Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Un Severus Rogue pour vous (dé)servir ?

2 participants

Aller en bas

Un Severus Rogue pour vous (dé)servir ? Empty Un Severus Rogue pour vous (dé)servir ?

Message  Futur? Dim 21 Juil - 19:16

Bonjour Smile
Je cherche désespérément un bon forum RPG actif et vivant, serait-ce le bon ?
Je vois que vous n'avez pas de Rogue, je suis prête à l'incarner, faudra-t-il passer des tests ?
Très beau forum en tout cas, à bientôt peut-être Smile
Anonymous
Futur?
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Severus Rogue pour vous (dé)servir ? Empty Re: Un Severus Rogue pour vous (dé)servir ?

Message  Xenia P. Romanova Dim 21 Juil - 20:42

Bonjour,

Peut-être que c'est le bon Smile

En tout cas, merci du compliment. Tu n'as pas besoin de passer de test pour jouer Rogue. Ta grande motivation nous suffit. Tu as juste à t'inscrire et à faire ta fiche comme n'importe quel personnage. C'est notre admis Dorcas qui s'occupe des fiches de présentation, elle te guidera pendant cette étape.
Xenia P. Romanova
Xenia P. Romanova
Her Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia


Messages : 570
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31
Localisation : Paradise

Revenir en haut Aller en bas

Un Severus Rogue pour vous (dé)servir ? Empty Re: Un Severus Rogue pour vous (dé)servir ?

Message  Invité Dim 21 Juil - 21:38

Et me voilà donc ici Smile
Par contre, dans le règlement il est dit que l'on ne peut modifier les avatars ? Euh, je crois que voir Ben Barnes sur mon profil tous les jours va me démoraliser lol ! Suis-je réellement obligé de le prendre ? De plus que je ne l'imagine absolument pas incarner Sev et ça me bloque beaucoup..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Severus Rogue pour vous (dé)servir ? Empty Re: Un Severus Rogue pour vous (dé)servir ?

Message  Dorcas Meadowes Dim 21 Juil - 22:14

Bonjour et bienvenue Sevy !

Nous pouvons procéder à des modifications d'avatar à condition que cela corresponde assez bien à la description du personnage dans sa jeunesse. Fais donc tes propositions, nous les examinerons et nous verrons ensuite ce qu'il en est. On ne peut pas te garantir qu'on acceptera le changement mais nous sommes ouverts à la discussion Wink

A très vite j'espère ! ^^
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Un Severus Rogue pour vous (dé)servir ? Empty Re: Un Severus Rogue pour vous (dé)servir ?

Message  Invité Lun 22 Juil - 13:18

Eh bien, personnellement je vous propose Ben Wishaw, ou Louis Garrel ?
Je demande maintenant, parce que je ne pourrai vraiment pas garder Ben Barnes, alors si vous préférez le garder pour Rogue, je changerai de personnage ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Severus Rogue pour vous (dé)servir ? Empty Re: Un Severus Rogue pour vous (dé)servir ?

Message  Dorcas Meadowes Lun 22 Juil - 18:25

Après discussion avec les autres admins, il est ressorti un accord : tu es libre de choisir entre les deux célébrités que tu as proposé. Il faudra cependant nous fournir des avatars de 100*100 pour remplacer les précédents dans la fiche de PV. ^____^
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Un Severus Rogue pour vous (dé)servir ? Empty Re: Un Severus Rogue pour vous (dé)servir ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum