Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

L'abonnée que vous tentez de joindre est présentement indisponible pour le moment

3 participants

Aller en bas

L'abonnée que vous tentez de joindre est présentement indisponible pour le moment Empty L'abonnée que vous tentez de joindre est présentement indisponible pour le moment

Message  Lily Evans Lun 19 Aoû - 12:56

Heillo Heillo!!
Alors... C'est le début des cours pour moi ce matin! T.T je verse un immense torrent de larmes parce que je ne veux pas y aller, comme les gamins qui piquent des crises! Haha non peut être pas a ce point, mais bon j'ai vraiment pas envie de rentrer à l'école, ce qui semble être un comportement général des étudiants x) alors ce que signifie école signifie travaux et devoirs et surtout NOTES SCOLAIRES et mes parents me surveillent ultra la dessus parce qu'ils ne veulent pas que j'échoue, donc j'ai moins l'accès à l'ordinateur, mon iPod et mon téléphone, bref tous les moyens pour passer ici! Je reste un peu présente malgré tout mais a présence réduite... Quoique ça change pas beaucoup des dernières semaines pour moi, désolée!!
Sur ce!
Y'é suis de retour bientôt :3

(ah et désolée si y'a un million cinq cent mille fautes dans mon texte j'écris sur mon iPod avec le correcteur automatique x) )


Dernière édition par Lily Evans le Lun 19 Aoû - 19:20, édité 2 fois
Lily Evans
Lily Evans

Messages : 55
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

L'abonnée que vous tentez de joindre est présentement indisponible pour le moment Empty Re: L'abonnée que vous tentez de joindre est présentement indisponible pour le moment

Message  Xenia P. Romanova Lun 19 Aoû - 14:00

Bonne rentrée !! Courage pour les études. Je sais pas à quelle niveau tu es mais je suis sûre que ça va très bien se passer Smile

(Tu es en DROM pour rentré si tôt ? Je sais je suis curieuse Razz)

Il faudra donc que tu répondes en priorité aux RP commun quand tu passeras Wink

EDIT : Au faite, ton titre déforme la page XD soit un peu moins bavarde voyons Surprised 
Xenia P. Romanova
Xenia P. Romanova
Her Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia


Messages : 570
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31
Localisation : Paradise

Revenir en haut Aller en bas

L'abonnée que vous tentez de joindre est présentement indisponible pour le moment Empty Re: L'abonnée que vous tentez de joindre est présentement indisponible pour le moment

Message  Dorcas Meadowes Lun 19 Aoû - 15:59

Bon courage à toi !! Smile

Si tu pouvais continuer à poster ne serait-ce que 2-3 rp par semaine, ce serait top, ça permettrait de pérenniser ton rôle de Lily sans mettre tes études en péril bien sûr ^____^
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

L'abonnée que vous tentez de joindre est présentement indisponible pour le moment Empty Re: L'abonnée que vous tentez de joindre est présentement indisponible pour le moment

Message  Lily Evans Lun 19 Aoû - 19:22

Je sais pas ce que c'est DROM.... j'suis québecoise alors je ne connais pas l'équivalent en Europe :/ mais pour tout dire ici c'est le cégep Razz

Pour ce qui est de poster 2-3 fois semaine je vais voir ce que je peux faire, j'ai du mal avec mon programme d'école alors se sera pas toujours constant je vais faire mon possible Wink
Lily Evans
Lily Evans

Messages : 55
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

L'abonnée que vous tentez de joindre est présentement indisponible pour le moment Empty Re: L'abonnée que vous tentez de joindre est présentement indisponible pour le moment

Message  Dorcas Meadowes Lun 19 Aoû - 19:27

2-3 fois par mois ! IRP. Pas par semaine ^^ Excuse-moi mon clavier a rippé ^^
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

L'abonnée que vous tentez de joindre est présentement indisponible pour le moment Empty Re: L'abonnée que vous tentez de joindre est présentement indisponible pour le moment

Message  Lily Evans Lun 19 Aoû - 19:31

hahaha! Alors la c'est pas mal plus simple a faire x) J'devrais y arriver!
Lily Evans
Lily Evans

Messages : 55
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

L'abonnée que vous tentez de joindre est présentement indisponible pour le moment Empty Re: L'abonnée que vous tentez de joindre est présentement indisponible pour le moment

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum