    La Reine des Glaces

Messages : 242
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Tout près de toi

Revenir en haut Aller en bas

Liens de Svetlana Empty Re: Liens de Svetlana

Message  Svetlana Mikhaïlov Ven 5 Juil - 12:33

Juste une envie de partir, de quitter ce monde et ce masque bien trop froid et trop dur pour moi. J'aimerai être moi, mais à force de porter ce masque, j'ai fini par oublier qui j'étais.
Les Femmes




Xenia P. Romanova

Where are you gone ? ★ Autrefois si proches ... Depuis mon réveil tout semble avoir changé, mais je ne pensais pas que cela atteindrait Xenia, pas à ce niveau. Mon unique alliée s'est détournée de moi, ma plus proche famille a fini par me tourner le dos. Je n'ai plus personne. Ma famille est morte, je suis seule. Que s'est-il passé ? Pourquoi toi ?



Dorcas Meadowes

Trêve ★ Autrefois, nous ne pouvions pas nous supporter. Rien que le fait de l'apercevoir dans les couloirs m'agaçait. Sa grande gueule en était la principale cause. Je ne supporte pas les gens agissant de la sorte. Mais notre rencontre à ma sortie de l'infirmerie va peut être changer les choses. Tout change, surtout en ce moment.  



Lily Evans

Apprendre à se connaitre ★ Avec Lily, ca a commencé à la bibliothèque. Notre attrait pour les livres, le calme et les potions ont fait de nous un excellent groupe de travail. Nous nous entendons bien même si parfois notre relation s'avère explosive. Lily a un caractère de feu et devant mon masque de glace, il lui arrive de s'énerver. Elle prend cela pour de l'arrogance ... Petit à petit, elle perce la carapace que je me suis forgée et nous apprenons à nous connaitre progressivement. Je tiens à elle, à son amitié. La voir broyer du noir me donne le cafard, je veux être là pour elle, elle qui m'aide à quitter le masque de glace, à me sentir moi-même.  



Irina Brawn

Guerre Froide ★ Quel magnifique terme pour illustrer notre relation. Tout à commencer par une vulgaire compétition en potion, enfin, Irina le prenait pour une compétition. Moi au fond, je n'en avais rien à faire. J'aimais les potions et elle n'allait pas gâcher ce plaisir. J'ai vraiment commencer à la détester quand elle a voulu mettre un peu de zizanie dans mon couple. Maintenant, je ne suis plus avec Angel et même s'il a refusé ses avances, elle doit être bien heureuse de notre séparation. Mais la haine continue, elle ne s'arrête pas ! Pourquoi ? Je me le demande encore ...  



Prénom P² Nom

Titre du Lien ★ BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla



Prénom P² Nom

Titre du Lien ★ BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla





Dernière édition par Svetlana Mikhaïlov le Mar 17 Sep - 22:06, édité 9 fois
Svetlana Mikhaïlov
Svetlana Mikhaïlov
    La Reine des Glaces

Messages : 242
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Tout près de toi

Revenir en haut Aller en bas

Liens de Svetlana Empty Re: Liens de Svetlana

Message  Svetlana Mikhaïlov Ven 5 Juil - 12:34

Comme cela fait longtemps que je ne suis pas venue, je recommence une fiche de liens, dire d'y voir plus clair et pour voir avec mes précédents lien une éventuelle évolution. Smile

Voilà, LACHEZ - VOUS Liens de Svetlana 23944037
Svetlana Mikhaïlov
Svetlana Mikhaïlov
    La Reine des Glaces

Messages : 242
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Tout près de toi

Revenir en haut Aller en bas

Liens de Svetlana Empty Re: Liens de Svetlana

Message  Lucas Crawd Ven 5 Juil - 14:00

Je crois qu'on n'a jamais réellement eu de liens alors on peut peut-être en avoir un maintenant?
Je n'ai pas d'idée par contre...
Lucas Crawd
Lucas Crawd

Messages : 511
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 29
Localisation : dans les coins isolés du château

Revenir en haut Aller en bas

Liens de Svetlana Empty Re: Liens de Svetlana

Message  Dorcas Meadowes Ven 5 Juil - 15:11

Nous avions un lien d'inimitié mais non développé. Ça te dirait de le développer IRP tout simplement ? Wink
Du genre la Reine des Glaces tombe sur une Dorcas en larmes au détour d'un couloir... et ça peut finir en combat comme en alliance improbable Razz
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Liens de Svetlana Empty Re: Liens de Svetlana

Message  Svetlana Mikhaïlov Ven 5 Juil - 15:59

Lucas : Non tu as raison, le seul lien qui nous unit c'est ta relation avec Xenia (si elle est toujours d'actualité O_o). Donc je pense qu'on aurait pu avoir un lien neutre, un désir de faire connaissance. Le fait de s'être retrouvé à la bataille de Pré-Au-Lard pourrait avoir crée un lien un peu plus fort. Lana est restée dans une sorte de coma (à cause des endoloris successifs), il aurait pu lui rendre visite, lui parler de Poudlard, de ce qu'il se passait pendant qu'elle restait à l'infirmerie.

Dorcas : Va pour le RP Wink
Svetlana Mikhaïlov
Svetlana Mikhaïlov
    La Reine des Glaces

Messages : 242
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Tout près de toi

Revenir en haut Aller en bas

Liens de Svetlana Empty Re: Liens de Svetlana

Message  Xenia P. Romanova Ven 5 Juil - 21:00

Moiii ! Mais je suis ta cousine chérie.

Par contre Xenia n'est plus avec Lucas, enfin officiellement ils ne sont plus ensemble et maintenant Xenia reste avec les serpentard futur mangemort. La relation qu'elle va avoir avec Lana va sûrement changer du coup. Personne ne sait qu'en faite elle fait semblant d'être méchante et de s'être rattaché à la cause de Voldemort. Le seul au courant est Lucas pour le moment, du coup si Lana lui parle Xenia va mal la traité pour ne pas se trahir. Ce qui pourra blesser Lana et surtout elle ne comprendra peut-être pas pourquoi sa cousine qui l'avait pourtant toujours protégée même face à leur cousins russes, se retrouve a lui faire la misère.
Xenia P. Romanova
Xenia P. Romanova
Her Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia


Messages : 570
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31
Localisation : Paradise

Revenir en haut Aller en bas

Liens de Svetlana Empty Re: Liens de Svetlana

Message  Svetlana Mikhaïlov Ven 5 Juil - 22:07

oh pinaise ca me plait !
Elle se réveille, croyant que tout serait comme avant. Finalement, tout change, même les gens.
Le comportement de Xénia pourra surement amener Lana a se rapprocher de Lucas, cherchant à se réconforter de la perte de son unique alliée *-*

J'aime j'aime j'aime
Liens de Svetlana 2333848537 
Svetlana Mikhaïlov
Svetlana Mikhaïlov
    La Reine des Glaces

Messages : 242
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Tout près de toi

Revenir en haut Aller en bas

Liens de Svetlana Empty Re: Liens de Svetlana

Message  Lucas Crawd Ven 5 Juil - 22:35

Mais laissez-moi le temps de répondre Wink

C'est ce que j'allais dire. Je pensais du coup que Lucas pourrait aller la voir comme tu as dit, pour la soutenir. ET du même coup, il viendrait la prévenir pour sa cousine. Ils se soutiendraient entre eux. Passer beaucoup plus de temps ensemble.
Mon lucas est en train de sombrer petit à petit au point que Dorcas soit morte d’inquiétude d'ailleurs ^^
Lucas Crawd
Lucas Crawd

Messages : 511
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 29
Localisation : dans les coins isolés du château

Revenir en haut Aller en bas

Liens de Svetlana Empty Re: Liens de Svetlana

Message  Leroy de Louvière Ven 5 Juil - 22:49

Hey, hey, je viens pour qu'on revoit notre lien ^^

On était partis sur l'amitié après la découverte de la correspondance, ils étaient ensemble au moment de l'attaque de la Cabane hurlante... Comment aurais-tu vu les choses évoluer entre eux par la suite? Ton prédéf "frère de cœur" me paraît coller à la situation, qu'est-ce que tu en dis? À moins que tu n'envisageais une connaissance plus ancienne pour ce lien?

On fait comme tu veux ^^
Leroy de Louvière
Leroy de Louvière

Messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part entre le XVIIème et le XVIIIème

Revenir en haut Aller en bas

Liens de Svetlana Empty Re: Liens de Svetlana

Message  Svetlana Mikhaïlov Sam 6 Juil - 17:04

Lucas : Oui, je crois qu'on peut partir sur cela, se soutenir par rapport au comportement de Xenia (sale bête =p)

Leroy : Je pense que le frère de coeur semble convenir à leurs situations respectives. Lana n'a plus rien, son père a été tué et Xenia lui tourne le dos. Le fait d'avoir entretenu une correspondance, s'être confiés l'un à l'autre et avoir survécu à l'attaque, cela aurait pu les rapprocher. En plus, comme c’est sa dernière année, elle doit faire des choix etc.

dans un rp elle pourrait lui proposer de vivre ensemble. Le manoir étant trop grand pour elle et ayant trop de souvenirs enfouis à l'intérieur, elle voudrait le revendre ...
Svetlana Mikhaïlov
Svetlana Mikhaïlov
    La Reine des Glaces

Messages : 242
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Tout près de toi

Revenir en haut Aller en bas

Liens de Svetlana Empty Re: Liens de Svetlana

Message  Leroy de Louvière Dim 7 Juil - 14:15

Je pense qu'en effet, ça a dû les rapprocher... Surtout qu'il a dû être présent pour elle à l'infirmerie aussi, pendant les mois où elle y est restée, il est venu la voir. Et il la soutiendrait aussi face à ses soucis familiaux (tiens, d'ailleurs, il faudra que je voie avec Xenia comment ça influera sur le lien qu'elle a avec Leroy), il sait ce que ça fait de ne plus rien avoir.

En revanche, je ne suis pas sûre qu'il accepterait de vivre avec elle: il a maintenant sa cousine qui l'héberge en bonne partie pendant les vacances, il est à peu près en sécurité chez elle...en revanche, il craint toujours un peu d'aller chez ses amis, il a vraiment peur que son père les découvre et s'en prenne à eux, comme il a déjà tué la famille de moldus qui l'avait soigné au moment de sa fuite.
Et il y a aussi un peu de fierté, il a du mal à accepter l'aide des autres, alors qu'il n'a absolument pas d'argent et qu'il est incapable de les remercier comme il faudrait.
Mais on peut voir ça en rp en effet ^^
Leroy de Louvière
Leroy de Louvière

Messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part entre le XVIIème et le XVIIIème

Revenir en haut Aller en bas

Liens de Svetlana Empty Re: Liens de Svetlana

Message  Svetlana Mikhaïlov Dim 7 Juil - 18:23

Ce ne serait pas de l'aide mais plutôt une entente entre les deux, Svetlana lui proposerait cela pour ne plus être seuls, l'un comme l'autre. Comme ils n'ont plus rien, se forger un truc ensemble ?
Svetlana Mikhaïlov
Svetlana Mikhaïlov
    La Reine des Glaces

Messages : 242
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Tout près de toi

Revenir en haut Aller en bas

Liens de Svetlana Empty Re: Liens de Svetlana

Message  Leroy de Louvière Mer 10 Juil - 16:17

Oui, pourquoi pas! Ca lui permettrait de ne pas toujours être chez sa cousine, même s'il reviendrait quand même chez elle de temps en temps, ils sont proches ^^
Ca lui offrirait une vie plus stable =)
Leroy de Louvière
Leroy de Louvière

Messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part entre le XVIIème et le XVIIIème

Revenir en haut Aller en bas

Liens de Svetlana Empty Re: Liens de Svetlana

Message  Svetlana Mikhaïlov Mar 17 Sep - 22:29

Mise à jour


AJOUT DE : JAMES POTTER et IRINA BRAWN
Svetlana Mikhaïlov
Svetlana Mikhaïlov
    La Reine des Glaces

Messages : 242
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Tout près de toi

Revenir en haut Aller en bas

Liens de Svetlana Empty Re: Liens de Svetlana

Message  Lloyd U. Turpin Sam 31 Mai - 13:01

Le petit Lloyd se sociabilise ! Que dirais-tu d'un lien ?
Nos deux personnages n'ont peut être pas grand chose en commun mais c'est justement ça qui peut être bien non ?
Lloyd U. Turpin
Lloyd U. Turpin
Attachant Boulet


Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liens de Svetlana Empty Re: Liens de Svetlana

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum