Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Article I : Faut bien se présenter un jour!

Aller en bas

Article I : Faut bien se présenter un jour! Empty Article I : Faut bien se présenter un jour!

Message  Gossip Witch Lun 23 Aoû - 22:40

2 septembre 1974
Grande salle de Poudlard


"Les secrets sont des piments sur le bout de la langue.
Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu"


Mesdames, Messieurs bonjour!
Vous vous demandez sûrement pourquoi tout les hiboux de l'école volent dans la grande salle aujourd'hui, ainsi que pourquoi plein de feuilles de ce genre sont distribuées, et pourquoi j'écris ce message?
Beaucoup de questions, mais je vais faire un acte de gentillesse, vu que celà sera la seul je vous conseille de le savourer et d'en profiter. Mes loulous je vais répondre aux questions qui vous obsèdes depuis quelques secondes déjà et peut être même minute,ça dépend de votre vitesse de lecture. Et de votre intelligence mais nous nous abstiendrons de le dire par contre de le pensée c'est moins sûr. Mon nom sera pour vous Gossip Witch, la traduction serait " potins de sorcières ". parce que c'est ce que nous sommes des sorciers, à moins qu'un moldus soit caché dans la grande salle, mais ça me semble improbable. Je crois que toutes vos réponses résident dans mon nom, je connais les secrets de tout le monde à Poudlard, et ça depuis longtemps.

Mais que faire des secrets des autres? les dévoilés bien sur, et si vous êtes intelligent vous aurez deviné que c'est aujourd'hui mon premier article. Allez souhaiter moi la bienvenue, non, vous voulez pas? tant pis. Un truc que vous devez savoir sur moi c'est que je pourris vos vies selon vous, et oui retenez bien cette phrase "tourne ta langue trois fois dans bouche avant de parler" ça pourrait bien te servir mon ami que de savoir ça! Vous voulez certainement savoir où je me trouve et qui je suis, et bien je suis ici, là-bas, partout et nul part à la fois. Mais principalement je suis derrière vous sans que vous me voyez car je ne suis pas vraiment là. Relevez la tête. Regardez toute ces personnes autour de vous, des personnes que vous appelez amis, confidents,petit ami ou même ennemis. Toutes ces personnes que vous côtoyer tout les jours, ces personnes en qui vous avez une confiance aveugle. Et bien je suis surement l'une d'elle, je suis toutes ces personnes à la fois. Jetez un autre coup d'oeil autour de vous, vous verrez surement ces personnes qui ont jeté l'article se moquant ouvertement de l'idiot qui à écrit ça, il y à les gens qui comme vous se pose des questions et regarde suspicieusement les personnes dans la grande salle. Je suis surement une de ses personnes qui en apparence prend un air moqueur, ou même curieux. Moi qui observe mon oeuvre, qui contemple vos regards curieux et impatient. Impatient? oui, impatient de voir quels sont les potins qui seront divulgué. Impatient mais aussi remplis de peur, la peur de faire partie de ces personnes qu'on désignera bientôt comme mes "victimes". Victime de la vérité c'est bien ironique, je trouve. Je suis votre pire cauchemars. et vous savez c'est quoi le pire? c'est que cette fois vous ne vous réveillerez pas. Aucun retour en arrière possible pour vous mes Loulous.

Cette fois je vous ais donné une raison de ne pas me souhaiter la bienvenue, mais votre haine sera mon plus grand cadeau, alors merci d'avance.

Gossip Witch
Gossip Witch
Gossip Witch

Messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Partout !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum