Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Article V : Vous vous êtes bien amusés ?

Aller en bas

Article V : Vous vous êtes bien amusés ? Empty Article V : Vous vous êtes bien amusés ?

Message  Gossip Witch Dim 8 Juil - 19:40

Vous vous êtes bien amusés ?
« Lors d'un bal masqué, plusieurs en profite pour montre leur véritable visage. »

Vous vous êtes ennuyé ? Tant de choses se sont déroulés depuis mon dernier article, mais je voulais laisser un temps de répit à nos chères victimes. Leur faire croire que je ne révélerai pas tout ce qui s'est déroulé au bal, mais vous en mourrez d'envie n'est-ce pas ? Qu'est-ce qui a bien pu se passer avant que les masques ne tombent ? Si vous êtes gentil, je vais même vous raconter quelques petites choses que les concernés préféraient garder privé. Après tout, le bal, tout le monde y était et a vu ce qui s'est passé, seulement vous ne savez pas regarder où il faut, c'est la raison pourquoi vous avez besoin de mon aide. Mais, faites-vous en pas, je suis là pour rester et vous aider à savoir les plus gros secrets de vos comparses.

Article V : Vous vous êtes bien amusés ? Mask-purpleandgoldArticle V : Vous vous êtes bien amusés ? Mask-goldfeathers
I. Un bal innocent


    Je ne peux pas commencer à vous parler du bal sans en faire une petite introduction, non ? Le but est simple, rassemblé les étudiants avant les vacances des fêtes et rien de tel que des masques pour ne pas que les gens se préoccupent de leur maison. C'était une belle pensée, mais plus d'une discorde est survenu suite à de petits événements dans les buissons ou des amants qui ont profité qu'on ne pouvait pas les reconnaître pour passer la soirée ensemble au lieu de leur amoureux. Vous vous reconnaissez dans cette situation ? Vous auriez dû faire plus attention, je ne pouvais pas rater une telle occasion, j'étais là et je vous observais, prête à vous détruire lors de la prochaine édition. J'en ai assez d'attendre, il est temps que vos secrets soient dévoilés sur la place publique, un masque ne vous cache pas pour bien longtemps...


Article V : Vous vous êtes bien amusés ? 23995162Article V : Vous vous êtes bien amusés ? X12xcArticle V : Vous vous êtes bien amusés ? 00350wrk
II. Les Gryffondors aiment jouer à trois ou plus


    Je sais, je sais, je vous entend déjà me dire que je devrais respecter les morts, mais la vérité n'est-elle pas plus importante ? Nous sommes tous dévastés par la mort de Gabrielle, n'empêche qu'elle était une belle girouette, lorsqu'elle était vivante. C'est amusant, j'ai l'impression d'avoir déjà mentionné ce triangle amoureux entre Sirius, James et Gabrielle. Malgré que James venait de rompre avec cette chère blondinette, il ne pu s'empêcher d'être fâché que son meilleur ami ai invité son ex au bal. Les meilleurs amis s'est fait pour se supporter, s'encourager et s'entraider, non ? Réaction très décevante de la part de James. Plutôt hypocrite quand lui-même avait une cavalière, la charmante Ellianne Jackson. Non seulement, il donne une mauvaise impression en tant qu'ami, il l'est tout autant en tant que cavalier. Tant qu'à pourrir la vie d'une personne, autant le faire pour trois, beau travail James. La jalousie te va si bien et tu n'as même pas eu le temps de savoir que Nataniel et Lily était au bal ensemble...


Article V : Vous vous êtes bien amusés ? 12Article V : Vous vous êtes bien amusés ? Trllk
III. Un dernier hommage à Gabrielle


    Malgré tout ce que j'ai pu dire sur elle, il faut quand même avouer qu'elle était mignonne. Ce n'était pas pour rien qu'elle arrivait toujours à jouer avec Sirius et James sans que les deux décident de l'abandonner, ils voulaient un autre morceau. On peut les comprendre, mais ce n'est pas les seuls. Ce cher William Wilkes n'a pu s'empêcher de la poursuivre toute la soirée comme un pitou. Il était pathétique à voir, vous vous imaginez, un serpent qui court après une lionne ? Complètement ridicule. Non seulement il courait après Gabrielle, mais il était censé être au bal avec Iseult. Le parfait prince charmant... Gabrielle aura brisé des cœurs et charmés plusieurs, elle nous manquera tous beaucoup, surtout à moi, il va falloir me trouver quelqu'un d'autre à qui raconter leurs secrets. Merci pour tous ces articles que tu as rendus possible.


Article V : Vous vous êtes bien amusés ? MaskredArticle V : Vous vous êtes bien amusés ? Mask-feathery
IV. Les masques tombent


    Vous auriez dû voir vos visages, c'était de toute beauté de voir votre choc par moment, alors votre cavalière n'était pas vraiment celle que vous croyiez ? Vous étiez en train d'embrasser votre pire ennemi ? J'ai tout vu. Même ceux qui sont partis avant la tombée des masques pour ne pas se faire surprendre avec un autre. Peu ont été capable de retrouver leur cavalière, je suis déçu de vous, mais avec les évènements récents, je me sens généreuse et vos secrets seront gardés. Enfin, si vous agissez bien, car je ne peux vous garantir que je ne les partagerai pas. Gardez cela en tête, j'en sais beaucoup plus que je ne le devrais et je pourrais anéantir vos vies une à une. Pour aujourd'hui, je ne briserai pas votre couple établit sur une fausse confiance, mais quand je vais revenir ne vous attendez pas à autant de gentillesse de ma part.


Article V : Vous vous êtes bien amusés ? TheVampireDiaries_008Article V : Vous vous êtes bien amusés ? AlexisBledel_005
V. Chamaille entre sangs-purs


    Vous avez été sage, vous méritez bien une dernière petite nouvelle qui n'a pas rapport à ce cher bal. Comme vous le savez probablement de terribles évènements ont eu lieu à Pré-au-lard, avec cette attaque de mangemort qui a amené un voile sombre sur Poudlard, on aurait pu croire que les sangs-purs se serreraient les coudes plus que jamais pourtant une chose bien intéressante s'est passé dans la salle des trophées. Le benjamin des Black et la noble de Serdaigle ont eu une dispute plus qu'intéressante sur la valeur de leur sang. Qui aurait cru que ces deux-là auraient été en désaccord ? Pas moi, j'ai été plus qu'amuser par cet échange et j'ai envie de conserver le mystère encore un peu, leur permettre de respirer jusqu'à ce le grand secret soit révélé de plein jour. Alors, d'après vous, qui entre le Serpentard et la Serdaigle ne croient pas que les sangs-purs sont supérieur ? Si vous croyez connaître la réponse, je peux vous assurer que vous avez probablement tord.


Je sais, je vous ai laissé sur votre faim avec ces deux derniers articles, mais c'est bien plus amusant quand ils savent que je connaisse leur secret et qu'ils ne savent pas quand je vais les détruire. Le prochain sera peut-être vous, j'espère que vous vous êtes bien amusés à découvrir les cachotteries des autres et les déceptions. Ne m'oubliez pas, je serai bientôt de retour avec de l'information encore plus croustillante et si vous ne voulez pas vous retrouver dans le prochain article, surveillez chacun de vos gestes.

Bisous Bisous
Gossip Witch ♥
Gossip Witch
Gossip Witch

Messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Partout !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum