Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le rêve de l'inattendu va vous hypnotiser

+6
Elina Ashfort
Remus Lupin
Romane Lawson
Lucas Crawd
Dorcas Meadowes
Maître Jeu
10 participants

Aller en bas

Le rêve de l'inattendu va vous hypnotiser  Empty Le rêve de l'inattendu va vous hypnotiser

Message  Maître Jeu Lun 29 Avr - 13:32


Bien le bonjour chers membres,

Vous vous ennuyez ? Vous ne savez pas quoi faire de vos vacances ou de vos temps libres ? Vous ne savez pas quoi faire de votre personnage ? Ça arrive à tout le monde, croyez-moi ! Ainsi, nous avons peut-être une solution pour vous.
Que pensez-vous de l’inattendu ? Du suspens ? Rencontrer une personne comme ça, sans le prévoir ? Se retrouver dans une situation complètement déjantée ? Vous aimez ? Tant mieux alors, parce que notre imagination regorge d’idées !

Vous ne comprenez pas ? Alors voilà : nous vous proposons de vous inscrire ci-dessous dès que vous le souhaitez afin de vous inscrire à un rp inattendu. Le maître du jeu décidera du sort de votre personnage et de vos accompagnateurs. La situation ? Vous ne la connaîtrez qu’une fois le sujet créé. Pour les autres personnages, ce sera la même chose. Il se pourrait également qu’il y ait de temps en temps, pour quelques rps, des contraintes d’écriture, mais si vraiment c’est trop dur, on peut être gentil. Après, si vous y arrivez, peut-être aiderez-vous votre maison à gagner la coupe…
Le maître du jeu peut intervenir n’importe quand et vous ne pouvez pas vous plaindre de ce qui arrive à votre petit protégé, faites avec, c’est ça l’inattendu ?
Vous êtes en retard, vous avez un empêchement, ça fait plus de deux semaines que vous ne répondez pas ? Selon le degré de votre délit, votre personnage pourrait en subir les conséquences et se faire virer du rp. Ainsi, il sera remplacé par un autre inscrit ou nous trouverons bien quelqu’un pour continuer le rp. De même, nous pouvons rajouter des personnages n’importe quand, vous n’êtes pas les maîtres du déroulement en lui-même, vous devez écrire selon ce qu’il arrive.
Ne vous inquiétez pas, nous ne vous demanderons pas de réécrire votre rp parce qu’il ne nous plait pas. Vous avez le droit de gérer les événements comme il vous semble (en respectant le règlement principal bien sûr).

Alors, aux inscriptions jeunes gens !!

Maître Jeu
Maître Jeu

Messages : 650
Date d'inscription : 08/11/2009

https://les-maraudeurs-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Le rêve de l'inattendu va vous hypnotiser  Empty Re: Le rêve de l'inattendu va vous hypnotiser

Message  Dorcas Meadowes Lun 29 Avr - 13:38

Je m'inscris pour le premier rp inattendu avec le personnage de Dorcas Meadowes, Gryffondor, 6e année. Smile
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le rêve de l'inattendu va vous hypnotiser  Empty Re: Le rêve de l'inattendu va vous hypnotiser

Message  Lucas Crawd Lun 29 Avr - 13:52

Lucas Crawd, poufsouffle, 6ème année participera également à un rp inattendu (mais lequel, seul le maître me le dira Razz)
Lucas Crawd
Lucas Crawd

Messages : 511
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : dans les coins isolés du château

Revenir en haut Aller en bas

Le rêve de l'inattendu va vous hypnotiser  Empty Re: Le rêve de l'inattendu va vous hypnotiser

Message  Romane Lawson Lun 29 Avr - 17:16

Romane Lawson, sixième année, Serpentard, serait ravie de participer à un rp inattendu Smile
Romane Lawson
Romane Lawson

Messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Le rêve de l'inattendu va vous hypnotiser  Empty Re: Le rêve de l'inattendu va vous hypnotiser

Message  Remus Lupin Lun 29 Avr - 20:02

Mais en voilà une idée qu'elle est bonne !

Je m'inscris donc avec euh ... mon seul perso. Remus Lupin, Gryffondor de sixième année Razz
Remus Lupin
Remus Lupin
Resident werewolf


Messages : 233
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le rêve de l'inattendu va vous hypnotiser  Empty Re: Le rêve de l'inattendu va vous hypnotiser

Message  Elina Ashfort Lun 29 Avr - 20:32

Elina Ashfort, gryffondor en 6ème année Smile
Elina Ashfort
Elina Ashfort

Messages : 56
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Le rêve de l'inattendu va vous hypnotiser  Empty Re: Le rêve de l'inattendu va vous hypnotiser

Message  Leroy de Louvière Lun 29 Avr - 22:48

Je m'inscris avec Leroy de Louvière, Serdaigle de 6ème année =)
Leroy de Louvière
Leroy de Louvière

Messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part entre le XVIIème et le XVIIIème

Revenir en haut Aller en bas

Le rêve de l'inattendu va vous hypnotiser  Empty Re: Le rêve de l'inattendu va vous hypnotiser

Message  Jake Winchester Mer 1 Mai - 22:13

Okeeeey, je viens direct !
Jake Winchester, 6ème année, Serpentard
Jake Winchester
Jake Winchester
    -Capitaine Jacky -


Messages : 445
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : Partout où le vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

Le rêve de l'inattendu va vous hypnotiser  Empty Re: Le rêve de l'inattendu va vous hypnotiser

Message  Xenia P. Romanova Ven 3 Mai - 19:57

Xenia Rostislavna, Gryffon, 6e année
Xenia P. Romanova
Xenia P. Romanova
Her Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia


Messages : 570
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31
Localisation : Paradise

Revenir en haut Aller en bas

Le rêve de l'inattendu va vous hypnotiser  Empty Re: Le rêve de l'inattendu va vous hypnotiser

Message  Oliver Black Sam 4 Mai - 12:49

Oliver Black, 6e année et Gryffondor !
Oliver Black
Oliver Black

Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le rêve de l'inattendu va vous hypnotiser  Empty Re: Le rêve de l'inattendu va vous hypnotiser

Message  Dorcas Meadowes Sam 4 Mai - 13:29

Inscriptions fermées pour ce premier rp inattendu.
Lancement dans le weekend, ou au début de la semaine prochaine au plus tard. Vous serez prévenus par mp. Smile
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le rêve de l'inattendu va vous hypnotiser  Empty Re: Le rêve de l'inattendu va vous hypnotiser

Message  Lucas Crawd Sam 25 Mai - 22:55

Sachez que les inscriptions sont ouvertes tout le temps, pas besoin d'attendre notre accord pour cela Wink
Lucas Crawd
Lucas Crawd

Messages : 511
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : dans les coins isolés du château

Revenir en haut Aller en bas

Le rêve de l'inattendu va vous hypnotiser  Empty Re: Le rêve de l'inattendu va vous hypnotiser

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum