Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Article IV : Mensonge, dispute & trahison

Aller en bas

Article IV : Mensonge, dispute & trahison Empty Article IV : Mensonge, dispute & trahison

Message  Gossip Witch Lun 17 Oct - 0:55

Mensonge, dispute & trahison
« Le mensonge est un art que la vérité ne peut comprendre. »

Je sais que vous avez attendu mon article avec impatience ou effroi. Vous avez tout à fait raison de frémir en tenant le journal entre vos mains. Vos plus terribles secrets sont peut-être sur le point d'être révélé à toute l'école. Je voies tout et j'entends tout, vous ne pouvez rien cacher, tout ce que vous pouvez c'est espérer que je vous laisse tranquille, mais vous n'aurez pas cette chance trop souvent, alors profites-en pendant que c'est le tour des autres. Il se passe beaucoup de choses à Poudlard et malheureusement je n'ai pas assez de temps pour vous parler de tout, mais vous saurez l'essentiel, les choses dont je ne pouvais m'empêcher de vous écrire, car vous avez le droit de le savoir.

Article IV : Mensonge, dispute & trahison IconalexpettyferArticle IV : Mensonge, dispute & trahison Iconjessicastam4Article IV : Mensonge, dispute & trahison Dw312_0323
I. Qui a dit que la bibliothèque était un endroit sans histoire ?


    Entre deux rangées de livres, vous seriez surpris de savoir tout ce que vous pouvez surprendre. J'ai d'ailleurs beaucoup de chose à vous apprendre sur ce qui s'est passé entre ces quatre murs. Et si nous commencions avec une habituée de Gossip Witch ? Dorcas Meadowes fait encore parler d'elle, mais cette fois-ci avec Lucas Crawd. Après un an suivant leur rupture, le gentil Poufsouffle s'est enfin décidé à confronter la Gryffondor sur la raison de leur rupture et qu'est-ce qu'on apprend ? Et oui, elle l'avait plaqué pour un professeur. On peut dire que la lionne aime les fruits défendus, mais elle regrette cette pauvre relation. Oops... Il ne fallait pas que je le dise qu'elle était sortit avec un professeur ? Ça m'a échappé... Pour ce qui est de Lucas, qui sait, peut-être se laissera-t-il embobiné dans les filets de cette allumeuse une autre fois. C'est une prédatrice, elle n'en aura jamais assez de briser les cœurs d'autrui. Histoire à suivre. Toujours à la bibliothèque, j'ai eu le droit à un autre affrontement de toute beauté entre Xenia et Gwen. Rien de tel que deux amies qui sont en froid et qui font un face à face. Les vérités sortent et elles ne sont pas toujours de toute beauté. Arriveront-elles à se réconcilier ? J'en doute, quand une dispute concerne le sang, c'est dur de passer par-dessus... Finalement à la bibliothèque – on ne peut pas dire qu'elle est aussi tranquille qu'elle prétend l'être – un français, et oui, Leroy de Louvière s'est fait prendre en flagrant délit d'être dans la réserve interdite par le bibliothécaire au bout milieu de la nuit. Je me demande bien ce qu'un Serdaigle pouvait bien faire là, ils n'ont pas l'habitude d'enfreindre les règles. Si j'étais vous, je resterais sur mes gardes, sans compter que Thomas W. Croft est dans le coup. S'il n'a rien dit, il y a bien une raison...


Article IV : Mensonge, dispute & trahison IcongaspardullielArticle IV : Mensonge, dispute & trahison Icontaylorswiftpiro6
II. James Potter et Gabrielle Kipenson le retour ?


    Décidément, ces deux-là ne peuvent s'empêcher de faire la une, ils doivent vraiment être en manque d'attention. Ils n'y ont pas été de mains mortes avec l'alcool. Ils n'étaient pas ensemble au début de la soirée, mais une bagarre et une blessure rapprochent les gens. Elle a été incapable de résister au guerrier blessé au combat. Comme c'est pathétique. Malgré tous les drames, ils ne peuvent s'empêcher de revenir ensemble et de se blesser encore plus. Il faut dire que Gabrielle ne dit jamais non à briser le cœur des gens. Après l'avoir quitté, car elle réalisa qu'il était amoureux de Lily, je le rappelle, il a réalisé qu'il avait toujours des sentiments pour elle. Kipenson ne fait que jouer avec lui, car Potter est loin d'être le seul pour qui elle a des pensées. La première chose qu'on apprendra c'est qu'elle l'aura jeté à nouveau pour le briser davantage. C'est d'ailleurs une très bonne technique pour détruire quelqu'un. On doit lui donner des points à cette lionne. Alors, combien de temps cela dura-t-il cette fois ? Les paris sont ouvert.


Article IV : Mensonge, dispute & trahison Ash_stymest_004Article IV : Mensonge, dispute & trahison Cf9a661fc1b799b836b2c3333e6a0
III. Ménage à trois entre les serpents et la lionne


    Dorcas et Jake se retrouvent à nouveau comme tête d'affiche, mais cette fois-ci ils ne sont pas seuls. Un autre serpentard vient se joindre à leur jeu de placard et nul autre qu'Alexander Lufkin. Et oui. Qui l'aurait cru ? Surtout si on considère que Dorcas et Alexander ne s'aime pas particulièrement. J'ai entendu dire que la rouge et or tentait de faire taire les rumeurs comme quoi elle était une fille facile, par contre toutes les évidences sont contre elle. Je voudrais bien avoir un peu de pitié pour elle, mais se réveillé nu dans un lit avec deux serpentards, ce n'est pas ce que j'appelle rechercher la compassion. On dit que l'alcool révèle le vrai visage des gens, félicitation Meadowes, tu nous as enfin montré de quoi tu étais vraiment capable. Je savais bien que ton vrai visage finirait par se faire voir au grand jour, tu ne m'as rendu que la tâche plus facile. Oh et les garçons, vous avez envie de donner plus de détails sur cette folle nuit ? Je suis certain que plusieurs seraient ravies d'avoir des détails plus croustillants sur ce que vous avez fait.


Article IV : Mensonge, dispute & trahison 5290024Article IV : Mensonge, dispute & trahison Iconchacecrawfordche2
IV. Ménage à trois entre les serpents et la lionne : prise 2


    Gabrielle, Gabrielle... Quand apprendras-tu la leçon ? Dorcas n'est pas la seule gryffondor à se mêler avec deux serpents. Au moins, Kipenson a eu la décence d'en prendre qu'un seul à la fois. Après avoir amené une dispute entre James Potter et Sirius Black, elle s'en prend maintenant à William Wilkes et Alexander Lufkin. On ne peut pas nier qu'elle a un don pour semer la zizanie celle-là. Qu'est-ce qu'elle a fait cette fois ? Ce qu'elle fait de mieux. Boire et coucher avec le premier venu, dans ce cas-ci c'est ce cher Wilkes qui a remporté la victoire, d'ailleurs ce dernier était amoureux de la rouge et or, de-même que son meilleur ami qui a su se qui s'était déroulé. Vous pouvez vous douter que ces deux meilleurs amis ne le sont plus vraiment. Je crois qu'elle mérite une bonne main d'applaudissement pour ce beau coup d'éclat. Je me demande bien avec quoi elle va nous arriver la prochaine fois...


Article IV : Mensonge, dispute & trahison Iconalexpettyfer2Article IV : Mensonge, dispute & trahison Iconjessicastam
V. Un certain Poufsouffle fait craquer les filles on dirait.


    Lucas Crawd a nouveau mesdames et messieurs. Lui qui a toujours passé inaperçu commence à faire sa place au sein des potins de Poudlard. Je ne sais pas ce qui lui arrivé depuis mon dernier article, mais on peut dire qu'il fait parler. Alors, par où commencer ? Ah oui, la belle amitié d'enfance entre Crawd et Rotislavna et oui, nul autre que Xenia. Elle a avoué son amour pour le Poufsouffle au crépuscule. N'est-ce pas romantique ? Mais Lucas n'a-t-il vraiment que Xenia dans ses pensées. Si au bout d'un an, il n'avait pas réussi à mettre une croix sur Meadowes, je doute que même s'il y a une nouvelle fille dans son lit cela l'empêche d'avoir des pensées sur une autre... Mais comme on le dit si bien, nous ne sommes pas seuls dans un couple et Xenia n'est pas vraiment mieux, si ce n'est pire, car elle s'est lié d'amitié avec l'ennemi de son amoureux. Et une amitié qui amène parfois certains... Avantage. Je ne donne pas long feu à ces deux tourtereaux avec tout ce qui n'est pas dit entre eux. Les meilleurs amis font rarement les meilleurs couples.


C'est tout pour aujourd'hui, je sais que vous êtes triste qu'on doive déjà se quitter, mais n'oubliez pas, je ne suis jamais bien loin, toujours à l'affût prête à écrire un nouvel article pour vous. Surveillez les hiboux, je serai bientôt de retour.

Bisous Bisous
Gossip Witch ♥
Gossip Witch
Gossip Witch

Messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Partout !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum