Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lien de Severus

2 participants

Aller en bas

Lien de Severus Empty Lien de Severus

Message  Severus Rogue Sam 30 Aoû - 15:49



Severus Rogue
Choses à savoir sur moi...

Severus est un jeune homme plutôt timide et froid, qui a peu d'amis. C'est quelqu'un de solitaire.
Je recherche...
Alors je recherche des enemis avant tout, des amis, des connaissances, etc... tout ce que vous voulait





ENNEMI JURÉ

Severus n'a jamais particulièrement détesté Remus, c'était le plus "sympa" des maraudeurs. Mais comme c'était un maraudeur, forcément il ne pouvait l'aimer. Mais ça c'était avant qu'il sache que c'était un loup-garou. Et surtout qu'il ai essayé de le tuer avec Sirius, quand ils ont préparé cette "blague". Maintenant il lui voue une haine sans pareil.


NATURE DU LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.





NATURE DU LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


NATURE DU LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.





NATURE DU LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


NATURE DU LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.



Dernière édition par Severus Rogue le Dim 31 Aoû - 15:14, édité 2 fois
Severus Rogue
Severus Rogue

Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lien de Severus Empty Re: Lien de Severus

Message  Remus Lupin Dim 31 Aoû - 12:30

Lien obligé très cher Cool

Je te laisse décider quels sont les sentiments de ce cher Servilus Severus après la débâcle du Saule Cogneur et j'adapterai mon propre lien❤
Remus Lupin
Remus Lupin
Resident werewolf


Messages : 233
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum