Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Article III : " L'amour est la plus grande invention des Hommes"

Aller en bas

Article III : " L'amour est la plus grande invention des Hommes" Empty Article III : " L'amour est la plus grande invention des Hommes"

Message  Gossip Witch Dim 31 Juil - 23:58


« l'amour est la plus grande invention des Hommes »
« LE COEUR A SES RAISONS, QUE LA RAISON IGNORE »


Ne sentez-vous pas ce doux parfum ? Celui qui laisse un goût amer sur la langue, et qui vous pique les yeux ? Mes chers, ne cherchez pas plus loin ! Ce parfum envoûtant n'est autre que celui de ...l'Amour ! L'Amour ? Qu'est-ce dont, me direz-vous ? Rien d'autre qu'un mythe, selon moi. Un mythe qui pourtant, ne cesse de faire des dégâts, et j'ai dans mes mains expertes la preuve que ce sentiment irrésistible et destructeur n'est rien d'autre qu'une vieille légende, un conte de fée transmit de génération en génération. Vous l'aurez donc comprit, notre thème, cette fois-ci, sera placé sous le signe de l'Amour, ou devrais-je dire d'une illusion romantique !



Article III : " L'amour est la plus grande invention des Hommes" Damon-Salvatore-damon-salvatore-9353679-100-100Article III : " L'amour est la plus grande invention des Hommes" Taylor-taylor-momsen-2604073-100-100
I. SIRIUS BLACK & MEGARA VANGER....OU UNE NOUVELLE BANQUISE A POUDLARD.


    Maintenant que vous êtes pris dans la lecture de mon si précieux article, je vais ouvrir les hostilités avec un futur couple qui risque de nous surprendre ! Tandis que tous s'affairaient à préparer le bal organisé par notre bien aimé directeur, il se pourrait qu'une rumeur ait circulé...disons accidentellement ? Oh, je vois vos airs sceptiques d'ici ! Et vous avez raison ! Rien n'est laissé au hasard, et les accidents n'existent pas ! Après tout, s'ils arrivent, c'est qu'il y a bien une raison ! Mais laissons le suspense de côté, je vous vois frémir et trembler en attendant que les noms tombent ! Rassurez-vous, si vous n'êtes pas un DonJuan rouge et or et une serdaigle française, rien à craindre ! Vos têtes sont à l'abri ! Mais revenons-en à notre rumeur. Ah, ce que j'aime les ragots, ceux qui brisent le silence des amoureux, et qui s'infiltrent entre eux pour semer doutes et mystère. Et nous avons un cas qui le montre merveilleusement bien ! Vous avez sans doute entendu dire que cette chère Megara Vanger est très liée au beau ténébreux connu sous le nom de Mstislav. Ah ! Vos têtes en disent long ! Vous n'avez donc pas échappé aux commérages ! Et bien, cette rumeur, semble avoir causé un certain désordre, dont je ne suis pas peu fière ! Me sentir coupable ? Merlin, cela ne fait pas partit de mon vocabulaire ! Ainsi, ce cher Sirius Black m'a parût bien refroidit par les évènements. Refroidit ? C'est le mot ! Car un froid polaire règne entre les deux tourtereaux, mais va-t-il durer ? Hm...Qui sait ? Mais il semblerait que Sirius ait très vite retrouvé de quoi s'amuser ! S'il comptait inviter sa petite serdaigle au bal, il s'est bien vite trouvé une autre alternative, car c'est une certaine gryffondore qu'il a décidé d'accompagner ! Amitié, ou Amour ? Posez-donc la question à Potter, il semble avoir une hypothèse très croustillante à ce sujet depuis qu'il a surpris deux de ces chers amis, dans un dortoir désert ! Black aurait-il succombé au mini-short de Kipenson ?



Article III : " L'amour est la plus grande invention des Hommes" 0040w2x0Article III : " L'amour est la plus grande invention des Hommes" 54
II. JAMES POTTER & WILLIAM WILKES....OU COMMENT TOURNER SA LANGUE 7 FOIS DANS SA BOUCHE AVANT DE PARLER.


    Ah, Potter ! Encore et toujours toi ! C'est à croire que tu aimes faire parler de ta personne ! Un peu plus, et tu étais à l'honneur ce mois-ci ! Comme tu me fais un peu pitié, je tacherais d'être la plus raisonnable possible. Attention, ça ne veut pas dire que tes petits secrets le resteront, car comme tous le savent, je me fais un plaisir, non, un honneur de vous dévoiler les dessous cachés de Poudlard ! Et Merlin sait qu'il en a !
    Comme tout le monde l'a sûrement déjà appris, une très intéressante - ou instructive ? - altercation a éclaté entre un serpentard et un gryffondor. Pour ceux qui ne le connaisse pas encore, William Wilkes n'est pas vraiment le meilleur ami de James Potter, et pour cause les deux se sont stupidement bagarrés à propos d'une certaine Kimberley - oui, la dépressive ! - . A moins que ce ne soit qu'une excuse ? Potter serait-il à crans ces derniers temps ? A croire que oui, car il a tôt fait de dire une chose qu'il regrettera amèrement ! Oh, mon cher William, comme tu as été naïf de prononcer le nom d'Evans ! Ne sais-tu pas que le maraudeur en est fou amoureux, mais qu'il est incapable de susciter le moindre intérêt chez la gryffondore ? Pauvre Potter ! Peut-être pourrais-tu demander de l'aide à Kimberley Davis si toutefois tu voudrais sauter de la Tour d'Astronomie ? Mais tout ceci aurait été moins grave si ce cher James Potter n'avait pas dit haut et fort la phrase fatidique "je suis éperdument amoureux de Lily" ! Oh, navré Gabrielle, cela remue probablement le couteau dans la plaie, mais comment résister ? Tu pourras toujours te faire consoler dans les bras de Black, ou peut-être dans ceux de Nataniel...? Oh, aurais-je fait une gaffe par hasard ? Ah, j'oubliais...le hasard n'existe pas !

    Pour clore ce chapitre, je tiens tout de même à faire remarquer, que Wilkes a frapper le premier. Etonnant lorsque l'on connait le caractère impulsif de Potter, à croire qu'il se ramollit. En tout cas, il nous prouvera peut être le contraire lors de sa prochaine confrontation avec William ? Mais, qui sait ? Même les durs peuvent se révélés être des mauviettes...



Article III : " L'amour est la plus grande invention des Hommes" 34-83Article III : " L'amour est la plus grande invention des Hommes" Jensen-Ackles-jensen-ackles-13415231-100-100
III. LILY EVANS & NATANIEL PALMER…OU L’HISTOIRE LA PLUS BANALE QUI PUISSE EXISTER !


    La perfection, tout comme l'Amour, ne sont que des illusions. Le bonheur croit et décroit, va et vient, pour finalement disparaître et ne plus revenir. Je décerne alors la palme de l'histoire d'amour la plus banale à Nataniel et Lily, qui semblent s'être bien trouvés ! Vous voulez en savoir plus ? Je l'aurais parié ! C'est très simple - pour ne pas dire cliché - . Prenez un élève de septième année qui semble n'avoir aucune prédispositions aux potions - voir quasiment nul - et une jolie préfète au grand coeur - quelle horreur ! - qui est douée dans cette matière, et vous obtiendrez ... l'histoire d'amour la plus connue qui soit ! En effet, nos deux tourtereaux se sont apparemment plu lors de leurs "cours particuliers". Ah, Nataniel, dans quoi es-tu tombé ? Sortir avec une rousse, franchement, qu’elle idée ! Une rousse, qui en plus de l’être semble se prendre pour Aphrodite ! Quelle insulte pour la déesse ! Mais bien que Nataniel et Lily file le parfait amour, cela risque de ne point durer car le bonheur est éphémère, et souvent remplis de pièges. Il ne nous reste plus qu’à attendre que les secrets viennent à bout du couple ! N’est-ce pas Nataniel ?



Article III : " L'amour est la plus grande invention des Hommes" JD-jamie-dornan-5215768-100-100Article III : " L'amour est la plus grande invention des Hommes" Pinkie11
IV. MSTISLAV PIOTR EMMRICH … OU COMMENT EMBOBINER UNE FILLE EN LUI LISANT LES LIGNES DE LA MAIN ?


    Ah ! Mstislav ! De loin mon préféré ce mois-ci ! Quel talent ! Mon cher, je te tire mon chapeau ! Et ce n’est pas un mince exploit, crois-le ! On dirait que Black a du souci à se faire, car un autre Donjuan sévit dans les sombres cachots du château. Un vil serpent, certes, mais de loin le plus ingénieux et séduisant des vert et argents ! Et bien Black, si tu veux maintenir ta réputation, tu ferais mieux de te tenir informé des nouvelles techniques pour mettre des filles dans son lit ! Ne savais-tu pas qu’il était possible d’embobiner une fille rien qu’en lui lisant les lignes de la main ? Et bien ! On dirait que ce cher serpentard y croit dur comme fer ! Stupide évidemment. Mais amusant de voir la manière dont une rouge et or tente misérablement de résister au charme d’un serpent. Ah, on les connait ceux-là, avec leur langue de reptile et leurs yeux perçants, et nous avons droit à un spécimen de premier choix. N’est-il pas Ellianne ? Oh, oui, tu peux rougir sur ta chaise, et même t’étouffer avec ton repas, mais tu ne changeras rien au fait d’être attirée par Mstislav. Ce qui est d’autant plus intéressant de constater que cette chère miss Jackson vient à peine de se remettre avec son Hope adoré! Cela jetterait-il de l’eau dans le gaz ? Une fois de plus, l’amour semble fugace et inconstant à Poudlard ! Oh, petit Hope, ta chère et tendre ne t’avait pas fait part de sa rencontre avec le beau Donjuan ? Quoique…je la comprends, face à lui, qui pourrait rivaliser ? N’est-ce pas Black ? Quand on sait que ta peut-être « future copine » - ce qui semble compromis – a fricoté avec lui, comment on se sent ? Prêt à enfiler les chaussures de celui qui te surpasse ? Renonceras-tu, de peur de revenir la queue entre les jambes, et les oreilles baissées ? Oh, pauvre petit Black, courage… le talent, ça s’apprend ! Que dis-je, c’est inouïe ! Tant pis ! Peut-être Megara accepteras de s’occuper de ton cas après avoir profité des charmes du serpentard… qui sait ?



Article III : " L'amour est la plus grande invention des Hommes" 110707045705323048437074Article III : " L'amour est la plus grande invention des Hommes" 15413_100_100
V. LA PALME DU PLUS PÉNIBLE DES SERPENTARDS….DÉCERNÉE A JAKE WINCHESTER


    Quel bonheur de voir rendre toute sa gloire aux couleurs d’une maison si détestée ! Sa gloire ? Que dis-je, sa magnificence ! En effet, il y avait bien longtemps que nous n’avions pas vu d’aussi insupportable serpent ! En un temps très court, Winchester à réussit à faire enrager une gryffondor, à piquer le journal intime d’une serpentard, et à énerver à son tour un rouge et or ! Gabrielle, Elyana et Angel auront à l’avenir bien des ressentiments envers le Winchester ! On ne peut les blâmer, les pauvres ! L’une recouverte de pustules, l’un traité de spot ambulant, et la dernière en mauvaise position de marchandage pour récupérer son très cher journal ! Et oui Elyana, il est bien stupide d’écrire tous ses secrets, ce serait comme les jeter directement dans la gueule du loup ! Honte à toi Jake de ne pas mis à profits ta trouvaille ! A ta place, j’aurais parsemé le château des pages du carnet ! Diabolique ? Non !! Imaginative ? Certainement ! Mais ce n’est pas principal sujet concernant le vert et argent que je tenais à aborder. Cet article est, rappelez-vous, mis sous le signe de l’Amour, ou dirais-je plutôt, de cette illusion romantique. J’en viens donc à cette très chère miss Dorcas Meadowes ! Pour ceux qui ignore son existence – je ne peux pas leur en vouloir, elle est inintéressante -, c’est une gryffondor douée dans les arts martiaux. Pourtant, ça ne lui a pas vraiment servit devant un simple petit chat… Oui, l’abominable Miss Teigne semble avoir surpris les deux futurs tourtereaux ! Dorcas, ma petite Dorcas, pourquoi vouloir soigner ce petit Jake, si tu n’éprouves rien à son égard ? Vous l’aurez compris, la gryffondor a proposer au serpentard d’être son infirmière, après quoi ils durent tous les deux s’enfermer dans un placard…et bien, et bien…que de mystères ! On se demande bien ce qu’ils ont fait là-dedans ! Mais quelque chose me dit que vous en avez une petite idée …


Hélas mes chers, nous devons nous quitter ! Je sais ! Je sais ! Quel drame ! Quelle souffrance ! Je vois vos têtes déçues et tristes que ce soit déjà ainsi terminé, mais rassurez-vous, tant que vous serez là, mes articles ne se tariront pas. A Poudlard, il y aura toujours des secrets à révéler…

Bisous Bisous
Gossip Witch ♥
Gossip Witch
Gossip Witch

Messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Partout !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum