Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rabastan Lestrange – Wanna play with me?

+2
Dorcas Meadowes
Rabastan Lestrange
6 participants

Aller en bas

Rabastan Lestrange – Wanna play with me? Empty Rabastan Lestrange – Wanna play with me?

Message  Rabastan Lestrange Mer 25 Juil - 14:55

U.C
Rabastan Lestrange
Rabastan Lestrange

Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange – Wanna play with me? Empty Re: Rabastan Lestrange – Wanna play with me?

Message  Rabastan Lestrange Mer 25 Juil - 14:55

Amis et famille
Rabastan Lestrange
Rabastan Lestrange

Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange – Wanna play with me? Empty Re: Rabastan Lestrange – Wanna play with me?

Message  Rabastan Lestrange Mer 25 Juil - 14:55

Ennemis
Rabastan Lestrange
Rabastan Lestrange

Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange – Wanna play with me? Empty Re: Rabastan Lestrange – Wanna play with me?

Message  Rabastan Lestrange Mer 25 Juil - 14:56

Inclassable, inclassables...classés!



Et c'est à vous! Wink
Rabastan Lestrange
Rabastan Lestrange

Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange – Wanna play with me? Empty Re: Rabastan Lestrange – Wanna play with me?

Message  Dorcas Meadowes Mer 25 Juil - 15:35

Vu le coup que je t'ai mis à la cabane hurlante et la menace que tu as proférée ensuite, même si de mon côté je ne peux pas savoir que c'était toi, il nous faut un lien. Razz
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange – Wanna play with me? Empty Re: Rabastan Lestrange – Wanna play with me?

Message  Invité Mer 25 Juil - 17:03

Il me faut un lien Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange – Wanna play with me? Empty Re: Rabastan Lestrange – Wanna play with me?

Message  Invité Mer 25 Juil - 17:06

Moi aussi, cher collègue!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange – Wanna play with me? Empty Re: Rabastan Lestrange – Wanna play with me?

Message  Rabastan Lestrange Jeu 26 Juil - 14:22

Dorcas: oui, c'est sûr Twisted Evil Tu vas avoir du souci à te faire si je te recroise ou si je mène quelques recherches sur toi...

Sasha: tu aurais des idées? Une sang-de-bourbe comme prof...heureusement que je ne suis plus à Poudlard!

Marcus: on ne peut pas passer à côté entre collègues Mangemorts ^^ Des idées de liens? Marcus a quel âge? Parce que sur la fiche, il y a marqué 23 ans mais tu es né en 1947...?
Rabastan Lestrange
Rabastan Lestrange

Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange – Wanna play with me? Empty Re: Rabastan Lestrange – Wanna play with me?

Message  Xenia P. Romanova Jeu 26 Juil - 16:08

Me faut un lien avec Brant ... pardon Rabastan quand même :p

- Normalement il a arrêté la rage d'Alecto contre moi dans la cabane car il s'avait vague qui j'étais, on pars de là ?
Xenia P. Romanova
Xenia P. Romanova
Her Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia


Messages : 570
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31
Localisation : Paradise

Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange – Wanna play with me? Empty Re: Rabastan Lestrange – Wanna play with me?

Message  Leroy de Louvière Dim 9 Sep - 20:57

(Flemme de changer de compte ^^")

Xenia: d'accord, il t'aurait "épargnée" parce que tu es sang-pur et que ton grand-père appartient aux Mangemorts? C'est sûr que, autant taper sur les sang-de-bourbe et les moldus ne le dérange pas, autant s'en prendre à ceux de sa caste, ça passe moins.
Est-ce qu'ils auraient eu l'occasion de se croiser ici ou là, dans des réunions, ou ce genre de choses?
Leroy de Louvière
Leroy de Louvière

Messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part entre le XVIIème et le XVIIIème

Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange – Wanna play with me? Empty Re: Rabastan Lestrange – Wanna play with me?

Message  Julie Palmer Mar 11 Sep - 11:30

Mdrr j'adore répondre avec les DC.

je pense que oui ils auraient pu se croiser a des réunions, mais comme Xenia est plus jeune, ils ne se sont pas réellement parlé. Xenia était une gamine et lui déjà un beau gosse quoi. Par contre, il peut ne pas ignorait le fait qu'elle a une énorme fortune, un statut sociale aussi bien dans le monde sorcier que dans le monde moldu (cela pourrait le gêné aussi selon envie). Du coup, il sait qu'elle peut être un gros atout et puis il connait aussi son don de métamorphomage et je pense que dans une guéguerre prendre l'apparence de ses ennemis peut-être une bon point stratégique.
Julie Palmer
Julie Palmer

Messages : 64
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange – Wanna play with me? Empty Re: Rabastan Lestrange – Wanna play with me?

Message  Alice Queen's Mer 12 Déc - 16:46

Un lien ? J'avoue ne pas avoir d'idée (comment ça je débarque en touriste ?) . Mais ce serait obligatoirement négatif (mangemort= Rabastan Lestrange – Wanna play with me? 585901)
Alice Queen's
Alice Queen's
Dame de Pique ♠


Messages : 111
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange – Wanna play with me? Empty Re: Rabastan Lestrange – Wanna play with me?

Message  Leroy de Louvière Dim 30 Déc - 17:13

Hahaha, le smiley! Je ne l'avais jamais vu x)

Vu que tu appartiens à la branche traître à son sang de la famille, ta tante ou un autre membre de la famille aurait pu demander à Rab de te chaperonner? Dans des réceptions ou ce genre de chose... Qu'il essaie de te remettre dans le droit chemin, de t'attirer du mauvais côté en quelque sorte? Ce n'est pas le genre de mission qui lui plairait, et je ne pense pas que tu apprécies non plus Razz
A voir comment ça pourrait tourner ensuite (surtout que ça doit bien se dégrader entre eux, puisque Rabastan fait partie de ceux qui ont torturé Alice Londubat...).

Bon, j'avoue, ce n'est pas brillant comme idée... Si tu as autre chose, je suis largement preneuse!

[Yep, comme tu t'en doutes, Rabastan est mon DC et j'ai eu l'immense flemme de changer de compte ^^]
Leroy de Louvière
Leroy de Louvière

Messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part entre le XVIIème et le XVIIIème

Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange – Wanna play with me? Empty Re: Rabastan Lestrange – Wanna play with me?

Message  Alice Queen's Dim 30 Déc - 18:52

J'avoue, que j'aime bien tes comptes et que je te comprends.

Pour le lien, oui, la maudite tante d'Alice aurait pu demander ça. J'aime bien ton idée, mais Alice voudrait comprendre pourquoi Rab déteste les moldus. Je les vois trop en soirée, ils seraient obligée d'être ensemble Rabastan Lestrange – Wanna play with me? 189472. Parce qu'il pourrait voir qu'Alice a du "potentiel". Leur relation s'améliorerait et dans un RP "boum" ils ne peuvent plus se voir.

Ton idée me fait marrer. Et surtout, je n'en ai pas d'autres. Si tu es d'accord, on pars là-dessus ?
Alice Queen's
Alice Queen's
Dame de Pique ♠


Messages : 111
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange – Wanna play with me? Empty Re: Rabastan Lestrange – Wanna play with me?

Message  Dorcas Meadowes Dim 6 Jan - 0:18

Hey, au fait, il nous faut un lien /o/
Dans le RP commun de cet été, Dorcas a cassé le nez de Rabastan et il a promis de se venger en découvrant qui elle était. Il se trouve que je viens juste de faire mourir les parents de mon personnages, deux moldus qui étaient sur le point d'être transférés dans un endroit plus sûr... et si on disait que c'était Rabastan qui s'en était chargé en sachant que c'étaient les parents de Dorcas ? ^^
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange – Wanna play with me? Empty Re: Rabastan Lestrange – Wanna play with me?

Message  Leroy de Louvière Dim 6 Jan - 15:23

Ah, les parents de Dorcas sont morts à présent? Je savais que ça allait se faire, mais pas quand exactement ^^

Ca me va très bien! Rabastan se serait fait un plaisir de tuer les parents de Dorcas en sachant qui ils étaient. Douce vengeance...avec le regret que Dorcas n'ait pas pu assister à cela...Twisted Evil
Dorcas saurait qui est l'assassin de ses parents ou non?
Leroy de Louvière
Leroy de Louvière

Messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part entre le XVIIème et le XVIIIème

Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange – Wanna play with me? Empty Re: Rabastan Lestrange – Wanna play with me?

Message  Dorcas Meadowes Dim 6 Jan - 21:17

Non elle n'a aucun moyen de savoir même si elle a de gros doutes... elle ne connaît même pas le nom du Mangemort qui a promis de se venger dans la Cabane Hurlante (à cause du masque), donc... ^^
Ce serait "marrant" que nos persos se croisent sans que Dorcas sache que Rabastan est un mangemort. XD
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange – Wanna play with me? Empty Re: Rabastan Lestrange – Wanna play with me?

Message  Invité Ven 11 Jan - 5:04

Un petit lien avec une futur Mangemort?
C'est obligé mon cheri ♥
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange – Wanna play with me? Empty Re: Rabastan Lestrange – Wanna play with me?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum