Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Article II : Le chiffre trois à l'honneur

Aller en bas

Article II : Le chiffre trois à l'honneur Empty Article II : Le chiffre trois à l'honneur

Message  Gossip Witch Ven 1 Oct - 23:10

« Quand les potins vieillissent, ils donnent des mythes »



Cela faisait longtemps que nous n’avions pas eu de contacts, et je vais vous l’avouez vous m’avez manquer. Cracher mon venin sur les vies des autres est un travail à pleins temps, alors quand les vacances arrivent forcément on s’ennuie. Mais une fois la rentrée, là. Gossip Witch peut reprendre du service, et c'est avec plaisir que je vous annonces que beaucoup de choses vont être dites.
Pour le plus grand malheur de certains, et le bonheur d’autres.
Par ou commencer? Ah mais oui. Les histoires d’amours sont toujours un bon moyen de vendre, et elles seront à l’honneur aujourd’hui.



Article II : Le chiffre trois à l'honneur Icontaylorswiftmig16Article II : Le chiffre trois à l'honneur Dwqv7oArticle II : Le chiffre trois à l'honneur Sanstitre2copie
Gabrielle Kipenson & James Potter & ..Lily Evans, ménage à trois ?


Le couple s’est former il y à maintenant plusieurs semaines, ils ont l’air de vivre le parfait amour. Leurs histoires est un vrais comte de fées. Et comme vous le savez je n’aime pas les comtes de fées, oui, je trouve ça beaucoup plus marrant quand c’est la vilaine belle sœur qui s’enfuie avec le prince. Et que la jolie princesse noie ses tristesses dans l’alcool, quoi que dans cette histoire c’est notre preux chevalier qui noie son amour passionnée dans la boisson. Potter aurait tu du mal à assumé ton amour pour Evans? Oups, je voulais dire Gabrielle. Qu’elle lapsus, mais ne dis t’on pas que les lapsus sont révélateurs, surtout sous l'effet de l’alcool.
Mais nous te soutenons Gabrielle, un jour Potter oubliera la jolie préfète de Gryffondor et n‘aura d’yeux que pour toi. Mais en attendant tu devrais sérieusement envisager un ménage a trois….


Article II : Le chiffre trois à l'honneur IconmirandakerrfArticle II : Le chiffre trois à l'honneur 002h8e0p
Kimberley Davies & Sirius Black, une coincé + un séducteur = une jambe presque cassée.


Mesdemoiselles! S’il vous plait, calmez vos hormones. A chaque fois qu’il est question du Maraudeur vous vous mettez dans des états étranges, à croire que le virus Sirius Black devient de plus en plus résistant. Même les rats de bibliothèques y deviennent accros. Ne t’inquiète pas Kimberley, çe n’est pas toi le rat de bibliothèque en question, quoi que…
Je vais arrêter de vous faire patienter, même si j’éprouve une certaine satisfaction à imaginer vos mains moites et l’impatience qui se trahit dans vos yeux.
Alors non, Kimberley Davies ne sort par avec Sirius, mais il est quand même étrange que le jeune homme risque sa vie juste pour avoir une petite entrevue avec la demoiselle. Surtout qu’il a faillis se casser le genou le pauvre petit. Et puis cela devient de plus en plus étrange quand le nom de Remus apparait dans la conversation. Les plus grandes passions sont muettes, mais la tienne Kimberley ne la restera pas longtemps.


Article II : Le chiffre trois à l'honneur Iconbenbarnes14Article II : Le chiffre trois à l'honneur Iconvanessahudgenscor2
Severus Rogue & Celeste Cohen, mal aimés ça créer des liens !


Prenons deux êtres mal fagotés, tous les deux les cheveux gréseux, tous les deux détestés des élèves de Poudlard. Et tous les deux bons élèves. Maintenant mélangez le tout, qu’obtenez vous? Nan pas une créature digne de sortir d’un film d’horreur, un indice, çe n’est pas le calamar géant. Non c’est simplement un couple improbable, qui donne tout sons sens, a la vieille phrase « l’amour est aveugle. »
Céleste, tu va devoir avoir beaucoup de courage, déjà que tu était tout en bas de l’échelle social, maintenant tu va devoirs aller directement te faire enterrer dans un trou. Un conseil, prend le bien profond. Un conseil à ce futur couple, n’ayez jamais d’enfant, ou si, mais ne lui dites pas que vous êtes ses parents. Le pauvre, il pourrait faire des cauchemars la nuit.


Article II : Le chiffre trois à l'honneur Iconleightonmeestercol11Article II : Le chiffre trois à l'honneur Iconmirandakerrf4
Kassidy R. Anderson & Kimberley Davies, et pour finir un petit débat philosophique.


Prener un couloir sombre recette qui fait souvent bien vendre, maintenant ajouté une méchante Serpentarde, et après vous rajoutez une petite Serdaigle qui n’a pas froid aux yeux. Là, vous pensez tout de suite à bagarre? Moi aussi j’ai pensé à ça, ainsi qu’a autre chose mais c’est pas très probable…
Mais le scoop est qu’au lieu d’avoir une jolie petite bagarre, et pleins de petits points en moins nous avons eu le droit à un débat. Oui une jolie petite discussion sur le pourquoi du comment? Kimberley voulais savoir pourquoi Kassidy ne l’aimait pas, cela m’étonne qu’elle ne sache pas la réponse. Venant d’une Serdaigle en plus..
C’est qu’elle à envie de faire parler d’elle en ce moment la petite Serdaigle, mais un conseil, çe n’est pas en t’attaquant aux méchants qu’IL te remarquera. A moins que tu veuille qu’IL te signe ton futur plâtre.

J’espère que vous avez apprécier,
Kiss Kiss...
Gossip Witch ♥
Gossip Witch
Gossip Witch

Messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Partout !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum