Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Stand in the rain] Dorcas Meadowes

2 participants

Aller en bas

[Stand in the rain] Dorcas Meadowes Empty [Stand in the rain] Dorcas Meadowes

Message  Dorcas Meadowes Jeu 2 Mai - 18:46

Blablabla [UC]
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Stand in the rain] Dorcas Meadowes Empty Re: [Stand in the rain] Dorcas Meadowes

Message  Dorcas Meadowes Jeu 2 Mai - 18:58

♫ Boys boys boys ♪


POSITIF

    [Stand in the rain] Dorcas Meadowes 151-52

    Jake Winchester
    My Fake Boyfriend

    Alors là, c'est franchement compliqué... Jake est un Serpentard, sang pur et fier de l'être. Je suis une Gryffondor fille de moldue, et fière de l'être aussi. A priori, tout nous oppose. Tout a commencé par une dispute : nous étions seuls, il allait me jeter un sort, j'allais le frapper. Mais, au lieu de s'étriper, nous nous sommes retrouvés je ne sais comment à nous embrasser. Et plus car affinités hautement compatibles sous la couette - et ailleurs quand l'occasion se présente.

    Chemin faisant, nous sommes devenus amis. Nous passons de moins en moins de temps à l'horizontal, et de plus en plus à la verticale. Le pire ? Je crois que je l'apprécie pour de bon et le compte parmi mes plus proches amis. Comme quoi, les chemins de l'amitié...
    A tel point que j'ai accepté de jouer le rôle de sa petite amie officielle pour contrecarrer les projets de mariage sang pur que ses parents ont pour lui (et contre sa volonté bien entendu). Je crois que cette situation va aller bien plus loin qu'on ne s'y attend tous les deux...







NEUTRE

    [Stand in the rain] Dorcas Meadowes 600449AlexPettyfer3

    Lucas Crawd
    "C'est compliqué"

    Lui aussi, c'est compliqué...

    Lucas est un Poufsouffle... tout le monde aime les Poufsouffle ! Ils sont gentils, généreux, d'une nature agréable. On devrait bien s'entendre avec tous, ou tout du moins ne pas avoir de problème. Or, il se trouve que moi, j'ai un problème avec un Poufsouffle. Avec Lucas. Mon ex. Ceci explique cela, direz-vous, et vous n'avez pas tort. Pas complètement.
    Pourtant, voilà, si en surface je le déteste, au fond, j'ai envie que tout redevienne comme avant. Mais j'ai beau essayer de le récupérer, je ne pense pas y parvenir : il a trouvé l'amour avec cette traîtresse de Xenia, et chacune de nos discussions finit invariablement par des larmes (refoulées bien entendu) ou une dispute, quand ce n'est pas les deux !
    Pourtant, il m'est indispensable... son bonheur m'apaise autant qu'il me blesse. Pathétique, non, pour une fille censé avoir son cœur entre les jambes d'après les dires de Gossip Witch ?






POSITIF

    [Stand in the rain] Dorcas Meadowes Leroymrpg

    Leroy de Louvière
    Like a brother to me

    Comme moi, il n'a pas peur d'affirmer ses idées et de clamer haut et fort quand il n'est pas d'accord.
    Il vient d'une grande famille de sorciers, moi je suis fille de moldus issus de la classe moyenne, bref, deux mondes complètement opposés a priori. Pourtant... nous nous ressemblons. Les contraires s'attirent ? Non, rien de tout cela avec lui, juste un respect mutuel grandissant. Plus j'en apprends à propos de ce gars, plus je me dis qu'il mériterait une place à Gryffondor.
    Car sa famille est un repaire de Mangemorts, et il n'a pas peur de dire qu'il veut devenir Auror. Le chemin qu'il s'est choisi est long, solitaire, et semé d'embûches, mais c'est une noble destinée qui l'attend. Je l'admire et, au fond de moi, j'espère être son digne reflet... même si, bien entendu, je ne suis pas aussi sage que lui, qui est un parfait Serdaigle !






NEUTRE CHAOS

    [Stand in the rain] Dorcas Meadowes Sirius11

    Sirius Black
    The timebomb

    Sirius est le tombeur de ces dames. Je suis réputée être une fille facile. Il est à Gryffondor en 6e année. Moi aussi. Du coup, tout le monde s'imagine qu'on fait des galipettes ensemble une fois passé minuit, sauf que tout le monde a tort, même Gossip Witch s'est faite avoir : il ne s'est jamais rien passé entre nous ! Oh, je ne dirais pas non, mais par principe j'ai refusé de céder à ses magnifiques attraits physique et à son sourire de poseur. Cela ne nous a pas empêché d'être bons amis.
    Par contre, ce qui pourrait nous empêcher d'être amis, c'est Jake : lui et Sirius se détestent, à tel point que s'ils se croisaient seuls dans les couloirs, ça finirait en bain de sang... et depuis que je sors avec Jake - une relation que tout le monde croit véritable -, je sens une distance s'installer entre nous, lentement mais sûrement... vais-je perdre un ami parce que j'ai juré d'en sauver un autre ? Seul l'avenir nous le dira.







NEUTRE POSITIF

    [Stand in the rain] Dorcas Meadowes Jesse-13

    Remus Lupin
    Chocolate boy

    Je vous ai dit que je détestais les Maraudeurs ? Oui ? Eh bien parmi leurs membres, il y en a une exception qui confirme cette règle : Remus Lupin, le plus sympa d'entre eux, et de trèèèès loin. Bon, on ne peut pas dire qu'on se connaisse, mais disons qu'on a un point commun lui et moi. Et plutôt inattendu : on déteste l'attitude de Black envers les femmes. Donc... il m'a plutôt à la bonne, le Remus !

    Et moi aussi, je dois dire, même si on ne se parle guère en dehors des cours. En six ans de scolarité et dans la même maison, je sais, ça fait un peu pitié, mais bon... peut-être qu'on deviendra bons amis à l'avenir ? J'espère. Il a un caractère doux, réputé posé, ça se lit dans son regard ambré – une couleur vraiment étrange mais, chez les sorciers, rien ne me surprend plus vraiment, vous savez.

    Ah, un détail qui a son importance : on a partagé une boîte de chocolats, une fois, et rien que ça, c'est top !




Spoiler:
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Stand in the rain] Dorcas Meadowes Empty Re: [Stand in the rain] Dorcas Meadowes

Message  Dorcas Meadowes Jeu 2 Mai - 19:04

♫ Girls just wanna have fun ♪


POSITIF

    [Stand in the rain] Dorcas Meadowes 304-96

    Elina Ashfort
    My best friend

    Elina est ma meilleure amie. Elle n'est pas spécialement causante, mais nous n'avons pas besoin de mots pour nous comprendre. Ce qui nous a rapprochées les premiers temps ? Simplement les couleurs de notre maison, et la solitude qui nous entourait toutes deux.
    Eh oui, car si je ne peux pas me targuer d'avoir beaucoup de proches amis, Elina encore moins : bizarrement, le fait de nous savoir seule l'une et l'autre nous a rapprochées. Nous avons fait connaissance et, depuis la fin de ma troisième année, Elina vient régulièrement à la maison pendant l'été.
    Pour revenir à Elina, disons que sa mère n'est pas fan-fan-fan de sa nature de sorcière, du coup, je fais ce que je peux pour l'aider. Elle est un peu la soeur que je n'ai jamais eu, et je suis toujours ravie de l'accueillir à la maison plusieurs semaines par année !

    Elina cache sa peur de faire confiance derrière une timidité quasi maladive. Moi je cache la mienne derrière mes airs bravaches. Chacune sa technique.

    Au fond... on est seules, mais ensemble. On se fait confiance l'une l'autre. Et c'est tout ce qui compte !







POSITIF

    [Stand in the rain] Dorcas Meadowes 375268ashleygreene14

    Alice Queen's
    Unplugged

    Je ne peux pas dire que je connaisse Alice, pourtant, cela fait six ans qu'on partage un dortoir à la tour des Gryffondors. Il faut dire que j'ai mauvais caractère, que je ne suis pas hyper sociable, et que mes amis sont pour la plupart d'autres maisons... mais ce n'est pas une excuse, juste une raison.

    Aujourd'hui, je regrette de ne pas l'avoir abordée plus tôt. Alice est quelqu'un de franc et de direct, comme je les aime, avec un côté touchant qui la rend douce. Elle est la meilleure amie d'Evans, avec qui je partage aussi mon dortoir. Et également amie avec Bilson, que j'aime bien moins à cause de sa satanée passion pour Sirius Black. Mais revenons à Alice : elle est généreuse et ne juge personne. La preuve, alors qu'on s'était à peine adressé la parole en six ans, quand elle m'a vu pleurer seule dans le dortoir après la mort de mes parents en Mars dernier, elle a fait ce que personne n'aurait osé faire en dépit de ma réputation explosive.

    Elle m'a secoué les puces. Et je ne la remercierai jamais assez pour ça.

    On se connaît mal, donc, mais j'espère qu'à l'avenir on se connaîtra de mieux en mieux...







NEGATIF

    [Stand in the rain] Dorcas Meadowes 7-10b7aa2

    Neera Macnair
    Like gasoline

    Certaines personnes se détestent dès le premier regard : c'est le cas entre Macnair et moi. Quelle plaie, cette fille ! Sous prétexte que je suis née-moldue, elle me prend de haut, et elle a même cru faire de moi son souffre-douleur attitré. Pour qui elle me prend, la pimbêche ? Elle a beau être de haute-naissance, tout le monde peut voir qu'elle a les pieds dans la merde tellement ses opinions politiques sentent mauvais. Je suis sûre qu'elle aura sa Marque des Ténèbres dès la sortie de Poudlard.
    En tout cas, je la tiens à l’œil. D'autant plus qu'elle connait Jake depuis l'enfance, et que je refuse catégoriquement qu'il se laisse entraîner chez les Mangemorts par une fille comme ça. Il vaut mieux que ça.
    MacNair, ou la consanguinité faite femme... celle-là, si je la croise, elle n'aura même pas besoin de me provoquer pour m'énerver. Je risque de voir rouge. Très rouge. Et pas rouge Gryffondor, non, mais bien rouge sang.







NEUTRE

    [Stand in the rain] Dorcas Meadowes 295-75

    Miho Kang
    Too proud to tell

    Dans la catégorie "je suis trop fière pour revenir en arrière", après la carte "Lucas Crawd l'ex-petit ami largué par erreur", je demande "Miho Kang, l'amie d'enfance qui s'en est pris plein la figure pour pas un sou" ! Je suis la seule à blâmer, en plus de cela. Mon mauvais caractère me perdra... ou me fera finir vieille fille à chats, si seulement les chats peuvent me supporter, voyez.

    Miho et moi étions voisines. Le sommes toujours, d'ailleurs. Nous sommes des enfants de moldus, nées dans la banlieue londonienne, toujours collées ensemble de l'âge où nous avons su marcher, jusqu'à notre entrée à Poudlard. Pas après. Pourquoi ? Parce qu'elle ne m'a jamais avouée qu'elle était une sorcière, ni qu'elle avait reçu sa lettre à Poudlard, alors que moi j'étais prête à le lui dire par une lettre, qu'elle recevrait par hibou, parce que je trouvais ça tellement romanesque ! Je voulais lui raconter ma vie à Poudlard, lui faire découvrir la magie... tout cela sans savoir que Miho était elle-même une sorcière, sauf qu'elle ne m'a jamais rien dit, n'a jamais montré l'envie de me le dire. Je l'ai vue sur le quai 9 3/4 et... j'ai vu tellement rouge que je ne lui ai plus reparlé depuis. Je me sentais trahie, bafouée, trompée.

    Depuis, j'ai mis de l'eau dans mon vin comme on dit, mais je suis trop fière pour lui dire que je regrette... peut-être que ça changera. Peut-être pas. Je ne sais pas quoi faire.







POSITIF

    [Stand in the rain] Dorcas Meadowes Vavanao

    Naomie June
    Little blackbird

    U. C.





Spoiler:
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Stand in the rain] Dorcas Meadowes Empty Re: [Stand in the rain] Dorcas Meadowes

Message  Dorcas Meadowes Jeu 2 Mai - 19:06

Je garde encore l'autre topic de liens, le temps de tout transférer dans un code plus clair et plus facile à manier que le précédent ! Wink En attendant, si vous avez des demandes de lien à faire, c'est par ici ^o^
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Stand in the rain] Dorcas Meadowes Empty Re: [Stand in the rain] Dorcas Meadowes

Message  Oliver Black Jeu 2 Mai - 21:42

Je te fais ce soir une demande de lien jeune fille ! J'ai lu que ton personnage n'avait guère de contact avec les autres élèves, à part lors de fêtes ou groupes de travail. Pour le coup j'avais pensé en première situation à un travail en faire en commun, sur n'importe quelle matière et nos personnages apprendront à se connaitre au fil du RP. Sachant que de base j'aimerai partir sur un lien positif [Stand in the rain] Dorcas Meadowes 216397
Oliver Black
Oliver Black

Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Stand in the rain] Dorcas Meadowes Empty Re: [Stand in the rain] Dorcas Meadowes

Message  Dorcas Meadowes Jeu 2 Mai - 22:04

Si tu veux ^^ Tu proposerais quelle matière ? Un travail de groupe à rendre par exemple ? ^^
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Stand in the rain] Dorcas Meadowes Empty Re: [Stand in the rain] Dorcas Meadowes

Message  Oliver Black Jeu 2 Mai - 22:15

Pour ce qui est de la matière je n'en sais trop rien, mon personnage apprécie tout particulièrement les sortilèges, les métamorphoses, la défense contre les forces du mal ainsi que l'histoire de la magie. A toi de me dire si cela convient.
Pour le travail de groupe, oui ça serait un devoir à rendre, une sorte de mémoire non ? Une étude approfondie sur X sujet.
Je verrai bien la Tour Gryffondor comme lieu pour ce RP', qu'en dis-tu ?
Oliver Black
Oliver Black

Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Stand in the rain] Dorcas Meadowes Empty Re: [Stand in the rain] Dorcas Meadowes

Message  Dorcas Meadowes Jeu 2 Mai - 22:40

Hmmm, idée ! On dit que MacGo nous a donné un dossier à faire sur un sujet de notre choix concernant la matière, et elle a fait des binômes ! On est ensemble, on se connaît que de vue et de réputation : Dorcas ne sait pas si tu es un de ces mecs fiers de leur sang comme le laisse supposer ton ascendance, même si tu t'entends assez bien avec Sirius, et donc elle marche un peu sur des œufs ^^

Ça te va ? Je te laisse ouvrir le sujet si oui. Wink
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Stand in the rain] Dorcas Meadowes Empty Re: [Stand in the rain] Dorcas Meadowes

Message  Oliver Black Ven 3 Mai - 1:16

Voilà qui est fait jeune fille I love you
Oliver Black
Oliver Black

Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Stand in the rain] Dorcas Meadowes Empty Re: [Stand in the rain] Dorcas Meadowes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum